Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Réapprovisionnement [Kurenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Réapprovisionnement [Kurenai] Mar 18 Juin - 12:54

J'avais reçu un coup de fil, de la part des soigneurs de la pharmacie. Ils avaient besoin de mon aide. La femme m'a dit que c'était extrêmement important et que je devais me dépêcher d'y aller. Donc sans me poser de question je dis que je mettais directement en route. J'appelais un taxi et celui-ci après quelques minutes, était arrivé. je montais de dans et je demandais qu'on me conduise rapidement à la pharmacie. L'homme fit aussi vite que possible. J'arrivais au pied de la colline où était la pharmacie. Cela voulait donc dire qu'on était arrivé, je payais ma note et sortait pour monter la colline à pied. C'est le seule moyen pour y arriver.

Je montais la colline du mieux et du plus vite que je pouvais. Après une heure, j'arrivais enfin au lieu tant attendu. J'étais apparemment attendu par le maitre des lieux. Il me dit directement ce qu'il n'allait pas. L'homme avait envoyé des gens pour aller se réapprovisionner en herbe de tout genre pour les différents soin et potion d'exorciste. Seulement, il avait reçu un appel pour dire que ces gens avaient étaient attaqué par une bande de bandit et que ceux-ci étaient parti avec tout le paquetage qu'ils avaient. Il me dit aussi que c'était des bandits qui avaient élu domicile il y a peu. Il me précisa aussi qu'il avait fait appel à un autre exorciste de l'académie car ils avaient peur que je n'arrive pas assez vite et qu'ils soient trop tard. Je me demandais donc qui, il avait pu appeler à part moi. Je demandais donc un thé en attendant la venue de cette personne avant d'aller dans le camp ennemi. Après tout à deux, ça ira plus vite et plus on est, mieux on s'amuse.

On m'apportait mon thé et je me reposais. j'en profitais aussi pour demander quelques informations sur ces bandits. Il semblerait donc que leur chef soit un homme dépassant les deux mètres qui manierait une sorte de lance. Cet homme aurait aussi une grande musculature et une puissante de frappe énorme. Cet homme aurait à sa botte une vingtaine de bandits qui lui vouent presque un culte. Pour ses hommes, il représenterait la réincarnation d'un Dieu. Et pas n'importe lequel, ce serait le Dieu de la guerre. Je me disais en moi-même que la connerie de l'homme pouvait atteindre des sommets quand même. Je fus tiré de mes pensées quand une personne vient à taper à la porte. Je regardais qui s'était espérant que c'était la personne qui devrait m'accompagner.


E Nomine Padre Et Philii Et Spiritu Sancti Amen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Kurenai] Mar 18 Juin - 14:01

Encore une journée rouge, quelques démons abattus, certains internés ou d'autres relâchés... Vraiment, rien de très divertissant, des sales gosses a surveiller qui eux, ont l'air d'avoir mon age voir plus vieux, petits prétentieux sans la moindre expérience... Certain moment je regrettais les missions que pouvait me confier le Vatican, je sais qu'a sa tête il n'y avait que de petit bureaucrates tirant les ficelles tel des marionnettistes mais pour ma part exterminer un problème (un démon dans ce cas précis) me comblais au plus haut point ! Et oui ! On peut dire que je suis nostalgique de cela. 


Mes responsabilités étaient a la hauteur d'un grade tel que le nôtre tout diplômes ou haut placés de l'ordre mais ca... A l'académie de la Croix Vraie rien de plus désolant et dégradant... Quelle corvée..! Mephisto ce petit rat de laboratoire... M'enfin, pendant que je ramassais l'un de mes katana planté dans le sol après une petite chasse au démon mon téléphone se mit soudainement a vibrer, soupirant je le sortis de la poche de blazer. Regardant l'écran je pus constater qu'il était écrit : S.O.S, un signale de détresse provenant du fournisseur pharmaceutique de l'école de la croix vraie et certainement de tout exorcistes, soigneurs. Je me rendis donc sur place, et montais cette immense colline en moto, certes les voitures ne pouvaient y accéder mais les véhicules deux roues si, j'arrivais donc d'ici peu et entrepris une marche vers la porte et m'apprêtais a toquer, c'est là que je sentis une odeur qui ne m'étais pas inconnue. J'ouvris et aperçus ce fameux Anderson Alexander, nous avions déjà eu l'occasion de faire quelques missions ensemble ce qui malgré mon comportement et mon attitude fiere fut plutôt instructif. Cette mission quelle était-elle pour que deux gradés est le besoin d'être ensemble pour un réapprovisionnement raté ?




-Anderson, lançais-je en guise de bonjour ignorant pour le moment notre hôte. 




Cette mission s'avérait encore quelque peu douteuse...




私は死を与える

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Kurenai] Dim 23 Juin - 15:06

La porte s'ouvrit et laissait rentrer un personne avec qui j'avais l'habitude de travaillais. C'était la petite Kurenai, ça faisait un petit moment qu'on ne s'était plus. Elle entrait ignorant même son son hôte et me salua à sa façon. J'étais content que ce soit elle qui soit là au moins, on se connait déjà et ça m'évitera toute présentation à faire et en plus je sais plus ou moins comment elle agit maintenant.

Et bien Kurenai, comment vas-tu ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?


J'ignorais à mon tour l'hôte qui continuait à nous parler pour entamer une conversation avec ma très chère collègue. Une fois la conversation finit. Je dis à l'hôte qu'il n'avait plus aucun soucis à se faire et que nous allions lui ramener ce qui lui faut. Une fois sortis de la maison, j'expliquais tout ce que l'homme m'avait dit au sujet de nos potentiel adversaire. seulement, il y a avait quelque chose qui cloche, pourquoi appelait deux personnes comme nous. Un de nous aurait largement suffit, vu notre niveau, nous n'aurions eu aucun mal à battre de simple bandit. Cela me laissait perplexe, peut-être que c'était pour être sûr du succès de la mission, ou peut-être que c'était pour que nous en finissions au plus vite. Je n'en savais rien mais on verra bien une que nous aurons trouvé ces fichus voleurs. En réfléchissant, j'eus une petite idée pour que nous trouvions cette mission un peu moins ennuyante, je ne sais pas si Kurenai allait accepter mais elle aussi aime s'amuser après tout. De plus ça rajoutera, un peu de défis entre nous. On pourrait s'amuser qui sait après tout.

Dit Kurenai, ça te dit un petit jeu ? Nous partons chacun de notre coté et on essaie de trouver le camps ennemie le premier ? Après tout, si il ne s'agit bien que de bandits, ça ne devrait pas être bien compliqué. On essaie de le trouver en premier et puis on avertit l'autre qu'on l'a trouvé. Ok ?

J'avais envie de m'amuser un peu aujourd'hui. Je ne sais pas qui le trouvera en premier mais ça nous rajoutera une petite difficulté en plus. J'attendais maintenant la réponse de Kurenai pour voir si elle acceptait ce petit jeu ou non. En regardant autour de moi, je vis que tout était forêt. Trouver des gens la de dans ça va être dur. Mais si on se sépare, ça devrait aller plus vite. Je me disais aussi que les environs devait cacher des grottes un peu partout. Cela ne va pas nous faciliter las choses. Si nous devons en plus, chercher les grottes, nous pouvions mettre des jours pour trouver. En y repensant, j'ai vraiment de la chance que Kurenai soit là. Grâce à ces capacités développées, elle pourra trouver certainement plus vite que moi. J'ai bien Vorpalin avec moi, mais si je dois cherchais de simple humain, il ne sera pas m'aider. Il trouve seulement les gens qui sortent du lot habituel ou alors il faut que je sois assez proche pour qu'il sente un humain. Enfin, bon je verrais bien si je peux gagner ou non. Cela me permettre de faire des progrès moi aussi. après tout, il faut toujours devenir plus fort chaque jour car l'ennemie, lui, évolue aussi.


E Nomine Padre Et Philii Et Spiritu Sancti Amen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réapprovisionnement [Kurenai]

Revenir en haut Aller en bas

Réapprovisionnement [Kurenai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: Pharmacie pour Exorcistes-