Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Entraînement dans la forêt [Esméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Entraînement dans la forêt [Esméra] Ven 24 Fév - 6:21

La journée avait bien commencé, pourtant. Rin s'était levé comme habituellement, c'est-à-dire en retard, et après quelques jurons, s'était préparé précipitamment. Il fallait le dire, c'était vraiment quelque chose cette académie, et le jeune Okumura avait du mal à suivre étant donné le seuil de notes auquel il plafonnait. Si seulement il était né avec l'intelligence et le sérieux de son cadet, il n'en serait pas là ! Enfin, pour sa défense, il faut dire que Rin avait d'autres préoccupations que son carnet de notes. Celle de maîtriser vite ses flammes avant d'être repéré et tué par le Vatican, pour tout exemple. Yukio avait tellement de chance, de ne pas avoir de pouvoirs démoniaques ! Si seulement Rin avait eu une part de son talent, il aurait peut-être pu progresser un minimum. Bien au contraire, en plus de progresser peu à peu comme les héros dans tout manga qui se respecte, le jeune démon avait la chance de stagner au même stade. Après tout, maîtriser le pouvoir du Dieu des Démons n'est pas aisé. Tout ça pour en revenir à cette fameuse journée : Rin était allé en cours, lesquels avait été tellement ennuyeux que le jeune Okumura crut qu'il s'endormirait sur son bureau. Ce ne serait pas la première fois, songea-t-il. Après tout, pour devenir un exorciste, quelle genre d'utilité pouvaient bien avoir les matières scolaires basiques ?

Quand on y réfléchit, ce n'est pas avec une équerre qu'on tue un démon, ni avec une rédaction qu'on peut botter le cul de Satan. Quand on y réfléchit, à quoi pensait Méphisto en l'envoyant suivre des cours de ce genre ? S'il passait réellement tout son temps à s'entraîner, il verrait peut-être quelques progrès en lui ! Mais non, le directeur préférait l'envoyer suivre des théorèmes débiles ou des leçons sans intérêts. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui passer par la tête, à ce clown ? Finalement, tandis que Rin s'apprêtait à piquer un roupillon sur le bureau sur lequel il était déjà bien allongé, la sonnerie retentit. La matinée était enfin terminée, et le garçon ne se fit pas prier pour filer en direction de la porte, malgré les quelques appels du professeur. La pause du midi passa assez vite pour Rin qui se contenta de manger son repas, sans prendre la peine de perdre du temps dans une récréation. Il n'avait pas de cours cette après-midi, il allait en profiter pour s'entraîner un peu ! Seulement voilà, s'il faisait trop de boucan, il allait forcément se faire repérer. Le jeune homme pesta et attrapa la caisse de bougies qui traînait avant de filer vers la forêt, l'air blasé. Sérieusement, était-il vraiment obligé de s'entraîner de cette façon ? Enfin... ce n'est pas qu'il le voulait pas, mais un entraînement avec des bougies semblait plutôt ridicule, pour un fils de Satan.

Heureusement pour lui, Shura n'était pas présente pour venir l'engueuler sans raisons. Dans le meilleur des cas, il pourrait rester tranquillement ici et poursuivre son entraînement en paix. Dans le pire des cas, qui avait d'ailleurs bien plus de chances d'arriver, elle le trouverait au bout d'un moment et viendrait lui passer un savon pour s'être éclipsé de la sorte. Il n'y avait personne ici, était-ce vraiment si grave d'être venu dans cet endroit pour être un peu à l'écart ? Finalement, Rin coupa court au flux de ses pensées et posa trois bougies devant lui. Il s'assit en tailleur en face de celles-ci, les fixant d'un regard sévère comme si c'était de leur faute s'il n'y arrivait pas. Soudainement, celles-ci se mirent à brûler entièrement sous les flammes bleues du jeune homme qui prit sa tête entre ses mains en l'agitant, visiblement agacé.

« Fais chieeeeeer ! J'y arriverai jamais ?! »

Qui sait, mon cher Rin. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Esméra] Ven 24 Fév - 10:31

Comme la vie était devenue intéressante depuis que la jeune démone avait quitté les enfers pour venir s'amuser sur Terre! Enfin s'amuser...c'est un bien grand mot mais pour quelqu'un qui venait faire une sorte de...d'observation d'une certaine espèce dans son habitat naturel alors il n'y avait pas plus divertissant! Mais est-ce qu'un être démoniaque peut se satisfaire d'une simple observation sans pour autant jouer quelques tours maléfiques est possible? Pour Esméra cela est tout à fait possible. La demoiselle n'est pas un de ces démons qui ne vie que pour faire le mal! Non...en fait elle n'a jamais été une créature de ce genre.

Les humains étaient des poupées tellement intéressantes, à la fois fortes et fragiles, capables du meilleur comme du pire...D'ailleurs elle trouvait le comportement des exorcistes un peu exagéré! Il n'y avait qu'à feuilleter un livre d'histoire pour se rendre compte que certains Hommes se sont montrés aussi abominable que ses comparses de la Géhenne. Rappelez-vous donc de Hitler ou encore Staline, les conquistadors! Mais ce qui faisait le plus sourire la jeune femme c'était ce petit détail de l'histoire que l'Eglise s'efforçait de taire...la fameuse Inquisition. Il était complètement fabuleux de voir le Vatican envoyer des émissaires de part le monde pour tenter de protéger les humains, alors qu'il y a quelques siècles, cette même organisation avait organisé l'un des plus grands génocides...
Alors que l'on vienne dire que les démons sont des êtres malfaisants...n'était que pure hypocrisie.
Enfin...l'heure n'était pas aux cours d'histoires, il fallait laisser le passé dans un tiroir.

Cela faisait donc plusieurs mois que la descendante de Bélial foulait Assiah. Elle ne chercha plus à entrer en contact avec les autres démons et essayant de s'adapter au mieux à ce monde si lumineux. Entre temps, la belle avait été rendre visite à Méphistophélès qui était probablement le seul démon à comprendre son intérêt certain pour ce monde. Il connaissait son histoire ainsi que son goût prononcé pour ce monde aussi, il lui autorisa la fréquentation des alentours proches de l'académie mais pas l'accès à l'intérieur de l'immense structure.
Esméra n'en prit pas ombrage, cette dernière comprenait qu'il s'agissait de la sécurité de ses élèves et puis, elle ne voulait pas finir entre les mains d'un exorciste en mal de purification.

C'est pour cela que la démone se trouvait dans la forêt bordant l'académie. Le paysage était vraiment de toute beauté, cela changeait du décor monotone d'en bas. L'Assiah était devenue pour elle une sorte de laboratoire géant ou un immense terrain de jeu. Sautant de branche en branche, la jeune femme entendit alors une voix non loin d'elle, la coupant dans son élan. Un humain! Observant bien à l'abri en haut d'un arbre, la jeune démone voyait que l'individu essayait sans succès de manipuler des bougies. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit les tubes de cire fondre sous une flamme d'un magnifique bleu!
Un sourire mystérieux étira les lèvres pâles d'Esméra...les flammes bleues signifiait l'appartenance à Satan et...il y avait certaines rumeurs qui couraient comme quoi, la progéniture de ce vieux sadique avait décidé de devenir exorciste. Esméra ne regretta pas une seule seconde sa petite ballade en forêt. Avec grâce, la jeune femme sauta à terre et finit la distance qui la séparait de l'hybride à pied
.

"Si tu n'arrive pas à faire le calme en toi, tu n'y arrivera jamais."


Intervint t'elle d'une voix calme et douce tout en sortant de l'ombre des arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Esméra] Sam 17 Mar - 23:04

La réalité n'est pas toujours ce qu'on veut qu'elle soit. Rin n'avait jamais eu de chance depuis le jour de sa naissance, psychologiquement acculé à cause de choses qu'il n'avait jamais désirées. Fils de Satan malgré lui, il n'avait cesse de dire aux autres combien cette identité lui était autant à lui pénible qu'aux autres. Malgré toute la détermination qu'il montrait aux autres, il n'arrivait pas à gagner totalement leur confiance. A l'inverse, de la méfiance persistait dans leurs actes, leurs propos, leurs regards. Tout en eux traduisait de la crainte vis-à-vis de lui.

Personne ne pouvait comprendre le jeune Okumura, ni même essayer de le faire. Après tout, il n'était autre qu'un démon. Seulement, le fait qu'on le regarde de cette façon était devenue presque une habitude, à laquelle il avait cependant du mal à se faire. Il arrivait toujours à surprendre un mauvais regard ou un geste de défense. Pas cette fois. Cette fille était arrivée, et elle n'avait fait montre d'aucune hostilité à son égard. C'est à peine si elle avait accordé de l'intention à son identité, elle s'était contentée de le conseiller quant à sa pitoyable prestation au niveau de ses flammes. Cet entraînement était vraiment naze ! À quoi pensait Yukio, d'ailleurs ? Il s'était contenté de lui filer un carton de bougies et, du point de vue de Rin, de presque l'envoyer promener dans la forêt. Avait-il voulu se débarrasser de lui dans un endroit désert ?

Celui-ci ne l'était pas tant que ça, d'ailleurs, puisque cette personne était apparue face à lui. Un conseil qui semblait bien sage... faire le calme en lui-même ? Assis en tailleur, Rin posa les mains sur ses genoux et ferma les yeux en se concentrant. Se calmer, rester posé. Une petite seconde. Pourquoi faisait-il ça ?

« Hey, t'es qui, au fait ?! »

Involontairement, le jeune homme avait fait preuve d'hostilité à son égard. Pourtant, elle l'avait conseillé. Cette personne était-elle véritablement mauvaise ? Non, Rin n'était pas dupe. Il se redressa en restant désormais sur ses gardes. Cette fille ne portait pas l'uniforme de l'académie de la Croix-Vraie. Elle ne ressemblait même pas à une élève de cette école. En fait, elle avait des traits adultes qui auraient pu corrompre une quelconque infiltration en ces lieux.
Si le fils de Satan n'aimait pas être traité avec une telle méfiance, il avait apprit à discerner le manque de confiance de l'instinct de survie. Il n'était pas idiot au point de se laisser attaquer par une personne inconnue, de ce fait, rester dans une telle position de faiblesse était simplement suicidaire. Il empoigna son arme encore rangée dans son sac rougeâtre.

Rin était prêt à se battre. Enfin, pas exactement. Il était prêt à se défendre en cas d'agression, ce qui était la même chose en somme, puisque selon lui ; il avait de fortes chances qu'il devienne la cible de cette personne. Que lui voulait-elle ? Aux premiers abords, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir l'attaquer, mais il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Le problème, c'était qu'elle avait parlé comme si elle l'avait vu utiliser ses flammes. Si c'était le cas, le jeune homme était vraiment dans une mauvaise position. D'un côté, si elle avait remarqué ce détail-là, il pourrait sans gène utiliser son arme pour tenter de l'abattre.

Non, il ne valait mieux pas. Si elle n'avait pas vu ces flammes bleues, il pourrait toujours s'enfuir ou tenter de gagner un combat contre elles sans user de son pouvoir. Et puis d'abord, pourquoi aurait-il besoin de se battre ? Lui voulait-elle vraiment du mal ? La voix calme et douce de la jeune femme lui revint en tête... il était décidément dans une position vraiment désagréable. Il détestait ça, bien entendu.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Esméra] Dim 25 Mar - 12:18

Le fils de Satan en personne était là devant lui, fidèle à la description qu'on lui avait faite de lui. A savoir impulsif au possible, voir un tantinet agressif. Mais ce dernier détaille n'intéressait pas la jeune femme. Elle supposait que d'être l'héritier de l'individu le plus détestable au monde n'était pas chose facile à porter aussi, elle lui excusait par avance les gestes d'hostilité qu'il pourrait lui montrer. Après tout, elle était une démone donc, il était tout à fait logique qu'il soit méfiant.

Ainsi il ressemblait à ça...cela collait parfaitement avec les renseignements qu'elle avait pu récolter quant à ses recherches. Mais pourquoi s'intéressait-elle au rejeton de Satan? Juste pour satisfaire sa curiosité. D'ailleurs cette rencontre était fortuite, elle ne cherchait pas vraiment à entrer en contacte avec ce dernier mais maintenant que c'était fait...et elle n'allait certainement pas regretter cette petite balade nocturne.
Un sourire malicieux et mystérieux étira les lèvres pâles de la jeune femme tandis qu'elle sortait un peu plus de l'ombre, fixant de son regard écarlate l'hybride assis sur le sol. C'était amusant, il lavait commencé à appliquer ce qu'elle lui conseillait...avant de lui demander de décliner son identité. Soit! Il n'y avait rien de plus normal après tout! S'inclinant légèrement, la démone ajouta:


"Je m'appelle Esméra...et je suis ravis de faire enfin ta connaissance."


La notoriété du jeune homme le précédait malgré lui. Car il était la "nouvelle super star" que s'arrachait les bas-fond. Les choses risquaient d'être amusantes car, à première vue, le fils de Satan n'avait pas l'intention de rentrer au bercail de si tôt.

"Je ne t'appellerai pas mon prince d'ailleurs je ne chercherais pas à essayé de te ramener dans la Géhenne."

Eh oui! Ses flammes bleues n'avaient pas échappés à l'oeil expérimenté et attentif de la démone. Elle secoua négativement la tête en voyant Rin réagir avec tant de crainte, prêt à dégainer son épée démoniaque si jamais elle l'attaquait.

"Ne soit pas si tendu, je ne suis pas là pour te faire du mal ou quoi que se soit d'autre."

Mais qu'il se mette en garde était une bonne chose, car peut-être qu'elle faisait exprès de se montrer si inoffensive afin d'endormir la méfiance du jeune Okumura afin de mieux pouvoir l'attaquer?! Mais non, Esméra n'était pas venue là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement dans la forêt [Esméra]

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement dans la forêt [Esméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'Académie de la Croix-Vraie :: La Forêt-