Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M.H
Invité
Anonymous


Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Empty
MessageSujet: Question. (Ouai très original comme titre, je sais o) Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) EmptySam 10 Mar - 17:04

Bonsoir Bonsoir!

Je viens poster ici car je suis encore hésitante sur mon inscription, toutefois je voulais savoir quelque chose avant tout.
Alors voilà, j'ai lu le contexte pour me mettre dans le bain et si j'ai bien compris, le forum ne reprends pas le cours du manga ou de l'anime Jusqu'ici pas de problèmes.

Seulement, ou en est Rin par rapport a votre contexte? Je veux dire par là : Est-ce que des gens autres que ses camarades proches sont au courant de son appartenance à la descendance de Satan ou non?

Ceci est une question qui pourrait entrer en compte dans l'histoire de ma plausible future personnage.

Merci d'avance,

Cordialement.

M.H
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

 † The White Devil †
Maxeen

Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bah, déjà, pas côté Géhenne...

Dossier
Titre: Exorciste : Moyen 1e Classe | Démon : Déchue
Groupe: Démon
Objets?:

Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Empty
MessageSujet: Re: Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) EmptySam 10 Mar - 21:19

Bonjour ou encore bonsoir.
Selon le contexte, on peut considérer que Rin est arrivé à la Croix-Vraie et ce depuis un moment, mais il n'a toujours pas rencontré son félin. On peut donc considérer qu'à partir de là, aucun de ses proches camarades n'est au courant de son lien de filiation avec Satan.

Voilà tout, j'espère que cette réponse te conviendra.
Au plaisir de te revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphaelis.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Empty
MessageSujet: Re: Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) EmptyDim 11 Mar - 18:10

Je déplace ce sujet dans la partie prévue pour les questions diverses ouvert aux invités x).~
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Empty
MessageSujet: Re: Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) EmptyMar 13 Mar - 20:23

Eh bien, Maxeen a tout dit... Je n'ai plus rien a dire...

Effectivement, dans notre version, Rin est arrivé à la Croix-Vraie depuis un petit moment déjà, mais il n'a toujours pas rencontré son familier. Seul Yukio, Méphisto et Amaimon sont au courant de sa liaison avec leur père, Satan. Bien sur, cela vas aussi pour les Roi Démoniaques créer du forum. Eux aussi savent que Rin est le fils de Satan, le frère de certains etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Empty
MessageSujet: Re: Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question. (Ouai très original comme titre, je sais \o)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Foire aux Questions-