Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Meow ? Shut up. / finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearl O. Laeticia
Coisaire Exorcist
Coisaire Exorcist
Pearl O. Laeticia

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : J'te le dirais pas, 'pas envie que tu me rejoigne.

Dossier
Titre: Le chat noir~
Groupe: Exorcist
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptyVen 12 Juil - 18:32

« PEARL OPHÉLIA LAETICIA  »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »




    Nom : Laeticia
    Prénom(s) : Pearl Ophélia
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin.. ( Pearl : Masculin ! ) Non, non, ne la croyez pas.
    Surnom(s) : Perle, Ophélie, Kuro Neko.
    Appartenance(s) : Corsaire Exorcist ( dragon )
    Grade : Apprentie
    Groupe Sanguin : B
    Problème de Santé : Aucuns, à part qu'elle se casse facilement les os.
    Manie(s) : Elle essaye de persuader ceux qui l'entourent qu'elle n'est pas une femme mais un homme, en vain parfois.
    Caractéristiques Physiques Anormales : Rien de bien particulier, à part peut-être ses yeux rouges, qui ont une pupille fendue comme celle d'un chat.


Meow ? Shut up. / finie 18025196pearl

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »




    Physique :
    Jeune homme particulièrement efféminé, Pearl... Attendez, quoi ? J'ai dit homme ? Houlà. Ce n'est pas un homme, loin de là ! Pearl est une femme ! Tout ce qu'il y a de plus féminin sur Terre ! Enfin, peut être pas...
    J'espère ne pas vous avoir embrouillé avec ça, ce serait malheureux.. Donc, c'est bel et bien une jeune fille. Une jeune adolescente, dans la fleur de l'âge, qui a toute la vie devant elle...
    Eurm. Je m'égare. Je reprends donc. Son corps est assez fin, elle a quelques muscles mais ils ne sont pas trop visibles. Sa peau est rosée, mais légèrement basanée. Elle a plusieurs piercings : 10 à l'oreille gauche, 5 à la droite, 3 vers la bouche ( les lèvres, en quelque sorte ), et elle en a un sur la langue. Elle porte parfois des lunettes, mais elle n'en a pas réellement besoin. Ses ongles qui sont plutôt longs, sont toujours vernis en noir.
    Quant à ses cheveux, ils sont d'un joli blond, un peu comme du blé. Elle les a coupé assez courts, mais ils lui arrivent tout de même jusqu'à la nuque. Ils sont toujours ébouriffés, mais elle ne cherche pas à les peigner plus que ça.
    Ses yeux, ils sont rouges comme des rubis, mais ils changent en fonction de la lumière ambiante. Par exemple, au soleil ils deviendront oranges, et dans le noir ils sont plus violets.
    Elle a un style vestimentaire assez... Euhm... Pas gothique, ni punk ( quoique si, un peu ) mais plutôt sombre et parfois assez mignon.


    Mental :
    Pearl.... A un caractère de me*de, si je puis dire. Jamais contente ( enfin presque ), elle râle souvent pour un rien, et elle n'aime pas qu'on la traite comme un objet. Si on prend en compte ce détail, on peut effectivement considérer qu'elle se comporte comme une princesse. Mais je ne pense pas qu'elle appréciera. Ah bah oui, justement ! Elle aime se faire entendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça c'est sûr.
    Ayant une fierté plutôt conséquente, Pearl n'aime pas qu'on lui rappelle ses erreurs. Non pas qu'elle pense avoir toujours raison, mais elle fait une bêtise, certes, mais après, on n'en parle plus. Voilà, c'est tout. Vulgaire ( pas tout le temps ), elle n'aime pas passer par quatre chemins et dira haut et fort ce qu'elle pense, au moins ça va plus vite.
    Ce qu'elle aime ? Euh... Je pense qu'elle apprécie se battre, étant d'un bon niveau. Par contre, elle n'aime pas vraiment étudier, préférant la théorie à la pratique. Pour ce qu'elle n'aime pas, je dirais les personnes un peu trop timides, qui ne savent pas ce qu'elles veulent, ou qui demandent de l'aide aux autres alors qu'ils sont parfaitement capables de le faire seuls. J'ai oublié de dire qu'elle est plutôt individualiste ? Autant pour moi.
    Mais attention ! En lisant cette description, vous penserez sûrement qu'elle doit être stupide, ou qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir... Bon, ça c'est vrai. Hm. Mais elle n'est pas bête pour autant, elle sait se servir de sa tête à bon escient, elle fait d'ailleurs attention à ne pas en dire trop et de garder ses secrets bien gardés.
    Je pense aussi que vu le caractère de cochon qu'elle a, vous ne voudrez sûrement pas faire copain-copain avec elle, mais pourtant, vous devriez ! Car elle tient à protéger au péril de sa vie ( mais pas trop non plus quand même ) ses amis, et elle est très agréable envers ceux qui peuvent la comprendre.
    Elle est d'ailleurs très sympathique envers ceux qui la prennent pour un garçon, mais ça, vous avez du le comprendre.


 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »




    Personne n'a jamais su qui étaient les parents de Pearl, car ceux-ci ont simplement confié leur fille à un prêtre ( qui ne ressemblait pas vraiment à un prêtre, au passage... ) avant de disparaître et de ne plus jamais donner signe de vie. Les seuls "souvenirs" que Pearl avait de sa mère ( elle ne se souvient plus du tout de son père, en revanche.. ) est sa voix, car celle-ci devait avoir la manie de chantonner, elle avait une voix très douce, et la berceuse revient souvent dans les rêves de la jeune fille.
    Mais revenons à nos moutons ( bêêêh ! /SBAF/ ). J'ai donc dit qu'elle avait été adoptée par un prêtre, qui l'a élevé... Pas vraiment en secret, mais il n'a pas déclaré la jeune fille, puisqu'il n'est pas censé pouvoir élevé d'enfant..
    Très vite, la petite fille a développé un caractère très.. Explosif. Elle cassait ce qui ne lui plaisait pas, frappait quand on la dérangeait, bref, un vrai petit démon. Elle avait aussi la manie de parler d'elle au masculin, ce qui ne dérangeait pas vraiment son padre adoptif, mais cela ne convenait pas à certaines personnes... Mais l'enfante persistait, sa volonté dure comme fer.
    Vers son 6ème anniversaire, un démon attaqua on ne sait pas trop pourquoi l'église. C'est ce jour que Pearl reçut son traumatisme malin. Mais cela ne s'arrêta pas là. La porte de la Géhenne s'ouvrit, engloutissant le démon et ce qui se trouvait à ses côtés, notamment Pearl. Celle-ci se retrouva dans la Géhenne, où elle se fit posséder par un démon, d'assez haut rang. Mais sa volonté était déjà très forte pour son âge, et elle réussit à contrôler le démon, à l'enfermer dans une petite partie de son esprit. Elle réussit donc à sortir de la Géhenne, mais le choc fut trop grand pour son organisme d'enfant, et elle devint amnésique, oubliant tout ce qu'il s'était passé. Le démon en elle était "en sommeil", et elle s'était retrouvée inconsciente, dans une petite ruelle.

    Heureusement, un exorciste, nommé Len, passait par là ( le mec avec le timing le plus parfait du monde ! \o/ ), et réussit à la sauver à temps, car elle était grièvement blessée. Il se lia d'amitié avec la petite fille, venant souvent lui rendre visite à l'hôpital. C'était d'ailleurs un des seuls qui considérait la blondinette comme un garçon.

    Quelques semaines après, elle put sortir de l'hôpital, mais la jeune fille n'avait que 6 ans, il était impossible de la laisser repartir ! Len, qui lui avait 19 ans, accueillit Pearl chez lui. Sa famille était dans une situation plutôt aisée, il n'avait donc pas à s'en faire pour élever la fillette, qui était très débrouillarde pour son âge.
    Je vous avez dit que Pearl avait la capacité de voir les démons, depuis que l'église a été attaqué. Len était un exorciste de bon niveau, elle n'avait donc rien à craindre. Mais elle s'entendait plutôt très bien avec les petits démons inférieurs, comme les Coals Tars, qui se rassemblaient souvent autour d'elle, parfois pour jouer, d'autres fois sans raison. Pearl avait un peu plus de mal avec les espèces de Gobelins verts ( les cousins de Béhémoth quoi.. oo ), mais en général ils ne lui faisaient pas de mal.
    Len, qui s'inquiétait de voir la petite se lier d'amitié avec des démons, la mit en garde contre eux, mais la jeune fille faisait la sourde oreille. Rien à faire, elle ne changerait pas d'avis pour si peu.
    A ses 16 ans, elle devint apprentie exorciste à l'Académie de la Croix-Vraie, pour "suivre les traces de Len", comme elle disait. Mais son amitié pour les démons et surtout le fait qu'ils ne l'attaquent pas restait un mystère, et, pour cette raison, Len la surveillait de très près.

 
Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »




    Donc, Pearl est, comme vous l'avez sûrement vu, un Dragon..

    Pearl : Ah non, cette fois c'est moi qui parle ! *vire la narratrice* Ouais, comme vous a dit l'autre, je suis un Exorciste Dragon ! Au départ je voulais avoir deux classes mais une certaine personne m'a dit qu'on ne pouvait en prendre qu'une. Donc j'ai choisi le truc où j'étais le plus fort.

    Narratrice : Grouille toi un petit peu, s'il te plait, c'est quoi ce déballage de vie ?

    Pearl : Tais-toi c'est moi qui parle. Comme je le disais, je suis un Dragon ( troisième fois qu'on vous le dit, notez. ) et j'ai donc en ma possession un espèce de gros canon noir, qui s'attache à mon bras. Il est assez lourd, je ne peux donc pas le porter longtemps ( pour les connaisseurs, un peu comme celui de Black Rock Shooter ). Il tire des balles imbibées d'eau bénite, c'est peut-être pour ça qu'elles sont bleues... Ou alors c'est la puissance de frappe qui... Oui, je l'ai eu y a pas si longtemps donc vous m'excuserez hein *sarcastique*.
    Mais j'ai déjà dit que je ne pouvais pas le porter bien longtemps, donc j'ai à ma disposition un gun noir et rouge assez imposant, qui est déjà beaucoup plus léger que mon canon.
    Je sais aussi me battre à mains nues, mais contre un démon, voilà quoi...




« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »




    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Gooogle... !
    Aimez-vous le design ? : Un peu sombre, mais ça va, j'aime <3
    Votre niveau de RPG : A vous de juger.
    Autre : .. Pantoufle.




Dernière édition par Pearl O. Laeticia le Sam 13 Juil - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptyVen 12 Juil - 20:26

Bienvenue, n'hésite pas a nous prévenir des que tu auras fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Pearl O. Laeticia
Coisaire Exorcist
Coisaire Exorcist
Pearl O. Laeticia

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : J'te le dirais pas, 'pas envie que tu me rejoigne.

Dossier
Titre: Le chat noir~
Groupe: Exorcist
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 8:01

Merci (: Bon, plus que l'histoire ! Allez, Pearl, on se motive !!
Pearl : Ouais, super....


EDIT : Hé hé. Finie. (:
( par contre faudrait que je demande un ou deux trucs au staff, et en lisant l'histoire j'imagine que vous comprendrez de quoi il en retourne o: )
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 13:14

J'ai lu ton histoire et comme tu les dis dans les derniers mots de ton histoire, les démons ne t'attaquent pas, soit pas peur de tes pouvoirs (ce qui serait vraiment bizarre, étant donné que tu n'es pas si "forte" que cela.), soit parce que forcément ta famille étaient eux-mêmes des démons ? Auquel cas, cela ferait de toi un démon également. Les démons ne fuient pas les autres par pur hasard et en général ils fuient surtout les démons ayant une grande puissance, où également leurs enfants. Bon là, ils ne te fuient pas, ils restent carrément avec toi, c'est encore plus inquiétant il faut dire et c'est en général le trait typique d'un démon. L'on peut aussi en déduire que celui qui ta fait ta blessure démoniaque était un démon extrêmement puissant, mais j'en doute, car dans ce cas, tu serais surement morte Wink

Donc demande-nous exactement ce que tu souhaites au vu de la réponse que je viens de te donner, Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl O. Laeticia
Coisaire Exorcist
Coisaire Exorcist
Pearl O. Laeticia

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : J'te le dirais pas, 'pas envie que tu me rejoigne.

Dossier
Titre: Le chat noir~
Groupe: Exorcist
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 15:35

Je pense que le mieux serait que ses parents soient des démons, ou, encore mieux, qu'elle soit mi-démone mi-humaine :3
Après c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Pheles
Roi Démoniaque - Fonda
Roi Démoniaque - Fonda
Mephisto Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Dossier
Titre: Le Directeur Cinglé
Groupe: Démon
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 16:00

Moi je te proposerais de jeter un oeil sur les Corsaires.


Je cite ce que j'ai dit dans la description des groupes:

Spoiler:

Ceci permettrais d'expliquer pourquoi des démons restent avec toi. Les Démons liés au Corsaires sont toujours des démons de haut rang donc, comme tous bon démons qui se respecte, ils craignent et respecte celui qui est en toi car ils ne savent pas qui contrôle le corps. L'humain ou le démon.

Bien que les Exorcist et les Démons rejettent les Corsaires, tu pourrais cacher le fait que tu en sois un et ainsi être un Corsaire Exorcist. Mais si tu veux faire comme ça, tu devras changer un peu ton histoire pour expliquer comment tu es tombé en Géhenne et expliquer ta sortie.(On peut aussi jouer le coup de l’amnésie mais faut au moins expliquer les quelque minutes avant que tu ne tombe en Géhenne)

Moi je propose ça je propose rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Pearl O. Laeticia
Coisaire Exorcist
Coisaire Exorcist
Pearl O. Laeticia

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : J'te le dirais pas, 'pas envie que tu me rejoigne.

Dossier
Titre: Le chat noir~
Groupe: Exorcist
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 16:56

Moui, ce serait une bonne idée *^*
Je pourrais dire qu'elle tombe "par hasard" ( 8D ) dans la Géhenne quand un démon a attaqué l'église où elle vivait, et quand elle est sortie de la Géhenne, Len l'a recueilli puisqu'elle était amnésique.
Est-ce que ça tient la route ? ( et surtout, est-ce que c'est compréhensible ? =w= )
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 17:25

Yup ! C'est tout bon, comme ça~! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Pearl O. Laeticia
Coisaire Exorcist
Coisaire Exorcist
Pearl O. Laeticia

Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : J'te le dirais pas, 'pas envie que tu me rejoigne.

Dossier
Titre: Le chat noir~
Groupe: Exorcist
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 17:48

Voilà, c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie EmptySam 13 Juil - 18:18


Ooooh, Corsaire-Exorcist spotted ! Une perle rare.

Et bien, tout me semble désormais bon ! Je ne vois plus aucune raison de te faire patienter davantage : te voila validé, jeune ho... fe... Euh... Bipède ? Ahem. Pense à activer ton Dossier dans ton profil, et à compléter ta Fiche d'Avancement~! Bref. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

Voili voilou ! ♥

Amaimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Meow ? Shut up. / finie Empty
MessageSujet: Re: Meow ? Shut up. / finie Meow ? Shut up. / finie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meow ? Shut up. / finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-