Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Un petit démon qui veut s'éduquer? [Lirymi, seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit démon qui veut s'éduquer? [Lirymi, seule] Dim 19 Juin - 15:39

Qui aurait cru, qu’un jour, une démone serait admise dans une des plus prestigieuses écoles du Japon? Personne! Bien sûr. Mais aux yeux des autres élèves, Hellgates ne semblaient qu’à une jeune fille bien normale mais un peu rebelle. Avec ses cheveux rouges et son uniforme modifié spécialement il faut dire qu’elle ne paraissait pas, disons, net. La jeune fille avait, tout d’abord, coupé les manches de sa chemise blanche. Entre la grosse boucle et la cravate exigée, elle avait choisi la cravate, mais ne la nouait même pas! Juste avant qu’elle n’entre dans l’enceinte de l’école, Lirymi ne portait pas son pull jaune moutarde sans manche qui, selon la démone, était vraiment laid. Mais les gardiens lui interdirent le passage tant et si bien longtemps qu’elle ne l’avait pas sur le dos. Elle dut donc se résigner. Quant aux bas, elle en choisit des noirs et ses souliers étaient simples et propres. La jeune fille s’arrêta dans le grand Hall et regarda vers le haut.

''Waouh! C’est tellement grand! Je me demande quelle vue j’aurais de là-haut!''

Les autres élèves pourraient la traité de folle en la voyant parlé à haute voix toute seule. Mais l’opinion des autres importait peu Lirymi. Elle était bien plus forte, menaçante, dangereuse et intimidante que 200 humains normaux ralliés.

Le Hall d’entré était assez imposant il faut dire, d’où la surprise de Hellgates. Il était assez grand pour faire passer 10 tanks en ligne! Au bout il y avait un grand escalier avec 4 escaliers roulants de chaque côté, pour les plus paresseux. Le sol était un magnifique plancher cirée qui arrêtait jusqu’aux escaliers. Le principal était couvert d’un magnifique tapis rouge qui faisait toute sa surface. Au-dessus des têtes des élèves se trouvait une sorte d’arche géante et large. La décoration était un peu gothique mais c’était vraiment beau.

Lirymi commença à monter les marches de l’escalier central. Elle s’arrêta à la vingtième marche et s’assis. Maintenant qu’elle était entrée dans l’Académie, il lui fallait trouver son maître. Le chemin jusque là avait été difficile mais, maintenant, les choses se corseraient. Lirymi regarda ses mains légèrement brulées. Elle ne s’était pas attendue à se trouver contre des barrières anti-démons. Elle avait volé un bon pactole d’argent pour payer son entrer à l’Académie et avait même réussit à falsifier les documents d’une autre élève pour que se soit elle qui soit choisie. Puis, en visitant l’Académie, une nuit, elle découvrit des barrières en l’y touchant. Dès ce moment, la jeune démone c’était inquiétée. Ça ne pouvait démontrer qu’une chose; il y avait des exorcistes dans le coin. Ce n’était pas possible que des barrières aussi puissantes soient simplement installées pour protéger des enfants de riches! Lirymi avait donc passé trois jours à trouver un passage à travers les barrières. Un vrai labyrinthe! Et, finalement elle trouva une faille. De plus, son corps humain lui permettait de mieux se faufiler.

La jeune démone s’accota sur les marches et regarda le plafond. L’idée que son maître était peut-être devenu exorciste lui avait longuement chatouillé l’esprit. Mais si tel était la voie qu’il avait choisie… Lirymi devait devenir exorciste aussi! Mais il fallait s’en assurer et trouver son maître. Hellgates se releva et continua de monter les marches.

« Où vous cachez-vous? Okumura Rin… »
Revenir en haut Aller en bas

Un petit démon qui veut s'éduquer? [Lirymi, seule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'Académie de la Croix-Vraie :: Le Hall-