Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Henkei Fushigi
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Henkei Fushigi

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland

Dossier
Titre: Esquire
Groupe: Dresseur
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptyMer 11 Avr - 20:22

« Henkei Fushigi »


Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »

    Nom : Fushigi
    Prénom(s) : Henkei
    Âge : 17 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : Mister Mystère
    Appartenance : Dresseur
    Grade : Esquire
    Groupe Sanguin : O+
    Problème de Santé : Peur de la solitude
    Manie(s) : Il aime faire des clins d'oeil et en fait à n'importe quel moment.
    Caractéristiques Physiques Anormales : Androgénie
    Rang : Wonderland is my home.
Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Nezumi11

Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »

    Physique :
    Henkei est un jeune homme assez grand et svelte. Ses yeux sont changeants. En effet, à n'importe quel moment de la journée, pour n'importe quelle circonstance, ils vont du vert pomme au pourpre, en passant par du gris sombre. Ce serait, parait-il, la faute d'un démon qui l'aurait possédé dans sa jeunesse. Mais en temps normal, ils sont bleus foncés, un peu comme la couleur des profondeurs abyssales de la mer. Ses longs cheveux sont de la même couleur : un bleu foncé aux reflets violets. Il a souvent été repoussé à cause de ses cheveux d'une couleur différente, mais aujourd'hui, ils sont devenus son atout. Il peut les porter lâches, retombant sur ses épaules, ou bien les attacher en une queue-de-cheval, glissant le long de son dos. Mais ce qui frappe la première fois qu'on le voit, c'est son androgénie. On se demande parfois s'il est une femme ou un homme.

    Passons au côté vestimentaire, en dehors des cours. Le jeune homme porte un blouson noir et un jean blanc. Il a toujours une écharpe qui change de couleurs (vous vous demandez sûrement pourquoi, mais ce n'est pas maintenant que je vous répondrais) autour de son cou, en hiver comme en été. À son poignet se trouve une montre analogique. Lorsqu'il veut accentuer son côté féminin, Henkei s'habille... comme une jeune fille. Il met une robe blanche ou bien un débardeur avec une jupe assez courte. Il a, par contre, toujours son blouson et son écharpe.

    Mental :
    Henkei a une logique surprenante. On dit qu'il est le meilleur stratège du monde ! Mais en temps général, ce jeune homme est rieur et toujours optimiste. Sa bonne humeur est contagieuse, voire agaçante parfois. Même lorsqu'il se fait mal, il rit. Mais, le plus important, c'est son imagination. Car en plus d'être un stratège hors-norme, c'est un grand rêveur. Son imagination est tellement impressionnante qu'il se perd parfois dans le monde des rêves. Il en vient même à confondre l'imaginaire et la réalité, ce qui fait qu'il peut paraître parfois dans la lune. De plus, il déteste se rendre compte que la réalité est moins bien que le monde des rêves. Henkei est quelqu'un de très mystérieux. Il reste assez évasif sur les questions le concernant, d'où son surnom Mister Mystère, et son androgénie, sur laquelle il joue, le rend difficilement cernable. Malgré cela, il pose souvent des questions, est très curieux et parfois même un peu naïf. Il a à la fois des réactions féminines et masculines.
    Son passe-temps favori est de lire. La lecture est un moyen pour lui de s'évader du monde réel. Il aime aussi écrire des histoires farfelues. Son livre préféré est "Les aventures d'Alice aux Pays des Merveilles", et tous ses dérivés. Ce qu'il aimerait par dessus tout, c'est apprendre à dessiner. Rien qu'un petit schéma est un vrai défi pour lui. Mais s'il savait dessiner, avec son imagination, il pourrait faire des choses grandioses. Henkei adore résoudre des énigmes et faire des enquêtes. Après tout, son jeu favori est "Professeur Layton".


Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »

    Venons-en d'abord à la signification de son nom. << fushigi >> veut dire << Pays des Merveilles >> tandis que << henkei >> signifie << métamorphose >>. C'est sur ces définitions que son histoire repose.
    Henkei est né au Japon, dans un petit village près du Fujiyama. Ses parents étaient un jeune couple de comédiens qui ne se produisaient que dans les villages alentours. Il était donc gardé par une nourrice qui prenait soin de lui. Elle était très gentille et c'est elle qui a assistée à la plupart des évènements importants de la croissance d'un enfant : premier pas, premier mot, première dent, etc. Mais n'allez pas croire qu'il ne voyait jamais ses parents, qu'ils ne voulaient pas s'occuper de lui. Au contraire, les seuls fois où ils avaient une pause ou un peu de repos, ils emmenaient leur fils en balade et jouaient avec lui jusqu'à ce qu'il s'épuise. Son enfance était très agréable. Mais ses parents commençaient à s'épuiser de leur travail. Certes, le théâtre était leur passion, mais ils voulaient aussi s'occuper de leur petit garçon. C'est pourquoi, alors qu'Henkei avait tout juste dix ans, ils ont décidé de partir vivre ailleurs et de trouver un autre boulot. Ils avaient tout prévu. Ils iraient plus au sud du Japon où ils ouvriraient un petit commerce avec les objets et autres costumes qu'ils avaient et puis, de temps en temps, ils joueraient dans des courtes pièces.
    Mais leur fils, bien que jeune, ne voulait pas partir. Il se sentait chez lui ici, près de cette grande forêt que tout le monde redoutait : la forêt Aokigahara. Cette "mer d'arbres" est réputée pour être un lieu très tourmenté, où les suicides y sont nombreux. Il s’enfuit alors dans cette forêt. Ses parents le cherchèrent dans les villages proches de leur maison, mais ne le trouvèrent pas. La nourrice d'Henkei comprit où il était parti. Cette forêt appelait le petit garçon depuis ses plus jeunes années. Chaque fois, il la regardait, fasciné, et désirait se promener dedans. Mais on l'en empêchait, alors, le seul endroit où il pouvait s'enfuir était le seul lieu qui l'ensorcelait. La nourrice partit donc à sa recherche. Elle aurait mieux fait d'envoyer quelqu'un d'autre.
    Henkei, pendant ce temps, s'était fait de nouveaux amis. Dans les bois, il avait rencontré des animaux, tels que des lapins, qui lui apportait à manger, l'aidait à se construire une cachette digne de ce nom, lui tenait compagnie. Il était heureux d'être dans ce lieu mystérieux. Une semaine plus tard, il entendit un inconnu approcher. Il s'était habitué aux bruits de la forêt et avait compris que ce n'était pas un animal ordinaire qui était là. Il se cacha dans un trou sous un arbre mort et, pour passer quasi-inaperçu, il détacha ses cheveux qui était assez long pour cacher son menton et déchira ses affaires de sortes à ressembler à un mort vivant. Il prit de la boue qu'il étala sur son visage et sauta devant l'inconnu en criant. Il s'amusait comme un fou en faisant ça. Mais lorsqu'il vit que c'était sa nourrice qui se tenait devant lui, il prit peur et courut dans les profondeurs de la forêt. Elle le suivait en lui demandant de s'arrêter.
    À bout de souffle, il s'accroupit contre un arbre, le visage entre les mains. Il s'attendait à ce que sa nourrice le gronde et qu'elle le ramène chez lui. Mais la nourrice l'avait pris pour le fantôme d'une petite fille et tentait de calmer la colère de l'enfant. Henkei rit alors de la bêtise de la jeune femme et lui sauta au cou. Elle lui avait manquée. Lorsque la nourrice comprit que c'était le jeune garçon qu'elle tenait, elle fut soulagée et l'emmena avec elle. Ils prirent donc la direction de l'orée des bois mais ils étaient perdus.
