Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Fairy Tail Atarashii Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loo
Invité
Anonymous


Fairy Tail Atarashii Sekai Empty
MessageSujet: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai EmptyMer 3 Aoû - 21:21

Bonsoir à tous (:

Nom du forum : Fairy Tail Atarashii Sekai
Bannière du forum :
Spoiler:
Lien de votre site :
Code:
http://atarashii-sekai.forumgratuit.org/forum
Statistiques : >Fairy Tail : Atarashii Sekai à été créer le Lun 1 Aoû 2011 - 12:19 et à ouvert ses portes aux inscriptions le 3 Aout 2011. Le forum à donc 2 jours. Il compte un total de 58 messages pour 8 membres.
Nom du ou des Admin(s) : Loo Kurohiryuu > Fondatrice.
Résume de votre histoire :
Spoiler:
Vos logos :
Spoiler:
Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous ? Parce que nous aimerions que FTAS compte parmi ses partenaires, un forum rpg Blue Exorcist et que votre forum me semble agréable.
Vous souhaitez un : Partenariat Simple [x] ou Top Partenariat[x] A vous de voir, puis, qui ne tente rien, n'a rien =3

Je vous souhaite une bonne soirée. BIsou :3 Loo
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

Fairy Tail Atarashii Sekai Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai EmptyMer 3 Aoû - 21:34

Bien le bonsoir!

C'est la première fois qu'on me fait un truc comme ça... Demandé les deux au cas ou XD. Et, je suis heureux que vous souhaitiez être notre partenaire^^

En plus, vous m'avez l'air d'un forum avec de nombreuses possibilités donc, j'accepte le partenariat et, je vous met en Top! Après tout, vous avez du potentielle, je le sent alors^^

Partenariat accepté, votre fiche ainsi que votre logo sont en place, plus qu'a faire pareille de votre coté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Loo
Invité
Anonymous


Fairy Tail Atarashii Sekai Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai EmptyMer 3 Aoû - 22:24

On ne rigole pas T.T J'ai demandé les deux parce que si le top était refusé, il y avait peut etre une chance pour un partenariat simple è.é tention je mord si tu ris encore.

Je vous ajoute donc sur notre page d'accueil et comme votre forum me plait bien, je met un logo et non un lien Wink j'ajoute également votre fiche, n'hésitez pas à venir postés des nouvelles du forum à la suite de votre fiche (: Bonne soirée ♥️ Loo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fairy Tail Atarashii Sekai Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Atarashii Sekai Fairy Tail Atarashii Sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tail Atarashii Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Zone Hors-RP¤ :: Partenariat :: Coin Invités-