Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

MessageSujet: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Jeu 28 Juil - 15:48

C'était un soir de pleine lune l'air était frai, l'obscurité évidement nous avait gagné, j'étais en mission pour le Vatican. J'entrais dans un en-gare tous se qu'il y a de plus banal, la porte était déjà entre-ouverte. Étant Arch-Knight je n’eus pas besoin d'escorte pour se travail plus que courant.

J'avançais de plus en plus, il y avait un sous sol, je fit une visite des lieu avant de descendre ne sachant se que je devais cherché...


-Tsss... comme si je n'avais rien a faire d'autre ... dit-elle en soupirant
franchement ils auraient au moins pu avoir la décence de me dire se que je cherche ... quel bande de boulet ...


Je m’apprêta donc a descendre au sous-sol en étant descendu j’aperçus alors une espèce de laboratoire, ainsi qu'un homme assit sur un tabouret a un bureau. Apparemment il n'avait pas remarqué ma présence, je rester malgré tout méfiante. Je lui fit signalé ma présence ...

- Bonsoir monsieur désolé mais vous ne pouvait pas rester la...

Je lui tendit ma carte d'Exorcist, il était dans la quarantaine ou du moins au alentour.




私は死を与える

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Jeu 28 Juil - 20:12

La nuit était froide et la pleine lune éclairée l'endroit où je devais me rendre comme si elle voulait me montrer le chemin. Je marchais alors vers l’entrepôt qui était le point de rendez vous avec une personne dont j'ignorais tout.Une fois devant le lieu je poussais la porte car il n'y avait personne. Je rentrais dedans et observais l'endroit c'était un laboratoire et il paraît que c'est ici qu'un démon avait choisi de se cacher. Je fouillais alors un peu l'endroit. Je voyais que l'on pouvait descendre dans un sous sol mais j'ignorais cela en voyant un livre ouvert sur table. Je m'assis alors sur un tabouret et commençais à feuilleter le livre. C'était une sorte de journal intime et apparemment on devait le démon grâce à la personne qui l'a écris car elle l'aurait invoqué mais vu les lieux cette histoire ne s'est pas bien fini pour l'invocateur. Je continuais à lire quand soudain une personne m'interrompit dans la lecture.

Bonsoir monsieur désolé mais vous ne pouvait pas rester là...

Une jeune fille était alors entrée, elle me montra une carte d’Exorciste et je la regardais attentivement, elle me semblait bien jeune pour être exorciste mais bon elle semblait quand même savoir se servir de son arme et elle était bien protégée avec son plastron.Je me levais et lui redonnais sa carte. Je lui montrais alors la mienne.

Je fais partis des Exorcistes aussi. Il semblerait qu'on ne t'a pas prévenu que tu ferais équipe avec moi. Je m'appelle Alexander Anderson et je suis un paladin tout comme toi. Tu es ici pour battre un démon avec moi je ne sais pas comment il est, ni la puissance qu'il possède mais si on est deux c'est que ça risque d'être dangereux. Il va falloir que l'on descende dans le sous-sol par là-bas, alors je pense que ce monstre se bat mieux dans l'obscurité que dans la lumière donc on est déjà désavantager par la situation alors fait attention et ne te précipite pas sans savoir ce qu'il y a. Attend avant de descendre je vais voir si on peut avoir du courant.

Je cherchais alors le disjoncteur pour éviter d'être plonger dans le noir total. Je le trouvais après quelques secondes et j’essayais de le faire fonctionner. Bien sûr, il ne marchait plus alors je cherchais de quoi pouvoir nous éclairer. Pas loin du disjoncteur se trouvait des torches je les prenais et les essayais. Heureusement pour nous elle fonctionnait encore. Je retourna auprès de le fille et lui tendit une torche pour qu'elle puisse s'éclairer elle aussi.


E Nomine Padre Et Philii Et Spiritu Sancti Amen



Dernière édition par Alexander Anderson le Ven 29 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Jeu 28 Juil - 20:51

Spoiler:
 

Il me tendit une lampe que je saisie... seulement se qu'il ne savais pas c'est que je n'en avais pas besoin, a vrai dire l’obscurité m'avantagé mais ne sachant pas qui je suis je le laissé faire il avait l'air expérimenté, je préféré le laissé géré cela~

On entendit soudainement un bruit venant d'en bas étant impulsive je ne pu m’empêcher de courir en sa direction sans prendre en compte se que l'homme avec qui je faisait équipe venait de me dire.


*Qu'est-ce que c'était ? Vite ...*

Arrivé sur les lieu je vit un Démon de catégorie supérieur.
Elle était déchainait cependant pourquoi nous avoir mis a deux pour combattre cela il suffisait pourtant que de le trancher je dégaina alors l'un de mes Katana, et fonça droit sur celui ci. Elle brandit son Katana et essaya de le tranché mais sa peau arrêta net ma lame.

L'homme a l'arrière me suivit dans cette obscurité, lui n'avait pas l'air impulsif mais au contraire réfléchi.
Je fut projeté après le coup loupé que j'avais essayer de lui infligé.


" Tsss... Mince on dirais que je me suis bien planté."




私は死を与える

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Ven 29 Juil - 0:37

La fille prenait la torche que je lui passais sans rien dire. J'ignorais encore tout d'elle. Elle ne me disait rien. On dirait qu'elle me faisait juste confiance, c'est tout. Enfin jusqu'au moment où on entendit un bruit venant du sous-sol. Alors elle fonçait vers le bruit sans que j'ai eu le temps de l'arrêter. Tout comme moi quand j'étais jeune. Le jeunesse toujours à foncer dans le tas se disant que ça va être facile et rapide seulement ça n'est jamais le cas. J'allumais alors ma torche et commençait à me déplacer tranquillement dans le sous-sol. Vorpalin m'aidait à trouver le chemin grâce à la puissance que dégageais le démon. D'après ce qu'il me dit, c'était un démon de classe supérieur mais quelque chose n'était pas normal. Le démon ne se déplaçait pas d'après Vorpalin, il semblerait qu'il dorme ou quelque chose comme ça. Je continuais à avancer jusqu'à arriver à l'endroit où la jeune fille s'était arrêtée. Je l'observais alors dans l'ombre pour voir ce qu'elle allait faire. L'idiote a décidé de s'attaquer à la bête. Elle frappa de son katana mais le monstre ne bougea même pas. Je m'avançais alors me dévoilant à elle mais elle fut repoussé par une le démon. Je réussis à la rattraper de justesse avant qu'elle ne tombe au sol.

Tsss... Mince on dirait que je me suis bien plantée.

Je confirme, tu ne peux rien lui faire pour le moment. Il est dans un cocon qu'il le protège de toute attaque. En plus, si tu n'avais pas agis de la sorte j'aurais pu tout simplement le tuer sans qu'il ne se réveille mais maintenant il est trop tard.

J'attrapais la fille par son bras et je rebroussais le chemin, la trainant avec moi de force. Une fois remonter, je l'a mis assise sur le une chaise. Je ne devais pas m'inquiéter pour la bête, elle ne pouvait pas bouger avant un petit moment mais si je veux savoir la battre, il fallait que je sache ce qui est à l'intérieur du cocon sans ça, je sais pas ce que j'affronte et c'est assez dangereux avec la jeune.

Ne t'inquiète pas pour le démon, il ne peut s'échapper que d'un seul coté et c'est l'entrée. Je sais car je connais bien tous les bâtiments à Rome et les entrepôts comme celui ci n'ont qu'une seule entrée qui fait aussi sorti. Alors il faudra qu'il passe par nous mais il faut un petit temps pour sortir de sa phase de protection. Enfin, maintenant j'ai une question à te poser car si tu veux survivre, il va falloir que tu m'expliques comment tu arrives à te déplacer dans le noire complet. Surtout n'essaie pas de nier car ta torche n'était pas allumer et tu as réussi à porter une attaque dans l'obscurité la plus totale. Si tu veux qu'on termine cette mission, il va falloir que tu m'avoues tout car on y arrivera pas si il y a un manque de confiance.


E Nomine Padre Et Philii Et Spiritu Sancti Amen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Ven 29 Juil - 2:17

Il m'assit alors de force sur
une chaise j’essayais de résister un peu, mais sachant que j'étais en
tord je ne dis rien et donc fit ce qu'il voulait, il en connaissait un
rayon sur les démons. Seulement je resté un peu perplexe sur ce démon...


*je n'en avait jamais vu de tel, moi, une Arch-Knight n'ayant rien put faire face a lui. Je comprend pourquoi le Vatican nous a mis ensemble...*


Il me demanda alors de lui expliqué de quel manière j’arrivai a me déplacé dans le noir. Était-ce vraiment raisonnable de lui révélé mon secret que j'avais temps préservé jusqu’à maintenant?

- Je ne pense pas que cela est nécessaire pour cette mission... et de plus c'est une simple capacité a voir dans le noir de nombreux exorcist on cela.

Il insista et je ne pu donc nié encore une fois je vendu donc la peau de l'ours comme on dit...

- He bien... je suis a moitié démon ou plutôt... Shinigami~Vampire serait plus approprié.

Je me leva donc et me détourna de lui en m'appuyant sur un mur prenant et allumant une cigarette. Comme a mon habitude je dus retiré le masque a crocs de loup qui me prenait tout le bas du visage et attendit la moindre parole de cet exorcist.





私は死を与える

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Ven 29 Juil - 13:02

J'attendais donc qu'elle m'explique ce qu'elle était vraiment. Au début elle essaya d'esquiver mais voyant que j'insistais et que je ne la croyait pas, elle me dit la vérité. C'était un Shinigami-Vampire. J'ai toujours eu de la chance avec les personnes que je rencontrais jamais un humain, non toujours un être, chose avec quelque chose qui la démarque des autres. Je regardais la jeune qui se levait et se plaqua contre le mur et commençait à fumer je me déplaçais alors près d'elle et lui enlevait la cigarette de la bouche.

Ça ne sert à rien de fumer et on a surtout pas le temps. Le démon pourra bientôt se déplacer. Alors pas le temps pour ça. On va y retourner et maintenant que je sais ce que tu caches, on pourra en tirer partie profit. Tu essayeras de me dire ou se cache la bête si la lampe torche nous lâche et tu essayeras de me la décrire aussi comme ça, nous pourront agir au mieux. Je compte sur ton aide, alors agit en conséquence et pitié pour cette fois, évite de te jeter dans le tas. Je te dirais quand il faudra que tu agisses. Après tout tu as plus de chance de le vaincre que moi. Encore une chose quand je rencontre le monstre que je dois buter, je perdrais comme qui dit mon sang froid et je deviens un peu sadique, cela ne doit pas t'étonner ni te faire peur. Je te préviens c'est tout.

Je me demandais alors à quoi pouvait bien pensée cette fille. Si elle allait vraiment m'aider ou tout faire pour que je périsse avec la bête. Après tout, je connais son plus grand secret. Pas que j'essayerais de m'en servir ou d'en tirer profit car j'en ai tout simplement pas besoin et je m'en fou un peu. Elle était là et elle avait une mission alors le reste je m'en tape complètement. J'attrapais alors ma torche et je commençais à me déplacer vers l'escalier menant au sous-sol.

On y va, je compte sur toi c'est tout ce que j'ai à dire et ne t'inquiète pas pour ce qui s'est passé, ça arrive à tout le monde. C'est comme ça qu'on apprend les ficelles du métier comme on dit. Ne va pas croire que tu es supérieur aux autres car tu te planterais bien vite fait. L'erreur n'est pas que humaine.

