Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Meiji Sahoshite [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meiji Sahoshite

Meiji Sahoshite

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans les lymbes

Meiji Sahoshite [Fini] Empty
MessageSujet: Meiji Sahoshite [Fini] Meiji Sahoshite [Fini] EmptyJeu 15 Jan - 18:23

« Meiji Sahoshite »



Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »



    Nom : Sahoshite
    Prénom(s) : Meiji
    Âge : 21 ans
    Sexe : FémininOn la surnomme Shadow
    Appartenance(s) : Knight & Dragon
    Grade : Exorcist moyen
    Groupe Sanguin : O -
    Problème de Santé : Aucun
    Manie(s) : Passe sa main en arrière dans ses cheveux quand elle est gênée. Fume pas mal de cigarettes
    Caractéristiques Physiques Anormales : Brûlure sur la main gauche, tatouage à la hanche, yeux vairons, cicatrice passant sur son oeil gauche (du sourcil au début de la joue)
    Source de l'avatar : Katarina Mercenaire - League of Legend- (Je vais aussi surement utiliser Kurohime du manga Kurohime car je n'ai pas beaucoup d'images pour Katarina Mercenaire :3)

Meiji Sahoshite [Fini] Meiji_10


Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »



    Physique :
    Si un mot pouvait décrire Meiji ce serait... étrange. Meiji est le genre de personne sur qui on se retourne au premier abord avant de préférer fuir sans même lui avoir parlé.
    La jeune femme fait dans les un mètre soixante dix. Svelte et faisant plus qu'attention à sa ligne, elle possède une forme physique qu'elle dévoile sans gêne à travers des habits moulants comme son pantalon en cuir ou ses combinaisons. Finement musclée, elle s'entretien chaque jour en faisant du sport.
    Malgré son visage aux traits fins, lorsqu'on regarde la jeune femme elle est toujours froide, presque à glacer le sang et personne n'a encore réussi à lui décrocher un véritable sourire. Les yeux vairons, un vert, un argenté, les cheveux blancs, elle porte toujours ses lames à la taille, et dans son dos, à sa ceinture, deux pistolets.  

    Mental :
    "Connasse" "Sans coeur" en général c'est ainsi que l'on nomme Meiji lorsqu'on ne l'appelle pas Shadow.
    La jeune femme est du genre à ne jamais s'impliquer sentimentalement.
    Toujours à l'écart de tout, si elle vous adresse la parole c'est qu'elle a trouvé en vous quelque chose d'étonnant mais ne vous faites pas d'illusions, c'est assez rare.Meiji est du genre caractérielle, elle part au quart de tour, surtout si on se met à lui poser des questions sur son passé ou si on la traite de greluche (ouais, ça c'est pas cool u.u).
    Pourtant en apprenant à la connaitre, l'exorciste peut se montrer vraiment douce et agréable, rares sont ceux qui ont déjà pu observer cette facette d'elle car elle ne la montre qu'en obtenant une confiance totale vis à vis de la personne.
    Elle a tellement été souvent traitée de démon à cause de son physique atypique qu'elle pine à faire confiance, aussi faudra t-il peut-être un peu de temps pour l'apprivoiser.



Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »



    Meiji est née un jour froid d'hiver, elle fut élevée par ses parents pendant les trois premières années de sa vie jusqu'à ce qu'ils soient tués par un démon... Trop jeune, encore inconsciente de tout, elle fut récupérée par un couvent sans même avoir conscience de ce qu'il s'était passé, sans avoir pu se rendre compte qu'une exorciste était intervenue pour que le démon qui l'avait prit dans ses bras, lui avait permis de survivre.
    A partir de ce jour, elle fut capable de voir les démons. Elle ne prit pas de suite conscience des entités qu'elle pouvait percevoir mais elles était bien là et au couvent, les orphelin se mirent à la fuir.
    Elle grandit très solitaire, la seule personne qui s'entretenait réellement avec elle étant l'exorciste qui l'avait sauvée des années plus tôt. Elle prit soin d'elle et lorsqu'elle eut sept ans, elle entama de lui expliquer ce qui était réellement arrivé. Meiji pleura des jours durants mais ce qu'elle demanda à terme, à l'exorciste, l'étonna.

    "Je veux apprendre à me battre !" lui dit la petite fille.

    L'exorciste fut surprise mais elle lui apprit alors le maniement du bokken. De ses sept ans à ses dix, Meiji s'y consacra en plus des cours qu'elle recevait des bonnes sœurs. A ses dix ans, elle maîtrisait merveilleusement bien le maniement de son bokken et l'exorciste lui fit cadeau de deux superbes lames gravées. Mais la jeune fille souhaita continuer son entrainement et ce furent les armes à feu dont son 'maitre' lui apprit le maniement, malheureusement quelques mois seulement après avoir commencé, un démon puissant investit le couvent. L'exorciste qui l'avait sauvée ainsi que les autres présents dans le couvent firent tout pour repousser le démon mais rien n'y fit. Ce soir là, tous moururent... Tous sauf Meiji, qui, cachée par l'exorciste, placée dans un cercle de protection, survécu au démon.

    Les années passèrent, la jeune fille grandit, continuant de s’entraîner avec persévérance, elle vécu à la rue un long moment et enchaîna les petit boulots pour réunir de l'argent. A dix-sept ans, elle intégra l'Académie de le Croix Vraie. Elle ne voulait plus jamais voir quelqu'un à qui elle tenait mourir à cause d'un démon. Elle commença alors son apprentissage d'exorciste.

    Aujourd'hui à vingt et un ans, elle a atteint le grade d'Exorcist moyen et compte bien gravir les échelons pour devenir l'une des meilleurs exorcistes et pouvoir repousser les attaques de la Géhenne.


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    Armes à feu : En tant que Dragon, Meiji possède deux pistolets. Assez étranges car confectionnés par elle même, ils ont l'air assez larges au niveau du canon. Elle les garde toujours dans son dos, les poignées toujours vers l'extérieur.
    Lames : Meiji possède un grand katana qu'elle ne sort par souvent mais elle possède aussi les deux lames gravées qui lui ont été offertes par l'exorciste lui ayant sauvées la vie. Ses deux lames sont toujours à sa ceinture, une de chaque côté.



« C'est un Hors-Jeu ! »



Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je viens juste de découvrir le manga Ao No Exorcist et j'ai desuite accroché à l'univers. Fan de forum rp j'ai donc cherché un bon forum sur le thème et je vous ai trouvé :3
    Aimez-vous le design ? : J'adore. Très agréable, simple et bien structuré, tout ce que j'aime.
    Votre niveau de RPG : Assez bon en règle général ^^ J'avoue que les fiches sont ce qui me bloquent le plus, c'est toujours compliqué de faire exactement ce qui est attendu du forum (surtout que là je découvre à peine l'univers)
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : Meiji Sahoshite est mon personnage de référence, je l'utilise dans tous mes forums rp. J'aime son côté froid mais pas sans coeur et puis bon, les persos badass c'est mon plaisir XD
    Autre : *balance des cacahuètes et pars en courant*


Revenir en haut Aller en bas

Meiji Sahoshite [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations-