Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Pandore || T'viens jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
Pandore

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : Bon alors j'peux tout te décrire t'vois ? Mais tu pourras pas entrer sans mon autorisation mais j't'aime bien alors dis aux gardiens qu'tu viens de ma part. J'suis au pays des merveilles, 'vec pleins de gourmandises, des pantins, des jeux. L'bonheur quoi ~

Dossier
Titre: Reine Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptyDim 6 Jan - 2:35

« Pandore »


Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »

    Nom : Buahahaha ! Un nom ? Ah mais nan hein !
    Prénom(s) : Pandore it's me ! Ou Pandora ... Bah, appelez moi comme vous voulez !
    Âge : D'apparence j'dirais envion 18 ou 20 ans mais en réaliter bien plus bien que je sois la plus jeune des Rois Démoniaques.
    Sexe : Féminin bien sûr ! S'voit pas ?
    Surnom(s) : Dépend par qui. Mais on me nomme souvent Maîtresse des jeux ou des pantins. Sûrement en rapport avec mon pouvoir.
    Appartenance(s) : Démons m'hein !
    Grade : (s'possible Reine Démoniaque please ? °°)
    Groupe Sanguin : Huh ? Ben j'sais pas moi ! J'vais pas faire d'prises d'sang pour l'savoir !
    Problème de Santé : Ben euh. Nan j'crois pas trop en avoir hein.
    Manie(s) : Des manies ? Faire des bruits bizarre ça compte ?
    Caractéristiques Physiques Anormales : J'suis un démon hein, donc ma queue, mes dents et mes oreilles sont des particularités nan ?
    Rang : Princess Puppets
Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Yoko-t10

Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »

    Description :

    Comment est-elle notre Pandore ? Plutôt petite. Oh mais elle s'en fiche un peu, elle ne cherche pas spécialement à plaire. Donc elle est assez petite, plutôt fine. Bien formée mais pas vraiment musclée. Quand on la voit, on peut bien penser qu'elle est fragile avec sa petite taille et son corps fin. C'est faux bien entendu, elle n'est pas fragile. Ses cheveux sont rouges, pas roux non. Rouge allant vers le rose mais comme elle n'aime pas cette couleur, ne lui dîtes pas que ses cheveux sont roses. C'est un des rares sujets pouvant l'énerver. Donc, de longs cheveux rouges clairs un peu coiffés, elle possède une sorte de frange séparée en deux sur le côté gauche par une barrette en forme de tête de mort. Puis, ses yeux. Dorés allant parfois sur l’orange. Ils changent un peu de couleur. Son visage est très expressif et rien qu'en l'observant, on connaît bien vite ses sentiments. Oui, une (jeune) femme très expressive.

    Puis les habits. Elle est toujours habillée légèrement et puis, elle n'est pas spécialement pudique. Donc, ses habits se composent d'un soutien-gorge noir portant des flammes sur le bas. Autant vous dire que côté poitrine, la nature lui a fait un "cadeau". Je peux vous donner une phrase qu'elle est allé dire à un ami démon. « Quand j'dors, c'est galère. Si j'me mets sur l'dos ma poitrine risque de m'étouffe et sur le ventre ça part des deux côtés. ». Huhu. Vous comprenez mieux ? Bref. En bas, elle porte un minishort. Possédant aussi une ceinture blanche histoire de le maintenir ? Aucune idée. Peut être qu'elle aime bien. Encore plus bas, elle porte des collants noirs remontant jusqu'à mi-cuisses. Puis des bottes en cuir. Voilà. Nous allons passer aux accessoires

    Derniers choses et nous passerons à son caractère. Quelques petits objets et des accessoires qu'elle possède. Faisons tout ça de haut en bas. Dans ses cheveux rouges et non roses, se trouve une barrette tête de mort à qui nous avons déjà fait allusion plus haut. Aussi, elle porte tout le temps un bandana. Rose clair et blanc. Rose ? Eh bien oui, elle ne supporte que le rose très clair. Ce même bandana possède des traits violets. Donc, il y a aussi la ceinture, plutôt large, blanche, possédant quelques pierres de couleurs clairs dessus. Ensuite, nous avons presque vu tout le reste. Les collants ok mais pas les quelques bracelets qui ornent ses poignets. Trois bracelets noirs et blancs, fins, à son bras gauche et une mitaine noire à sa main droite.

    Puis vous savez, question mental ce n'est pas difficile de savoir à qui on a affaire. Pandore est toujours souriante, positive dans n'importe qu'elle situation, pas sérieuse d'un poil. Elle est vraiment amusante, avec elle on s'ennuie jamais. Elle ne ressemble pas du tout à un démon pourtant, quelques points permettent de reconnaître qu'elle en est un. Laissez moi vous dire qu'elle est pratiquement inoffensive pour les exorcistes, enfin, du moment qu'on s'attaque pas à elle elle n'attaque pas. Si elle se bat, vous découvrez son incroyable niveau de sadisme. Elle n'hésite pas à tuer, à faire couler le sang mais en fait, pour elle, les combats sont des jeux. La vie est sa cour de récréation. Une vraie gosse. Et puis, elle ne connait pas grand chose sur le monde humain, le découvrir avec elle serait sûrement à crever de rire. Une vrai crétine c'te fille. Pis, elle adore manger, des sucreries bien sûr, elle ne refuserait jamais une friandise. Elle aime bien observer les gens, parfois, elle s'assoit sur un toit et observe les humains. Elle trouve qu'ils sont très amusants à observer contrairement aux démons. Pan' adore suivre les gens, enfin, ceux qu'elle aiment bien, ses deux " grands frères ", Amaimon et Mephisto. Elle adore les suivre, étrange hein ? Ses quelques problèmes sont qu'elle fait confiance en n'importe qui, on peut donc dire qu'elle est naïve. Souvent, les exorcistes et quelques démons ont tendance à la sous-estimer. Grave erreur, quand elle se bat, elle se donne à fond et parfois, elle détruit tout. Surtout que son côté maladroit n'arrange pas les choses. Elle n'est pas méfiante, elle n'a pas peur des exorcistes, elle sait qu'elle est plus puissante et elle a parfois tendance à se vanter. Jouer et son passe-temps favoris, que se soit avec des démons, des humains ou ses pantins. Têtue, quand elle a une idée en tête, rien ne sert de l'empêcher d'accomplir cette idée. De temps à autres, elle se montre un peu colérique mais rien de grave. Elle n'éprouve aucuns remords vis à vis des personnes qu'elle tues. Étrange vu son caractère plutôt jovial. Sinon, elle ne supporte pas qu'on s'attaque à ses proches, devenant violente dans ces moments là. Elle n'aime pas trop rester à la Géhenne, trouvant cet endroit pas assez amusant à son goût.

    Elle n'est pas très obéissante par contre, elle est accepterait d'exécuter les ordres de Satan car elle lui doit beaucoup.




Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »



    Sa naissance, Pandore ne s'en souvient plus. Elle ne se souvient plus vraiment de son enfance voyez-vous et puis, elle s'en fout un peu. Elle sait juste qu'étrangement, Satan lui a accordé un peu d'attention, pourquoi ? Elle n'en a aucune idée. Elle sait juste qu'elle a été extrêmement chanceuse. A peine née, un démon mineur voulant devenir plus fort tenta de la chopper pour la manger bonnement et simplement. Elle fut sauvée, en toute discrétion bien sûr. Elle évita d'être tuée, en fait, elle se dit que Satan a simplement voulu essayé quelque chose de nouveau qui pourrait peut être le distraire. Par la suite, elle se distingua bien des autres démons déjà à cause de son caractère bien à elle que peu de démons semblent posséder. Son pouvoir était lui aussi étrange, l'invocation, pas de n'importe quelles choses. De pantins démoniaques. Puis, elle était puissante, elle passait son temps à observer les démons, s'amuser, s'entraîner. En fait, Satan l'avait en quelques sortes adoptées pour tester quelque chose et comme je vous l'ais dis, je ne sais pas quoi. Pour voir si un gosse adopté pouvait être tout de même puissant et grimper au rang de Roi Démoniaque ? En tout cas, Pandore pense qu'elle est la fille de Satan.

    Puis, le temps passa, elle devint plus forte. Très forte. Elle apprit aussi que Satan avait un fils, Rin, un mi-humain mi-démon. Elle apprit aussi que son "Père" et Mephisto s'intéressait fortement à lui et elle se demandait bien pourquoi. Elle aurait bien voulue aller sur Assiah pour rencontrer ce "demi-frère" et en même temps voir Mephisto qu'elle appréciait beaucoup. Mais c'était impossible, avant, elle voulait prouver à son "Père" qu'elle était puissante et donc elle s'en alla vaincre un Roi Démoniaque. Le combat fut long et éprouvant pour elle comme pour le Roi mais elle le détruisit. Prenant ensuite sa place. Depuis de nombreuses années, elle c'était entraînée pour cela et enfin, elle avait réussit. Espérant ainsi prouver à Satan qu'elle était puissante et digne d'être sa fille. Puis, quelques mois passèrent, elle se décida enfin à pénétrer dans Assiah.

    Elle atterrit à peine qu'elle trouvait déjà les humains amusants et pourtant si faibles, si fragiles. Elle passait son temps à les observer, ayant peur de s'aventurer trop dans ce monde inconnu, peur de se faire remarquer. En fait, elle avait essayé d'entrer à l'Académie de la Croix-Vraie pour voir Méphisto mais elle fut accueillie par des exorcistes. Elle détala rapidement et retourna aussi vite dans la Géhenne, à cause de la protection que Méphisto avait installé à l'Académie, elle n'avait pas été accueillie à bras ouverts comme attendue. En tout cas, elle aimerait bien retourner sur Assiah mais pour le moment, elle préfère se faire un peu oublier.

    Voilà, voilà. Le passé de Pandore n'a rien de bien intéressant mais ses prochaines aventures seront certainement amusantes.



Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    Son pouvoir hein ? Enfin ses. Commençons par son principal pouvoir, celui dont elle se sert le plus souvent. Quand elle s'ennuie, quand elle veut jouer ou quand elle se défend. Les pantins, les marionnettes. Oui, elle peut crée des pantins et le diriger grâce à des fils quasiment invisibles. Elle peut en gérer plusieurs à la fois et même les faire parler. Elle peut aussi diriger de véritable personne grâce à ces fils, elle n'a qu'à les envoyer sur la personne désirée et elle n'a plus qu'à les manipuler. Voilà son pouvoir principal. Bon, comme beaucoup de Démons, elle possède une force hors du commun. Soulevant des objets lourds et toussa', un coup de poing de sa part vous enverra loin. Puis. Quand elle entre dans une colère noire (pratiquement impossible de la voir en rogne) un aura noir sort de son corps et l'encercle. Étrange hein ? Cette aura, elle peut le manipuler grâce à ses fils et celui-ci peut- en quelques sortes - sesolidifier. Bref, son truc, c'est plutôt le combat à distance mais parfois elle peut aussi faire du corps à corps. Et puis, elle a aussi la capacité de prendre une forme animale. En chat. Un joli chat aux couleurs rousses et aux yeux dorés.



« C'est un Hors-Jeu ! »


Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »

    Comment avez-vous découvert ce forum ? : ... Heu ... Sais plus ... Ah si ! Dans des partenariats j'crois bien !
    Aimez-vous le design ? : Nan, c'moche, caca et toussa'. Nan j'déconne XD J'aime beaucoup :3
    Votre niveau de RPG : Ben, ça dépend j'peux faire d'bons rp de plus de 30lignes comme des rps pourri de 5lignes XD
    Autre : Heu ... PUDDING :3 *sort*




Dernière édition par Pandore le Sam 12 Jan - 22:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Exorcist Chevalier Supérieur
Exorcist Chevalier Supérieur
Shura Kirigakure

Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2011

Dossier
Titre:
Groupe: Chevalier
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptyDim 6 Jan - 12:30

Bonjour, bonne chance pour ta présentation dis le nous quand tu la finie. Ah et j'oubliais, quelle impolitesse. BIENVENUE !! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
Pandore

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : Bon alors j'peux tout te décrire t'vois ? Mais tu pourras pas entrer sans mon autorisation mais j't'aime bien alors dis aux gardiens qu'tu viens de ma part. J'suis au pays des merveilles, 'vec pleins de gourmandises, des pantins, des jeux. L'bonheur quoi ~

Dossier
Titre: Reine Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptyLun 7 Jan - 22:20



Merci :3 J'ai fais le Physique et les powers ~ Manque plus que le mental et l'passé mais avant, j'vais demander quelques petites choses à un admin :3
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Exorcist Chevalier Supérieur
Exorcist Chevalier Supérieur
Shura Kirigakure

Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2011

Dossier
Titre:
Groupe: Chevalier
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptyMer 9 Jan - 12:02

Demande a Amaimon ou encore Alexander c'est le staff délégués en l'absence des fonda's.

Sinon peut etre que je pourrai éventuellement te répondre, si tu le souhaite.
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

 † The White Devil †
Maxeen

Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bah, déjà, pas côté Géhenne...

Dossier
Titre: Exorciste : Moyen 1e Classe | Démon : Déchue
Groupe: Démon
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptyJeu 10 Jan - 18:04

Du fait que le physique et le mental sont mélangés, je te conseille de remplacer les mots "Physique" et "Mental". Tu peux simplement remplacer "Physique" par "Description" et enlever "Mental".

Voilà tout, ce fut l'un de mes rares retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://alphaelis.deviantart.com/
Pandore
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
Pandore

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 24
Localisation : Bon alors j'peux tout te décrire t'vois ? Mais tu pourras pas entrer sans mon autorisation mais j't'aime bien alors dis aux gardiens qu'tu viens de ma part. J'suis au pays des merveilles, 'vec pleins de gourmandises, des pantins, des jeux. L'bonheur quoi ~

Dossier
Titre: Reine Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptySam 12 Jan - 22:59



Shura > Yep c'est fait, j'ai eu ma réponse mais merci quand même :3

Maxeen > Okay, j'vais faire ça alors °°

Sinon, j'crois que j'ai terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptyLun 14 Jan - 5:32

Après lecture de tout ton travail, je n'ai rien de spécial à te dire. Tout me semble ok donc je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  EmptyLun 14 Jan - 17:45

Tiens donc, un nouveau membre de ma chère famille fait son apparition... Bienvenue à toi, frangine ! Je te ferais découvrir, un jour prochain, tout ce qu'Assiah à offrir, niveau sucrerie et autres douceurs réservées à nos adorables papilles~! Uh uh uh...
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Pandore || T'viens jouer avec moi ? Pandore || T'viens jouer avec moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pandore || T'viens jouer avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-