Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumi

Lumi

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là ou se trouve Amaimon-sama ou derrière mes fourneaux

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe:
Objets?:

Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Empty
MessageSujet: Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] EmptyMar 27 Aoû - 19:44

« Nom Complet »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »



    Nom : Inconnue de la demoiselle...
    Prénom(s) : Lumi
    Âge : 16 ans en apprence mais, 505 ans réellement
    Sexe : Féminin
    Surnom(s) : Lulu ou mimi
    Appartenance(s) : Démons
    Grade : Moyen
    Groupe Sanguin : AB
    Problème de Santé : Aucun problèmes grave.
    Manie(s) : Se balader avec un crane... me demander pas pourquoi...
    Caractéristiques Physiques Anormales :  si avoir des ailes en fer est un problème de physique, hé ben oui j'en ai un.
    Source de l'avatar : Flandre Scarlet de Touhou

Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] INSERER LE LIEN ICI 200*400

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »



    Physique :
    Lumi n'a pas un physique de rêve mais, cela elle s'en fiche complètement elle s'aime comme elle est et embête les gens qui n'aiment pas son style ou ses formes.

    Commençons par le début, la taille et le poids donc Lumi mesure 1m68 pour 50Kg ce qui est à peu près normale pour une jeune démone à l'apparence humaine.

    Ensuite, sa peau est beige... elle ne ressemble ni à un cachet d'aspirine ni à une personne venant des pays chauds avec une peau bronzée ou noir (et puis entre nous, Lumi ne bronze pas facilement même si elle reste exposée au soleil). Elle a de grands yeux brun (tirant un peu sur le rouge quand elle est en colère) et des cheveux jaunes doré... Ses cheveux, elle les attache souvent de différente manière sinon de temps en temps elle les laisse détacher mais, elle met toujours son chapeau blanc avec un ruban de couleur rouge avec un peu de blanc sur le nœud.

    Son style vestimentaire maintenant, alors là elle porte toujours la même chose, une robe rouge avec des manches et le col blanc et une petite cravate jaune, de grandes chaussettes (qui montent jusqu'au genou) de couleur noire et des espèces d'escarpin rouge avec une attache sinon de temps en temps elle porte un bustier de couleur différente (blanc, noir et rouge) avec une jupe noire et toujours ses chaussettes hautes et ses escarpins rouges. Elle se balade souvent avec un crane... allez savoir pourquoi...

    Je pense que j'ai tout dit sur le physique de lumi, ah ! une dernière chose... que lumi n'aime pas trop citer, les formes au niveau du buste... elle n'en a pas vraiment et déteste qu'on la traite de planche à pain.

    Mental :
    Lumi n'est pas comme vous le pensez tous, une jeune fille avec un visage d'ange et le caractère qui va avec malgré qu'elle soit un démon avec une apparence humaine... c'est vrai qu'elle peut se montrer gentille et douce mais, cela ne se fait qu'en présence que d'une certaine personne mais, cela vous le saurez plus tard ... Vous vous demandez tous comment elle peut être alors, je vais vous le dire, moi : Lumi est une jeune fille un peu arrogante qui ne mâche pas ses mots facilement même si cela ne vous plaît pas vraiment, elle se fiche complètement des sentiments des autres elle préfère se concentrer sur les siens et ceux de cette fameuse personne qu'elle admire plus que tout.

    Elle ne pense qu'à sa petite personne ou à cette fameuse personne, personne d'autre ne compte pas pour elle, ils sont tous inférieurs et ne mérite pas que Lumi leur apporte de l'affection ou soit « gentille » avec eux.

    Elle n'est pas très douée de ses dix doigts à part pour la cuisine même si ce n'était pas vraiment cela au début mais, elle devait à tout prix réussir pour qu'il lui fasse le moindre « compliment » qui la rendra heureuse. Elle ne supporte pas trop qu'on touche à ce qu'elle a fait pour cette personne, elle se met dans une rage folle et peut tout exploser autour d'elle. Elle se fiche de tuer des gens, tant qu'elle se protège et qu'elle protège son bien-aimé tout peut aller pour le mieux et quoi de mieux pour elle de voir sa couleur préfère le rouge sang couler du corps de ses victimes...

    Après sinon, à part pour cette fameuse personne elle peut se montrer gentille avec son père Satan celui à qui elle doit tout, elle lui voue une admiration et une reconnaissance éternelle presque autant que celui qu'elle aime... Elle n'aime pas les autres démons, ils se moquent toujours d'elle à cause de sa forme d'humaine alors qu'elle a le sang des démons qui coulent  en elle... ce n'est pas un demi-démon comme cet humain... Rin Okumura qu'elle déteste par-dessus tout et qui blesse son père même s'il ne le montre pas comme tout bon démon et son aimé.... Mais, ce qu'elle déteste par-dessus tout ce sont les exorciste qui vont du mal aux autres démons même si elle ne les aiment pas c'est sa famille et elle déteste les voir souffrir à cause de ces humains qui veulent les anéantirent... A chaque fois que cela se passe, une haine plus énorme contre les humains monte dans le cœur de Lumi même si elle ne peut pas les attaquer ordre de son père Satan.

    Voilà ce qui résume le caractère de notre jeune démone.


 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »



    Mon enfance, je ne me souviens que de la rencontre qui changea mon coeur de démon pour toujours... J'étais dans mon château dans la géhenne que Satan, mon père avait fait construire pour moi, il me disait toujours et me le dit encore que je doit avoir des goûts de luxe pour mieux tuer ces pauvres humains pathétique... je ne comprenais pas vraiment et surtout je n'avais pas vraiment envie de comprendre...

    Alors, que je m'ennuyais dans mon grand château, je décide de voir le tour de cet espace infini quand de loin, je vois d'autre démon... Par peur de l'inconnu et surtout des autres démon qui se moquent de moi derrière mon dos, je me suis arrêté et j'ai fait du sur place... J'aurais bien aimé me joindre à eux mais, si c'est pour qu'ils s'enfuient dès que j'arrive ce n'est même pas la peine... Quand l'un d'eux tourna la tête juste après j'ai foncé comme une folle et je suis passé à côté d'eux en volant comme si de rien n'était et je suis rentré au château rapidement.... Je ne me sentais pas très bien pour être comme cela, quand on toqua à la porte, j'ouvris d'un coup et tomba nez-à-nez avec deux démon qui ressemble vraiment à des démons comparaient à moi quand celui avec les cheveux roses me regarda de haut et dit :

    -C'est toi... pfff... la démone avec un corps d'humain... franchement tu ne sers à rien... ma curiosité me perdra un jour...

    Il éclate de rire en me pointant du doigt et en parlant à l'autre démon... j'écoute a moitié leur conversation quand d'un coup je prends le gars aux cheveux rose et aboie :

    -Tu sais ce que la démone à l'apparence humaine te réserve comme traitement pour lui avoir dit qu'elle ne servait à rien...

    Il me regarda mort de trouille, mes yeux avaient sûrement viré au rouge quand un gloussement se fit entendre, je tourne la tête vers ce gloussement... cheveux rose aussi que je lâche aussitôt et part dans mon château... quelque chose ne va pas, je me regarde dans un de mes miroirs, pourquoi mon visage est tout rouge ? Qu'est-ce que ça signifie tout cela ?

    Je devais voir père, c'est une urgence là... j'allais devenir complètement humaine... tout cela me fessait peur... j'avais peur de quitter mon chez moi même si personne ne m'aime vraiment...

    Arrivé jusqu'à père, je lui demande avec rage :

    -Père, dites-moi je vais devenir comme si humain que vous détestez tellement...

    Je tombe au sol à genoux, il va me renier et me chassait de la géhenne... Il posa sa main sur ma tête et me dit d'une voix forte et effrayante :

    -Jamais, tu ne deviendras comme eux. Tu m'entends, Lumi même si tu as des émotions humaines : tu restes un démon.

    Je n'ose pas le regardais... Il retire sa main et je retourne au château comme si de rien n'était... comme si tout cela ne s'était jamais passé.


    Depuis ce jour, je n'ai pas quitté le château... je tourne en rond dans cet endroit comme une pauvre bête ne sachant quoi faire de sa carcasse... Quand elle décida de sortir de son château mais, seulement pour faire le tour elle trouva dans son jardin... des démons en train de faire elle ne sait pas trop quoi... de loin elle reconnut cheveux rose et l'autre démon qui l'avait fait se sentir bizarre ce jour-là, elle rebroussa chemin mais, cheveux rose l'avait remarqué et avait couru vers elle. Ils se retrouvèrent devant la porte du château pour la deuxième fois... mais, cette fois ce n'était pas moi qui menait la danse c'était lui... Il me prit le poignet assez fort sans pour autant que je me torde de douleur et me dit d'une voix bizarre :

    -Écoute, toi... je ne veux pas savoir tes arrières penser mais, tu ne t'approches pas de Amaimon-sama, compris ?

    Il sortit son arme démoniaque et la plaça sous mon coup, je bouillais de rage quand je sors mon arme démoniaque à mon tour et lui coupe la main, il crie de douleur quand d'un coup de vent, le démon aux cheveux vert qui accompagne l'autre idiot me regarde méchamment et me dit sur un ton de réprimande :

    -Cesse donc de pleurnicher, Candy. Tu l'as cherché. Cependant, Petite Démone, je ne saurais mieux te conseiller de ne pas récidiver. Ce jouet à beau être totalement stupide, il m'appartient corps et âme.

    Il me regardait, je deviens rouge je crois... Que m'arrive-t-il ? Quand l'autre dans ses pleurnichements m'aboie dessus :

    -T'es rouge au visage, tu ressens des émotions humaines... pauvre tâche.

    Je retourne à l'intérieur en ne disant rien, je me sentais bizarre, j'avais mal à la poitrine, pourquoi ?

    Quelque temps après tout cela, je décide de voir cheveux rose pour lui demander des explications sur mon comportement étrange, il me résume ça très vite en fait :

    -Euh... Lumi, c'est ça ton prénom... en fait t'es amoureuse de Amaimon-sama... mais, tu n'as pas franchement choisi la bonne personne, petite....


    Il me dit aussi que cela ne sert à rien, qu'il n'aura rien à faire de moi vu que je suis inutile à ses yeux, la seule chose d'après cheveux rose pour l'avoir dans la main : c'est de savoir cuisiné comme un chef professionnel... sauf, que moi je n'ai jamais été doué de mes dix doigts...

    Cheveux rose me regarda avec ma mine triste, pose une main sur ma tête et me dit en détournant son regard :

    -Je veux bien t'apprendre à cuisiner pour lui, si tu veux....

    J'acquiesce et on se met vite au boulot... bon bien sûr cela n'a pas été facile au début (entre faire brûler les cheveux de cheveux rose ou mes plats...) mais, j'ai finalement réussi à faire de petits biscuits ou des plats énormes que je suis sûr que Amaimon aimera beaucoup mais, je ne sais pas si je pourrai lui offrir... et s'il m'envoyait balader et puis zut, on verra bien quand il va réagir.

    Bon, ce n'était pas le genre de réaction à quoi je m'attendais mais, quand même il a dit que c'était pas mauvais... Depuis, je lui en fais tout le temps des biscuits de toutes sortes et rougis à chaque fois qu'il me fait un « compliment »...

    Sauf que ces instants de bonheur vont bientôt partir... comme Amaimon part pour L'Assiah et que je ne le reverrais peut-être plus... à part si moi aussi, je pars là-bas. Donc je décide de quitter mon château et de partir pour le monde des humains... même si cela ne me plaît pas trop, je suis seulement Amaimon et je ne veux que personne d'autres à par moi peut lui faire la cuisine sinon ça va chauffer pour ces pauvres humains....


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    ÉCRIRE ICI - Décrivez nous votre pouvoir si vous êtes Exorcist Prêtre, Exorcist Dresseur, Démons ou Corsaires. Si vous êtes Exorcist Chevalier, Exorcist Dragons, Corsaire parlez nous de vos armes.



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : ECRIRE ICI
    Aimez-vous le design ? : ECRIRE ICI
    Votre niveau de RPG : ECRIRE ICI
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : ÉCRIRE ICI
    Autre : ECRIRE ICI




Dernière édition par Lumi le Lun 2 Sep - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] EmptySam 31 Aoû - 16:07

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche =)

Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Lumi

Lumi

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là ou se trouve Amaimon-sama ou derrière mes fourneaux

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe:
Objets?:

Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] EmptyLun 2 Sep - 9:53

Pareil pour moi ^^ , J'ai presque fini ma fiche manque plus que les pouvoirs

Petit Edit : J'ai du mal à choisir le pouvoirs, désolée que ça prenne autant de temps alors que mon temps limite est dépassée vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais tous vous tuer... à part vous Amaimon-sama [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations-