Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Möebius Démon des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Möebius
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
Möebius

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part

Dossier
Titre: Roi Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

Möebius Démon des glaces Empty
MessageSujet: Möebius Démon des glaces Möebius Démon des glaces EmptyLun 16 Jan - 22:54

« Nom Complet »


Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »

    Nom :
    Prénom(s) : Möebius
    Âge : 120 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom(s) : /
    Appartenance(s) : Démon
    Grade : Roi démoniaque si possible, sinon démon normal
    Groupe Sanguin : AB-
    Problème de Santé : /
    Manie(s) : /
    Caractéristiques Physiques Anormales : Cheveux bleus
    Rang : ~Monarque de Glace~ (en bleu clair)
Möebius Démon des glaces Mebius

Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »

    Physique :
    La première chose que l'on peut remarquer, de près comme de loin, chez Möebius, c'est sa chevelure aux tons bleu foncé et aux reflets parfois azurés. Pour le reste, ses traits de visages étant fins pourraient faire penser à ceux d'une femme, mais les expressions de ce dernier tendent à faire penser le contraire. Ses yeux tout aussi bleus que ses cheveux, font souvent penser à l'océan, ou plus simplement aux profondeurs de celui-ci du fait de l'impression reçue par les regards de Möebius. Son nez n'a, quant à lui, rien d'exceptionnel en dehors du fait qu'il s'accorde bien avec son visage, n'entachant pas le portrait de Möebius. Malgré ses origines démoniaques il n'en possède pas moins un visage humain, ainsi que le corps qui va avec. Ainsi sa peau est d'un beige pâle, voir presque de blanche. Sa carrure fine vient compléter l'idée d'une personne fragile qu'on pourrait avoir en le voyant, mais s'y fier serait dangereux de votre part. Malgré ce physique visiblement faible, son corps recèle une force assez importante équivalente à deux ou trois humains. Son endurance aussi est plus grande que sa physionomie ne le laisse suggérer. Vivre dans la Géhène vous forge bien plus que dans l'Assiah.
    Sa taille est le seul détail restant témoin véritable et non une méprise possible. Du haut de ses cent quatre-vingts centimètres, Möebius prend un malin plaisir à profiter de sa hauteur pour mépriser ceux se trouvant en dessous de lui. Il a donc du adapter sa garde robe à son physique et son comportement. S'habillant à la manière d'un noble, donnant à ses parures un bleu foncé pour les accorder aux couleurs de sa personne. Se targuant ainsi d'un grand manteau bleu nuit et long, duquel ressort des manchettes de dentelles de chemise blanche recouvrant le dessus de ses mains rajoutant encore à son aspect délicat.


    Mental :
    Le démon qu'est Möebius est d'une nature calme. Préférant rester taciturne, gardant ses réflexions pour lui, agissant plutôt que discuter. C'est ainsi qu'on pourrait décrire son caractère dans les grandes lignes, mais un individu, quel qu'il soit, ne savait pas se résumer simplement en une phrase. Il convient donc d'ajouter que Möebius est quelqu'un de solitaire, car appréciant le calme et la tranquillité, la présence d'autres personnes rendent donc ces deux conditions beaucoup plus difficiles à atteindre. Ce n'est pas pour autant qu'il déteste les autres, du moins pas tous. Et bien qu'il aime la paix, Möebius est aussi quelqu'un apprécient le combat, qu'il soit amical ou à mort. Il aime relever les défis et les remporte grâce à ses réflexes et sa présence d'esprit. Car oui, Möebius est quelqu'un de réfléchi et prudent, ne se jetant pas dans une bataille à corps perdu, ou si la victoire devient impossible.
    Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier ses adversaires ou ses alliés, lien que dans le Géhène les alliés sont plus des ennemis essayant de trahir à qui mieux mieux et ainsi obtenir plus pouvoir. Préférant se tenir loin de ce genre de conflit, le démon qu'il est, restait toujours à l'écart, affrontent ceux désirant le tuer. Puis en arrivant dans l'Assiah, le démon se trouvait plus serein. Même s'il est du genre distant, Möebius, une fois attaché à quelqu'un, fera beaucoup pour cette personne, allant même jusqu'à la défendre, même s'il n'appréciait pas qu'on lui rendre la politesse, car il déteste par-dessus tout que l'ont voit ses faiblesses. Il faut ajouter également que Möebius est quelqu'un de rancunier n'oubliant jamais de faire payer ses dettes, et par inversement il n'oublie pas non plus quand il doit un service à quelqu'un.



Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »

    Sa naissance, Möebius ne s'en souvient pas et personne ne lui avait raconté celle-ci, qu'il l'eut demandé ou pas. Et puis après tout, à quoi ça lui avancerait de le savoir ? Les démons naissaient par milliard dans la Géhène. Un de plus ou de moins, personne ne s'en préoccuperait. Il était comme ses semblables nouveaux-nés, un démon mineur. Pourtant, ignorant encore tout, il s'écartait déjà de la masse, et chacun se plaisait à dire que ceux en dehors du troupeau et sans expérience, n'avait que peu de temps devant eux, avant de finir dans l'estomac d'un démon plus puissant. Pourtant, cela ne l'empêcha pas de poursuivre sa route seul. Les obstacles ne tardèrent pas à rencontrer son chemin. Le monde lui-même, là où il vivait. Le ciel rouge et la terre sombre pour seul paysage. Cet endroit le terrifiait, mais ne connaissant pas la peur ou ce qu'elle signifiait, pour lui tout était normal. Alors que ses pas timides le menaient vers une montagne surplombant la Géhène de toute sa hauteur, Möebius s'était mis en tête de graver cette dernière pour y voir si le monde était partout pareil. Quelques démons croisaient sa route sans faire attention à lui. Il était considéré comme trop faible pour permettre d'augmenter leur puissance et ils ne cherchaient pas non plus à le rendre plus fort pour le dévorer plus tard, une trop grande perte de temps probablement.

    Lorsqu'enfin l'enfant démon qu'il était parvint au pied de la montagne, il put constater l'immensité de terre sombre que celle-ci était. Ici comme là-bas le ciel comme la terre était identique, rouge pour l'un et sombre pour l'autre. Pas d'arbres ou d'animaux, rien que de petits démons inoffensifs pour seule compagnie. D'un certain point de vue il avait la chance de ne pas être l'un d'entre-eux. Faibles et encore plus inutiles que lui. Mais cessant là le peu de réflexion qu'il disposait pour commencer son ascension. Le début n'était pas très compliqué ou difficile, en quelques heures, il parvint à la moitié du chemin, et bien que son ventre criait famine et ses jambes repos, Möebius persistait à gravir pas après pas la montagne sur laquelle il se trouvait. Bien que, à bout de force et affamé, le démon avait atteint le sommet, son objectif. Et alors qu'il profita du panorama pour satisfaire sa curiosité. Malheureusement pour lui le monde qu'il vit était identique à celui qu'il avait toujours vu. Il en perdit tout espoir et se laissa aller contre le sol attendant que le temps fasse son oeuvre, vu l'était épuisement dans lequel son corps tait, cela ne devrait pas prendre trop de temps. Ses yeux clos, le souffle faiblissant, la mort était déjà à ses côtés.

    Pourtant, quand il rouvrit les yeux, le ciel était toujours aussi rouge et il était surveillé par quelqu'un, il s'en rendit compte grâce à l'ombre près du feu à ses pieds. Mais son corps trop affaibli ne lui permit pas d'en savoir d'avantage qu'il sombra dans un sommeil sans rêve. Ce n'est que bien plus tard, Möebius n'avait pas eu la notion du temps dans sa léthargie, qu'il finit par s'éveiller complètement, l'estomac rageant tellement de faim qu'il le força à se jeter sur la viande qu'on lui avait lus en évidence. Mais il n'eut pas le loisir de remercier son bienfaiteur que déjà son corps lui quémanda du repos encore une fois. Cette fois ce fut plus cout et lorsque Möebius put se lever, la personne qui s'occupait de lui était présente. Il ne s'en était pas rendu compte, mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas parlé que sa voix était rauque et rugueuse.

    "M...Merci..." dit-il simplement.

    Son acolyte du moment l'observa quelques instants avant d'incliner la tête. Mais il ne prononça mot, aussi Möebius en fit de même par la suite. Pourtant, il y eut bien des échanges entre les deux personnages, l'homme lui indiqua de le suivre quand il désirait lui montrer quelque chose, ou lui en apprendre un autre. La première fois que cela arriva, ce fut pour l'amener dehors, le sommet de la montagne où ils se trouvaient était le même que le jeune démon avait gravit. Mais il n'eut plus le loisir d'admirer le décors sinistre de son monde natal que son tuteur ou maître comme il le nommera par la suite, s'était mis en tête de l'entraîner. Aussi, il pris une posture de combat attendant que Möebius en fasse de même. Une fois que ce dernier fut près, le maître bondit sur lui et le frappa aussi vif qu'un clair, il ne ménagea pas sa force, n'employant pas de demi-mesure pour ses leçons. Le temps passa, les jours devinrent des semaines, les semaines des mois, les mois des années.

    De ce temps passé ensemble, les deux démon en devinrent proche, et les leçons du maître avaient forgé Möebius. Il était un démon aguerri et avait par la même découvert son pouvoir, celui de la glace. Ainsi que celui de changer de forme. Mais malgré le temps passé ensemble, ils n'avaient échangés guère plus que quelques bribes de mots, s'exprimant par des actions ou des expressions. Et bien que les souvenirs en étaient doux pour Möebnius, les adieux furent lourds. Il quitta la montagne sans un mot, comme il était venu et sans connaître plus qu'avant le nom de son maître.
    Celui-ci avait d'ailleurs pas non plus connaissance du nom de son élève. Et il était clair dans leurs esprits qu'ils ne se reverraient probablement pas, ou pas en tant qu'alliés en tout cas. Aussi, Möebius se servi de sa métamorphose pour changer de forme, sa peau se para d'écailles dans son dos des membranes grandissaient chaque seconde, alors que son visage s'armait de crocs affûtés et ses yeux devinrent ceux d'un serpent aux yeux bleu. La transformation achevée, Möebius fut l'identique d'un dragon, en dehors d'une taille assez semblable à celle d'un cheval, suffisant pour un seul cavalier. Puis vint le moment ou le dragon pris son essor vers les cieux rouget pour tenter d'atteindre l'Assiah. Le maître lui en avait brièvement parlé en lui disant qu'il aimerait probablement vivre dans le monde des humains. Möebius se mit donc, comme dans sa prime jeunesse, en tête d'atteindre l'Assiah. Il n'avait aucune idée de la façon d'y parvenir et supposait qu'en allant vers les cieux il trouverait son monde qu'il aspirait tant à découvrir. Seulement, les minutes et les heures passaient, tandis qu'il volait toujours plus haut alors que ses ailes métamorphosées étaient en train d'être prises de crampes. Möebius du donc s'obliger à abandonner son objectif pour réessayer plus tard.

    Mais une fois au sol, aussi fatiguer que s'il avait couru à en perdre haleine, Möebius du rependre sa forme d'origine et constater qu'il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait, bien qu'il sache que le monde démoniaque l'entourait de ses bras sombres et de son ciel sanglant. Le démon du faire l'effort d'interroger un des démons qui l'entouraient pour qu'ils lui révèlent qu'il se trouvait dans le domaine du roi démoniaque de l'eau. Tandis qu'on étanchait sa soif de connaissance, Möebius vint à penser qu'il lui serait utile d'avoir des informations sur l'Assiah on lui révéla qu'elle n'était accessible que par le biais de la possession d'humain ou via des portails. Möebius n'aimant pas vraiment dépendre d'autrui la solution à son problème s'imposa d'elle-même. Seulement les portails vers l'Assiah ne sont pas simple, seul les rois et quelques autres démons puissants sont capables de créer des portails de ce genre. Il ne restait plus qu'à Möebius à défier le maître des lieux. Le démon des glace avait été trop longtemps coupé du monde pour prendre conscience de son potentiel de combat, tout comme celui de son futur adversaire, le roi démoniaque de l'eau.

    Bien entendu, quand il se présenta devant le roi locale, chacun se moquaient de lui. Le roi quant à lui souriait d'assurance, à voir Möebius habillé de guenille et aussi sale d'un démon des boues qui le prendraient au sérieux ? Mais son maître lui avait appris à ne pas se fier à son regard. Cependant, sûrement le roi s'ennuyait et accepta de le défi. Bien mal lui en fit. Maître de l'eau qu'il était Möebius gelait cette eau avant même qu'elle ne l'atteigne. Et seulement quand le démon de glace parvint au contact du roi, d'un simple mouvement de la main vers son crane, son corps se gela. Le corps étant fait d'eau à 90%. Il lui était facile de refroidir cette eau jusqu'au gel. Tel une statue de glace, l'ancien roi démoniaque n'était plus. Möebius n'aurait jamais pensé cela aussi simple. Maintenant sa position lui permettait de faire un portail vers l'Assiah comme il le voulait. Il ne tarda pas à être informé de tout ce qu'il avait besoin de savoir en tant que roi. IL délégua donc la régence du territoire à l'un des démons. Puis se dirigea vers le portail qu'il venait d'ouvrir. Son regard retrouva enfin la lumière de l'autre coter et son regard tout comme ses souhaits furent subjuguer.


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »

    Pouvoirs
    Le pouvoir de Möebius se décline en deux choses. La première, celle de se transformer en dragon, de la taille d'un cheval environ, il en possède toutes les caractéristiques, les écailles, le feu et le vol. Ce n'est pourtant pas une forme qu'il utilise pour se battre, mais surtout pour se déplacer. Ensuite viens son pouvoir de glace. C'est un dériver de l'eau. Car il en maîtrise tous les aspects, mais c'est avec la glace qu'il se sent le plus à l'aise.

    Le gaz :
    Grâce à sa maîtrise, Möebius peut condenser l'humidité dans l'air pour la transformer en eau puis en glace. Moins il y a d'humidité, plus la tâche sera longue. Cela ne fonctionne pas s'il n'y a aucune trace d'humidité.

    Le liquide :
    Avec sa capacité, le démon peut manipuler l'eau, lui faire faire des mouvements, la faire remonter à la surface quand elle est enfouie dans les profondeurs de la terre. Cela lui permet d'utiliser tous les liquides disponibles, le sang, l'eau, le jus d'un fruit...ect. Ainsi l'eau de son corps ou celui de ses adversaires lui permettent d'en avoir près de lui en permanence. Seulement pour exploiter le liquide d'une personne, il doit être aussi proche que possible, ou avoir un contact direct.

    Le solide :
    La forme qu'il contrôle le mieux. Möebius est capable de changer tout liquide en solide glacé. Mais le temps pour gelé chaque chose varie pour chaque éléments. L'eau et le sang étant les plus rapide. De plus, l'élément glacé ne sera pas forcément résistant cela dépend du temps que Möebius passe à le gelé et de la quantité de liquide utilisé. Aussi, s'il désire que cette chose puisse bouger, un simple mur de glace très résistant lui prends un post. Un fouet de glace très résistant et mobile lui demandera deux post. Le temps de dégel est le même qu'au naturel à moins que Möebius ne veille à garder l'état glacé plus longtemps.



« C'est un Hors-Jeu ! »


Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »

    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Partenaria avec Pokémon Adventure.
    Aimez-vous le design ? : J'aimais bien celui en blanc mais pas le personnage qui était sur la bannière. Celui-ci je l'aime un peu moins.
    Votre niveau de RPG : Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 7
    Autre : "Manger des pommes."




Dernière édition par Möebius le Mar 17 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Möebius
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
Möebius

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part

Dossier
Titre: Roi Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

Möebius Démon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Möebius Démon des glaces Möebius Démon des glaces EmptyMar 17 Jan - 18:48

Je sais, mais j'ai fait tout ca hier a la va vite a cause de quelque correction
je suis en train de tout retaper pour corriger le bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

Möebius Démon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Möebius Démon des glaces Möebius Démon des glaces EmptyMar 17 Jan - 20:01

Bon, comme je disait avant, j'ai tout lu.
Maintenant que le code est bon, je ne vois pas pk je ne te validerais pas. j'attends juste l'avais d'un autre membres du staff pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Möebius Démon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Möebius Démon des glaces Möebius Démon des glaces EmptyVen 20 Jan - 18:41

Toujours pas validé ?
Dans ce cas j'en profite pour le faire et te souhaiter la bienvenue parmi nous x). Bon Rp.~
(Et oui retour après un long moment je sais uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

Möebius Démon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Möebius Démon des glaces Möebius Démon des glaces EmptyVen 20 Jan - 18:47

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Möebius Démon des glaces Empty
MessageSujet: Re: Möebius Démon des glaces Möebius Démon des glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas

Möebius Démon des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-