Sur c'est dernier mot, je commençais déjà à descendre lentement les escaliers.


E Nomine Padre Et Philii Et Spiritu Sancti Amen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Ven 29 Juil - 15:42

Je restais silencieuse, je ne sais pourquoi d'habitude je me serais directement énervé ou un truc du genre ... seulement je ne sais pourquoi je demeuré sereine ne ressentant aucune colère ou quoi que se soit du genre.
Puis il me dit:


-On y va, je compte sur toi c'est tout ce que j'ai à
dire et ne t'inquiète pas pour ce qui s'est passé, ça arrive à tout le
monde. C'est comme ça qu'on apprend les ficelles du métier comme on dit.
Ne va pas croire que tu es supérieur aux autres car tu te planterais
bien vite fait. L'erreur n'est pas que humaine.


Seulement cette phrase m'eus un peu piqué je repris donc...


- Je n'ai jamais prétendu me croire plus forte ou me surestimé cependant je suis impulsive, je n'y peu strictement rien c'est dans ma nature...
dit-elle en le suivant et passant la main dans ses cheveux. Bref ... comment allons nous procéder pour le tué regardé a quoi il ressemble ne sert pas a grand chose, si nous ne pouvons lui infligé des dommages physiques, passons au chant aria~

Il avait l'air dans ses pensée, dans sa bulle mes paroles ne dut l'atteindre.
Je soupira donc et continua a le suivre. Bientôt face au démon ...




私は死を与える

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Ven 29 Juil - 18:43

La fille blablatait des paroles mais je n'y prêtais presque aucune attention car on arrivait à auteur du démon et je sentais une excitation monter en moi. Il était de faire parler Vorpalin et de tuer la bête bien que je ne savais toujours pas ce que ça pouvait être. La jeune fille lança une idée d'utiliser les capacités d'un aria.

Ça ne serait pas une mauvaise idée mais en ce qui me concerne je n'y connait pas grand chose certes je connais certain textes de la bible mais j'ai oublié comment ça marche alors il va falloir qu'on frappe efficacement. D'après ce que j'ai vu tu as une bonne frappe . Alors tu vas retenter une nouvelle fois d'attaquer mais pas tout de suite. Il faut que je vois le monstre. Si il a utilisé un cocon pour se protéger c'est qu'il a un point faible. Il nous faudra le retenir jusqu'à ce que je le repère une fois que je l'aurais vu, je te le signalerais. Là, tu frapperas et ce sera fini.

La fille continuait à me suivre. Je m'éclairais de ma torche et avançais calmement jusqu'au moment où nous étions de retour arrivé près du monstre. Je l'observais. C'était une sorte de chenille géante, grâce à Vorpalin, je pus avoir plus d'information. Il me précisa bien que c'était un démon supérieur mais pas l'un des plus fort. On le mit dans la catégorie de démon supérieur à cause de sa carapace qui est plus solide que de la roche mais aussi car ses attaques étaient très dangereuse. Il était capable de cracher de l'acide et aussi de du fil qui l'utilise pour bloquer ses victimes. Il nous faudra alors esquiver tout cela mais j'espère juste que la fille se foncera pas encore une fois tête baisser dans le tas; Je lui répétais tout ce que Vorpalin me dit et il me rajouta qu'il avait bel et bien un point faible qui se trouver au centre de son corps seulement pour l'atteindre, il faut être bien précis et on ne peut le toucher à cet endroit que quand lui passe à l'attaque car je ne sais pas comment mais il peut se dresse sur lui même. Il nous faut alors esquiver, et contre attaquer juste au bon moment. Cela commençait à m'amuser. Il est temps de finir avec cette créature de malheur.

J'espère que tu as bien tout compris. Tu lui apportera le coup de grasse. Tu es plus précis que moi dans l'obscurité. Ne t'inquiète pas je ferais en sorte qu'aucune de ces attaques ne t'atteint mais essaie tout de même d'esquiver, ça m'aiderait. Aller maintenant il est temps que tu me montres ce que tu peux vraiment faire.

Je sortais alors un couteau et me préparais à passer à l'attaque. J'espère juste qu'elle a bien tout compris. Dommage que je dois m'éclairer de cette torche, ça m'empêche d'attaquer de mes deux mains. Je me précipitais sur le monstre. et tenta une attaque. Je touchais sa carapace pour vérifier la solidité. Elle était tellement dur que j'en eu mal à la main quand ma lame la percuta. Le monstre me poussait alors en se levant ce qui me fit reculé d'un bon mètre au moins. Il s’apprêtait à attaquer. je fis alors un signe à La jeune fille en espérant qu'elle compris ce qu'elle devait faire ou du moins essayer.


E Nomine Padre Et Philii Et Spiritu Sancti Amen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Ven 29 Juil - 19:28

Il sortit alors un couteau tout en m'expliquant sa stratégie qu'il avait élaborait. Toutes les informations étaient enregistrés, il me fit alors signe d'attaquer, enfin j’allais pourvoir un peu m'amuser même si l'heure n'était pas a la rigolade.
Je fonça alors sur se monstre aussi répugnant soit-il dans mon, élan je dégaina mes deux Katana utilisant ma technique favorite.


-"~Tsuki no Yumi... Token no Kaminari~" les lames foudroyantes.

Mon attaque éclairait un peu la pièce des étincelle jaillissaient de partout je frappa alors je centre de la bette comme convenu, mes lames étaient enfoncé dans celle ci.
Nous l'avions eus de pleins fouet même si j'eus a esquiver certaine attaque l'exorcist avait contré pour moi la moitié de celle ci.
Extirpa mes lames du démon je les essuya avec un morceau de tissu puis les remis alors dans mon fourreau, la mission étant achevé je commençais alors a partir en direction des escaliers.




私は死を与える

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai] Sam 30 Juil - 20:04

La jeune demoiselle était passée à l'action juste après mon signal. Elle frappa tellement fort que le bruit se fit retentir dans toute la pièce. Je venais de voir de quoi elle était capable. Elle cachait en elle une grande puissance. Je fus très étonné. Je l'observais me remettant des attaques du monstres que j'avais dû prendre pour la protéger. Elle était en train de frotter ces lames qui étaient imprégnées du sang frais de sa victime. Une fois qu'elle eut fini, elle s'en allait. Elle commençait à monter les marches et moi, je me levais et me dirigeais vers le monstre.

Tu as compris Alexander. Après tout tu as acquis de l'expérience au fur des années. Ce n'est pas une simple ruse comme celle là qui t'aura.

En effet Vorpalin, j'ai bien vu que la bête n'était pas morte. Certes elle a bien touché mais pas assez fort pour le tuer. Il est en train de se remettre.

Une fois à coté du monstre, je sortis un autre couteau et acheva la bête en plantant mon arme à l'endroit précis qu'il fallait visé. Elle l'avait bien frappé mais pas au bonne endroit. C'est la particularité de ces monstres. On peut les croire mort car l'arme est immaculé de sang et qu'elle a été bien profonde laissant une large plaie mais si l'endroit précis est raté, cela ne sert à rien. Le démon pourra alors se soigner et recommencer ses méfaits. Une fois que je l'avais achevé, je remontais en haut pour rejoindre la fille. Vorpalin me demandait si j'allais lui dire qu'elle avait échoué mais je n'allais rien dire. Elle semblait comme qui dirait heureuse d'avoir réussi à le tuer. Du moins, c'est ce que je pensais. Je partais donc pour un ailleurs là où un autre démon avait besoin de se faire tuer. Je la laissais là après tout, elle savait se défendre.


E Nomine Padre Et Philii Et Spiritu Sancti Amen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai]

Revenir en haut Aller en bas

L'obscurité ... Ou nous ménera t-elle ♪ [Alexender&Kurenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: Le Monde-