Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Shay Vallentine 100/100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shay' Vallentine

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

MessageSujet: Shay Vallentine 100/100% Jeu 11 Juil - 16:33

« Sasha Vallentine Alias Shay' »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »




    Nom : Vallentine
    Prénom(s) : Sasha
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom(s) : Shay'
    Appartenance(s) : Corsaire(Voir ICI)
    Grade : Haut Corsaire (Voir ICI)
    Groupe Sanguin : O+
    Problème de Santé :  poils de chats
    Manie(s) : Elle mange tout le temps mais ne grossie pas d'un poil...
    Caractéristiques Physiques Anormales : Ancienne blessure au genou du a une chute, quelque fois c'est douloureux.



 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »




    Physique :
    Shay' est une fille de 16 ans elle est brune les yeux verts foncés à la limite du marron, elle mesure 1m60, ses très sont fins et elle a un air sympathique et gracieux, quant à ses cheveux ils sont toujours relevés par une queue de cheval haute. Elle n'a pas de signes particuliers hormis une cicatrice au genou qui la fait souffrir de temps a autres.. Elle est souvent habillée d'une chemise blanche à cela s'ajoute une veste beige assez courte, les manches repliées à auteur des coudes, elle possède aussi un leggings blanc et un mini short s'ajoutant par-dessus. Shay est une adepte des armes blanches, elle a donc un katana qui la suit partout mais, ce n'est pas tout, elle dispose aussi d'un taser avec une charge assez puissante pour coucher n'importe quel être vivant, c'est une arme utilisée par les exorcistes, c'est très pratique. Bref, revenons-en a sa tenue, elle porte des bottines a talons de couleurs camelle ce qui s'accorde bien avec sa tenue.

    Mental :
    Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a une intelligence sans nom, non, mais elle est dotée d'une bonne capacité d'analyse et de bonnes connaissances, elle a beaucoup de répartie et à une super mémoire visuelle, il lui suffit de lire ou de voir une chose et elle s'en rappelle, c'est souvent des trucs insignifiants mais, elle ne se prive pas des qu'elle a l'occasion de les sortir tel une encyclopédie vivante, que cela soit pertinent au sujet ou non. C'est un personnage joyeux et enthousiaste qui se laisse souvent attendrir par tout ce qu'elle trouve mignon. Elle est tête en l'air et est souvent dans les nuages quand on lui parle, elle est haute placée chez les corsaires uniquement parce qu'elle a la puissance et contrôle son démon parfaitement, souvent critiquée et dites de gamine immature elle est peinée d'entendre cela à son sujet et préfère s'isoler, elle ne se sépare jamais de ses écouteurs elle écoute constamment la musique et lit sur les lèvres quand on lui parle.



 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »




    Etudiante habitant en Angleterre, Sasha vivait tranquillement une petite vie banale et monotone comme tout ados, ignorant ce qui se passait autour d'elle comme les humains n'étant pas attaqués par des démons, vie paisible, le lycée, les copains, rien ne la perturbait. Elle était heureuse ainsi, sa vie lui convenait parfaitement ainsi, elle a une petite soeur turbulente mais toutefois mignonne, c'est elle qui en prenait soin en l'absence de ses parents, ils voyageaient énormément elle n'avait pas vraiment d'idées sur ce qu'était leurs métiers, mais ils ne restaient jamais très longtemps à la maison, ce qui ne la gênait pas tellement elle y était habituée maintenant. Chaque matin, après avoir déposée sa petite Sœur elle allait au lycée.

    Des accidents se produisent très souvent n'est-ce pas ? Mais cette fois on ne peut pas dire que cela était du hasard, elle marchait tranquillement le long du trottoir ses écouteurs dans les oreilles, elle vue des hommes habillés d'uniformes, elle reconnut vaguement l'emblème du Vatican sur une broche accrochée à l'un d'eux, ils la bousculèrent, ils se dépêchaient, étonnant, pensa t-elle... Curieuse elle décidait alors de les suivre afin de voir ce qui se passait pour que des hommes de "Dieu" se précipitent ainsi, c'est ce qu'elle fit, arrivée à un carrefour elle reconnut ses parents au loin tirant avec ce qui lui semblait de loin être des armes, contre quoi se battaient-ils ?

    Elle ne voyait strictement rien, elle accourut vers sa mère qui pour une raison qu'elle ignorait fut projetée contre un immeuble qui faisant l'angle. Son père lui ordonna de partir sur le-champs ce qu'elle ne fit absolument pas, lorsqu'elle entendue son père hurla, sa mère la poussa a terre mais... Elle saignait ... Comment, par quoi ? Un humain blessé par un démon a à la suite de cela la capacité de les voir et quand elle l'aperçut ce fut la chose la plus effrayante et impressionnante quelle vue.

    Ce démon était semblable a l'uns d'eux :
     


    Tellement effrayant et stupéfiant... son genou avait pris tout le choc, elle se retrouva par terre le regard posé sur cette étrange créature qui lui était étrangère... Il terrassa une partie des exorcistes qui se jetaient à l'assaut, puis ouvrit une porte donnant sur la géhenne, le père de Shay se mit en travers bloquant le passage au démon, il se stoppa, réfléchissait-il ? Il dirigea son regard vers la jeune fille et avant qu'elle ne puisse se relever il pris possession de son corps et en profita pour se jeter dans la géhenne, ce qu'il était loin de se douter c'est que contrôler un humain lui semblait facile, mais ils ne sont pas tous fait sur le même modèle, Shay' avait un caractère et une force d'esprit assez puissante pour reprendre le contrôle de son corps en peu de temps le démon se laissa dominer par cette dernière, ce qui lui permit de rentrer chez elle a l'Assiah, contre toutes attentes, elle ne fut pas vraiment accueillie a bras ouverts chez elle... Après tout qu'elle preuve avait il qu'elle contrôlait parfaitement son démon ?

 
Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »




    Shay possède un katana simple, ainsi qu'un taser qu'utilise les exorcistes a très haute tension, elle contrôle aussi son démon ce qui lui laisse libre accès au pouvoir de celui ci, elle peut rentrer dans le cerveau, les pensées de n importe qui, la télépathie, infliger un simple mal de tête par exemple mais elle peut aussi causer de grands dégâts tel qu'un anévrisme...



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »




    Comment avez-vous découvert ce forum ? : je ne sais absolument plus...
    Aimez-vous le design ? : Merci Smith :3
    Votre niveau de RPG : Bhain il était médiocre, mais j'trouve que je me suis quelque peu améliorée ces derniers temps, nan ?
    Autre : No, go game Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Re: Shay Vallentine 100/100% Ven 12 Juil - 0:16

Kure-chaaaan ! Euh, pardon. J'la refais. SHAAAAAAY-CHWAAAAN !

J'aime bien ton personnage~! Par contre, je ne te validerais qu'à une seule condition : que tu corriges tes fautes. Parce que franchement, y'en a un groooos paquet. Je peux t'y aider, si tu le souhaites. Sinon, je te recommande BonPatron, un correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne, gratuit, et assez efficace.

Ouh ouh, une nouvelle corsaire !

Amaimon.



.¤. - A Lollipop Or Die - .¤.
|| Fiche d'Avancement || Présentation ||

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 20
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

MessageSujet: Re: Shay Vallentine 100/100% Ven 12 Juil - 0:52

Nan t'inquiète pas besoin de ca ^^, j'me suis pas corrigée et j'ai écrit tout dans la foulée ^^.

No probême Shugâââr Boy ^w^ !

Ré edit : Bon certes ! J'l'avoue, y'en avait des tonnes! Et probablement qu(il en reste... mais bon j'en ai corrigée un bon nombre donc au pire j'vois ca après d'main ^^




私は死を与える

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shay Vallentine 100/100%

Revenir en haut Aller en bas

Shay Vallentine 100/100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations-