Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Rencontre divertissante. Pv Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 18
Localisation : Bon alors j'peux tout te décrire t'vois ? Mais tu pourras pas entrer sans mon autorisation mais j't'aime bien alors dis aux gardiens qu'tu viens de ma part. J'suis au pays des merveilles, 'vec pleins de gourmandises, des pantins, des jeux. L'bonheur quoi ~

Dossier
Titre: Reine Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Rencontre divertissante. Pv Rin Jeu 17 Jan - 9:58



Buhahahaha. Hein ? Pourquoi je ris comme ça ? Ben j'suis sortie de la Géhenne !! Eh ouais, encore une fois ! Bon, la première, les humains m'avaient méchamment renvoyée dans la Géhenne. Y sont pas bien sympa hein ? Pourtant c'est super drôle de les observer et s'amuser avec eux, j’m’éclate trop ici. J'comprends mieux pourquoi Méphisto et Amaimon passent leur temps ici, en plus, il y a pleins de sucreries en tout genre ici. Un démon m'en avait rapporté. Un bonbon je crois bien. C'était super bon et ben, là je chercher des "bonbons" ! J'sais qu'Amaimon en a toujours sur lui donc si j'le trouve je trouve une mine d'or ! Hahaha. Hein ? C'est pas drôle ? Roooh ! Aucun sens de l'humour ! Et puis, j'ai souvent entendus parler d'un certain Rin Okumura, mon petit frère. Eh ouais, j'suis pas la plus jeune ! Héhé. Par contre je ne sais pas du tout à quoi il ressemble mais je sais qu'il a toujours son Koumaken avec lui. J'sais plus trop ce que c'est le Koumaken mais c'est pas grave hein ?

J'me demande bien où je suis là. Dans une rue je crois. C'est étrange ici, il y a plein d'humains, ils discutent, achètent et ce genre de choses. Un peu d'observation s'impose nan ? Buah, j'm'ennuie trop ici comment mes deux Grands Frères peuvent aimer cet endroit ? En plus, j'peux pas aller voir Méphisto à cause des exorcistes, ben, j'crois qu'il a mit un truc anti-démon donc j'peux pas y aller ! Bon, aller hop ! On monte sur le toit ! D'un bond, je grimpai sur le toit. Je me retournai et m'assise sur le bord, décidée à ne faire qu'observer ces étranges humains. Je m’étirai et fis craquer mes doigts, observant toujours mais il n'y avait décidément rien de bien intéressant par-ici. J'allais redescendre du toit quand je crus apercevoir un jeune homme portant une sorte de katana dans ... un truc pour ranger les katanas. Le jeune homme avait une légère ressemblance avec Méphisto, en tout cas, question cheveux. Et si c'était Rin ? Héhé.

Je savais à quoi ressemblait le Koumaken alors j'vais aller vérifier toute seule ! Bah, bien obligé hein ? Il n'y a pas d'autres démons ici. Bref, trêve de bavardage et place à un peu d'amusement ! Je souris et bondis, retombant dans la rue. Je marchais dans la direction de Rin, faisant semblant d'être une simple passante. Puis, je passai près de lui et sans plus attendre, prit le Koumaken qui se trouvait dans son étui. Je ris et recula d'un pas avant de sortir le katana de son étui. Oui, c'était bien le Koumaken ! Buhaha ! J'suis tombé sur le petit frère !

« Haha ! Salut p'tit frère !! On joue un peu hein ? Allez ! Rattrape moi s'tu veux ton machin ! »

Sans plus attendre je m’élançai vers une ruelle et bondit de nouveau, atterrissant sur le toit. Je mis le katana à mon épaule grâce au genre de sangle ou j'sais pas quoi puis me tourna en direction du jeune homme en souriant. Il était bien obligé de venir s'il voulait le Koumaken hein ? Héhé. En plus, j'verrais de quoi il est capable ce petit gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre divertissante. Pv Rin Jeu 17 Jan - 11:10

    Rin s'était levé de bonnes heures ce jour-là.
    On était dimanche... donc pas de cours. Alors pourquoi se réveiller de si bonne heure me direz-vous ? Surtout que c'est Rin... alias, le paresseux de service.
    Eh bien voici la réponse : Kuro.

    Ce crétin de félin lui avait griffé tout le visage en lui criant dans les oreilles "RINNNN !!!! J'AI FAIM !!!!!! RÉVEILLE-TOI!!!"

    Alors qu'il était en train de faire un magnifique rêve dans lequel il n'y avait que Shiemi et lui, les hurlements du Cat Sith l'avaient réveillé en sursaut.
    Dans un grognement, il poussa le chat noir sur le coté et marmonna :

    "Laisse-moi encore dormir un peu... tu mangeras plus tard."

    Et sur le coup, il tenta de se rendormir mais en vain.

    "Non ! C'est maintenant que j'ai faim !" Kuro lui mordilla l'oreille en signe de frustration. "Je continuerais à te mordre l'oreille jusqu'à ce que tu te lèves."

    "Va réveiller Yukio et laisse-moi dormir." Grogna le jeune exorciste en mettant son oreiller sur sa tête afin de protéger le reste de son visage de l'attaque féline.

    "Il est partit en mission tôt ce matin et puis, je préfère tes plats à toi."

    Ce qui fut assez pour le réveiller complètement. Yukio ! En mission ? Il aurait pu le réveiller pour lui proposer de venir avec lui ! Franchement... sympathique le p'tit frère !
    Le jeune homme enleva le coussin de sa tête, se leva et s'étira. De toute façon, maintenant qu'il était réveillé, il ne pourrait plus se rendormir avant un moment. Et en plus, il avait des devoirs à terminer pour le lendemain et il savait pertinemment que s'il ne les faisait pas avant le retour de l'autre bigleux ça serait certainement la cata.
    Il se dépêcha donc de se doucher, de s'habiller et descendit dans le réfectoire de l'internat. Il aperçu un bol et des couverts sales sur la table.
    *Il aurait pu faire la vaisselle avant de partir.* pensa-t-il en relevant ses manches. *A moins qu'il n'était vraiment pressé...*
    Il ramena la vaisselle utilisée dans la cuisine et alla regardé dans le frigo.
    "Tu veux mangé quoi ?" demanda-t-il au Cat Sith qui frétillait de plaisir à l'idée de se remplir bientôt l'estomac.
    "Des sardines !"
    "Y'en a plus..."
    En guise de réponses, le chat lui planta les griffes dans le mollet à travers son jeans.
    "Aïe ! Mais t'es pas bien !?!" Il détacha le chat de son pantalon et le posa par terre. "Ok... ok, je vais aller en acheter... de toute façon, le frigo est vide."

    Et donc, voici Rin Okumura en train de faire ses petites emplettes, son sabre sur le dos, suivit de son familier. Tout les deux battant l'air avec leurs queues respectives. L'un sur le rythme d'une chanson qu'il fredonnait entre ses dents et l'autre d'excitation à l'idée de ses sardines qui allaient bientôt finir dans son estomac.

    C'est alors que quelqu'un lui arracha son Koumaken avec force. Rin se retourna sur la défensive et aperçut une bonne femme à la poitrine aussi développée que Shura. Au premier coup d'oeil, Rin sut qu'il avait un démon devant lui (à moins qu'on dise démone...) d'ailleurs les feulements de Kuro le confirmait.

    "Hé ! Rend moi ça !"

    Pour toute réponse, la jeune femme aux cheveux rouges sortit le katana de son étuis et lança :

    « Haha ! Salut p'tit frère !! On joue un peu hein ? Allez ! Rattrape moi s'tu veux ton machin ! »

    Et sur ces mots, elle s'en alla en courant et en sautant sur le premier toit qu'elle vit.
    *Pourquoi j'ai que des barges dans ma famille ?*
    Et sur cette question pertinente, l'exorciste s'élança à sa poursuite en gueulant :

    "Rend moi mon sabre, gros nibard !"

    La course effrénée à travers la ville, ne faisait que commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 18
Localisation : Bon alors j'peux tout te décrire t'vois ? Mais tu pourras pas entrer sans mon autorisation mais j't'aime bien alors dis aux gardiens qu'tu viens de ma part. J'suis au pays des merveilles, 'vec pleins de gourmandises, des pantins, des jeux. L'bonheur quoi ~

Dossier
Titre: Reine Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante. Pv Rin Jeu 17 Jan - 22:21



"Rend moi mon sabre, gros nibard !"

Je tournai ma tête pour voir le frangin, il c'était lancé à ma poursuite en hurlant ces mots. Haha ! Trop marrant la tronche ! Je remarquai alors une bestiole qui courait à ses côtés, un Catsith, un démon. Son familier ? Possible, en tout cas il était vraiment kawaii. Je courais toujours sur le toit, observant en rigolant Rin qui me poursuivait. Enfin un peu de divertissement ! Je m'ennuyais tellement sur Assiah, surtout que je n'avais personne à qui parler vu que je n'avais aucune idée d'où se trouvait Amaimon et encore moins l'Académie de ... euh ... la croix machin là. Bon, aller ! Une petite phrase pour l'énerver un peu plus histoire de rendre les choses intéressantes mais au moins, je savais qu'il n’appréciait pas qu'on lui chipe le Koumaken mais c'était bien normal n'est ce pas ?

