Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'Alexander Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Présentation d'Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexander Anderson Présentation d'Alexander Anderson EmptyMer 20 Juil - 20:38

« Alexander Anderson »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »




    [justify]Nom : Anderson
    Prénom(s) : Alexander
    Âge : 40 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom(s) : Le prête dément
    Appartenance(s) : Exorciste (chevalier)
    Grade : Saint paladin
    Groupe Sanguin : AB -
    Problème de Santé : parfois malade mental
    Manie(s) : aucune
    Caractéristiques Physiques Anormales : cicatrice sur sa joue droite


Présentation d'Alexander Anderson <a href=Présentation d'Alexander Anderson Alexan12
" />

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »




    Physique :
    Alexander est un homme âgé et ça se voit car les rides de son visage ne cachent pas son age mais n'allait pas croire qu'il est bon à mettre aux oubliettes car sous sa veste de prêtre se cache un corps assez fort pour mettre en difficulté n'importe qui. Son corps est entrainé à subir toute les souffrances du monde. La cicatrice sur son visage ne le cache pas, ni les nombreuses cicatrices sur son corps qui ont été laissé par les coups de feu qu'il a pris. Son regard , caché par ces lunettes, montre la rage qu'il a en lui. Si vous y faites attention vous pourrez voir dans ses yeux verts si il sera votre ami ou votre ennemi ou vous pouvez vous fiez au large sourire qu'il affiche soit par bonheur ou quand il prend plaisir à faire les choses qu'on lui ordonne. Alexander est plutôt grand pour l'age qu'il a et a gardé une certaine souplesse et rapidité dans ses mouvements. Niveau vestimentaire vous pourrez le reconnaître grâce à la veste façon détective. La longue veste grise qui recouvre tout le corps jusqu'aux chevilles et qui porte un large col recouvrant tout le coup et une petite partie du visage. En plus de la tunique noire que porte tous les pasteur dignes de ce nom. Vous pouvez aussi voir les gants blancs qu'il porte où une croix est dessiné et où est inscrit «  Speak with death ». Pour finir, il porte aussi une croix en argent pur autour du coup. Ceci est une chose de valeur à laquelle il tient vraiment.
    Mental :
    Anderson est un homme plutôt calme et réfléchis il n'est pas du genre à foncer droit dans le tas il analyse d'abord son ennemi et cherche les failles, les points faibles. Hélas pour les autres, il n'est pas patient et ne garde jamais longtemps son calme. Il s'avère qu'Alexander une fois qu'il commence un combat change du tout au tout. On pourrait dire qu'il pète littéralement un plomb. Alors là apparaît un large et grand sourire. A partir de ce moment il devient l'ennemi numéro car il ne ressent plus vraiment la douleur et ne désire qu'une chose tuer la chose, la personne ou quoi que ce soit qui est devant lui. Il est impossible de l’arrêter à partir de ce moment. La seule chose qui pourrait l’arrêter est un ordre de son chef ou lui même une fois qu'il a assouvit son désir. Sinon si vous comptez parmi ces amis et que vous n'êtes pas un démon, vous n'avez rien à craindre du moment que vous ne le cherchez pas bien sûr. Après tout même si au premier abord il semble cinglé, il n'en reste pas moins humain. Vous pouvez avoir une entière confiance en lui si vous êtes un ami. Il n'est pas du genre à les abandonner.  


 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »




    Alexander est né dans une famille de classe moyenne. Sa mère et son père l'ont élevé jusqu'à l'age de 6 ans car malgré lui ses parents moururent dans un accident de voiture mais la police n'a jamais pu déterminer la cause de l'accident la seule chose qu'on sait, c'est que les lieux du drame étaient un pur massacre qui baignaient dans le sang. Après la mort des deux parents, Alexander fut amené dans un orphelinat. De là commence son enfer, l'orphelinat est un lieu de maltraitance et d'esclavagiste. Alexander devait éprouver les pires corvées et à chaque tache restante ou erreurs de sa part, c'était soit la salle d'isolement ou de torture. Heureusement, il avait des compagnons pour l'aider à tenir ce qui lui permis de vivre assez longtemps pour voir la fin de l'orphelinat car un jour l'un des enfants, un nouveau qui venait d'arriver à décider d'y mettre feu et tout brula mais il fut le seul à survivre encore une fois. Après ceci vint un autre calvaire, il fut jeter à la rue car il était devenu une sorte d'être malveillant. On disait de lui que partout où il allait les personnes qui l'accompagnaient mouraient d'en d'atroce souffrances et qu'elles ne pourraient jamais mourir en paix n'ayant jamais le repos éternel. Alors que tout semblait fini pour lui, un homme le sauva de la rue. C'était un vieil évêque qui arrivait en fin de vie mais avant de mourir il réussi à faire d'Alexander un bon prêtre mais encore une fois la personne qui l'accompagnait trouvait la mort; Il commença à se demander pourquoi tout cela lui arriver. Pourquoi lui et pas un autre jusqu'au jour où il vit cette chose, un démon. Le démon commença à lui expliquer que partout où il irait il sera là car grâce à lui il peut tuer et faire souffrir plein de personne. Quand ces mots arrivèrent aux oreilles d'Anderson, il devint complètement dingue. Il se souvenu d'une formule magique que lui avait apprise son maitre. Il commença à la réciter à voix haute et le démon fut comme paralysé. Alors, il attrapa un couteau qui trainait là et commença à faire souffrir la bête. Quand il eut fini, il alla voir le pape et celui donna une mission qu'Alexander accepta de suite. Cette mission était d'éradiquer tout démon dangereux à l'humanité. C'est ainsi que son périple commença.

 
Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »




    Alexander se bat avec une arme qui renferme l'esprit nommé Vorpalin. Il rencontra celui juste après avoir tuer le démon car le couteau qui était par terre était la forme de Vorpalin. Grâce à cet esprit qui maintenant se renferme dans les gants d4Alexander, il peut utiliser une arme aussi grande qu'une machette et aussi tranchante qu'un rasoir. De plus grâce à l'esprit, il peut créer un infinité de réplique de cet arme ce qui fait qu'il n'est jamais désarmé. Alexander ne sait pas grand chose sur Vorpalin d'après ce qui lui a dit, c'était un ancien chevalier qui combattait lui aussi les démons et bêtes de tout genre mais un jour il se fit tuer mais son esprit ne rejoignit jamais le paradis. Alors Vorpalin décida de continuer à tuer les démons grâce au nouveau pouvoir qu'il reçu étant devenu esprit. En espérant un jour arriver au paradis. Vorpalin est aussi dérangé qu'Alexander et ils ont en quelque sorte la même mission. Alors ils se sont associés pour le meilleur et le pire. Le pacte qui les lis est devenu cette cicatrice que porte Anderson.



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »




    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Grâce à un ami
    Aimez-vous le design ? : Oui
    Votre niveau de RPG : Moyen je n'ai pas commencé depuis longtemps mais je me débrouille. Toutefois, je suis mieux pour jouer mon perso que pour le décrire.
    Autre : Rien d'autre à dire.




Dernière édition par Alexander Anderson le Jeu 11 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation d'Alexander Anderson Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexander Anderson Présentation d'Alexander Anderson EmptyMer 20 Juil - 21:15

Bon, bonsoir, Alexander ~

Ouaf. Oui ta fiche, j'y viens.
Des fautes, normal. Sinon rien de bien dérangeant.
Donc mon cher ami, par les pouvoirs qu'il me restent...
Tu es validé ~

Good Game.

Que notre père te garde ~
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alexander Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-