Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vaan Grever, le dresseur de topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

Vaan Grever, le dresseur de topaze Empty
MessageSujet: Vaan Grever, le dresseur de topaze Vaan Grever, le dresseur de topaze EmptyMer 15 Juin - 19:02

« Vaan Grever »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »




    Nom : Grever
    Prénom(s) : Vaan
    Âge : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom(s) : Dresseur de Topaze,
    Appartenance(s) : Exorcists
    Grade : Dresseur, Exorcists Moyens
    Groupe Sanguin : O+
    Problème de Santé : Si la bêtise est considéré comme un problème alors, j'en suis allergique...
    Manie(s) : Manger, fumer de temps en temps.
    Caractéristiques Physiques Anormales : Mes yeux sont aussi jaune qu'un topaze et mon cercle d'invocation est directement tatoué sur mon corps.

Vaan Grever, le dresseur de topaze 1373479600-vaan

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »




    Physique :
    Mon physique.
    T'est aveugle ma parole...! Je suis juste en face de toi et tu ne vois pas comment je suis. Bref, allons-y gaiement pour une description physique, je n'ai rien d'autre à faire...

    Je ne suis pas très grand, environ 1m69, j'ai les cheveux brun foncé, à la limite noire et impossible à coiffer.
    Mes yeux sont de la couleur de la topaze me fessant limite passer pour un démon.
    Bien que j'aie les dents un peu plus longues que la moyenne, j'insiste bien sûr le fait que je suis un être humain et non un démon!
    J'ai une musculature fine mais forte et, je fais beaucoup plus jeune que mon véritable âge....

    Niveau vestimentaire, je suis d'un style Rock, quelque peu rebelle sur les bords. Je porte des baskets style converse, des jeans noirs ou bleu foncé avec des ceintures rouges, bleu clair ou autres.
    Des t-shirts gris le plus souvent qui s'accordent parfaitement avec ma veste bleu foncé. Un petit foulard vert foncé est toujours autour de mon cou.
    Je porte aussi des mitaines rouges ainsi qu'un pendentif en argent avec un petit symbole dessus.

    J'ai un tatouage sur l’épaule droit qui représente mon cercle d'invocation pour mon démon familier.

    Mental :
    Maintenant ma description mentale.
    Allons bon, j'ai du temps à perdre...

    Je suis quelqu'un plutôt sympathique avec les gens en fait. Si les gens n'avaient pas un peu peur de moi à cause de mes yeux et qu'ils prenaient la peine de s'approcher de moi, ils verraient à quel point je suis sociable.
    Je peux être quelque peu narcissique et sadique de temps en temps mais, rien de bien méchant.
    J'aime profiter de la vie car, soyez d'accord avec moi, combattre les démons peut s'avérer fatal. La mort nous attends tous de pieds ferme...

    Bien que je sois dans un ordre supposé religieux, je ne suis en aucun cas croyant! Si Dieu tenait tellement à l'Assiah, il nous aiderais face au démons!

    Mon credo: 'Ne croit pas en Dieu pour t'aider... Débrouille toi pour survivre!'

    Vous n'avez pas de problème avec mon credo j'espère...


 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »






    Mon histoire est une des histoires les plus banales au monde... J'ai une maman et un papa qui m'aiment j'ai un frère jumeau, nous vivons tous heureux dans une petite maison dans la campagne avec notre petit chien et une perruche et voilà....

    Mais non!!!

    Même pas dans mes rêves les plus fous j'aurais une vie comme ça! C'est impossible...

    Je suis né d'une mère humaine et d'un père démon... Je n'ai aucune idée de quel rang il occupait dans la hiérarchie mais une chose est sûre, il fessait parti de la noblesse démoniaque.
    Avant de disparaître, mon père annonçât à ma mère que même si j'étais son fils, le sang démoniaque dormait en moi et que donc j'étais humain. Pour l'instant...
    Ma mère a toujours été rejeté par toutes les communautés a cause de moi et de mon supposé sang mêlé.
    La plupart des gens disaient qu'elle avait été corrompu par le malin et que j'étais un enfant du démon... Elle n'était persécutée, traîner dans la boue, insultée et bien des choses encore mais jamais, pas une seule fois son amour pour moi n'a changé. Bien que mon père soit un démon et qu'il l'ait abandonné, j'étais son enfant et elle m'aimait, peu importe qu'il y ait du sang de démon ou non qui coulait dans mes veines.

    Je n'avais que 3 ans quand nous arrivâmes enfin dans un village où les gens la laissaient un peu en paix. Oh, rassurez-vous, ils ne l'acceptaient pas mais, il ne s'attaquait pas constamment à elle. Je n'ai d’ailleurs jamais su comment autant de monde pouvait être au courant du fait que mon paternel était un démon....
    Par miracle, c'est le cas de le dire, elle trouvât un travail dans la petite auberge du village. Oh, elle était payée une misère mais elle avait assez pour nous nourrir tous les deux.
    Durant deux années, nous avons vécu dans un semblant de paix... Jusqu'au jour où les curées du coin ont décidé de me tuer car, je n'étais que pêcher pour eux... Je n'avais que 5 ans... Allez savoir quelle mouche les à piquer tous ces cinglés... Bref passons...
    Ma mère ne pouvait laisser une telle chose m'arriver, elle les supplia, supplia mais rien n'y fît, il était borner les vieux fossiles... Ils avaient décrété qu'il me tuerait au solstice d'été... Le lendemain...
    Pas de chance pour eux ni pour nous, un petit malin a foutu le feu à notre maison... Ma mère parvint de façon inextrémiste à me faire sortir...

    Malheureusement, elle mourut dans l'incendie et tous me crurent mort... Tous sauf un.

    Un des voisins était un vieil homme au grand coeur. Le soir de l'incendie il me trouvât seul près des ruines à pleurer à chaudes larmes... Peu importe que je sois l'enfant d'un démon ou non, j'étais d'après ce qu'il disait, un enfant de Dieu.
    Quelques jours plus tard, un de ses enfants, un exorcist vint au village. Le vieil homme en profitât pour me refourguer à son fils. Non pas pour se débarrasser de moi mais pour me sauver d'une vie de misère et de peine.

    Plusieurs années plus tard, je vivais une vie comme n'importe quel autre gosse de mon âge avec mon "papa", qui était un dresseur de démon. Il vit à quel point j'étais intéressé par les Démons et donc, il m’initiât au dressage. Quelle ne fût sa surprise quand je parvins à me lier à ma première invocation à un dark Dog, un chien des ténèbres.

    Tout fière de moi, il ne prit pas la peine d'y réfléchir deux fois et m'inscrit directement à l'académie de la Croix-Vraie.
    Et me voilà depuis environ 5 ans à traîner et à littéralement vivre dans l'académie.

    Comment je sais toute l'histoire de ma mère, parce que papy me la dite. Il m'a aussi dit que mon vrai père était mort mais ça, j'y crois pas une seconde!


 
Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »




    Mes armes sont de simples couteaux qui sont toujours caché sur moi, dans ma veste, mes poches ou bien d'autres endroits dans mes vêtements.

    En tant que dresseur, je possède un familier ou une invocation si vous préférer. Il me sert énormément pour l'attaque. Il ne sert que rarement de diversion.

    De la race des chiens infernaux, lié au Ténèbres, ce qu'on appelle un Dark Dog, il maîtrise très bien la magie des Ténèbres.
    Il possède de beau yeux jaune topaze comme les miens, qui ressortent encore plus à cause de son pelage noir.
    Il est d'un naturel très calme mais, il adore dévorer les autres monstres qu'il combat...
    C'est d'ailleurs la closes de notre pacte. Je n'ai pas de sang à verser mais, je dois nourrir Kero de démon.
    Eh oui, il s'appelle Keroberos, Kero pour les intimes, je trouvais que ça lui allait bien.
    J'ai le cercle de rituel d'invocation de Kero tatoué directement sur le corps pour me faciliter les invocations. Je n'ai qu'à l'appeler et, il apparaît instantanément. Même si il peut apparaître quand il veut en fait..."

    Spoiler:




« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »




    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Fondateur
    Aimez-vous le design ? : Merci Maxeen
    Votre niveau de RPG : Moyen en évolution perpétuelle
    Autre : Désolé du temps que ça ma pris pour la faire cette fiche, j'avais pas le temps...


Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/

Vaan Grever, le dresseur de topaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-