Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Le Blue Times du 7 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

Le Blue Times du 7 Août Empty
MessageSujet: Le Blue Times du 7 Août Le Blue Times du 7 Août EmptyDim 7 Aoû - 14:55

« Le Blue Times »

Mesdames et messieurs voici les dernières infos du votre beau forum.
Voici le quatrième numéro de "Le Blue Times" avec quelques nouvelles bien intéressantes et aussi deux jours de retards...!


Distribution de Bestiaire!

Un Bestiaire... voilà ce que l'administration vous offre cette fois-ci! Ce livre est magique! Il contient toutes les informations qu'il vous faut sur les démons. Ils se mettront à jour automatiquement donc, ne vous faite pas de soucis s'ils sont un peu vides pour l'instant...

"Étant donné que certaines personnes sont des accros de la lecture, nous avons créé ce bestiaire magique rien que pour vous!"

Ce petit livre est très pratique pour tenir un compte sur les monstres et démons... Le Bestiaire est divisé en quatre catégories, les Classes S, M, A et Classe ¤! Quels vont être les monstres et démons que nous découvrirons... Mystère...
Bestiaire


Le Blue Times du 7 Août Bestia11

Le Blue Times du 7 Août Trip10
Trip To France!


Il est l'or mon seignor! Le voyage en France est parti ce matin! Douze personnes, neuf élèves et trois professeurs sont enfin parti en France à la poursuite de la Bête de Gévaudan!

"Je suis sûr qu'ils vont y arriver... Après tout, je n’enverrais pas mes élèves à l’abattoir quand même... Ha ha ha ha"

Les mots de monsieur Pheles, le directeur sont pour le moins... terrifiant. Ne pouvant pas contacter les voyageurs directement, nous leur souhaitons bonne chance et de tous revenir vivant!

Pour leur aventures, veuillez-vous rendre ici (enfin, quand il y aura quelque chose...):
Voyage en France!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/

Le Blue Times du 7 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Panneau d'Affichage :: News-