Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Répartitions des Généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

MessageSujet: Répartitions des Généraux Mer 10 Juil - 20:43

« Répartitions des Généraux»

Voici un récapitulatif de tous les Généraux des groupes Exorcists, Démons et Corsaires.

Les Saints Paladins au nombre de 7.


N°1. Alexander Anderson - Saint Paladin Chevalier
Humain et exorciste renommé, il représente un véritable danger pour les Démons, ou ses ennemis en général. Peu enclin à la patience, il n'hésite pas à attaquer de toutes ses forces. Et lorsqu'il perd totalement son peu de sang froid, ses pensées se limitent à deux courtes phrases : tuer l'ennemi. Coûte que coûte. Mais cela mis à part, cet homme reste humain. En plus d'être un combattant aguerri, il est professeur à l'Académie de la Croix Vraie.



N°2. Ame Lennart - Saint Paladin Dresseur
Femme d'ordinaire discrète et d'un calme olympien au quotidien, Ame Lennart se montre sans pitié lors d'un affrontement. Organisée, disciplinée, d'un sang froid à tout épreuve, douée en communication et bonne tacticienne, elle est, elle aussi, un atout de taille pour les exorcistes. Cependant, ennemi ou allié, avisez-vous de ne jamais, au grand jamais troubler le calme qu'elle affectionne tant. Traumatisme garanti, et dégâts collatéraux du type trépas instantané très probables.
Les Rois Démoniaques au nombre de 7.


N°1. Méphisto Pheles/ Samael - Seigneur du Temps
Il est le plus puissants Roi Démoniaque et possède une maîtrise du temps dépassant l'entendement. Il apprécie énormément les Humains, ainsi que leurs créations, de ce fait il ne désire pas leur faire de mal. Amaimon le qualifie de frère, montrant ainsi un éventuel lien de parenté. En plus d'être un Roi Démoniaque, il est le directeur de l'Académie de la Croix-Vraie, et un Arcknight  au sein des exorcistes.



N°2. Amaimon - Roi de la Terre
Aussi connu comme le « Roi de la Terre ». Amaimon est l'un des sept rois démoniaques de la Géhenne. Raccord avec son titre, Amaimon a un vaste contrôle sur la terre, étant en mesure de provoquer des tremblements de terre tout en étant concentré sur une autre chose totalement différente... Son nom est dérivé du démon Amaymon. Il est présentement l'un des plus faible des Rois Démoniaques, bien qu'à ses yeux, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible, car leurs pouvoirs se complètent (exception faite de Méphisto et de Baal, indéniablement les plus puissants après Satan).

N°3. Möebius - Le Roi de L'Eau/La Glace
Möebius est un jeune démon ayant parvenu à battre le précédent Roi de L'Eau, prenant de ce fait sa place. Cependant, il semble porter un intérêt limité à ce grade et ses avantages, préférant découvrir les mondes et apprendre de nouvelles choses. Ses pouvoirs sont principalement axés sur sa maîtrise de la Glace, uniquement utilisable par un contrôle total de l'eau. Compte tenu de son manque d'expérience, il est considéré comme le plus faible des Rois Démoniaques, juste derrière Amaimon. Il est un des seuls Rois Démoniaques à ne pas avoir de lien direct avec Satan.



N°4. Pandore - Reine de ????
Jeune fille adoptive de Satan, passable maladroite, mais aussi efficace dans ses missions que chaque Roi Démoniaque, cette jeune reine a su gagner sa place, la maintenir, et obtenir une certaine renommée... Plus ou moins positive, selon les cas. Méfiez-vous d'elle, et de ses pantins ! Ils sont particulièrement redoutables, et mortels. Donc ne vous fiez surtout pas à leur apparence "faible". Cela pourrait vous coûter très cher.
Les Hauts-Corsaires au nombre de 5.


N°1...
******************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/

Répartitions des Généraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Notre monde, nos règles!-