Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Un armurier démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anssagot
Invité
Anonymous


Un armurier démon ? Empty
MessageSujet: Un armurier démon ? Un armurier démon ? EmptyLun 12 Aoû - 15:48

Bonjour,

Je suis tombé sur votre forum, et appréciant beaucoup l'univers du manga et le roleplay, je suis bien intéresser par votre site.

Mais j'ai quelques questions (Sans blaaaague)

J'aimerai faire un démon supérieur gaga des armes et qui ferais office d'armurier chez les exorcistes de la croix-vrai (Bien que voulant tellement voir ses 'bébés' en pleine action qu'il aurait tendance à s'incruster dans les missions). Seulement, dans le manga, il n'y a pour l'instant que les rois démons qui ont réussi à aller sur L'Assiah sans user de possession, donc:

1-Est-il possible pour un démon d'être armurier aux service des exorcistes ?
2-Y a t'il un moyen pour des démons faibles de passer la Porte de Gehenne ?
3- Si non, les exorcistes accepterait-il un armurier de type ghoul ? (Car bon, je pense pas qu'ils aimeraient qu'il possède un humain vivant x)

Voilà, des questions étranges mais que je préfère poser avant de poser des gros pavés de présentation lore-Unfriendly x)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Un armurier démon ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier démon ? Un armurier démon ? EmptyLun 12 Aoû - 15:57

Bien le bonjour très cher futur collègue Very Happy

Pour répondre à tes questions

1. L'idée me plait donc ça pourrait le faire mais n'oublie pas que un exorciste veut tuer un démon donc ça risque de prendre du temps avant qu'un exorciste te fasse confiance à par ça. Je ne pense pas que ça pose problème.
2. Je suppose que oui, sinon il nous serait difficile de rp ensemble si tu n'en sors pas XD Donc oui tu peux faire cela.
3. Tu choisis ce que tu veux faire après tout c'est ton choix, tu pourrais faire un cactus que ça me poserait pas de problème XD Donc à toi de choisir jeune padawan.

Sur ce j'espère avoir répondu correctement à tes questions si non, demande moi plus s'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anssagot
Invité
Anonymous


Un armurier démon ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier démon ? Un armurier démon ? EmptyLun 12 Aoû - 17:16

Rebonjour,

Très bien, donc je vais faire ma présentation avec cette idée en tête ^^

(Bien que l'idée d'un démon possédant un cactus n'est pas déplaisante je ne vais pas la prendre x)

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un armurier démon ? Empty
MessageSujet: Re: Un armurier démon ? Un armurier démon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un armurier démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Foire aux Questions-