Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Remington Smisse (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remington Smisse
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Remington Smisse

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe:
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptySam 28 Sep - 18:28

« Remington Smisse»


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »







    Nom : Smisse
    Prénom(s) : Remington
    Âge : 16 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom(s) : Remi ou Smissou pour les intimes
    Appartenance(s):Exorciste
    Grade : Esquire
    Groupe Sanguin : A+
    Problème de Santé :son sang coagule plus vite que le normal ce qui lui permet de garder beaucoup de sang même s'il a de nombreuses blessures.Il as la peau blanche
    Manie(s) : aime le silence.
    Caractéristiques Physiques Anormales :Peau blanche
    Source de l'avatar : Hei/darker than black/trouvé sr zerochan et retouché par Jason (merci)


Remington Smisse (fini) INSERER LE LIEN ICI 200*400

 


Descriptions

« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »









    Physique :
    Remington est quelqu'un de très étrange, il a un masque blanc avec des yeux noirs et un éclair rouge qui passe sur un œil, c'est le masque qu'il utilise le plus souvent, il n'a aucun pouvoir, mais il lui sert seulement pour cacher son visage. Il a un long manteau noir avec l'intérieur vert. Il a des gants noirs, des bottes noires et des cheveux noirs coupé court. Il a donc un style assez noir. Il a sous son manteau 4 masques (deux de chaque côté du manteau) qu'il garde précieusement. Il a aussi deux couteaux dont il se sert rarement, il utilise plutôt ses masques. Il a, sous son masque, des yeux rouges, qui n'est pas vraiment la raison pour laquelle il cache son visage est qu'il aurait une grosse cicatrice qui lui traverserait le visage mais, en vérité, c'est qu'il a honte de son visage, si inexpressif. Il n'aurait aucune expression, que ce sois dans la tristesse comme dans la colère. Il a une voix très sombre, très mélancoliques, disons-le, très déprimant. Il est  comme ça quand il n'a pas de masque de démon, mais sinon, il a une personnalité très changeante. Il est de taille moyenne pour son âge, mais pourtant est aussi sombre et sérieux qu'un adulte. Sinon il peut aussi porter une tenue plus banale, un jean et une chemise blanche. Quand il fait mauvais temps il prend un imperméable vert qu'il utilise rarement.
    Mental :
    Il est assez inexpressif dans sa voix et ses gestes et son masque n'arrangent pas les choses. Sa voie fait penser qu'il est triste ou blasé, mais en vérité, il n'a aucune expression depuis un jour fatidique, celui où il commença à porter des masques, avant, il était souvent joyeux et souriant (selon ses dires). Il a une voie qui déprime la plupart des personnes à qui il parle. Il serait donc quelqu'un sans sentiment ? Il paraît pourtant qu'il a réussi à être content en présence d'un de ses anciens amis (ancien car ils sont tous sort pendant le pèlerinage, voire histoire). Un vrai mystère se pose sur ça alors nous allons éviter ce sujet. Il paraît très adulte dans ses mots et dans ces gestes, il est quelqu'un qui réfléchit avant d'agir. Il a un problème psychologique avec le fait qu'on regarde son visage sans masque. Il a aussi un problème de taille, il arrache les visages des démons qu'il a battus et qu'il trouve puissant, grâce à la magie noire il met ses visages sur un masque de bois qui prend la forme réelle du démon (sa forme de visage on se comprend, il ne se transforme pas en démon.), Pour faire cela il utilise une technique pour exorciser le démon, mais vu qu'il n'est pas très puissant il ne peut que l'envoyer dans un objet (un masque la plupart du temps pour pouvoir utiliser son pouvoir). Ce procédé devrait être interdit par le Vatican, c'est pourquoi il ne l'utilise presque plus et n'utilise que les masques qu'il a déjà. Son objectif est de faire un masque avec les visages de Satan et il est prêt à tout pour y arriver.

 


Histoire

« Écrivez-nous votre histoire. »











    Journal du pèlerinage, note de Rémington
    Début du voyage

    Bonjour cher lecteur, je suis Remington Smisse, je suis un enfant albinos recueilli par des moines alors que mon parent m'avait abandonné. Il était soi-disant des gens très influent dans leur pays. Je ne connais rien d'eux à part le nom et le prénom qui m'ont donné, Remington Smisse. J'ai eu une formation d'exorciste prêtre pour exorciser les démons, j'avais plein d'amis, j'étais heureux, mais un jour les démons ont attaqué notre monastère, nos amis, nos pères à tous. Il ne restait plus que les femmes, les blessés, et quelques survivants. Nous n'avions plus aucune défense contre les forces du mal. Nous fûmes obligés d'envoyer les jeunes exorcistes en formation pour le fournir un meilleur entrainement à l'académie de la croix vraie, c'est une coutume de pèlerinage où l'on envoie les apprentis exorciste qui ont 18 ans, mais à cause de cette attaque, nous fûmes obligés d'envoyer tous les apprentis exorcistes, même ceux qui n'ont pas la majorité, comme moi. Je ne leur en veux pas, ils ont fait ce qu'ils pouvaient, mais certains d'entre nous c'était même pas remis de leur blessure que nous devions commencer le pèlerinage.

    Événements dramatiques au milieu du voyage.

    Cher lecteur, nous en sommes à la moitié du voyage. Beaucoup de mes frères sont morts, j'ai perdu presque toutes les personnes que j'aimais, il ne reste plus que mon meilleur ami, un exorciste chevalier, nous avons mis au point une attaque en duo qui consiste à enfermer le démon dans un objet et juste après le trancher l'objet avec son épée. Il est meilleur que moi a tout point, nous sommes les seuls à garder espoir. Nous avons subi plusieurs attaques de démon, nous sommes encore 20 sur 100. nous sommes bientôt arrivés, encore un effort.

    Dans une chambre de la croix vraie, quelqu'un écrit sur une page. Il s'en va en ayant terminé son journal, il est de nouveau sur pied, que s'est-il passé ensuite ?

    je suis arrivé.
    Je suis le seul survivant, j'ai tout perdu, mon seul ami est mort avec tous les autres pour nous protéger de 3 démons alors que nous étions proches de l'académie. Ils sont tous morts et moi, je suis aussi mort, du moins, le Remington d'avant est mort, je ne vis presque plus, certes je me suis amélioré et je suis récupéré 3 masques qui sont devenues mes principales armes, mais je me suis perdu, mon esprit erre dans un corps qu'elle ne reconnaît plus, je suis un masque pour cacher cet aspect, je ne suis plus d'âmes,mais je me sers de celle des démons que je capture, c'est assez ironique. Et pour information, le masque que je porte en permanence, c'est celui de mon ami. C'est l'âme d'un humain transformé en masque, je sais, c'est interdit, mais c'est tout ce qu'il me reste de lui. Quand j'aurais le temps, je jetterais ce journal, je ne veux plus rien à voir avec ce passé.




Powers & Weapons

« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »









    Il a été désigné pour être un exorciste, il s'entraîna à exorciser les démons, il s'entraîna pour devenir prêtre mais n'arrivait jamais à rivaliser contre ses ennemis. Il fit obliger à utiliser des objets pour sceller les démons qu'il affronte. Après avoir commencé à être des masques, il scella les démons qu'il affronte dans les masques, mais ayant leur puissance dans les masques, il n'avait plus besoin de les sceller à chaque fois qu'il l'est affronté. Sachant qu'il utilise des masques qui contiennent des démons, il est aussi dresseur, de manière particulière. Pour le moment il n'a que 3 masques :

    -Le maque de l'agile.
    Ce masque lui permet d'être plus agile et d'attaquer à distance avec des aiguilles d'acide qui font fondre ceux qu'elles touchent.

    -masque du puissant
    Ce masque donne à Remi la puissance d'un démon. Il est incroyablement fort mais n'a pas de techniques à distance.

    -masque du gardien
    Ce masque lui donne la résistance d'un démon. Il est très doué au corps à corps et pour parer les coups.

    -masque de bois.
    Ce masque n'a aucun pouvoir, il est fait avec le bois qui résiste aux flammes bleues. Remington en emporte toujours un au cas où il tomberait sur un démon assez puissant pour être scellé.


    Il utilise aussi deux couteaux, selon lui, son masque normal est celui de son ami et quand il l'utilise, il a les mêmes compétences qu'un apprenti chevalier mais n'utilise que deux couteaux pour ne pas ressembler à son ami.



« C'est un Hors-Jeu ! »


 


Devant l'écran

« Parce que derrière c'est pas pratique. »









    Comment avez-vous découvert ce forum ? :Je cherchais un bon forum Rpg sur blue exorcist et je suis tombé sur vous, la preuve que Google ne se trompe jamais.
    Aimez-vous le design ? : Il est super!
    Votre niveau de RPG :Je ne vais pas vous le cacher, a chaque forum Rpg ou je suis aller (a part un ou sa aller très bien) j'est jamais réussis a aller plus loin que la fiche de présentation. Raison: petit soucis pour remplir un gros texte mais avec le temps j'ai appris a m'améliorer même si c'est pas au niveau  de grand écrivain.
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : Parce que j'aime bien les personnage étrange et avec plusieurs personnalité (la les personnalité change avec les masques.
    Autre : Le Français et moi sa fait 3 alors, je peux me relire, prendre mon temps, mais vous étonner pas si y'as quelque fautes




Dernière édition par Remington Smisse le Sam 5 Oct - 9:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyDim 29 Sep - 8:58

bienvenu à toi Remington Smisse!
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyDim 29 Sep - 9:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyDim 29 Sep - 14:01

OMG encore un nouveau xD
Bienvenue à toi ! Bonne chance pour terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Remington Smisse
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Remington Smisse

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe:
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyDim 29 Sep - 15:18

merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remington Smisse
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Remington Smisse

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe:
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyMar 1 Oct - 14:58

fiche fini,il doit rester quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyMar 1 Oct - 15:45

super ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyMar 1 Oct - 16:29

Évitons les double post, s'il vous plait. Le bouton "Editer" n'est pas une décoration pour le forum.  Par ailleurs, j'ai juste réduit l'image XD ce n'est pas moi qui a fait le dessin en soi, mais merci de m'avoir mentionné, Remi' XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptySam 5 Oct - 8:33

Coucou, oui il reste quelques fautes, rien de bien méchant mais tu peux utiliser Bonpatron pour remédier a cela. Sur ce je te laisse faire ceci puis je te validerai Smile. Oh... Et Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Remington Smisse
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Remington Smisse

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe:
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyLun 7 Oct - 16:43

merci! Je crois qu'il n'y as plus de faute
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyVen 18 Oct - 16:01

je suis pressai de RP avec toi ! quand tu sera valider et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptyVen 18 Oct - 20:35

M'bon aller... je vais pas faire mon enquiquineuse trop longtemps, pour moi t'es OP, VALIDE , bon rp a toi en espérant avoir la chance de me retrouver dans un rp avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) EmptySam 19 Oct - 9:36

Super !! tu as être valider tu va enfin connaitre les joies du RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remington Smisse (fini) Empty
MessageSujet: Re: Remington Smisse (fini) Remington Smisse (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remington Smisse (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-