    Ils marchèrent, ou plutôt tournèrent en rond, jusqu'au coucher du soleil. Henkei proposa de faire un feu de camp et d'attendre le lever du soleil. La nuit, il entendait des bruits étranges. La nourrice alla alors chercher du bois tandis que le jeune garçon construisait une cabane pour dormir. Alors qu'il attachait des branches de sapins ensembles, pour le toit, il entendit la jeune femme hurler. Il se dirigea alors vers le cri et vit sa silhouette allongée sur le sol. Il s'approcha à tâtons et, lorsqu'il atteint enfin le corps de la nourrice, il chercha son pouls. Aucun battement. Celui d'Henkei s'accéléra. Il mit sa main sur la poitrine inerte pour essayer de la ranimer, mais il sentit que quelque chose n'allait pas. Tout d'abord, ses doigts furent mouillés par un liquide gluant puis, il sentit un creux au niveau de son coeur. Les rayons de la lune éclairèrent la forêt et le jeune garçon vit ce qu'il s'était passé : la jeune femme était mutilée. Un trou énorme montrait ses côtes brisées, une plaie béante laissait s'échapper ses intestins et son visage était couvert de griffures. Henkei recula, les larmes aux yeux et la main sur la bouche. Il s'appuya contre un arbre, tenta de se relever, vomit et retomba, en pleurs. C'était de sa faute, il n'aurait jamais du venir dans cette forêt. Il devait sortir et prévenir les médecins, ils pouvaient sûrement faire quelque chose, ils le devaient.
    Pendant qu'il se morfondait, l'arbre sur lequel il s'appuyait l'attrapa. Il tenta de se débattre, mais ce n'était pas un arbre, ni un homme. C'était un démon qui avait des griffes immenses de la même taille que ses crocs. Celui-ci lui dit que s'il voulait retrouver sa nourrice, il devait le laisser posséder son corps. Henkei aurait fait n'importe quoi pour elle, mais jamais il ne laisserait son corps à n'importe qui. Néanmoins, il avait peur et le démon était bien plus puissant que la volonté d'un gamin de dix ans. Il s'évanouit après avoir courut dans la forêt. Lorsqu'il se réveilla, il était allongé au centre d'un cercle formé par des bougies, dans un temple. Quelqu'un s'approchait. Il s'assit doucement et vit à la lumière des bougies le visage d'un beau jeune homme. Celui-ci lui raconta ce qu'il s'était passé. Le démon avait tué les parents d'Henkei et détruisait le village, mais il l'a arrêté et a exorcisé le jeune garçon. Il lui expliqua ensuite qu'il allait être envoyé dans un orphelinat et qu'à partir d'aujourd'hui, il risquait de voir des démons que les autres ne verraient pas. Il lui raconta aussi que le démon lui avait laisser une marque indélébile : des pupilles changeantes. Le garçon était trop occupé à observer son sauveur qu'à écouter ce qu'il lui disait. Il retint juste les mots "orphelinat" et "démons". L'exorciste l'aida à se relever. Lorsqu'il lui prit le bras, Henkei sentit une douce chaleur se propager dans tout son corps. Il cacha son visage avec ses cheveux collant de sueur. Il rougissait.
    Cet évènement marqua le jeune garçon tout au long de sa vie. Il voulait devenir exorciste et tuer le démon qu'il avait laissé prendre possession de son corps, mais aussi retrouver cet homme. L'orphelinat qu'il fréquentait ne lui plaisait pas. Les enfants avec qui il vivait se moquaient de ses cheveux, l'appelaient "fillette" lorsqu'il pleurait la mort de sa famille le soir, "trouillarde" lorsqu'il tremblait devant un démon qu'il était le seul à voir. Henkei passa son adolescence dans la solitude, ou plutôt avec des amis imaginaires qu'il s'inventait ou en parlant à des animaux. Jusqu'au jour où, à quatorze ans, lors qu'une sortie scolaire, il entra dans une boutique de vêtements et acheta une robe qu'il mit avant de sortir. Les gens dans la rue ne pouvait qu'admirer sa féminité. Un groupe de jeunes filles de son collège l'aborda, remarquant sa beauté. Elles voulaient devenir ses amies. C'est à partir de se moment qu'il commença à aimer ses cheveux. Il prenait soin d'eux et s'amusait à tromper les gens. Il se sentait maintenant moins seul. Il se faisait de nouveaux amis qui l'acceptait comme il était. Mais il avait toujours peur de la solitude.
    À l'âge de seize ans, il entra dans la très célèbre Académie de la Croix-Vraie. Lorsqu'il apprit qu'il avait un don pour être dresseur, il était heureux. Il ne serait plus jamais seul.

Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »

    Henkei est un dresseur. Mais ne l'oublions pas, il est très mauvais avec un crayon. C'est pourquoi, il s'est fait tatoué le cercle d'invocation sur la nuque. De ce fait, à moins de se faire décapiter, il ne sera jamais détruit. De plus, par peur de se retrouver seul, il laisse souvent son familier libre. Venons-en à son démon.
    C'est un démon métamorphe. Il peut se changer en n'importe quoi. Lorsqu'il apparaît, il prend la forme d'un louveteau blanc avec des marques rouges. Le jeune homme l'a nommé << Yō-jū >> (<< louveteau >> en japonais) et, pour l'avoir toujours avec lui, il le garde sous forme d'une écharpe.
    Spoiler:


« C'est un Hors-Jeu ! »


Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »

    Comment avez-vous découvert ce forum ? : En cherchant un forum de RPG sur Ao no Exorcist et j'ai choisi celui-ci.
    Aimez-vous le design ? : Oui, c'est joli.
    Votre niveau de RPG : Débutant
    Autre : Je sens que j'vais bien m'amuser !




Dernière édition par Henkei Fushigi le Dim 10 Juin - 21:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willuh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptySam 14 Avr - 8:31

NEZUMIIIIIIIIIIII
Bienvenue sur le forum mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptySam 14 Avr - 10:47

Ohayo Bienvenu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Henkei Fushigi
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Henkei Fushigi

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland

Dossier
Titre: Esquire
Groupe: Dresseur
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptySam 14 Avr - 12:28

Merci ! Mais, je n'ai pas encore fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willuh.skyrock.com
Maxeen
The White Devil †

 † The White Devil †
Maxeen

Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bah, déjà, pas côté Géhenne...

Dossier
Titre: Exorciste : Moyen 1e Classe | Démon : Déchue
Groupe: Démon
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptySam 14 Avr - 19:22

En effet, ce n'est pas parce qu'un membre salut le nouveau qu'il faut tous vous y mettre. Ce n'est pas interdit, mais disons qu'il est possible de faire cela par MP pour éviter de polluer les sujets.
Bref, pour le moment tous me semble correct hormis l'histoire avec les yeux, mais autant attendre une justification potable dans l'histoire. Au pire, il faudra changer ce détail.
Voilà tout. Sur ce, nous attendons avec impatience que ta présentation soit achevée de sorte à mieux critiquer et ce de manière constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphaelis.deviantart.com/
Henkei Fushigi
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Henkei Fushigi

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland

Dossier
Titre: Esquire
Groupe: Dresseur
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptyMar 17 Avr - 13:40

Voilà ! Normalement, c'est terminé (j'ai écrit un vrai roman pour l'histoire Embarassed ). Si jamais j'ai mal expliqué un truc ou que ce que je dis est confus, je peux toujours le modifier.

PS : je ne sais pas si ce que j'ai choisi comme invocation est autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willuh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptyMer 9 Mai - 16:19



Salutations chaleureuses et enthousiastes, Henkei ~

Biiien. Tout d'abord excuse mon impardonnable retard, je suis une véritable goujate.
Ensuite, pardonne ma futur brièveté, je me rattraperais plus tard : hé hé, hé hé.

Donc, c'est bon pour ton invocation, mais comme disait notre chère et tendre Maxeen, l'histoire de tes yeux c'est physiologiquement inexplicable. Si tu veux garder cette particularité, trouve une explication d'ordre surnaturelle. Pour finir, je crois n'avoir rien remarquer de trop heurtant pour ma sensibilité.

Conclusion, je te tamponne de mon approbation.



Revenir en haut Aller en bas
Henkei Fushigi
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Henkei Fushigi

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland

Dossier
Titre: Esquire
Groupe: Dresseur
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptyJeu 10 Mai - 19:34

Eh bien, merci beaucoup !

Ah... Pourtant, c'est tout a fait possible (enfin, disons que ça m'arrive des fois... je suis peut-être pas normal). Mais s'il faut, je trouverais une autre logique, plus... surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willuh.skyrock.com
Maxeen
The White Devil †

 † The White Devil †
Maxeen

Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bah, déjà, pas côté Géhenne...

Dossier
Titre: Exorciste : Moyen 1e Classe | Démon : Déchue
Groupe: Démon
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptyDim 10 Juin - 12:00

L'oeil possèdent quelques pigments qui peuvent se voir suite à une grande exposition à la lumière. Ce n'est pas rare. Par ailleurs, ce n'est que des nuances peu éloignées : par exemple, de l'oeil marron au noisette.
Bref, malheureusement, il te faudra trouver une autre explication avant d'être validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://alphaelis.deviantart.com/
Henkei Fushigi
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Henkei Fushigi

Messages : 74
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Wonderland

Dossier
Titre: Esquire
Groupe: Dresseur
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptyDim 10 Juin - 21:14

Bon, je ne pense pas que ce soit mieux, mais c'est déjà moins naturel comme explication. Est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willuh.skyrock.com
Maxeen
The White Devil †

 † The White Devil †
Maxeen

Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bah, déjà, pas côté Géhenne...

Dossier
Titre: Exorciste : Moyen 1e Classe | Démon : Déchue
Groupe: Démon
Objets?:

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! EmptyLun 11 Juin - 17:19

Bon, allez, on va arrêter la torture. Mais au moins, l'explication paraît déjà un peu plus potable que la précédente! Navrée de t'avoir fait autant éditer ta présentation.
Bref, sur ce, tu es validé! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphaelis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Konnichiwa ! Watashi wa Fushigi Henkei desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-