Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sally.C
Invité
Anonymous


Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptyJeu 11 Juil - 15:16

Bonjour, bonjour, je suis donc là pour un partenariat :3 Sur ce, bonne lecture de notre dossier ~

One Piece Addiction ~ Pas de bannière ♥~ Création le 1/04/2013 ~ Daniels Jack -Sally Corwood - Marshall D. Teach - Nami - Ieaki Sawa

Résumé du contexte :

Spoiler:


J'en viens ensuite à un point important ♥ Pourquoi un partenariat avec vous ? Simplement que nous cherchons à varier nos partenaires et que nous n'avons pas encore e forum sur Blue Exorcist ^^ (Aussi parce que nous souhaitons relancer un peu d'activité, on a un peu beaucoup de membres inactifs, ce qui fausse un peu les chiffres). Votre design est beau en passant (le nôtre a un souci de code, c'est pas joli-joli à voir x]) :3

Ensuite... J'espère que ce partenariat sera profitable à nos deux forums si jamais vous l'acceptez ! Une bonne continuation à vous ! J'espère que vous aurez pleins de nouveaux membres actifs  :3

Nous souhaitons un partenariat simple, car je préfère commencer par petit ♥

Voilà, à vous de répondre à notre demande et à bientôt ^^


PS : Je n'ai aucune possibilité de poster un lien. Tout essayé hein, mais veuillez comprendre l'absence de lien de cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptyVen 12 Juil - 0:36


Bonsoiiiir !
Tout d'abord, je te remercie pour la demande de partenariat ! C'est gentil~! Ensuite, je suis allé faire un p'tit tour sur ton forum, qui a l'air tout à fait intéressant. Et de ce fait, un partenariat semble l'être tout autant. De plus, il y a, semble-t-il, de l'activité ! Donc c'est tout bénéf', eh eh ! Bon. Techniquement, c'est plus pas moi qui m'occupe des partenariats. Donc bon. Je voulais juste dire merci, et mettre le lien de ton forum, vu que visiblement les visiteurs n'ont pas le droit d'en mettre. Sorry, Maimai pas savoir changer ça ! Juste mettre l'adresse, même si le lien n'est pas fait avec le forum, aurait été tout aussi bien, cela dit en passant. Bref.

Voici le lien en question (si je ne me trompe pas) : http://op-addiction.forumgratuit.org/

Merci encore, et Alexander se chargera de te donner une réponse concrète !

Amaimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Sally.C
Invité
Anonymous


Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptyVen 12 Juil - 7:30

Merci à vous :3 j'aurais voulu poster notre fiche complète mais ça m'a été impossible aussi, donc tant pis. Vos compliments me font tout autant plaisir car la période d'été n'est pas si bonne pour nous que ce que nous espérions.

C'est ce lien-ci oui :3 J'attends donc une réponse pour bientôt, mais ne vous inquiétez, je suis là tout l'été (Et oui, Sallade est connectée à son n'ordi x])
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptySam 13 Juil - 11:01

Puisque je la trouve cool, c'est dommage de ne pas la mettre, alors je me permet si ça gène dite le, je l'enlèverais :p


Et je vous ai ajouté dans nos partenaires aussi ( n'oublier pas d'en faire de même surtout :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sally.C
Invité
Anonymous


Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptySam 13 Juil - 14:11

Non, pas de problème, je n'y vois pas d'inconvénients :3 Je vais chercher votre bouton et votre fiche(si vous en avez une) pour al rajouter immédiatement ! A bientôt et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Pheles
Roi Démoniaque - Fonda
Roi Démoniaque - Fonda
Mephisto Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Dossier
Titre: Le Directeur Cinglé
Groupe: Démon
Objets?:

Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptySam 13 Juil - 16:11

Nous pas de fiches?! AH, horreur, j'ai passé un temps fou a faire ma beauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Sally.C
Invité
Anonymous


Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptyDim 14 Juil - 9:06

Ah, je ne voulais pas t'offenser ! Sad  Mais ne vous inquiétez, j'ai tout mis, tout fait, tout beau, tout magnifique ♥️

Pardonnez moi cher fondateur pour mon erreur mais c'est rectifié :3
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Pheles
Roi Démoniaque - Fonda
Roi Démoniaque - Fonda
Mephisto Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Dossier
Titre: Le Directeur Cinglé
Groupe: Démon
Objets?:

Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptyDim 14 Juil - 9:22

Hey, je rigolais^^ La fiche est simple a trouvé de toute façon et, j'ai regardé hier elle y était.

Nous passerons vous donner des petites nouvelles de nous tous les mois environs^^
Très bonne continuation et, très beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Sally.C
Invité
Anonymous


Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 EmptyDim 14 Juil - 9:38

Je sais mais j'aime entrer dans les délires d'un peut tout le monde :3

Enfin, merci à vous, nous vous donnerons des nouvelles quant à nous... Eh bien... Disons qu'on ne m'en a pas vraiment parlé et que je fais mes premiers pas dans ce domaine x] Je rapporterais des nouvelles quand il y aura quelque chose d'intéressant à rapporter alors ♥️ Notre fiche étant en code iframe, elle est actualisée par notre codeuse et se modifie partout, pas besoin de venir vous la refaire passer du coup Wink

Bonne continuation à vous, merci du compliment bien qu'on attende des membres actifs x]

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat avec OPA vous tenterait ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Zone Hors-RP¤ :: Partenariat :: Coin Invités-