Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
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Descriptions des Magies

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Mephisto Pheles
Roi Démoniaque - Fonda
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MessageSujet: Descriptions des Magies Sam 13 Juil - 17:09

« Descriptions des Magies»
Il existe 7 types de magies différentes.



L'élément Terre
La magie de la Terre est l'un des quatre éléments primordiaux.
Elle emploie la force des plantes, des séismes, du sable ou des minéraux.
Elle représente un peu le pot-pourri"... Elle a une légère tendance aux sorts de protection.
Mais, il ne faut pas penser qu'il s'agit d'un élément faible, bien au contraire, la magie de Terre possède des sortilèges d'attaque très puissant et surtout, ce sont des sorts de zone!
La Terre bat l'Eau et possède une grande affinité avec le Feu.


L'élément Eau
La magie de l'eau est l'un des quatre éléments primordiaux.
Elle puise ses forces dans l'eau, la glace et les brouillards pour handicaper l'ennemi.
L'eau est très manipulatrice, et présente ainsi un grand éventail de sortilèges d'attaque et un éventail tout aussi large pour les maléfices (ou d'enchantements) qui ralentissent énormément les mouvements de l'ennemi, qui font manquer les attaques, ou qui protègent des dégâts.
Elle nécessite cependant un minimum d'expérience pour être jouée convenablement car au moment d'un combat, il faut savoir quel ennemi cibler, quel sort lancer, et surtout à quel moment pour être réellement efficace.
Les soins sont aussi très imporant dans cet élément qui règne en maitre dans tous ce qui est de soins magiques, purification de poison ou bien d'autre encore.
L'Eau bat le Feu et possède un grande affinité avec l'Air


L'élément Feu
La magie du Feu est l'un des quatre éléments primordiaux.
Elle tire ses forces du feu magiques et des météores ou, tout simplement de toute source de chaleur autre que le corps, ce qui a pour principal effet d'infliger de lourds dégâts sur une très large zone.
La meilleure défense est l'attaque et le feu s'en sert très bien avec des sorts presque tous liées à l'attaque. Même le peut de sorts de défense on tous un moyen de faire un "retour de flamme"
Le Feu bat l'Air et possède une grande affinité avec la Terre.

L'élément Air
La magie de l'Air est l'un des quatre éléments primordiaux.
Celui-ci puise dans les forces naturelles des éclairs et des tempêtes pour terrasser ses ennemis.
Les sortilèges d'Air sont en moyen plus faible que ceux des autres magies et les sorts de zones sont rares pour privilégier une grande quantité de sort à cible unique. L'augmentation de la vitesse de déplacement est l'atout majeur de l'air. Peu de puissance mais très rapide.
L'Air possède aussi de nombreux sortilèges qui permettent une manipulation mental quelconque. Il n'est pas rare qu'un mage d'Air soit télépathe.
L'Air bat la Terre et possède une grande affinité avec l'Eau.

Les Ténèbres
La magie des Ténèbres est un type de magie qui est lié aux Démons. Tous sans exception peuvent l'utiliser.
Elle permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler les ombres, les liquides spéciaux tels que le sang ou l'acide...
Cette magie fait utiliser une forme physique pour détruire des objets et bloquer les attaques.
Les utilisateurs se voient donner un large éventail de sort de destruction ciblé ou de zone. Les sortilèges sont d'une puissance monstrueuse mais prennent un peu plus de temps que les autres magies pour les utiliser.
Les Ténèbres battent la Lumière et a une grande affinité avec la Terre et le Feu.

La Lumière
C'est une magie dans laquelle l'utilisateur peut manipuler et utiliser la lumière et la foudre de façons diverses.
Quand elle est utilisée pour le combat, la magie peut prendre la forme d'un objet semblable à une sphère qui peut être envoyée comme un rayon d'énergie très puissant.
La Lumière peut aussi être émise du corps de l'utilisateur; selon la luminosité ou la chaleur que la lumière émet, il peut être capable d'aveugler un ennemi ou détruire l'environnement. La magie peut aussi être manifestée pour diverses utilisations défensives ou des soins.
La Lumière bat les Ténèbres et a un grande affinité avec l'Eau et l'Air.

Le Temps
Le Temps est un élément changeant, dont les caractéristiques varient en fonction des très rares utilisateurs de cette magie.
Dans son aspect originel, la magie du temps contrôle le temps, l’accéléré, le ralentit ou le stop complètement. C'est une magie très délicate à utiliser...
Le Temps est considéré comme l'élément neutre dans la magie donc, il ne bat aucun élément en particulier mais il possède une affinité avec toutes les magies.


Le Masho:
Le Masho(ou Traumatisme Malin) est un terme ancien bouddhiste, qui signifie littéralement obstacles démoniaques. Toute personne désirant devenir un exorciste doit passer par un Masho comme une première étape.
Normalement, les humains ne peuvent pas voir des démons sur un plan physique. Cependant, une fois qu'une personne entre en contact avec un démon (normalement par contact physique), ils ont la capacité de voir des démons pour le reste de leur vie.
Un rite Masho pour un exorciste initié qui n'avait pas connu auparavant une est normalement effectué dans des circonstances très contrôlées, afin d'empêcher quiconque d'être blessés ou lésés (un Baptême de Malignité).
Dans la traduction anglaise du manga, il est appelé « Temptaint».
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