Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Taèl Manarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taèl

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 19
Localisation : A l'académi ou en mission ou chez moi

Dossier
Titre: page
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Taèl Manarque Ven 19 Juil - 15:10

« Taèl Manarque »



Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »



    Nom : ManarquePrénom(s) : TaèlÂge : 15 ansSexe : MasculinSurnom(s) : YueAppartenance(s) : DresseurGrade : EsquireGroupe Sanguin : AB+Problème de Santé : Se fatigue rapidement Manie(s) : Faire craquer ses doigtsCaractéristiques Physiques Anormales : Il a les cheveux blancs sans être albinosSource de l'avatar : Auteur: Hitoshi Ichimura, nom: Génis, vien du manga Tales Of Symphonia lui même tiré du jeux-vidéo du même nom



Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »




    Physique :

    Plutôt maigre à cause de son manque d’activités sportives, et doté d'une taille un plutôt petite pour son âge, et d'un poids proportionnel à sa taille, et à un petit appétit. Sa peau est pâle ce qui le rend sensible aux coups de soleil. Sa tête relativement ronde fait un contraste avec le reste du corps, qui est lui plutôt fin. Il a les yeux bleus claires et les cheveux coiffés d'une manière très spéciale en plus d'être longs et blanc.
    Son mépris des qualifications telles que paladin est principalement due à une force physique étonnamment faible malgré ses efforts. Mais question vitesse, et surtout quand il s’agit de courir pour sa vie ou autre chose qui l’arrange, il se permet d'aller vite qu'une flèche. Taèl garde cependant quelques atouts, principalement situés au niveau de sa vision, car doté d'une précision sur-développée. Mais il ne veut absolument pas être un dragon pour autant.
    Cette vue se fait au détriment de son odorat et de son goût, qui semblent s'activer qu'a certains moments, d'où le fait qu'il soit difficile avec la nourriture, bien que cela soit aussi causé par une habitude alimentaire.
    Bien qu'il soit physiquement faible, l'on peut noter chez lui une certaine résistance aux maladies et aux poisons, et possède des os vraiment solides, sûrement une conséquence de son ascendance.

    Mental :

    Il beaucoup d'imagination et c'est un vrai moulin à parole. Il est amical et possède un sens de l'humour bien à lui. Mais il se trouve qu'il peut faire preuve d'une véritable un cœur de glace, ce qui s'avère assez déconcertant pour son entourage.
    Il possède une très grande curiosité, pour lui la règle « ne pas toucher » n’existe pas, et cette curiosité l’amène à poser un peut trop de questions ajouté à cela un manque de tact évidant.
    Taèl est aussi quelqu’un d'un peut flemmard qui ne se presse jamais (sauf exceptions), aimant par dessus tout faire les choses à son rythme.
    Il ne pense clairement pas de mal des démons, vu qu'il en aime une partie d'entre eux. Mais il pense qu'en venant dans Assiah, ils pourraient éviter de faire de gros dégâts, préférant une cohabitation naturelle plus que tout, bien que cela l'arrange quelque peu, car sinon, le travaille d'exorciste n'existerait pas.
    Taèl est le genre de personne qui a de la répartie et qui ne se laisse jamais faire.Il arrive donc que des disputes parfois explosive éclatent entre lui et une ou plusieurs personnes, car il ne lâche jamais l’affaire. Mais il reste suffisamment intelligent pour ne pas en venir au mains, chose qu'il déteste au plus haut point. Ainsi, lorsqu'il a décidé de détester une personne, cela dur longtemps, ce qui peut parfois briser d'anciennes amitiés. Cette capacité de rancune ultime est principalement lié à une mémoire très développée, bien que très sélective.

    PS : Il est dolorophobique, ce qui l'amène à rester le plus en retrait durant les combat


Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »



    Comme tout membre du noble clan Manarque, Taèl n'échapperait pas à la règle, il devait faire son baptême de malignité qui se fait le jour des 15 ans de chaque futur exorcistes, avec l'un des démons lié à cette illustre famille depuis des générations, pour ensuite aller étudier à L’académie De La Croix Vrai et devenir exorciste. En effet, la vénérable lignée Manarque et une honorable dynastie d'exorciste qui s'est liée aux Byakkos et aux Caits Siths depuis sa lointaine fondation. C'est d’ailleurs à cette puissante maison que l'on doit la qualification de dresseur au Japon, de plus, les Manarque font partis des fondateur de L’Ordre Des Chevalier De La Croix Vrai (d’ailleurs les parents et d’autre membre de la famille de Taèl sont professeurs et exorcistes de hauts niveau dans l’académie). La tradition familiale veut que le baptême de malignité soit fait par l'un des Douze Byakkos Supérieurs, qui sont à l'origine des douze signes du zodiac chinois. Le démon utilisé pour le baptême doit être affilé au signe du future exorciste, et deviendra son premier familier à vie si il choisi la qualification de dresseur. Dans le cas de Taèl, ce fut le Tigre du nom de Gekigami qui est liée à l'orage, au tonnerre, à la foudre, et aux éclaires. Une fois dans la salle prévue pour cérémonie, le père de Taèl invoqua Gekigami. Comme tout rites de ce genre, le moment se fit plus ou moins dans la douleur. Le démon ne faisant pas dans la dentelle, il mordit Taèl sur le flanc gauche, le griffa sur le droit et lui envoya une décharge qui l’assomma. Une semaine de coma et de rétablissement plus tard, Ce fut la terriblement horrible Nuit Bleu, et Satan ne fit pas d’exception pour les Manarque. Il s'attaqua à beaucoup de membres de la famille et causa leurs mort et des dommages collatéraux dans la demeure Familiale. La mère de Taèl comptait parmi les nombreuses victimes à déplorer... Depuis ce jour, Taèl se prépare pour être le meilleur exorciste, et pour une future vengeance, par exemple, en pactisant avec Nuregami le Byakko de Serpent dont l'eau peut éteindre toute les flammes et un Cait Sith du nom de Nehû. Il entreprit donc de devenir dresseur. Une fois à l’académie, Taèl y fit une rencontre des plus étrange pour lui, celle de sa cousine éloignée au troisième degré du côté de sa mère, Izumo Kamiki.


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    Il a la qualification de dresseur. Son équipement est composée d'un parchemin magique,où sont inscrit avec le sang de Taèl, les cercle magique d'invocation des démons avec lesquels il s'est lié. Il a aussi un compas en argent pur au cas où il oublierait son parchemin. NB: les propriétés magiques du parchemin le rendent in-dégradable sauf pour le légitime propriétaire qui est le premier à y avoir inscrit un cercle magique avec son sang. Les effets magiques du parchemin s'appliquent aussi pour l'encre utilisée (dans ce cas le sang).PS: c'est un secret de fabrication de la Famille Manarque.



« C'est un Hors-Jeu ! »



Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je cherchais un forum sur Blue Exorciste et voila le résulta Aimez-vous le design ? : Oui beaucoup, bravo à la personnes qui s'en charge!!!Votre niveau de RPG : c'est mon premier Pourquoi avoir choisi ce personnage? : car il fait parti de mon top5 de mes personnages préférés Autre : Par les pouvoir qui me sont conférés, moi, Taèl, Archimage du Culte Du Dragon Céleste et adepte du Pastaïsme, je déclare ce forum: Meilleur Forum De Toutes Les Dimensions Et Au-delà. Enfin, uniquement si vous dites chocolatine.




Dernière édition par Taèl le Jeu 8 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 23
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

MessageSujet: Re: Taèl Manarque Jeu 15 Aoû - 22:17


Bonsoir, Taèl~♪

Bienvenue encore sur le forum ! Je t'aurais bien validé, mais il y a quelques détails que je voudrais que tu modifies au préalable. Tout d'abord, dans la partie Physique, une de tes phrases arrive très abruptement, et dispose d'une syntaxe quelque peu étrange :

Taèl a écrit:
BLAHBLAHBLAH en plus d'être long.la qualification de paladin car il possède une force physique étonnamment faible BLAHBLAHBLAH
Il reste également à corriger les diverses fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison qui se cachent dans ta fiche ! Pour cela, je te conseillerai d'employer le site BonPatron, ou encore de demander à un proche (ou un volontaire de ta connaissance) qui fait peu de fautes de te corriger au maximum.

Le fait que ton personnage soit capable d'une précision hors-norme peut sembler un peu gros. Mais personnellement, je ne m'en offusque pas. Disons que cela compense sa "couardise", sa "dolorophobie" et son manque flagrant de force physique. Mais nous retraiterons ce point une autre fois.

Voila voila ! Bon courage, c'est la dernière ligne droite !

Amaimon
Le Bon Samaritain Démoniaque



.¤. - A Lollipop Or Die - .¤.
|| Fiche d'Avancement || Présentation ||

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Taèl

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 19
Localisation : A l'académi ou en mission ou chez moi

Dossier
Titre: page
Groupe: Exorcist
Objets?:

MessageSujet: Re: Taèl Manarque Jeu 8 Sep - 19:22

J'ai en partie corrigé ma fiche, mais je ne pense pas reprendre ce personnage.
D'ailleurs, j'aimerais recommencer avec un(e) autre, qui aura quelques similitudes (principalement en matière de pouvoirs).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taèl Manarque

Revenir en haut Aller en bas

Taèl Manarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations-