Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Le Blue Times du 20 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Le Blue Times du 20 Février 2013 Empty
MessageSujet: Le Blue Times du 20 Février 2013 Le Blue Times du 20 Février 2013 EmptyMer 20 Fév - 11:23

« Le Blue Times »

Mesdames et messieurs voici les dernières infos de votre beau forum.
Après une longue absence, voici le 6eme numero "Le Blue Times" avec quelques changements bien intéressants !


Nouveau Staff

Après une longue Absence du staff initial, (que nous attendons tous avec joie et impatience d'ailleurs !) nous allons faire une petite mise au point sur le staff remplaçant.

Les Admins :
- Amaimon alias Sugar Boy
- Alexander Anderson notre antiquité vivante (je plaisante ;)

Si vous avez un petit problème, d'ordre administratif ou une demande qui concerne votre compte c'est a eux qu'il faut s’adresser, ils ont l'air certainement méchants et enragés, mais en faite c'est des nounours en guimauve :D (petite note a Sugar boy).

En bref si vous avez tout compris, c'est deux personnes sont nos admins remplaçants alors rien ne change dans le règlement, ils savent faire respecter les règles, alors pas d'abus mes choupinets.



Le Blue Times du 20 Février 2013 868592bluetimesimg1

Le Blue Times du 20 Février 2013 462852img2bt
Nouveau Recensement et petites idées.


Alors alors, je ne vais rien dire d'autre que ce que j'ai dis précédemment dans la petite NEWS mis a par que le forum vous attend, et se langui de vous, alors ne le faite plus attendre et rejoignez nous dans nos EVENTS, notre BLUE BOX, et dans de nombreux RP's, aider nous a rétablir l'activité du forum de référence, et surtout amusez vous parmi nous ! Toute l'équipe du Staff se tient a votre disposition en cas de besoin, nous vous remercions d'avoir prêté attention a notre 6 eme volet du BLUE TIMES
Blue Exorcist RPG n'est en aucun cas responsable de la mort de certains de ces membres si cela venais à ce produire. Bisous Bisous mes choupinets, et rendez vous a notre prochain numero du B.Times !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html

Le Blue Times du 20 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Panneau d'Affichage :: News-