Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Saint Paladin, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ame
Invité
Anonymous


Saint Paladin, le retour ! Empty
MessageSujet: Saint Paladin, le retour ! Saint Paladin, le retour ! EmptyLun 12 Aoû - 18:25

Bonsoir =)

Comme une certaine personne avant moi, je suis très intéressée par le poste de Saint Paladin ! (Damnation il faut aller cogner ces vilains démons ~)

Le premier petit souci est que je n'ai jamais incarné de stratège ou de général... *afraid* Mais je suis assez familière des personnages influençant les autres plus ou moins clairement la trame générale, ou encore les bras droits de généraux.
Enfin je doute que ce soit exactement la même chose.

Mais peut-être ?

Pour être plus explicite, incarner un général pourrait-il me mettre dans des situations où une connaissance pointue du contexte et des RP en cours sera nécessaire ? Par exemple lors d'un affrontement en larges effectifs ?
Ou encore des situations impliquant une vue d'ensemble de plusieurs RPs à la fois si jamais ledit Saint paladin est en charge de plusieurs groupes...?

Ou cela ne risque pas d'arriver, vu les effectifs d'exorcistes et le style offensif de l'organisation...?

Voilà, j'espère avoir été claire dans le méandre de mes flous :3

(En tous cas je compte bien m'inscrire, quelque soit la réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Saint Paladin, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Paladin, le retour ! Saint Paladin, le retour ! EmptyMer 14 Aoû - 23:00

Euh... Alors comme je vois que personne ne réponds, je vais répondre sauf que j'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire en fait XD Donc si tu pouvais formuler ça autrement pour que je puisse t'éclaircir, ça serait gentils.

D'après ce que j'ai compris, tu te demandes si tu pourrais avoir de l'importance en contrôlant un groupe ou un truc dans le genre mais étant donné qu'on est plusieurs St Paladin, on sera donc plusieurs à intéragir, donc tes connaissances tactique peuvent aider tout de même. Mais on sera souvent, certainement, en des groupes séparé donc tu pourras t'occuper de ton groupe à ta guise. Et si on fait un Rp "spécial St Paladin", on choisira si on veut suivre ton plan d'attaque ou non.

Fin voilà, j'ai essayé de répondre, si c'est pas ça essaie de me dire plus clairement quoi :p
( chez pas ma faute, si je pige rien là :p )
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Saint Paladin, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Paladin, le retour ! Saint Paladin, le retour ! EmptyJeu 15 Aoû - 15:11

*vient mettre son grain de sel, chose prévue depuis deux jours mais pas encore mis en œuvre XD*

Juste pour dire, puisque le Paladin est un rang particulièrement influent, il est logique qu'il doit être au courant au moins de l'évolution du contexte. Et de plus, il peut s'avérer utile de savoir comment s'est déroulé la mission d'un de ses subalternes. J'entends par là que, si tu deviens Saint Paladin, il serait utile pour toi de savoir ce que valent tes subalternes (donc ceux appartenant au même groupe que toi : chevalier, prêtre, ou dresseur etc) même avant une mission de plus grande envergure/event.

Techniquement, pour les events requérant la présence des St Paladins en plus des autres exorcistes, chaque Paladin sera responsable de tel ou tel groupe. Mais il peut arriver qu'il n'y en ai qu'un, auquel cas, oui, il faudrait se tenir au courant de l'évolution globale des RP (genre, tu es sur un topic, mais tu causes via téléphone/microcommeceuxdesespionsàlatélé aux "leader" des autres groupes dont tu as la charge) Ce cas de figure devrait être assez fréquent pour le moment, puisque nous n'avons que un paladin (deux si tu en incarnes un). Par la suite, les Paladins seront certainement responsables de leur groupe, et puis c'est tout~

Bref, tout ça pour dire qu'en incarnant un Paladin, tu t'engages à des responsabilités, et à avoir une influence quasi-certaine sur l'évolution de l'Histoire du fofo. Saint Paladin, le retour ! 1576678954

Je ne sais pas non plus si j'ai bien répondu à ta question (Alex, t'es pas le seul à pas avoir tout capté sur ce coup-là ! Ca fait deux jours que j'y réfléchi xDD), donc bon. Baal et Vaan auraient pu mieux te répondre, mais l'un comme l'autre est absent.

Navrée pour l'attente, et welcome sur le fofo ! Saint Paladin, le retour ! 3324313032 
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Saint Paladin, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Paladin, le retour ! Saint Paladin, le retour ! EmptyJeu 15 Aoû - 16:39

Bah vous avez bien compris ma question Smile
Merci d'avoir répondu ! :3

Je posais cette question surtout dans l'optique que l'année arrivant je n'aurai pas forcément le temps de lire tous les rp...
Enfin j'ai bien trop envie d'incarner un saint paladin maintenant >w<
Doooonc.... Attendez moi, j'arrive :3

(Encore merci :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Saint Paladin, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Paladin, le retour ! Saint Paladin, le retour ! EmptyJeu 15 Aoû - 17:13

De rien, ce fut un plaisir de t'être utile o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Saint Paladin, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Saint Paladin, le retour ! Saint Paladin, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saint Paladin, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Foire aux Questions-