Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuroi Mato
Corsaire Venator
Corsaire Venator
Kuroi Mato

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Il faut que tu devines. :P

Dossier
Titre: Corsaire au Cœur d'Or
Groupe: Corsaire
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyMar 17 Sep - 18:26

« Kuroi Mato »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »



    Nom : Kuroi
    Prénom(s) : Mato
    Âge : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom(s) : Maku
    Appartenance(s) : Humaine / Corsaire
    Grade : Corsaire Venator ( si possible )
    Groupe Sanguin : A+
    Problème de Santé : Aucunes
    Manie(s) : La curiosité.
    Caractéristiques Physiques Anormales : Main droite, ayant des brûlure camouflé par un gant.
    Source de l'avatar : Kara no Kyoukai, Kokuto Azaka

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] 63900911

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »



    Physique :
    C'est une personne qui prends énormément soin d'elle. En effet, il faut dire que cette dernière a un corps très fragile. Avec une peau très délicate, elle est obligé de vieller sur ce qu'elle doit prendre comme produit. D'un teint très clair, Mato doit également faire attention à ne pas s'éterniser dans un lieu ou les rayons du soleil sont abondants. Malgré cet inconvénient, celle-ci paraît parvenir à séduire quelques hommes qui aiment cette couleur de peau. De sa grande taille et de sa corpulence svelte, nous pouvons dire que la jeune fille est quelqu'un d’athlétique. Elle pratique de nombreux sport pour se maintenir en forme. Ce qui avantage également sa sculpture physique.
    Avec sa longue chevelure noire qui s'arrête au niveau des épaules, elle a la possibilité de faire une multitudes de coiffure. C'est une femme qui adore s'occuper d'elle. Néanmoins la plupart du temps, elle préfère laisser ses cheveux lâchés afin de favoriser son visage ovale. Ses yeux d'un bleu foncé lui donne un aspect de femme sérieuse. Ce qui ne lui déplaît pas du tout.
    Par rapport à son style vestimentaire, Mato aime bien varié. De la veste en cuir, accompagné d'un débardeur à rayure noir avec une jupe rouge à une robe de sœur, l'adolescente est capable de s'habiller de différentes manières selon ses humeurs. La plupart du temps, elle se contente de sa robe de femme religieuse mais cette dernière peut faire des exceptions.
    Mental :
    D'une nature enjoué et sociable, Mato sait se faire facilement une place parmi les hommes. Elle adore aider ses prochains jusqu'à se mettre en péril. Bien qu'elle soit d'un naturel souriante, l'adolescente cache un lourd secret à travers ses nombreuses joies. En dépit de sa gentillesse et de sa bonne humeur, Mato est très sensible vis-à-vis des mœurs négatives humaines. Voir autant de misères sur cette terre la rends vulnérable. Face à une personne agressif envers une autre, elle ne se contentera pas d'observer, cette dernière se précipitera pour intervenir. La générosité est l'un de ces principales atouts, néanmoins il est possible que cette qualité la mène vers de l'inconscience. L'adolescente est douté d'une intelligence qui lui s'avère utile en cas de danger ou simplement en cas de problèmes personnels.
    Maku détient également de nombreux défaut, notamment la curiosité qui lui apporte, comme à chaque fois, des soucis. Elle a une fâcheuse tendance à espionner autrui et à être indiscrète. De plus,
    la corsaire ne peut s'empêcher d'être directe avec son entourage. Ces multiples facettes qui lui apportent pour la plupart du temps des ennuies ne sont pas les pires. Celle qui peut être qualifier de plus mauvaise est sans aucun doute la gourmandise. Devant une quelconque nourriture, elle ne peut résister à l'envie d'y goûter. Il ne faut surtout pas regarder son visage à cet instant précis car elle ressemble à un ogre. Il faut aussi ne pas l'affronter, parce que rien que pour l'alimentation, elle est prête à tout. Mademoiselle aime manger mais ne sait absolument pas cuisiner. Elle préfère s'acheter des plats chez le traiteurs.
    A part cette manie de vorace, Maku adore l'écriture. Elle rédige, elle-même des romans d'aventures, de mystères et d'amour. La rêveuse que celle-ci est, donne un aperçu de la femme poète résident en elle. Puis c'est quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à ceux qu'elle aime. Avec une volonté fascinante, la jolie brune protégera ses proches, ainsi que les plus démunies.
    Ce sont toutes ces qualités et ces défauts qui font de Kuroi une humaine à la fois stupéfiante, ainsi que mystérieuse.

 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »



    Cet hiver, la pleine lune avait illuminé un petit village qui se trouvait à proximité d'une petite rivière. Dans l'une des maisons, il avait eut lieu un accouchement tardive. Une femme donna naissance à une petite fille, en pleine santé. Avant de perdre la vie, la défunte mère avait souhaité tenir dans ses bras son enfant. Quant elle le porta jusqu'à elle, les yeux emplies de larmes de joies, la fillette lui avait adressé un sourire. Mitsuko était heureuse de voir son bébé, saint et sauf, malheureusement à cause de douleurs trop importantes, elle devait la lâcher. Ce fut une amie à elle qui la récupéra. Celle-ci aurai comme tâche d'adopter le nourrisson de sa copine.
    La pauvre mère était entrain de mourir sous les yeux de Asuna qui ne dédiait pas à manifester sa peine devant cette dernière. « Asuna, prends bien soin de Mato, s'il te plaît. Même si elle est une corsaire. Je t'en pris ne l'abandonne pas à son triste sort. »Supplia-t-elle durant ses dernières forces. La moine lui en fit la promesse avec néanmoins un léger dégoût. Élever un enfant damné n'était pas une mince affaire mais ayant pactiser avec sa meilleur amie, elle n'avait pas vraiment le choix. En sortant de la demeure, Asuna qui portait dans les bras le petit individu se souvenait de l'histoire de sa jeune amie.

    Mitsuko avait été une femme exemplaire dans son village. Personne ne la remettait en questions, jusqu'au jour ou elle était tombé amoureuse d'un démon. Mais pas n'importe quel « Akuma », il s’agissait d'un descendant directe du tueur de « Shiranoui », l' Okami qui avait tuer le dragon aux multiples têtes. Ils s'étaient rencontré durant le printemps dernier dans la forêt. Le loup était revenu à l'endroit même ou son père avait vaincu un Oni encore bien plus puissant que ce dernier. Il voulait faire honneur à sa famille qui hélas l'avait quitté plus tôt. Le hasard a fait qu'ils se soient rencontré lors de cette saison, quand les fleurs délaissent leur pétales au vent.
    Le dernier des démons loups de son espèce n'avait pas approcher les hommes depuis bien longtemps. Il lui était difficile de savoir comment se comporter devant cette humaine qui semblait le fixer depuis toujours. Finalement les deux individus s'étaient rapproché lorsque le louveteau du démon s'était trop approcher des habitats des hommes. Ce fut Mitsuko qui le ramena à l'animal qui restait captiver par cette femme qui ne le craignait pas du tout. Un amour avait né entre eux. Malheureusement étant de nature différente, ce sentiment demeurait secret intérieurement entre ces deux êtres. Le petit de « Shira », comme se nommait le démon, considérait l'humaine comme sa propre mère alors qu'elle était parfaitement différente. Il n'y a pas un seul jour sans que Mitsuko fasse l'école buissonnière pour aller rejoindre ses amis. Ils étaient heureux durant une longue période jusqu'à que le cousin de la jeune fille se rends compte de la supercherie. C'était à cause de lui que Mitsuko avait du quitter ces êtres, connus comme étant maléfique. Elle fut marié de force à son proche qui l'avait obligé à porter son propre enfant.
    La future mère ne se souciait pas d'avoir un nourrisson d'un autre puisque après tout, elle lui offrirai beaucoup d'amour. Sa meilleur amie Asuna qui était une élève pour devenir exorciste n'avait pas comprit le comportement de sa copine. Mitsuko lui assura que certains démons n'étaient pas forcément horrible. Elle lui confiât également que le petit louveteau dont elle s'était occupé deviendrait  l'entité de son propre enfant. Apprenant cela Asuna s'était dit alors que finalement cette personne qu'elle avait tant admiré avait perdu la tête. Après l'accouchement cette idée que son amie soit folle lui fut retirer. Mitsuko avait été simplement charmer par un démon peu ordinaire.

    Après avoir reçu l'enfant, Kuroi Asuna avait longuement  recherché un signe annonciateur de possession puisque la mère de celui-ci avait été en contact avec des démons. Si il possédait en lui une créature malsaine, elle aurai pour obligation de le détruire. Les jours s'étaient précédés et l'attente de voir la manifestation d'une domination machiavélique en ce nourrisson arriva enfin.
    Il vint une nuit où l'enfant montrait des symptômes de domination. Il était l'hôte d'un succube qui s'avérait docile, contrairement à ce qu'aurait cru Asuna. Celui-ci était une entité assez renfermé, mais qui savait se faire comprendre en communiquant à travers le nouveau née. Il avait créé une méthode codé. Ainsi chaque actions correspondaient à un besoin bien spécifique. La noble exorciste ne comprenait pas pourquoi le démon s'exprimait comme un gamin de bas-âge. C'était lorsque Mato avait atteint ses cinq ans qu'elle prit connaissance de la réponse. Le démon évoluait de la même façon que la petite fille. Ils étaient tout les deux très jeune. Le lien qui les unissaient s’étaient renforcé depuis. L'un ne pouvait pas vivre sans l'autre, Asuna le savait désormais et avait peur que cette union mènerai un jour à une catastrophe. Les soupçons de la moine était juste.
    Peu de temps après sa rentré à l'école, Mato avait changé littéralement de caractère. Celle qui avait été douce, aimante et sage sa faisait plus agressif. Nombreux camarades de jeux avaient été violemment blessé. Ils se plaignaient tous autant de l'attitude incorrect de leur benjamine. Les parents, quant à eut, indiquaient aux autorités que leur progénitures avaient des marques de brûlures. Apprenant cela, Asuna décida de retirer sa fille de la petite école pour lui donne elle-même un enseignement, abandonnant alors son activité de religieuse.

    Se retirant dans les montagnes, hors de leur ville natale, la famille avait retrouvé la sérénité d'autrefois. Néanmoins cet événement récent avait causé en Asuna une méfiance grandissante envers Mato qui était finalement redevenu la petite enfant modèle. L'amour éprouvé par madame Kuroi à sa fille s'éteignaient progressivement, laissant derrière une atmosphère plus tendue. Il n ' y avait aucune dispute entre les deux individus, seulement une communication qui se faisait très rare. Asuna donnait les ordres et Mato les exécutait sans rien dire. Elle était bien trop modeste d'esprit pour saisir la situation à son âge. Étrangement le démon qui l'avait habité n'était plus présent. A partir de cet disparition, la relation entre la mère et la fille s'étaient rapidement amélioré.

    Les années étaient passés, Mato avait grandit dans une demeure où la vie paraissait paisible. Avec Asuna à ses cotées, elle avait continué à se documenter, devenant une excellente élève. Bien qu'elle dévoilait des aptitudes d'intelligence qui pouvait la mener à un grand établissement scolaire, l'adolescente avait refusé de laisser sa tutrice seule dans un endroit hostile qui se situait à l'écart de la ville. L'ancienne moine était déçu par le comportement de cette dernière qui manquait une chance inouïe. Mato avait révélé sa véritable nature : celle d'une jeune fille surdoué et jovial. Pour rien au monde, sa mère adoptive ne l'aurait empêcher de poursuivre des études supérieurs. Au contraire, elle l'encourageait même. A ses quinze ans, Asuna avait offert à celle-ci une bourse qui l'aiderait à faire des études correctes. Le rêve de Mato allait se réaliser jusqu'à que son entité revienne. Deux jours après son anniversaire, Ame, le démon, était réapparu avec cette fois-ci de mauvaises intentions. D'abord il provoqua l'incendie de la demeure des Kuroi, ensuite l'apparition de crises successifs de Mato et pour finir  l'inflammation du corps de l'adolescente. Ces multiples accidents avaient occasionné non seulement des pertes mais également le désespoir de Asuna. Elle regrettait d'avoir adopter un enfant qui était hanté par une entité malsaine.

    Pendant un ans, Mato était resté dans le comma, dans un hôpital de Kyoto. De son corps, il ne lui restait que des brûlures et des membres déformés. L'ancienne moine était à présent âgée et ne pouvait plus supporter cette situation. L'hiver arriva lentement. La fraîcheur de la saison froide ajoutait à cela, un sentiment amer. Madame Kuroi vint pour la dernière fois lui rendre visite au cours de cette année-là. Elle voulait simplement faire ses adieux à celle qu'elle avait considéré comme sa propre fille.

    « Mato, je dois partir. Excuse-moi ma fille, je ne peux pas faire autrement, crois-moi. Dit-elle sèchement, les yeux emplie de larmes. Tu trouveras de l'argent sur ton compte et de quoi vivre à l'endroit indiqué dans ma lettre. Je ne sais pas si tu m’entends et si un jour tu te réveilleras mais je n'ose pas te le dire en face, la raison pour laquelle je te quitte. J'espère que tu me pardonneras. »

    Nul doute, Mato avait écouté les nombreux mots mentionnés par Asuna. Elle avait même laisser tomber quelques fines larmes après son départ. Cette triste histoire, elle ne voulait plus y penser. Son unique idée était de quitter au plus vite cet univers qui lui paraissait injuste, voire immorale. Pour quel raison, Ame avait-il été aussi odieux ? Il avait totalement disparu, sans aucune explication et bien plus tard il était revenu en montrant des signes de nervosité et de colère. Mato se posait énormément de questions. Mais savait-elle réellement qui était Ame ? Bien sur que non. La créature maléfique avait mûrit dans un monde ténébreux où la mort pouvait frapper à tout moment. Son caractère s'était forgé cruellement. Ses congénères étant de nature hostile, il n'avait eut  pas la chance de s'être créer des liens. Lorsqu'il avait vu à son retour la joie de son hôte, celui-ci avait senti un mécontentement extrême. Ame s'était demandé pourquoi ce n'était pas lui qui avait eut cette opportunité. Visiblement la jalousie l'emportait sur la raison.
    En étant sous la forme d'un esprit, Mato avait l'occasion de rencontrer celui qui l'avait déçu. Ils étaient dans un univers qui se trouvait entre les deux mondes principales. Face à face, ils étaient en mesure de discuter sans être interrompu. En se voyant mutuellement, les deux « amis » hésitaient à se confronter. L'une était triste et l'autre honteux d'avoir accompli autant de misères.

    Contrairement à ce qu'elle avait pensé, Ame se révélait sous la forme d'un animal sauvage. Cet être maléfique n'était autre qu'un loup au pelage étincelant, dont l'aura qui l'entourait était composé de flammes. Il avait des yeux de braise qui captivait la jeune fille. Il restait assit, le regard rivé vers son invité. Il paraissait humble et magnifique à la fois.

    « Pourquoi Ame ! Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour finir ainsi ? » demanda l'adolescente, toujours sous le charme du canin.

    Ce dernier se contentait de détourner son regard en direction d'une fissure qui montrait le paysage de sa chambre de malade. Allongé sur le lit, le corps de Mato ne bougeait plus du tout. Il simulait une mort précoce. Tandis que l'innocente cherchait un moyen de retourner à la réalité, le loup se dirigeait vers l'ouverture. Puis il se rassit en attendant son amie qui comprit aussitôt qu'il fallait le suivre. Les oreilles de l'animal se redressèrent et sa queue se mit à bouger dans tout les sens. Il voulait se faire pardonner en lui offrant un organisme neuf. Mais comment allait-il si prendre ?
    Avant de le remercier en le serrant dans ses bras, une lumière vint les engloutir. Ils avaient disparu. A son réveil, Mato avait entendu une voix lui chuchotait un « je te remercie de ta compréhension. Après tout je ne suis qu'un démon. J'ai uniquement suivi mon instinct. Je ne pourrai pas te promettre de devenir parfait, seulement de rester sur mes gardes pour préserver mes colères. »

    Ce matin-là, les médecins retrouvèrent un lit vide,  la couverture et les draps retournés sur eux mêmes. Mato exclut le passé pour se tourner vers l'avenir. Désormais elle vivrait avec son double. L'unique sentiment qu'elle sentit était la peur.

    De nos jours, la jeune femme a mûrit et a découvert une variétés de dons offerte par le démon. L'adolescente vit dans une ville peu recommandable puisque l'effectif des démons est élevé. Elle profite de sa jeunesse, entre étude et sortie entre ami. Pour ses proches, elle se donne à fond. De jour, elle est une femme à priori normale, mais de soir elle est une chasseuse redoutable de démon de basse classe. C'est une renaissance pour cette dernière car jamais elle n'avait connu une quelconque activité. Elle était enfin devenu une véritable corsaire.


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    Mato est doué dans la magie d'ignition, le pouvoir de manipuler le feu. De ses deux mains jaillissent des flammes qui peuvent dans un combats rapproché, emmené l'ennemi à recevoir des coups critiques, c'est à dire à obtenir comme dommage des brûlure très grave. Il y a également l'ignition comme critique supplémentaire. Quant l'adolescente se trouve à distance de sa cible, elle utilise la foudre. Il y a deux genres d'assauts pour ce pouvoir. Le premier consister à langer un éclair directement sur l'ennemi pour le paralyser pendant quelques minutes. Le second est un coup critique qui permet de neutraliser l'adversaire ou simplement de le tuer.  



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : J'ai recherché un forum qui était basé sur Ao no exorcist. Votre forum correspondait aux critères que j'avais recherchés.
    Aimez-vous le design ? : J'adore même. J'avoue l'ensemble des couleurs se mélangent bien. Bravo à l'artiste.
    Votre niveau de RPG : Je dirais moyen puisque j'ai déjà fais des rp depuis 2 ou 3 ans environ
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : C'est un personnage qui m'a le plus marqué dans Kara no kyoukai, de plus elle entre bien dans le contexte de blue exorcist.
    Autre : J'ai hâte de commencer à rp !




Dernière édition par Kuroi Mato le Sam 21 Sep - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyMar 17 Sep - 19:07

Avoue que tu es là pour moi Cool /SBAAAF/
Bienvenue en tous cas /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyMar 17 Sep - 20:27

Welcome to the hell !! Mwahahahahah ! Amuse-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyMar 17 Sep - 21:02

Coucou bienvenue a toi petite corsairounette Smile n'hésites pas a nous prévenir des que ta fiche est terminée. Bisous bisous.
K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Kuroi Mato
Corsaire Venator
Corsaire Venator
Kuroi Mato

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Il faut que tu devines. :P

Dossier
Titre: Corsaire au Cœur d'Or
Groupe: Corsaire
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyVen 20 Sep - 23:03

Fiche terminé ! Merci à tous de votre acceuil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyDim 22 Sep - 7:29

Okkeeeyy c'était long x) ! Bon tu es Validée ! Bienvenue encore parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyLun 23 Sep - 16:54

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Mato
Corsaire Venator
Corsaire Venator
Kuroi Mato

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Il faut que tu devines. :P

Dossier
Titre: Corsaire au Cœur d'Or
Groupe: Corsaire
Objets?:

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] EmptyLun 23 Sep - 19:50

Merci c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kuroi Mato, la corsaire hors-norme [ Fiche Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-