Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis vivante , c'est cool !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raya Santa

Raya Santa

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

Je suis vivante , c'est cool !! Empty
MessageSujet: Je suis vivante , c'est cool !! Je suis vivante , c'est cool !! EmptyJeu 28 Mai - 0:18

« Raya SANTA »



Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »



    Nom : S A N T A
    Prénom(s) : R A Y A
    Âge : Inconnu
    Sexe : J'ai des seins et une queue.. de démon! : femme
    Surnom(s) : YAYA
    Appartenance(s) : Nous formons un corsaire ! C'est cool hein ? (Voir ICI)
    Grade : Nous sommes un haut corsaire. (Voir ICI)
    Groupe Sanguin : A+
    Problème de Santé : Aucune mis à part son idiotie.
    Manie(s) : tendance à répéter certaines phrases plusieurs fois.
    Caractéristiques Physiques Anormales : Tatouage en forme de S sur le bras, origine inconnue
    Oreilles pointues de démons visibles.
    Source de l'avatar : N'existe pas dans un anime selon moi. Idem pour son nom et prénom.

Je suis vivante , c'est cool !! INSERER LE LIEN ICI 200*400


Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »



    Physique :
    Ouai! J'adore me décrire c'est cool! He bien j'ai la peau blanche et sensible au soleil alors je me protège bien avec de la crème héhé! Hum ce n’est pas important ça... J'ai des grands yeux couleur noisette qui me donnent une tête d'enfant, et ils ont tendance à briller dès que je vois quelque chose qui me plait! Je sais montrer ce que je veux! Je prends aussi très soin de mes longs cheveux fins, blancs et violets blablabla. Mes reflets violets se voient majoritairement sur ma frange mais également sur certaines de mes mèches. Ils m'arrivent jusqu'aux fesses et c'est pratique puisqu'ils cachent bien mes oreilles! Je crois que c'est dû à Ruru, le démon avec qui je cohabite! Very Happy
    Sinon je fais 1m63! Je suis plutôt petite mais ça va bien avec ma bouille alors youpi! On me dit souvent que je suis mignonne, c'est bien grâce à l'alliance bouille/petite. Mais j'ai quand même des seins de grandes filles alors je ne dois pas être si jeune que ça... >< Pour m'habiller c'est très simple, je reste comme vous pouvez le voir sur cette belle photographie de ma personne héhé. Par contre avec les humains je me sens frustrée... il faut que je cache un peu plus mon corps, alors je sors mon bonnet noir à pompons gris ainsi que mon grand pull gris deux fois trop grand pour moi. J'ai également deux trous dans l'oreille droite pour un anneau et un petit diamant. Pour le reste, aucuns soucis, je garde mon short et mes bottines couleur crème. Généralement je n'ai jamais trop froid ou trop chaud alors il est rare que je m'habille autrement... Pour finir j'ai un visage très émotif, oulala! On verra tout de suite si je suis triste... Mais ne vous inquiétez pas c'est rare, vive la positive attitude.

    Mental :
    Il est clair qu'elle n'est pas intelligente. Yaya, comme elle souhaite que je l'appelle, est plutôt infantile. Le nom de famille qu’elle s’est redonné est tout autant ridicule : Santa pour le père Noel car elle adore les cadeaux. Il suffit qu'elle voie une chose mignonne pour s'enthousiasmer pendant 2 heures. Elle est du genre naïve et se croit dans un monde parfait où tout le monde est gentil. Il faut savoir qu'elle est également très mauvaise perdante. Si elle perd, elle aura 3 stades: la tristesse, la colère et la dépression. De nature très bavarde, elle ne connaît pas la discrétion et risque de s'attirer des ennuis. Le peu de gens qu'elle côtoie la trouve attendrissante de par sa pureté et son innocence. Généralement elle me laisse le côté réflexion ce qui n'est pas très étonnant étant donné son Q.I.
    Je corresponds au démon qui l'habite à moitié et me nommait Samuel avant ce surnom de Ruru vraiment agaçant. Je souhaite la posséder totalement mais pour une raison que j'ignore cela m'est impossible. Je pense logiquement et Yaya pense avec instinct. Nous nous complétons par nos qualités et défauts.
    Je peux la posséder si elle m'en laisse l'autorisation, c'est ça qui est plutôt incroyable chez cette ex-humaine. Elle est capable de me donner son corps tout comme elle peut le reprendre 5 minutes après si elle en a envie. Et généralement elle en a plutôt envie lors des examens où lorsqu'elle est confrontée à un garçon qu'elle trouve potable.



Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »




    Raya venait d'une famille modeste. Sa mère était la directrice d'une école privée et son père était chef d'entreprise. Elle avait 2 frères, tous deux plus âgés qu'elle. Afin de donner une bonne image de cette famille à l'apparence parfaite chacun était doué dans un domaine. Le premier fils fit de grandes études, le deuxième possédait un grand charisme ce qui l'aida à entrer dans le monde du spectacle. Enfin pour Raya elle était douée dans ce qui touchait le sport. Une précision hors pairs quand il s'agissait de viser et de frapper ou d'esquiver. Seulement elle était connue aussi pour ses résultats médiocres ce qui dépassa son statut de fille sportive. Ses parents pensèrent alors à la mettre en pensionnat. Le jour de son départ, elle était outrée de ce que ses parents comptaient faire car ils souhaitaient l'envoyer carrément dans un autre pays. Après être partie de chez elle, elle sortit du taxi et se rendit au centre commercial seule. Il était hors de questions pour elle d'aller à l'aéroport. Comme elle possédait les papiers de validation d'inscriptions le pensionnat ne saura alors jamais quand elle est censée arriver. De même pour la famille de Raya qui croit à cette heure-ci qu'elle se trouve dans l'avion l'emmenant au pensionnat Au final, Raya n'ira jamais là-bas.

    Je vais d'abord écrire ma version des faits hahaha!
    A cause de Monsieur Ruru je ne me souviens plus trop de ma vie antérieure... Bah oui c'est bizarre mais je me souviens avoir marché dans un magasin et puis d'un coup !PAF! je me retrouvais dans une ruelle sombre complètement fatiguée avec les mains ensanglantées!! Après vérification ce n'était pas mon sang... Mais Est-ce que ça voulait dire que j'avais eu mes règles? Ou que j'avais aidé une femme à accoucher? Mystère... Je suis vivante , c'est cool !! 767048053
    C'est après avoir marché de longues heures, cherchant l'hôpital, qu'une voix résonna en moi. Il avait une voix super grave! Du genre vieux Dumbledore avec des idées machiavéliques. Il me disait qu'il était là pour me guider dans ma vie, et que ma perte de mémoire était le sacrifice que j'avais dû faire pour pouvoir lui parler à travers ma tête. C'était tellement bizarre mais soit je ne pouvais qu'écouter vu la situation dans laquelle j'étais x). C'est comme ça que je fis sa connaissance... Au début il était très poli avec moi on aurait dit un ange gardien. Mais au fil des années il finit par m'avouer qu'il était un démon et qu'il souhait me posséder. J'étais morte de rire quand il me l'avait dit, il paraissait si sérieux et pourtant il n'avait même pas réussi haha! Je crois qu'il essaie toujours de me posséder entièrement mais ce n’est pas gagné. Ruru a réussi à nous faire devenir un grand corsaire car il très intelligent. C'est passé par beaucoup d'affrontement car on devait prouver notre force. Pour je ne sais quelles raisons j'ai des facilités pour manier les tomahawks et les lances. Peut-être que dans ma vie antérieure j'étais une joueuse de fléchettes professionnelle qui aimait faire tourner son balai quand elle faisait le ménage? Ou alors ma famille était dans une sorte de gang ou je ne sais quoi...
    J'ai appris à les manier avec les ténèbres et ça donnait des trucs vraiment cool. En plus Ruru observait très bien l'ennemi et il savait toujours quoi faire.
    Au final maintenant Ruru souhaite qu'on observe cette école qui forme des exorcistes. On pourrait même l'intégrer clandestinement ça serait trop cool. Des faux exorcistes youhou~~

    Pour ma part Raya était une humaine qui dégageait beaucoup de force ce qui m'encouragea à vouloir la posséder quand je l'ai vu dans ce magasin. Je ne pouvais pas quitter ce centre commerciale sans avoir un réceptacle humain de par mon fort rattachement à la Géhenne, elle était alors pour moi l'humain parfait. Les premières heures en elle étaient un délice, j'ai tué pour me forger et il se trouve qu'elle était très agile. Seulement la nuit tombée, une douleur m'arracha la poitrine et à travers ses yeux je vis qu'elle avait repris contact avec son corps. J'avais échoué. Moi, Samuel, suis pourtant un grand démon alors pourquoi sa mentalité me battait-elle? En tout cas il valait mieux rester prudent. Après plusieurs tentatives j'ai réussi à lui parler et elle avait gobée tous les mensonges que je lui avais sortis. Seulement, même si elle me croyait elle ne m’écoutait pas et était assez têtue. Elle l'est toujours aujourd'hui d'ailleurs. Je me suis donc résolu à lui dire la vérité car elle ne semblait pas dégoutée le moins du monde. De plus elle ne possédait plus ses souvenirs d'antan ce qui montre que ma tentative de possession n'était pas vaine. Je fis donc à travers elle ce que je souhaitais faire dans ce monde d'humains. Connaître les exorcistes et apprendre d'eux pour mieux pouvoir les détruire ensuite. Mais vu la situation dans laquelle j'étais il fallait que je trouve un moyen pour que Raya soit respectée des autres démons et corsaires. Je nous ai donc forgés avec le temps un grade assez haut chez les corsaires. Etant donné qu'elle est de nature idiote je prends souvent la parole devant ceux qui nous chercheront des ennuis. Mais elle ne peut s'empêcher de la ramener quelque fois ce qui saccage tous mes efforts. Ainsi il serait plus facile d'accomplir ma mission principale.


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    ÉCRIRE ICI - Corsaire:
    _ Utilise des tomahawks et une lance pour combattre. Ces armes peuvent absorber les ténèbres que possèdent Samuel. Ainsi elles se recouvrent d'acide ce qui enclenche, avec un contact direct de la cible, des dégâts très importants. De plus comme Samuel est toujours actif intérieurement dans Raya il peut préparer des sorts d’explosions puissantes qui se déclencheront quand Raya lui laissera la mobilité de son corps. Si c'est le cas la puissance du duo Raya/Samuel est à son apogée puisque Samuel peut également utiliser ses pouvoirs d'ombres afin de manipuler tout objet aussi grand qu'ils puissent être. Voir même contrôler l'ombre des ennemis afin de les décaler pour se défendre. En combat Raya et Samuel se complète niveau physique et mentale ce qui leur donne un avantage certain.



« C'est un Hors-Jeu ! »



Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : euh hé ben j'adore cet animé et à chaque fois je me disais que ça serait sympa d'en faire un de ce genre... Et voilaaa c'est fait Awesome
    Aimez-vous le design ? : Ui c'est trop beau *-* bravoo ♥️
    Votre niveau de RPG : je pratique depuis 2 ans. Avec Durarara , jojo's bizarre adventure principalement.
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : euh.... très bonne question parceque je suis de nature joyeuse alors il me fallait garder cet aspect mais qu'en même temps le sérieux ne manque pas pour pouvoir bien rp.
    Autre : bonjour j'aime les licornes.




Revenir en haut Aller en bas

Je suis vivante , c'est cool !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations-