Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Dites bonjour à Tonton Pheles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mephisto Pheles
Roi Démoniaque - Fonda
Roi Démoniaque - Fonda
Mephisto Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Dossier
Titre: Le Directeur Cinglé
Groupe: Démon
Objets?:

Dites bonjour à Tonton Pheles Empty
MessageSujet: Dites bonjour à Tonton Pheles Dites bonjour à Tonton Pheles EmptyVen 12 Juil - 23:24

« Mephisto Pheles »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »




    Nom : Pheles... êtes vous sûr?
    Prénom(s) : Mephisto... Vraiment?
    Âge : Oh, je suis un vieux fossile
    Sexe : Techniquement, je suis un Male... Techniquement bien sûr
    Surnom(s) : Trickster, Raven, Loki. Oh, que de souvenirs! Sans oublier mon vrai nom, Samael.
    Appartenance(s) : Démons
    Grade : Roi Démoniaque bien évidement.
    Groupe Sanguin : Strictement aucune idée
    Problème de Santé : Aucun si ce n'est quelque problèmes de sucreries...
    Manie(s) : Dévorer des bonbons et tourmenter mes élèves
    Caractéristiques Physiques Anormales : Nada


Dites bonjour à Tonton Pheles 1373671286-meph-vava

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »




    Physique :

    Que dire de mon charmant physique... Ah, bande de petits curieux et curieuses, regardez vous baver comme des charognes qui attendent leur repas!

    Vous désirez mon physique! J'avoue, je suis un homme très désirable après tout... Mes cheveux violet foncé sont splendides ainsi que mes magnifiques et charmants yeux aussi verts que les plus belles forêts de l'Assiah!

    De ma grande taille, d'une hauteur approximative de 195 cm, je suis au sommet de la haute pyramide du style! Après tout, je suis la référence du style "Avant-gardiste" depuis les années 1800!
    En tant que parfait gentleman suivant l'étiquette des démons et des humains, je suis toujours très élégamment vêtu!
    Un somptueux costume blanc qui est composé d'un charmantissime haut-de-forme blanc avec du rose et violet autour de sa base, des gants violet foncé comme mes beaux cheveux, une cravate rose à pois blancs, une chemise rose ainsi qu'une veste blanche et pour finir, un pantalon bouffant blanc et rose bien évidemment avec des chaussures pointues.

    J'ai ouï dire que certains comparaient mon magnifique style vestimentaire en touts points semblables à celui d'un clown.
    Bon, j'avoue, durant certaines occasions, mon style ne convient pas à tous et je troque mon pantalon bouffant et mes chaussures pointues contre un beau pantalon blanc et des chaussures noires très classique....

    Je suis aussi très agile et souple, un parfait sportif dans l'âme!
    Précisons aussi que je ne dors qu'une heure par jour et que j'ai toujours le teint aussi frais qu'une jeune pucelle!

    Mental :

    Après mon très sexy physique, vous en avez après mon charmant cerveau! Mes cellules grises sont uniquement à moi, toutes sont marquées du sceau de la propriété de Mephisto Pheles!

    Je suis enveloppée de mystère...
    On apprend rapidement que je possède la capacité innée d'agir comme si j'en savais plus que ce que je ne laissais paraître...
    Très soigneux et tout aussi méticuleux, je suis comme un véritable joueur d'échecs, toujours une longueur d'avance sur les autres.

    Pour cette raison, certains considèrent qu'il est encore incertain quant à quel côté je favorise entre la guerre qui oppose l'Assiah à la Géhenne!

    J'aime faire des paris avec n'importe qui, y compris l'ordre de la Croix Vraie. J'aime aussi, comme tous bon démon qui se respecte, le chaos et l'Assiah sont mon terrain de jeu, bien que je ne souhaite pas voir quelqu'un se faire tuer...
    J'ai d'ailleurs affirmé il n'y à pas très longtemps à mon charmant petit frère, Amaimon, que je n'hésiterais pas une seconde à le tuer s'il touchait à un seul de mes élèves! Ce n'est pas comme si père me voudrait voudrais après tout...
    Quand je vis pour la première mon petit frère Amaimon en Assiah, je lui ai fait croire que je conspirais avec Satan notre père afin d'entraîner Rin Okumura, mon autre charmant frère!

    Je suis de temps en temps sujet à des moments d'excentricité aiguë, toujours dans les moments graves, ce qui rend souvent l'espoir et la lumière lors des ambiances lourdes et déprimantes...
    J’amasse le plus d'argent possible, mais je n'aime pas vraiment devoir le passé aux autres...
    Comme mon frère, le roi de la terre, j'adore manger des bonbons!
    Je suis aussi profondément intéressé par la culture japonaise, et je déclare fièrement que je suis un otaku! J'aime la race humaine après tout!


 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »




    L'histoire de ma vie...
    Comme elle est longue ma vie! Je suis un vieux fossile qui date de bien avant l'antiquité!
    Eh oui, même si j'ai le teint frais et je suis superbement bien conservé malgré mon âge avancé...

    Je n'ai malheureusement jamais connu ma mère même si je suis persuadé que père a dû batifoler avec Michael avant de se faire botter les fesses du Paradis par grand-papa...
    C'est certainement à cause d'elle que j'aime autant les humains ce qui, d'un côté, est très bien!

    Bref passons. Comme je le disais, je n'ai jamais connu ma mère ni celle de mes autres frères et sœurs d'ailleurs. Y a pas de photos d'elles et puis, papa est un vrai coureur de jupons! Je n'ai eu que la chance de connaitre la mère de Rin et Yukio Okumura, mes derniers frères en date. AH si, j'ai aussi connu celle d'Amaimon, une pauvre femmes folle de brocolis!

    Sinon, pour parler un peu plus de ma splendide personne, a une certaine époque, je passais mon temps dans le Château Royal de Géhenne avec père jusqu'au jour où, lasse de cette vie, je décidai de voler de mes propres ailes! Bien que je n'aie pas et que je n'aie jamais!
    Je pris la décision de me rendre en terres ennemie, notre royaume longtemps perdu, l'Assiah.

    Ouvrir une porte de la Géhenne n'est pas dur pour moi donc, en moins de temps qu'il n'en faut, je me retrouvai en Assiah. Je pris au moins la peine de m'habiller convenablement parmi tous ces humains qui m’intéressaient tous un peu. Après tout, comme les humains, stupides créatures créées par grand-papa, avaient réussi à nous virer nous les Démons en Géhenne et à s'approprier le monde.
    Les humains sont des créatures fascinantes....

    Oh, que de souvenirs! Durant mes siècles de balades, car oui ce sont des siècles, j'appris à connaitre mieux les humains, à les apprécier encore plus et même à travailler avec eux. Oh, Nicolas Flamel, Léonard de Vinci... Tous de très bon mais à moi... Ils me manquent d'ailleurs tous...
    Je finis par aimer l'Assiah à tel point que j'y restai et je finis par rejoindre le groupe anti-démon de l'ordre de la Croix Vraie du Vatican.
    Pourquoi? Il faut être proche de ses amis et encore plus de ses ennemies.

    200 ans! ça fait 200 ans que je travaille avec eux! Oh, ils en ont appris des choses en 200 ans! Je suis Ark Knight et aussi le directeur de l'académie d'exorcistes de la Croix Vraie au Japon. Oh, le Japon! J'adore ce pays! Avec tous ces mangas c'est merveilleux!

    ...

    Oui je suis un otaku et alors?

    Mais, n'oublions pas le plus important...
    Je suis Samael, de mon vrai nom, le Seigneur du temps et de l'espace, l'un des 7 rois démoniaques de la Géhenne et, optionnellement le plus puissant après Papa et Tonton Baal.
    Je règne sur le temps et l'espace comme s'ils n'étaient que des jouets!
    L'Ordre a besoin de moi et en même temps, ils ont peur de moi car, je suis l'un des fils de Satan, bien que je n'aie pas hérité des flammes bleues.

    D'ailleurs moi aussi j'ai des doutes, j'aide papa ou pas... Hum, cruel dilemme...
    OU PAS!

    Eins, Zwei, Drei!



 
Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »




    Mes pouvoirs sont divers et variés, je sais faire la cuisine, je suis un superbe professeur de démonologie, un génial otaku ...
    Oh, ce n'est pas ce que vous désiriez? Vous m'en voyez navré.
    Eins... Zwei... Drei! Retour dans le temps!

    Le temps, intouchable n'est-ce pas... Il est là, impassible à tous vous guettez les humains en fin de vie. C'est le seigneur impossible à toucher mais si simple à voir... Pas pour moi!

    Je suis Samael, alias Mephisto Pheles, première Roi Démoniaque, le Seigneur du temps et de l'espace.
    Accélérer le temps, le ralentir ou carrément le stopper, modifier l'espace autour de moi ou simplement t'envoyer en Géhenne pendant 5 petites minutes?
    Tout m'est possible! Ma simple petite formule et hop, tout bascule. La formule? Uniquement de la décoration, je n'ai pas besoin de formule, mais je trouve cela drôle. En plus c'est de l'Allemand!
    Eins, Zwei, Drei, Vier, Fünf, Sechs... Les numéros un, deux, trois quatre, cinq et six. C'est beau non...?

    Voici quelque un de mes sorts:

    - Eins, Zwei, Drei!:


    - Eins, Zwei, Drei! Kuchen Cuckoo House!:


    - Drei, Zwei, Eins! Revers Kuchen Cuckoo House!:


    - Sechs, Fünf, Vier, Drei, Zwei, Eins, Null! Er Stofven!:




« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »




    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Allons, j'en suis le fondateur et optionellement le DC de Vaan Grever
    Aimez-vous le design ? : Magnifique bien évidement
    Votre niveau de RPG : Correcte, en amélioration
    Autre : Eins, Zwei, Drei!


Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Dites bonjour à Tonton Pheles Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Tonton Pheles Dites bonjour à Tonton Pheles EmptySam 13 Juil - 13:44

Bon, flemme de faire un joli petit texte de bienvenue ! Alors, hein, zouh, t'es validé, et on en parle plus ! xD Au fait, j'ai toujours tes cartes de crédiiiiiits, Grand Frère ! HAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Mephisto Pheles
Roi Démoniaque - Fonda
Roi Démoniaque - Fonda
Mephisto Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 31

Dossier
Titre: Le Directeur Cinglé
Groupe: Démon
Objets?:

Dites bonjour à Tonton Pheles Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Tonton Pheles Dites bonjour à Tonton Pheles EmptySam 13 Juil - 13:46

Rend mois mes cartes de crédits!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Dites bonjour à Tonton Pheles Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Tonton Pheles Dites bonjour à Tonton Pheles EmptySam 13 Juil - 13:47

JAMAIS ! *fuit* Bon, j'lock le sujet~
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Dites bonjour à Tonton Pheles Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjour à Tonton Pheles Dites bonjour à Tonton Pheles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dites bonjour à Tonton Pheles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-