Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

De feu et de glace [ Möebius / Yuné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuné Ryoukan
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Tu vois la Terre ? Tu vois Jupiter ? C'est quelque part entre les deux

Dossier
Titre: 0
Groupe: Aria
Objets?:

MessageSujet: De feu et de glace [ Möebius / Yuné ] Mar 22 Jan - 18:05

C'est dans l'urgence que Yuné avait dû arrêter de s'entrainer. Ifrit était intenable et la puissance de ses flammes avait brulé les doigts sa propriétaire. D'abord au bord des larmes à cause de la douleur, elle les avait ravaler pour le renvoyer en enfer, quelle sale bête tout de même ! Puis, vexée elle avait attendu quelques minutes avant de pouvoir s'appuyer sur ses mains, c'était douloureux. Il fallait qu'elle trouve de quoi se calmer ? Qu'aurait fait Kanon ? Elle tapa son poing dans sa main pour signifier qu'elle avait trouvé : immortelle. Il lui semblait avoir vu ce type de lavande dans les environs de la forêt de la Croix-Vrai, s'il n'y en avait pas elle ravalerait, comme toujours, sa douleur, tant pis !

Tel un petit lutin en chasse, la brune s'échappa du campus à la recherche de sa lavande, si elle rentrait avant le prochain cours d'exorcisme, elle était tranquille. Oui mais voilà, sa plante était introuvable, l'apprentie exorciste avait pourtant cherché partout même dans les flaques, idée assez débile quand elle y repensait mais, pas une feuille ne se laissait voir. Découragée, elle se mit à râler au milieu d'une clairière, puis regarda négligemment autour d'elle. La brune ouvrit de grands yeux comme ceux des hiboux avant de s'écrier « YES ! » : là au milieu des buissons, un petit brin d'immortelle semblait presque la narguer. Toute contente, elle tente de l'attraper, zut ! Il était trop loin, une idée lui vint alors, elle retourna sur ses pas et pris de l'élan pour l'attraper.

Malheureusement elle l'avait loupé et, entama une chute un peu douloureuse sur la pente cachée derrière les buissons, la tête la première. Sa cascade arrêtée l'adolescente ce releva difficilement en ce frottant le crâne, une fraicheur étrange attira son attention tout comme la grotte dont elle se dégageait. Prudemment, elle suivie ce vent et entra dans la grotte pour y découvrir un vrai trésor glacial. L'intérieur entier était couvert de glace qui reflétait la lumière extérieure tel des prismes, c'était absolument magnifique, si elle savait dessiner Yuné aurait volontiers peint cette grotte. Un trône de glace attira son attention, elle s'en approcha et le toucha du bout des doigts. La brune recula immédiatement, la chaleur de ses doigts blessés avait fait fondre une petite partie, affolée, elle songea à fuir et ce retourna pour tomber pile devant une paire d'yeux d'un bleu aussi froid que toute cette glace. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Lança le jeune homme
- J'ai rien fait ». Dans la panique, la jeune fille se prit s'emmêla les pieds pour tomber pile sur le trône, elle l'avait fait fondre, il allait lui faire passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Möebius
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Dossier
Titre: Roi Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Möebius / Yuné ] Mar 22 Jan - 21:32

Cela faisait un moment qu'il avait voyager sur le monde pour en découvrir tant et plus. La conclusion qu'il avait pu tirer de toute cette connaissance était que les humains vivaient dans un confort bien plus agréable que les démons vivant dans la Géhène. Une petite pointe de jalousie sûrement, mais maintenant qu'il se trouvait du bon coté de la barrière, ce n'était plus vraiment important. Il lui fallait maintenant un endroit pour se reposer et voir ce qu'il ferait, car comme il l'avait décidé lorsqu'il était arrivé ici pour la première fois, Möebius avait choisi de tout visité avant de planifié ses prochaines actions. Maintenant ce moment était venue. Il était revenu dans les alentours du Japon, l'endroit ou il était venu la première fois. Ici, il avait rencontré Amaimon, ainsi que quelques exorcistes. Il n'avait d'ailleurs croisé que très peu d'humains versé dans la destruction des démons, la majorité d'entre-eux vivant une vie paisible et innocente, loin de s’imaginer tout les tourment qu'ils évitent grâce au sacrifice de c'est quelques dévoués à dieu pour protéger le monde.

Survolant une forêt dans sa forme de voyage, il décida d'atterrir à proximité d'une clairière, au moins il serait à l'abri des regards. Du moins il l'espérait. Puis cherchant aux alentours un endroit pour être tranquille, il vit en contrebas d'une pente, un genre de grotte. Ignorant ou celle-ci menait, il se décida à la visité, mais elle n'était pas très profonde, même si assez spacieuse malgré tout. C'était un bon endroit pour se reposer un peu. Déployant une vague de froid autour de lui. Recyclant l'humidité dans l'air, il parvint assez rapidement au résultat escompté. Les parois du la grotte se recouvrèrent d'un tissu de givre, lui donnant un aspect beaucoup plus scintillant. L'endroit devint un peu plus clair après quelques minutes de refroidissement. Mais il manquait quelque chose. Il aurait besoin de se poser, de s'installer confortablement pour réfléchir. Mais il n'allait pas le faire à même le sol, non. Faisant apparaître une bulle d'eau épaisse, il manipula le liquide de manière à lui faire prendre la forme d'un fauteuil. C'était assez compliqué de donner des formes précise à l'eau, cela lui demandait beaucoup plus de concentration, mais c'était beaucoup moins épuisant que de le faire avec la glace. C'est pourquoi il choisi de faire prendre la forme du trône avec de l'eau avant de la glacée plutôt que de modifier la forme de la glace directement.

Une fois que la forme de son futur trône fut terminée et à peu près finalisée, il la gela d'un seul mouvement de main. La glace gelant toute la surface avant de faire de même avec l'intérieur du liquide. Voilà, c'était terminé, son trone gelé l'attendait. Le touchant du bout des doigts, le froid s'unissant parfaitement à lui, il pris place dans son œuvre. Bien que de l'extérieur il semblait bien jolie, il n'était pas aussi confortable qu'il l'aurait pensé. Aussi, il changea quelque peu la forme pour se mettre à son aise. Ce fut rapidement fait, mais une fois que tout ceci fut terminé, son ventre lui réclama de la nourriture. Tout ces efforts l'avaient affamé. Sortant de la grotte laissant son œuvre ainsi le temps qu'il aille chercher de quoi manger. De toute façon si un malheur devait arriver, il pourrait très bien faire un autre.

Ce n'est qu'après quelques bonnes minutes et après avoir manger un morceau dans un restaurant non loin que le roi démoniaque de l'eau retourna dans son nouveau repère. Mais en arrivant devant la clairière, il vit une sorte de trace laissée. Comme si quelqu'un était tombé ici. S'avançant prudemment, il vit une sorte d'humain pénétrer dans son repère. Descendant avec plus de précaution qu'elle sans doute, il parvint dans la grotte également dans son dos. Celle-ci semblait fascinée par le décor qu'il avait installé ici. Puis elle toucha le trône du bout des doigts. Il était hors de question qu'elle reste ici.

« Que fait-tu ici ? »

Voyant que la jeune fille était surprise, il se calma un peu, mais resta sur ses gardes, c'était clairement une humaine, elle n'avait pas l'aura d'un démon. Aussi restant devant la sortie sur la défensive, il l'observait. N'ayant rien contre les humains, il n'avait pas de raison de l'attaquer à moins de devoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuné Ryoukan
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Tu vois la Terre ? Tu vois Jupiter ? C'est quelque part entre les deux

Dossier
Titre: 0
Groupe: Aria
Objets?:

MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Möebius / Yuné ] Mer 30 Jan - 16:31

Rassurée, Yuné s'était calmé. À défaut de hurler elle pourrait toujours courir. « Que fais-tu ici ?
- Je suis tombée en cherchant une plante ». Dit comme ça, sa phrase la faisait passer pour une débile profonde mais, ses genoux prouvaient le contraire, un point pour elle. Le regard que le démon posa sur la brune lui glaça le sang, elle me mit à appeler intérieurement à l'aide.....ou au moins que sa mort soit sans douleur. Son angoisse était tellement pesante que, sans s'en rendre compte, la demoiselle avait commencé à faire fondre la glace autour d'elle.

Le démon crut s'étouffer devant cette catastrophe ambulante qu'était la jeune exorciste, elle était en train de détruire son œuvre. Le seul moment où Yuné s'était rendu compte du massacre qu'elle était en train de commettre quand une grande quantité d'eau lui était tombée sur la tête. Pensant d'abord à une attaque soudaine elle s'était repliée sur elle-même, ce brulant la nuque par la même occasion. « Tu t'es fait mal ? Demanda le démon
- Non ! C'est rien ! Répondit elle affolée par la douleur
- Montre moi ! » ordonna-t-il. Elle refusa pour lui filer entre les doigts vers la sortir de la grotte. Sa maladresse légendaire la fit glisser sur le sol.

L'adolescente vit le démon la rejoindre. Yuné put sentir sa main attrapait son poignet pour regarder ses doigts qu'il essaya de toucher. Il recula brusquement quand la chaleur ambiante de la peau de la jeune fille le brûla. L'adolescente osa demander s'il allait bien, « J-Je suis désolée » murmura-t-elle de peur de se faire congeler vive. À ce moment précis elle regrettait de ne pas être un hibou, fuir en volant aurait été bien pratique. « Je ne te tuerais pas ! » Souffla-t-il agacé. Mais la jeune exorciste avait peur quand même, la dernière fois qu'elle s'était retrouvée face à un démon.....elle ne voulait pas y repenser, c'était trop douloureux. Elle secoua la tête pour ne pas pleurer. « Je suis désolé pour votre grotte......Je....maitrise mal Ifrit ». La brune pût voir le démon manquer un battement de cœur. Et merde ! Elle avait encore ouvert sa grande bouche au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Möebius
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Dossier
Titre: Roi Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Möebius / Yuné ] Sam 2 Fév - 15:43

Voyant que la jeune fille paniquait de plus en plus a la vue du récent propriétaire qui n’appréciait que peu sa présence ici, il s’apprêtait à la geler pour l’emmener plus loin histoire d’être sur de ne plus se faire déranger par celle-ci à l’avenir. Seulement à mesure que le stress de cette dernière augmentait, les parois gelées semblaient fondre à vue d’œil. Un étrange pouvoir qui ne pouvait venir que d’elle, car lui-même en était bien incapable et cela ne s’était manifesté qu’une fois l’humaine entrée. S’il devait vraiment l’affronter, il serait sans doute plus judicieux d’user de l’eau plutôt que de la glace, l’eau au moins ne pourrait fondre face à une forte chaleur. Tandis qu’il réfléchissait à une stratégie de combat, la jeune fille semblait agir de manière étrange. Elle lui expliqua que c’était par la faute d’une plante qu’elle se trouvait ici. C’était une explication comme une autre, en revanche, quand elle se recroquevilla sur elle-même, Möebius eut un haussement de sourcil. Que faisait-elle ? De plus elle eut un petit cri de douleur, pourtant il ne lui avait rien fait.

Elle finit par dire que ce n’était rien, mais cette phrase ne faisait que rajouter un peu plus d’incompréhension dans l’esprit du démon. Peut-être cette fille avait-elle des problèmes mentaux. Il en savait bien peu sur le sujet, après tout ce n’était pas un problème lié aux démons, mais plutôt aux humains. Quoi qu’il en soit, il resta sur place et sur ses gardes, les personnes instables mentalement était tout simplement imprévisible, aussi devait-il s’attendre à ce qu’elle lui saute dessus pour le tuer. Bien qu’il doute que celle-ci soit suffisamment forte pour le vaincre, les apparences étant souvent trompeuses, il ne pouvait se permettre de baiser sa garde sous prétexte qu’il ne comprenait pas ce qu’elle faisait. Pourtant, elle se releva d’un coup pour se diriger vers la sortie de la grotte, mais vers le roi démoniaque également.

Le pire fut surement à ce moment-là, s’agitant au sol, elle semblait au prise avec des choses qu’elle semblait seul à voir, elle tint d’ailleurs une conversation des plus étrange. Celle-ci s’excusa timidement avant de révéler que la nature de son pouvoir lui venait d’un démon du feu assez réputé, nommé Ifrit. Cela expliquait pas mal de choses, mais surement pas ses actions et réactions des plus énigmatiques. Néanmoins, avec ses déambulations, elle avait finit par s’approcher un peu près de lui. Préférant être prudent, il déploya des serpents d’eau autour de lui, ceux-ci prêt à foncer sur la jeune demoiselle. Si elle se servait bien d’Ifrit pour se battre, alors ce dernier aurait bien du mal à combattre les pouvoirs aquatiques du roi. Même si la glace était sa spécialité, il restait un roi démoniaque de l’eau et maitrisait tout les aspects de celle-ci, allant du solide comme la glace au gazeux avec la brume, tout en passant par l’eau. Cela lui permettait de s’adapter à beaucoup de situation comme celle-ci.

Pourtant, il devait maintenant prendre une décision, soit l’attaquer pour s’en débarrasser, ou alors, la laisser, mais prendre le risque qu’elle révèle sa cachette à des exorcistes d’un meilleur niveau pour s’occuper de lui. Il avait beau être un roi démoniaque, il ne connaissait pas le niveau de ses adversaires, aussi préféra t-il l’option la moins risquée pour lui. Si jamais le combat tournait mal, il pourrait s’enfuir aisément par la voie des airs. Mais le moment n’était pas à la fuite, il se concentra donc sur l’attaque de sa cible. Les deux serpents entourant le démon plongèrent sur la jeune fille pour essayer de l’attacher et l’empêcher de bouger, mais par précaution, il s’entoura d’une couche d’eau quitte à rester en apnée un moment, au moins il serait bien à l’abri des dégâts de feu, et il aurait ainsi toute l’eau nécessaire pour crée de la glace au cas où. Ce qui était bien pratique, c’était son idée d’avoir gelée les murs de la grotte, il avait ainsi de l’eau à disposition, surtout que la chaleur la faisant fondre l’aidait grandement dans le changement de statue de l’eau.

[Merci de ne pas oublier le règlement...]
Citation :
V. Nous vous rappelons au passage que, dans un RP comme dans la vie réel, vous ne pouvez décider que des mouvements, pensées et paroles de votre personnage !
Un TRPG est un théâtre qui s'écrit à plusieurs, ou chaque joueur décide seul de ses mouvements. Ne faites donc "bouger" que votre personnage et lui seulement (sauf si vous avez l'autorisation de la personne).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuné Ryoukan
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 22
Localisation : Tu vois la Terre ? Tu vois Jupiter ? C'est quelque part entre les deux

Dossier
Titre: 0
Groupe: Aria
Objets?:

MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Möebius / Yuné ] Jeu 28 Fév - 2:15

L'adolescente était dans le pétrin, avec un grand P. Non, elle ne voulait pas se battre et aussi elle n'en avait pas les moyens : Ifrit ne voudrais jamais venir et elle avait laissé son arme au dortoir. Elle savait très bien que sa maladresse été source de problèmes, Kanon lui avait dit.
La brune avait envie de crier mais, en forêt personne ne l'entendrait, son cri s'échappa sans qu'elle puisse le contrôler devant les deux serpents. L'adolescente les dégagea d'un coup de pied, brutal mais efficace, après tout être bourrine avait du bon cette fois-ci. La situation était affreusement délicate, « Mais pourquoi fallait-il que ce soit sur un roi démoniaque ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! » hurla-t-elle mentalement.
La jeune exorciste réfléchit rapidement, elle n'avait jamais été confrontée à ce genre de situation, enfin du moins en étant consciente..... mais la glace était plus faible que le feu non ? « Oui ! Mais toi t'es une tâche ! » répondit sa conscience, la brune devait trouver une solution pacifiste avant de finir en esquimau de hibou glacé.
Les serpents éloignés, Yuné se releva difficilement pour montrer ses mains et ses genoux éraflés, « Je...Tu vois bien que je ne suis pas en état de me battre, je suis désolée d'avoir abimé ta grotte, je suis une catastrophe ambulante ». Non, elle ne devait pas pleurer devant un démon, surtout pas un roi démoniaque, elle était faible et cela ne ferait que rendre heureux son ennemi.
« Pardon, pardon, pardon », l'adolescente ne réussit pas à ce retenir et sentit les larmes coulées sur ses joues, elle se sentait faible, inutile, ne n'était pas étonnant qu'Ifrit ne veuille pas obéir et que ce roi-là veuille sa peau.

[ Pardon, je vais faire attention à l'avenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Möebius
Roi Démoniaque
Roi Démoniaque
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part

Dossier
Titre: Roi Démoniaque
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Möebius / Yuné ] Jeu 28 Fév - 13:56

Visiblement cette fille était des plus étranges, d'autant qu'elle était sous l'emprise de la panique, s'agitant dans tous les sens et criant en voyant les deux serpent aqueux lui foncer dessus, elle les repoussa d'un simple coup de pied. Bien que le coup devait être puissant, les serpents d'eau ne ressentait pas la douleur, ils pourraient revenir à la charge sans problème. L'humaine était stressée et ne savait plus ou se mettre, c'était une situation plaisante, mais lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas en état de se battre tout en s'excusant, il était évident pour Möebius qu'elle ne savait pas que les démons ne respectaient rien. Il n'était pas d'un tempérament violent, mais cet intrus devait être puni. Transformant l'eau en gaz, il crée un épais nuage de fumée pour se cacher à la vue de la demoiselle. Ainsi, elle ne verrait pas où se cache le démon. Lui non plus ne pouvait la voir, mais ce n'était que secondaire, car à moins que celle-ci ne profite de ce brouillard pour fuir, elle serait prisonnière de sa prison aquatique. Retirant toute la glace sur les parois pour la diriger en forme d'épieu acérés, qui se dirigeaient vers la position qu'elle occupait au moment où il avait déployé la brume.

Il n'était pas sur de l'avoir atteinte, mais il n'allait pas se diriger vers cette dernière, non. Le roi choisi de subitement changer le brouillard en eau, ainsi, il pourrait y voir ce qui s'y cache et si elle s'y trouvait, elle serait prise dans une bulle aquatique. Difficile pour son talent pyrotechnique d'agir de cette manière. Il n'appréciait pas les démons à l'origine, mais curieusement, les humains ne lui attiraient aucune sympathie non plus. Surtout que la majorité d'entre-eux ne voulait qu'une chose, le voir mort. Il avait dû se rendre à l'évidence, pour survivre, il devrait tuer tous les humains qui seraient sur son chemin. Ou du moins, leur faire comprendre qu'il n'était pas du genre à retourner dans la Géhène juste parce qu'on lui demande. Et puis, même s'il n'osait vraiment se l'avouer, il aimait voir le carnage dont il était capable. Mesurer sa puissance et sa capacité à détruire ce qui le gênait. Ces humains étaient tellement fières d'eux-mêmes et pourtant ils étaient si faibles. Il n'avait rencontré encore personne capable de le mettre en difficulté, en dehors de Amaimon, mais lui-même n'avait pas envie de combattre d'autres démons.

Qui sait, l'avenir lui réservera sans doute d'autres surprises, mais pour l'instant, il avait une jeune fille en train de penser qu'elle lui suffirait de s'excuser en disant qu'elle ne le faisait pas exprès pour se tirer d'affaire. Ce monde devait être bien niais pour penser qu'une chose pareille est possible. Les conséquences d'une curiosité mal placée pouvait être désastreuse. Il allait lui apprendre ce qu'est la peur ainsi que la souffrance. Après, peut-être qu'il l'épargnerais pour qu'elle devienne plus forte et qu'ils puissent s'affronter à nouveau. Il verrait sur le moment. Pour l'instant, il se contenta d'observer la bulle d'eau qu'il avait crée pour voir si la jeune fille se trouvait bien dedans ou non. Peut-être qu'elle était partie, si c'était le cas, cela ne rendrait la chasse que d'autant plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De feu et de glace [ Möebius / Yuné ]

Revenir en haut Aller en bas

De feu et de glace [ Möebius / Yuné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'Académie de la Croix-Vraie :: La Forêt-