« Eh ! Eh ! M'appelle pas comme ça vu ?! Respecte t.... »

Je tombai brusquement, m'étalant de tout mon long sur le sol cimenté d'une ruelle. Argh, ça faisait pas de bien mais j'avais rien de cassé. Benh, en fait, vu que je regardais pas devant moi j'avais pas vus que c'était la fin du toit et qu'il fallait sauter pour accéder à l'autre et bam tombée la Pandore ! Je me redressai et me secoua, légèrement par le choc avec le ciment mais ce n'était pas grand chose. Bon, là, il allait bientôt arriver Rin et j'étais bloquée. Bon, j'vais le mettre encore plus en rogne. Genre, j'vais sortir le katana de son fourreau et le balancer plus loin ? Haha ! Nan. C'pas marrant, il ira le récupérer et puis basta. Je grognai et garda le katana à mon épaule, attendant le jeune homme. Pourquoi ? J'avais bien l'intention de le tester un peu ! Je l'ais déjà dis nan ? Vous inquiétez pas, j'vais pas le tuer hein ! J'suis pas si folle que ça ... Huhu.

Des bruits de pas se firent entendre, il allait certainement arriver d'une minute à l'autre et ici, nous étions à l'abri des regards pour se livrer un mini-combat. Soudainement, mon estomac se mit à grogner méchamment. Je crevais de faim. Argh nan, j'peux pas me battre dans cet état ! J'vais mourir de faim comme les humains meurent d'une crise cardiaque ! Ben, franchement, qui a déjà vu à démon mourir d'une crise cardiaque ? On est pas des petites natures nous hein ! Bref, fermons la parenthèse.

« Rin ! Dit ! T'as pas de sucreries ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre divertissante. Pv Rin Sam 26 Jan - 18:23

    Rin était vraiment dans de beaux draps.
    Si jamais cette fille venait à dégainé son sabre, ses flammes bleues apparaîtraient et il risquait d'avoir des ennuies... ennuies qui pourraient bien le mener jusqu'à la peine de mort.
    Oui, il en était conscient ! Et non, il n'avait pas tendance à oublier ce détail... c'est juste que... il était un peu impulsif. Et ça m'était souvent en colère Yukio... me que pouvait-il faire à ça ? Rien.
    Mais là ce n'était pas le même problème ! Là, il avait bel et bien foiré. Et en beauté !
    Il avait relâché son attention alors qu'il savait pertinemment qu'il était la cible de toute cette joyeuse famille de timbrés. Et voilà qu'une nouvelle folle débarquait ! Et il s'était laissé volé son bien le plus précieux sans même pouvoir réagir. Quel imbécile !
    Le jeune homme se mordit la lèvre, furieux et accéléra son allure. Il devait récupérer son Koumaken ! Et vite !

    Il finit enfin par la rattraper ! Ca allait barder pour elle !
    D'ailleurs, elle aussi semblait prête à se battre jusqu'à ce que... un drôle de grognement venu des entrailles de la demoiselle rompit le silence.
    C'est alors que sa "soeur" ou il ne savait pas qui lui demanda :

    « Rin ! Dit ! T'as pas de sucreries ? »

    Quel changement de programmes surprenants ! Tellement surprenant que Rin en tomba à la renverse.

    « Hein ? » fut la réponse la plus intelligente qu'il put sortir sur le moment.

    Quelle fille étrange... mais bon, c'était le moment !

    Rin sourit. Toisa la démone d'un air supérieur et commença à regarder ses ongles tout en disant :

    « Il se pourrait bien que j'en aie... d'ailleurs, il se pourrait bien que je connaisse un tas de magasins qui en vente de très bon à pris réduit... et il semblerait aussi que j'ai de l'argent. »

    D'un coup, il leva son index devant sa tête d'un geste théâtrale.

    « Mais ! » Petite pause pour faire aller le suspense. « Je t'en achèterai qu'à la condition que tu me rendes mon sabre. »

    Il hésita un peu avant de rajouter un :

    « Et si tu veux, je pourrais même te faire visiter Assiah. »

    Après tout... elle n'avait l'air si méchante que ça... et elle était un membre de sa famille... et peut-être qu'en la contentant assez durant la journée, elle partirait sans faire d'histoire. Et pour une fois, on pourrait dire qu'il avait fait aller sa tête avant ses muscles ! C'est une bonne chose... non ?

    « Alors ? C'est à prendre ou à laisser ! »

    De toute façon si elle refusait, il pourrait toujours utilisé la force. Quitte à utiliser ses pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 18
Localisation : Bon alors j'peux tout te décrire t'vois ? Mais tu pourras pas entrer sans mon autorisation mais j't'aime bien alors dis aux gardiens qu'tu viens de ma part. J'suis au pays des merveilles, 'vec pleins de gourmandises, des pantins, des jeux. L'bonheur quoi ~

Dossier
Titre: Reine Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Re: Rencontre divertissante. Pv Rin Jeu 16 Mai - 13:32



Le p'tit frère me sortit un « Hein ? » très élégant. Il se mit à sourire, me regardant d'un petit air hautain avant d'observer ses ongles. Nyuh ? Il fiche quoi encore ? C'pas comme ça que j'vais manger des gâteaux et des bonbons moi !

« Il se pourrait bien que j'en aie... d'ailleurs, il se pourrait bien que je connaisse un tas de magasins qui en vente de très bon à pris réduit... et il semblerait aussi que j'ai de l'argent. »

Je laissa échapper un « Oooooooow », bouche en rond et tête.... enfin, une tronche super gamine quoi. Des magasins ? De l'argent ? Mais c'est parfait tout ça ! Alors que j'allais lui sauter dessus et le secouer pour lui dire de m'emmener, il leva son doigt en ponctuant le tout d'un « Mais ! ». Oh. Il voulait que je lui rendes son sabre ? C'pas drôle ça ! Je fis une petite moue en regardant le sabre, je le dégagea de mon épaule et le pris en face de moi, réfléchissant. Rooh ! J'ai trop faim ! Rin continua en disant que c'était ça ou... ben rien quoi.'Fin j'pense qu'il voudra s'battre si j'lui rends pas. Je fis un large sourire et lui envoya le sabre.

« Allez ! Alleeeez ! Emmene moi ! J'ai faim ! J'veux des gâteaux,des bonbons ! Promis j'ferais pas d'betises ! J'serais toute sage regarde ! »

Sur ces mots, je pris ma forme de chat. Voilà, comme ça j'serais pas trop emcombrante. Je courut vers Rin et sauta sur son épaule en ronronnant. J'aimais bien prendre ma forme de chat roux, c'était pratique et mignon j'trouve ~ En tout cas, j'ai remarqué que les gens aimaient beaucoup les chats et les chiens. C'est étrange, moi, je trouve que les chimères sont bien plus mignonnes ! Bon, allez ! Allons manger maintenant !!

« Go ! On y va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre divertissante. Pv Rin Jeu 20 Juin - 11:35


    Rin était content ! Il avait réussi à récupérer son sabre.
    Avec un sourire victorieux, il passa sa précieuse arme à son épaule. Cette fois-ci, il ferait bien attention à de ne pas se le faire voler.

    Il regarda, sans surprise, la démone prendre une apparence de félin et venir se positionner sur son épaule. Kuro l’imita.
    Il se retrouva donc avec un chat sur chaque épaule.

    Il trouva cette idée bien plus pratique. Au moins, il attirerait moins l’attention qu’en se promenant avec une fille aussi étrange. Et puis, grâce à ça, il attirait le regard des jeunes filles qui ne pouvaient pas s’empêcher de faire des commentaires du style « Kawaaaiii !! » sur son passage. Evidemment, c’était des chats qu’elles parlaient. Pas de lui. Ca faisait longtemps qu’il avait compris qu’il n’était pas le type de garçons que recherchaient les adolescentes de son âge. Elles, elles préféraient Yukio. Pourquoi ? Aucune idée…  

    Les mains dans les poches, deux chats sur le dos et son sabre en bandoulière, il continua donc à faire ses courses. Il n’oublia pas d’acheter un sachet de bonbons. Ne sachant pas ce que préférait cette étrange jeune fille, il prit de tout. Il pensa aussi à prendre une boîte de sardines pour Kuro.  

    Une fois ses courses finies, il se dirigea dans un endroit calme dans un petit parc où il s’installa contre un arbre. Ici, il ne devrait pas être dérangé.

    Il ouvrit la boîte de sardines qu’il posa par terre afin que Kuro puisse se régaler et fit de même avec le sachet de bonbons.

    Son familier descendit de son perchoir et se frotta contre lui, en ronronnant, avec un « Merci Rin ! Tu es génial ! »

    Comme lui aussi avait faim, il avait acheté un sandwich et se mit à le déballer tout en demandant à l’étrange jeune fille :

    « Au faite, tu t’appelles comment ? »

    Il mordit un bon coup dans le sandwich en attendant sa réponse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre divertissante. Pv Rin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre divertissante. Pv Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: Les Rues-