Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

J'aurais une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: J'aurais une question ... J'aurais une question ... EmptySam 6 Aoû - 15:10

En fait,l'event est pour bientôt. Mais, dans mon cas, vu que je n'y participe pas, je fais comment pour RP ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question ... J'aurais une question ... EmptySam 6 Aoû - 15:17

bah tu a le droit de rp toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Invité
Invité
Anonymous


J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question ... J'aurais une question ... EmptySam 6 Aoû - 15:37

En effet, Kurenai a raison ~


~ Vu que tu ne participes pas au voyage tu peux rp.

En revanche, les rps que tu as avec des personnes prises par le voyage seront mis en pause jusqu'à la fin de celui-ci.

Si tu n'as que des rps avec un participant, et/où si tu t'ennuie, tu auras la possibilité de simplement en débuter un nouveau avec un membre qui ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question ... J'aurais une question ... EmptyDim 7 Aoû - 10:49

Hum juste pour vous rappeler que Kham participe maintenant au voyage... changement de place avec Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question ... J'aurais une question ... EmptyMer 31 Aoû - 17:33

une autre question ^^''

En fait, je voulais savoir si on peut faire des RP solos avec ses propres personnages.
Je m'ennuie un peu et je voulais savoir, pour faire éventuellement un petit RP uniquement avec Kham et Tsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question ... J'aurais une question ... EmptyMer 31 Aoû - 18:20

Et bien, personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, même si je trouve que ça reste une façon étrange de Rp qu'avec soit même.
Après je pense que c'est un choix personnel de ta part. Mais peut être que d'autres personnes pourraient faire un Rp avec toi ? Enfin, pour moi tu peux faire comme tu veux.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question ... J'aurais une question ... EmptyMer 31 Aoû - 21:22

je sais que c'est qqch de particulier mais bon, ces derniers temps, j'ai juste envie d'améliorer la qualité de mes Rps. En particulier avec Kham. Donc je voulais commencer seul avant de Rp avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aurais une question ... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une question ... J'aurais une question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais une question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Foire aux Questions-