Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Recherches... Rin Okumura... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptySam 10 Sep - 18:30

Depuis peu, très peu de temps d'ailleurs, j'étais arrivé à l'académie de la Vraie-Croix, c'est vrai que mon sens de l'orientation était vraiment bidon, mais c'était pas la peine de me le dire en face comme ça, enfin ce n'était pas très grave puisque le petit insecte qui me l'avait fait remarquer n'était plus là pour me le dire désormais...

[Flash Back]

"Seigneur Baal..." Dit le petit démon qui était à mes cotés.

Depuis mon arrivé à Assiah, ce démon me suivait partout où j'allais, c'était un démon de classe inférieur, je n'avais pas grand chose à craindre de lui, et puis je ne pouvait craindre personne, ce sont les autres qui avaient peur de moi, mais avec l'apparence que j'avais à ce moment là, sous une simple forme humaine, je ne pouvais pas dire cela, mais de toutes les manières possible mon caractère restait inchangé.

"Seigneur Baal..." Repris le misérable avorton qui était maintenant sur mon épaule. "Vous vous êtes trompé de chemin..."

Je ne pouvais tellement plus le supporter que cette phrase fut celle qui allait le mettre en pièces, je le pris par son pied droit, créa ma lance de trois mètres, vraiment démesuré pour ce corps, et je le tranchai en deux. Il cria de douleur, se tortilla dans tous les sens avant de disparaître, ce court moment fut pour moi un immense plaisir.

[Fin du Flash Back]

Pourtant, même si j'avais réussit à me débarrasser d'un pauvre démon de pacotille, je ne pouvais toujours pas m'orienter dans ce monde, c'est pourquoi je ne pu me retrouver devant l'entrée de l'académie qu'au bout de six heures de recherches inutiles, puisqu'en réalité, j'étais passé devant une bonne dizaine de fois.

Enfin, j'étais arrivé au Hall de l'académie, je ne pouvais pas être surpris de l'architecture du Hall d'entrée puisqu'à la Géhenne la porte d'entrée était aussi grande que cette oeuvre humaine, il n'y avait pas beaucoup de mérite à construire un tel édifice. Je lâchai donc rapidement du regard cette architecture banale.

Je commençai finalement à emprunter le long escalier qui était devant moi, l'objet que Satan m'avait donné pour passer les défenses de Méphisto était très bon en réalité, je pensais au départ que ce petit pendentif ne servirait que de décoration, mais il s'est avéré plus efficace au final. Je continuer d'avoir mes pensées de destruction, mais aussi celle de retrouver Rin Okumura au plus vite, je devais savoir où il était pour pouvoir le ramener à la Gehenne, et cela de force !

Je pensais qu'à la fin de ces escaliers je serrai certainement interrompu par quelques exorcistes ou apprentis exorcistes, m'ayant jamais vu, cela serrai compréhensible, je restait donc sur mes gardes au cas où ma couverture ne soit démasquée. Finalement, j'allais bientôt arriver au dernier palier, quelles nouvelles vues, rencontres allais-je avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptySam 10 Sep - 19:17

Une présence m'interpela surement a cause de ma partie démoniaque, je marchais dans le hall de l'établissement du clown cherchant la cause de mon mal être. A mon dos était accrocher mes katana prêt a être dégainé a la moindre altercation. Soudainement se trouva devant moi, a quelque mettre, un garçon environ mon age. Il n'était pas humain je le regarder fixement tout en me stoppant net. Mon regard pointé sur celui ci était froid rempli d'orgueil. J’entrouvris la bouche et lança...

- Que fais-tu ici ? ce n'est pas la place pour des démon de ton espèce... Repars, tu n'iras pas plus loin.

J'esquissais alors un sourire cacher dérière mon masque a crocs, nos yeux rouges flamboyant étaient plonger l'un dans l'autre. Je pouvait clairement savoir ses motivations, la destruction a l’état brut en même temps comme tout les démons cela ne changera jamais. Je me passa alors la main dans les cheveux soupirant tout en fermant les yeux, saisissant l'un de mes katana se trouvant dans mon dos le dégainant lentement.

- Si tu ne te décide pas, je n'aurais d'autre choix de t’exterminais.

Je serrais alors mon Katana de ma main droite, du menu fretin, un jeu d'enfant, j'attendais une réponse ou un signe quelconque pour attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyDim 11 Sep - 11:17

Des présences à la fois humaines, qui était normal pour le moment se faisait ressentir, cela me donnait même presque l'envie de vomir, cependant, je pouvais desceller plusieurs autres énergies n'appartenant pas au monde des humains, quelques démons étaient ici aussi, mais tous était exorcistes, des traîtres de la Géhenne.

J'ouvris un peu plus mes yeux faisant presque semblant d'être étonné par ce que je venais de sentir, une autre présence, un autre démon s'avançait vers moi, celui-ci avait les mêmes yeux rouges que moi, mais cela était normal, beaucoup de démon avait ces yeux. Cet exorciste me frappa de son regard perçant, il m'avait finalement dévisagé, mais je ne pouvais pas me faire remarquer maintenant.

Je décidai donc d'écouter ses courtes paroles, voir l'exorciste dégainer doucement son épée, il était donc possible que je ne puisse pas entrer ici sans combattre. Je sentais son énergie, elle était bien plus forte que les autres qui étaient eux-aussi dans le hall, certains regardant la scène, d'autre passant leur chemin, mais qui finalement était attiré par ce spectacle rare pour eux.


"Voyons... Je pourrai te retourner la même question, qu'es-tu en train de faire à ton avis ? Pointer la lame sur moi n'est pas très prudent. Oui je l'avoue je suis un démon, un démon qui est entré ici pour venir à l'académie."

Je m'arrêtai un instant, puis je m’essayai sur l'escalier recouvert d'un tapis rouge immense, je ne pu m'empêcher de sourire, avoir un air confiant, je n'avais peur de personne, donc même avec un simple katana susceptible d'être pointé vers moi ne me choquerai aucunement. Finalement je pouvais voir que la jeune fille était impassible à tout ce que je faisais actuellement, je me remit donc debout...

"Ah... Donc comme je disais, tu es aussi un démon ?! Donc pourquoi te dirais-je quelque chose de plus sur moi, ainsi que sur mes intentions ? Toi... Quelles sont les tiennent ? Tu as bien une ambition pour être ici avec ces humains, tu es bien un démon, ou tu as une partie d'un démon en toi, serais-ce utile donc de nous entre tuer, même si je sais que moi-même, je resterai debout."

Les autres autour nous fixaient de plus en plus, certains parler entre eux, d'autres regardaient d'un air surpris la jeune exorciste qui se tenait devant moi, je ne pouvais pas tolérer que des simples humains me regardent comme si j'étais une bête en cage. Je décidai donc de me rapprocher vers mon interlocutrice, je m'arrêta à quelques centimètres d'elle, puis je créa ma lance noire au cas où la discussion que j'avais entrepris avec cette idiote ne tournerai au combat.

"Je vais te dévoiler un petit secret... Je suis venu ici sur ordre direct de Méphisto Phélès, tu ne peux rien me faire, et si tu souhaite vraiment te battre avec moi, sache que plus d'un ici sera blessé... Mais je pense que tu ne me croira pas, je vais donc me présenter, c'est déjà la moindre des choses... Je suis Baal, le seigneur de la destruction en mission de paix, enfin si je peux dire cela comme ça. Même avec un rang de Paladin, tu ne pourra me vaincre, alors laissons cette discussion de coté, rangeons nos armes, et sauve ainsi ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyDim 11 Sep - 11:55

Je l'écoutais demeurant silencieuse a ses paroles bien présomptueuses,

"Tu as bien une ambition pour être ici avec ces
humains, tu es bien un démon, ou tu as une partie d'un démon en toi,
serais-ce utile donc de nous entre tuer, même si je sais que moi-même,
je resterai debout.""


Une ambition bah... voyons comme si j'allais lui dire, nous entre tuer ?


"[...]sauve ainsi ta vie."

Non mais, croit-il vraiment que je serais au moins égratigné... le prétentieux n'allait pas en avoir chagrin, qui était-il pour me parler sur se ton et de plus pour me donner des ordres ... Mephistos ? khk... que mijote t-il encore a la fin si bien tenter que cela est vrai. Il marquait un point un combat ici... ne ferait que trop de blesser. Il c'était approchait de moi il demeuré a quelque centimètre. J’avancais vers lui jusqu’à être presque collait a lui, puis saisissant sont col de ma main gauche je l'entraina dans une salle de classe non loin du point ou l'on était avant afin d'être isolé des élèves. Arrivé a la porte je l'ouvrit puis d'un geste sec et rapide le poussa a l’intérieur de la salle .


- Qu'attend Mephistos de toi ? je retira alors mon masque, rengainant mon épée. J'esquissai alors un léger sourire cette fois si, visible par mon opposant, tout en me passant la main dans les cheveux. Crois moi tu vas parler tu n'as pas d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyDim 11 Sep - 12:21

Elle n'avait pas l'air de me prendre au sérieux, c'est pour cela qu'elle me prit par mon col pour m'envoyer valser dans une salle de classe vide, à vrai dire, cela était amusant de me faire envoyer par un simple démon exorciste, j'avais fait un petit tour de manège. Elle ne me faisait pas peur du tout, même avec ces grands airs, cependant, je ne pouvais tolérer un tel affront sur ma personne, je ne pouvais pas tolérer qu'un simple démon puisse m'envoyer dans une pièce pour me soutirer des informations.

Je pensais tout d'un coup aux paroles de mon frère Satan, qui me disait de ne pas trop t'emporter, ou encore de le faire lorsqu'il n'y avait personne au alentour, mais en limitant mes pouvoirs. Cependant, il savait mon tempérament, je ne pouvais pas laisser un tel affront impuni, c'est pourquoi, dans mon accès de rage, je pris ma lance noire, la dirigea en direction de la jeune fille, maintenant démasquée.


"Tu n'es pas prête de me soutirer quoi que ce soit ! Tu crois avoir à faire à qui ? Je ne suis pas un misérable démon tel que toi, à la Géhenne, je t'aurais déjà tuée pour avoir manqué de respect à un supérieur... Saches que je ne suis pas ici pour rigoler, et puisque je n'ai pas l'intention de te dire quoi que ce soit, et que je pense que tu vas m'ennuyer plus qu'autre chose, je vais te montrer qu'il ne faut pas se mêler de mes affaires..."

Je la regardais encore une fois, puis je me déplaçai rapidement pour arrivé en quelques millisecondes, derrière elle, cette fois elle ne pouvait pas me soulever aussi facilement qu'elle avait pu le faire, j'étais arrivé à presque un dixième de ma force maximale pour me lancer dans un combat qui allait surement avoir lieu, personne ne serai blessé grâce au niveau de la jeune exorciste, mais ce n'étais pas équitable, je pensais qu'elle n'était qu'au rang d'un Paladin, mais mes pensées me disait qu'elle était moins forte que cela.

Je décidai donc, avec ma rage montante, d'assombrir la pièce avec mon pouvoir, je regardais désormais l'exorciste avec un sourire sournois, terrible disait certains humains lorsque je les achevais, généralement, lorsque je prenais cette air, cela voulait dire que le combat allait être à son paroxysme.


"Tu crois parler à un démon de pacotille, mais sache que je suis le frère de Satan... Je suis Baal, le seigneur de la destruction, l'un des sept roi démoniaques... Mais certains disent que... Je suis le second dieu de la Géhenne... Prépare-toi à souffrir, que la destruction s’abatte ici... Et MAINTENANT !!"

Je ne pouvais contrôler ma rage, et c'est à cet instant que les vitres d'une partie de la salle, se brisèrent, et un violent coup de vent balaya la porte et les chaises, on pouvait déjà entendre des bruits de pas se rapprocher de la salle. Je pris à mon tour le col de la jeune fille que je soulevai aisément, puis je pris un sourire plus sadique, pointant la pointe mortelle de ma lance devant son visage, à ce moment, mes yeux devinrent rouges sang.

"Dommage pour cette infiltration, j'utiliserai ce moyen pour récupérer Rin Okumura... D'ailleurs dis-moi où il est, et je te laisserai la vie sauve, isolante petite démone inférieure ! Je ne jouerai avec-toi plus longtemps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyDim 11 Sep - 12:55

Il me soulevait me décollant du sol, me pointant sa lance sur le visage... Certe sa force était indéterminable, a vrai dire il me plaisait non pas parce qu’il était mignon bien qu'il l'était mais par son arrogance. Franchement l'impertinant lui divulger des iformations de grandes importance, moi ? Plutot mourir de sa main. J’invoquais alors mon familier par une simple phrase...

- Ookami no Yami... tasukete... " Loup de l’obscurité aide moi."

Mon familier alors apparu, sauta a la gorge de mon adversaire qui me lâcha alors. J'en profita pour dégainer mes lames que j'invoquai.

- Tsuki no Yami , Token no Kaminari "les lames foudroyantes." Khkk... tu me sous estime que trop, ne sois pas si méprisant envers tes ennemis ou tu mourras...

Il en avait après Rin Okumura l'autre demi demon aux flammes bleus. Je ne pouvait pas le laisser faire. Mes yeux devinrent noir pourquoi je ne sais pas pourquoi c'était la première fois. La foudre jaillissant de mes lames prie la même teinte. Une pulsion s'empara alors de moi. Le sang, tuer, je mordis alors ma lévre inférieur avant de me jeter sur celui ci tout en brandissant mes katana. Le combat n'allait pas finir et aller surement se terminé par un match nul. Lui était énervé tout deux nous avions perdu nos esprits, un grand combat faisait rage. Les parois, les murs se casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyDim 11 Sep - 13:28

Le familier me surpris lorsqu'il sauta vers moi et essaya de me trancher la gorge, mais un simple familier qui était bien sur un démon ne pouvait pas me blesser, et il n'avait pas l'intention apparemment de me tuer, puisque ceci n'était qu'une diversion pour que la jeune fille utilise son pouvoir sur ses lames, les rendant électriques.

"Hum... Pas mal, pas mal... Mais je pense que cela ne servira pas à me blesser, même avec un pouvoir électrique enveloppant tes lames."

Je pouvais ressentir aussi que ces lames n'étaient pas de nature humaine, elles provenaient sans aucun doute de la Géhenne, c'est ainsi que je ne pu m'empêcher d'observer pendant une longue minute ses outils de mort.

Après cette observation inutile, mais sympathique, je tendis la main au-dessus du sol, ainsi des tentacules noires entrèrent dans toute la pièce depuis le sol, cependant, celles-ci commencèrent à se déployer un peu partout, la colère me faisait faire n'importe quoi et je me souvenais encore une fois d'une autre recommandation qui me disait de ne pas trop me laisser emporter et finir par saccager toute l'académie.

J'arrêtai alors mon invocation, la pièce s'illumina alors peu à peu, je brisai ma lance et décidai de passer aux choses sérieuses mais en n'étant pas à cent pour cent de ma puissance. J'allais combattre à mains nues, mais avec cette colère et rage qui ne redescendait pas, je ne pouvais pas rester dans une pièce si petite.

Je fonçai donc sur le familier de la jeune exorciste, et d'un coup de mon bras droit le fit valser en dehors de la pièce, il percuta plusieurs étages avant de retomber sur le toit. Ensuite, je pris la petite par son cou, augmentant ma vitesse, je l'amenai avec moi sur le toi et la balança contre une barrière.


"Ah bon sang... Vous ne pouvez pas vous tenir tranquille exorcistes !! Il faut absolument que vous ter..."

Je fus interrompus par un démon, il arriva dans mon dos et m'interpella en me montrant la porte de la Géhenne, je me demandais ce qui se passait, c'est alors qu'un démon en sortit, un démon de rang supérieur, qui me regardait d'un air inquiet.

"Sei... Sei-Sei-Sei... Seigneur Baal... Il faut que vous vous retiriez et que vous arrêtiez ce combat..."

"Qui a donné cet ordre ?!!"

"C'est... C'est... Satan, mon seigneur."

Je fus très surpris d'entendre cela, c'est pourquoi je créai instantanément ma lance et empalai les deux démons, les brisant sur le sol du toit de l'académie, qui s'effondra sous le poids de l'impact. A cet instant, beaucoup de personnes purent voir l'affrontement...

"Argh... Fais chier ! Pourquoi y'a-t-il tant de monde maintenant ?! Ce n'est pas grave, je ne peux pas m'arrêter là ! Mais je décevrai Satan... Bon, autant reporter notre petit duel pour plus tard. A moins que tu veuille encore te défouler... Sale exorciste !! Traître de la Géhenne !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyDim 11 Sep - 13:47

Je ne pouvait plus respirais il me serrait tellement fort, j'étais complétement immobilisé autant dire dans un sale pétrin puis il m'envoya volé m’éclatant contre une grille, mes limites étaient atteints ? Bon sang un Arc-Knight des plus réputé ne parvenant même pas a rivalisé avec se démon soit disant frère de satan... Je ne pouvais pas me permettre de combattre plus. J'étais contre la barrière le sang couler sur un coter provenant de ma bouche. Il m'avait mis dans un piteux état.

Bon, autant reporter notre petit duel pour plus tard. A
moins que tu veuille encore te défouler... Sale exorciste !! Traître de
la Géhenne !

Autant dire que la chance me souriais, même si mon orgueil était plus important que ma vie mon corps ne bouger plus, ma respiration était irrégulière et mon pouls trop, beaucoup trop rapide. Mon regard repassa alors au rouge flamboyant fixant le démon qui était un temps soit peu trop méprisant. Je lança alors.

- Tsss... pitoyable démon, je fais le serment que tu périra de ma main.
dit-elle en esquissant un sourire.

Trop de mon c'était ramené, bien trop proche pour réengager le combat. Des blesser serait le comble. Le vatican aller surement être informer de cela... que d'ennuis... Baal, c'était son nom partit en empruntant la porte de la géhenne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyDim 11 Sep - 16:37

Finalement le combat s'était achevé rapidement, la pauvre exorciste ne pu se battre plus longtemps contre moi, ses limites était déjà atteinte, c'était une perte de temps au final, cependant, la dernière phrase qu'elle pu dire lorsque j'empruntais au même moment le passage vers la Géhenne pour voir Satan, me fit sourire, je ne pu m'empêcher de lui faire un sourire de joie.

"Bien... Dans ce cas, entraîne-toi encore plus pur finalement réussir à te battre d'égal à égal avec moi. Je t'attendrai, le jour où tu prête... Tu le saura, tu viendra me voir, et à ce moment, je pourrai me battre contre toi une nouvelle fois, mais ne fais pas l'erreur de te battre contre moi avant l'heure, sache que je me donnerai à cent pour cent."

Je m'immobilisai dans la porte, puis elle m'avala peu à peu, lorsque je fus presque engloutis, je fermai les yeux, puis d'un geste soudain, je tendis mon bras en l'air et créa un bout de papier avec mon pouvoir qui se dirigea lentement vers la jeune exorciste.

& Lorsque tu sera prête... &
& Viens dans le lieu, &
& Où chaque être, &
& Fait ses adieux. &


Ces quelques mots, elle devait en savoir la signification pour me retrouver, sans cela, elle ne pourra jamais accomplir son serment, pour moi, cette fille m'avait l'air d'être forte, mais aussi un côté trop touché par ma présence, soit elle viendrai avec moi ou contre moi.

Lorsque je pénétrai dans la Géhenne, Satan n'était pas là, il avait envoyé ses sbires me parler ce qu'il avait à me dire. Je devais finalement récupérer Rin par tous les moyens possible désormais, il ne pouvait pas m'envoyer en mission sans faire de dégâts, c'est pourquoi il me demanda de récupérer le jeune fils peut importe les moyens que j'utiliserai.

On m'avait dit qu'il était revenu de France depuis peu, donc mon retour à l'école serai plus rapide que prévu, et tous les moyens étaient bons, surtout que maintenant, je pouvais utiliser ma pleine puissance, c'est ainsi que j'empruntais directement à nouveau le passage pour revenir... A l'intérieur de l'académie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] EmptyJeu 15 Sep - 21:11

Je restais assise contre se grillage, d'ou je ne pouvait me relever. Je le vit me retourner a nouveau un sourire mais pour changer celui ci ne fut pas sadique. Il traversait la porte de la Gehenne, se stoppant et créant dans sa main un papier, me l'envoyant.

sur celui ci était écrit :
& Lorsque tu sera prête... &
& Viens dans le lieu, &
& Où chaque être, &
& Fait ses adieux. &


Nul doute, il m’annonçait clairement qu'il m'attendrait, ainsi j'irais le rejoindre des que je serais prête et pour cela mon niveau d' Arc-Knight actuel ne suffira pas. Développé mon coté démoniaque serait peut-être la solution mais risqué, ne concordant pas avec les souhaits que j'avais fais jadis. Ainsi de nouveaux pouvoirs aller être nécessaire a accomplir mon but.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Contenu sponsorisé




Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherches... Rin Okumura... [Libre] Recherches... Rin Okumura... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherches... Rin Okumura... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'Académie de la Croix-Vraie :: Le Hall-