Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.

Partagez|

Présentation de Katsuo Agame( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsuo Agame

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Présentation de Katsuo Agame( en cours ) Ven 22 Mai - 13:01

« Katsuo Agame »


 
Carnet de Santé
« Vaccin à jour, Traumatisme malin depuis sa naissance»




    Nom : Agame
    Prénom(s) : Katsuo
    Âge : 16
    Sexe : Masculin
    Surnom(s) : Encore inconnu
    Appartenance(s) : Exorciste(Voir ICI)
    Grade : Esquire  (Voir ICI)
    Groupe Sanguin : A+
    Problème de Santé : Parkinson 
    Manie(s) : Fume quand il s'ennuie ( souvent donc ), mord sa lèvre inférieur quand il est existé par le combat, deviens pervers en présence de jolie jeune femme ou quand le combat l'existe.
    Caractéristiques Physiques Anormales : 2 petites maques de brûlure au niveau de la cheville et de multiple cicatrices.
    Source de l'avatar : Katsuo Agame est ma création, mais si des mangas ont un personnage de ce nom, ce n'ai pas le même.



Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »



    Physique :
    Quand on le vois pour la première fois, la plupart des gens le prend pour un homme banal pour un occidentaux, mais il ne l'ai pas entièrement.
    Sa dernière visite médical à révéler qu'il mesure un mètre soixante- seize , pour un poids de cent kilos (musclé sous une fine couche de grasse).
    Sa coup de cheveux naturel mi-long blond cendré. Ces yeux sont décrit par ces ami(e)s comme étant bleu clair au niveau de la pupille et se fonce progressivement sur l'iris. On remarque a peine sa cicatrice traversant son œil droit ( il voit toujours bien de cette œil ). Il porte une barbe style "La Van Dyke", un visage un peu seyant. Il a des épaules larges et musclées. des pectoraux pas très musclés. des bras et des jambes pas très musclés non plus au première abord, mais il soulève quand même plus de cent kilos au développé couché, et plus de cent vingt kilos au sqat. Il décrit ses abdominaux comme "deux plaques de chocolat, mais celle de dessus à malheureusement fondu".
    Ses habits de tous les jours sauf pour combattre les démons ou s’entraîner à cela, sont un un pantalons cargo-militaire, une paire de vans noir, des tee shirts de groupes de musique ( style " Iron Maiden","Metallica","Amon Amarth", "Dragon Force", "Rammstein"...etc), il porte toujours une veste longue en cuir noir ( genre Dante(devil may cry)) en hiver, et en été aucune veste. Sinon pour les combats contre les démons, c'est l'uniforme d’Exorciste qu'on lui a fournie plus son Naginata-Naoshi( dans son dos).

    Mental :
    Katsuo Agame a en général, un tempérament protecteur envers ces proches, mais vu que sa famille a été exterminer, c'est ces amis qui comptent le plus ( surtout celle dont il aime en secret, car trop timide pour lui avoué), Il aime bien boire de l'alcool et fumer (clope et joint). Il est très combatif et déterminer à exterminer tous les démons au péril de sa vie, mais si un humain le menace lui ou un de ses proches, il est capable de le tuer.
    Malheureusement, Katsuo souffre de dédoublement de la personnalité multiples. En général, sa personnalité est calme (trop calme, on dirait qu'il est défoncé no-stop), mais naïf. Il croit facilement ce que ces proches lui disent, sans trop se poser de questions. Une autre de ses personnalité est plus réfléchi, mais problème elle est alcoolique( elle diffère selon l'alcool), donc pour qu'elle s'éveil, Katsuo doit se mettre une murge. Une autre de ces personnalités et c'est sans doute le 1/4 du sang de démon qui coule dans ces vaines qui s'exprime. Cette dernière est défini par son entourage comme si ''un démon supérieur le possédé '' ! C'est celle d'un psychopathe assoiffé de sang et de luxure ( c'est cette personnalité qui ressort quand il est excité par le combat).
    Peu-être que c'est cette personnalité qui lui permet de résister au démon, même à main nue, ou pas ?!



Histoire
« Un triste héritage ! »




    Né dans une famille étrange Franco-japonnaise habitant en france, son grand père est un démon sous les ordres de Iblis, qui s'est révolté et a déserté, la femme de ce dernier était humaine. Des rituels familiales ancestrales que je vais vous lister ce que Katsuo a vécu avant la catastrophe ( je ne les détaillerai pas ):
    -premier rituel : à la naissance d'un nouveau né, c'est bénir ce dernier et lui permettre de posséder un démon protecteur, tout simplement ( Katsuo n'aime pas y faire appel )
    Pour Katsuo, son démon protecteur est affilié à Iblis, Roi du feu, il procure à Katsuo le pouvoir de tout faire flambé à Assiah et de se guérir par le feu.
    -deuxième rituel : à 3 ans, consiste a faire voir les démons à l'enfant
    -troisième rituel : à l'âge de 5 ans, on vérifie si il possède le pouvoir de la famille( katsuo le possède), si il le possède, un entraînement pour le maîtrisé et les armes de la famille
    -quatrième rituel : à l'âge de 10 ans, On fait une confrontation avec un démon et l'enfant. Ce jour-là, pour Katsuo sa a mal tourné, le démon a tuer toute la famille Agame, sauf Katsuo qui au final à réussi tuer ce démon grâce au sabre antique de la famille.
    Katsuo a part la suite, continué son entraînement en allant vers le japon.
    Katsuo s 'est fait des amis sur le chemin, ces derniers le suit depuis. Sur ce chemin, il a remarquer qu'il avais des qualités pour éliminer les démons.
    À son arrivé au japon, il entendit parler de l'ordre des exorcistes de la croix vrai, donc il décida de rejoindre ces derniers, pour exterminer les démons, lui causant de multiple blessure.
    Il commença les cours d'exorciste avec ces amis, 1 ans avant Rin Okumura. Il vise une double qualifications, pour honorer la mémoire de sa famille.



Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »




    Exorcist Chevalier,depuis c'est 5 ans, il s'entraîne aux sabres, il maîtrise divers techniques de sabres, mais plus facilement celle utilisable avec le sabre ancestral de sa famille, un Odachi ( katana avec une lame de plus de 1m, avec la poignée son sabre mesure 1m30).
    Exorcist Dresseur, depuis sa naissance il est sous la protection d'un démon du feu,grâce à ce dernier il est en mesure de ce guérir plus rapidement dans le feu. Il se nomme Katolga.
    Le sang de démon qui coule dans ces veines, lui procure une invulnérabilité aux flammes (sauf bleu et noir, où une résistance est là),et une force hors norme.




« C'est un Hors-Jeu ! »



Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? :En cherchant un RPG sur Blue Exorcist
    Aimez-vous le design ? : Oui, j'aime bien.
    Votre niveau de RPG :Débutant
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? :Car je l'ai créé.
    Autre : ECRIRE ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation de Katsuo Agame( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations-