Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ao no exorcist [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ninou'
Invité
Anonymous


Ao no exorcist [RPG] Empty
MessageSujet: Ao no exorcist [RPG] Ao no exorcist [RPG] EmptyMer 26 Sep - 11:46

Coucou. <3
Même si mon forum vient d'ouvrir, j'aimerais beaucoup être partenaire au votre.

Citation :
Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L'autre est le monde des démons, la Géhenne. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu'il n'a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d'une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d'une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

aonoexorcistrpg.lebonforum.com/
aonoexorcistrpg.lebonforum.com/
aonoexorcistrpg.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Ao no exorcist [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist [RPG] Ao no exorcist [RPG] EmptyJeu 27 Sep - 20:51

Bonsoir~!

Comme je te l'ai déjà dit plus tôt, la fiche est un chouïa incomplète, et le quota de membre n'est pas atteint... Mais tiens nous au jus ! Car, et je sais que je me répète, je serais ravie d'accepter cette demande de partenariat ! 'faut bien qu'on se serre les coudes, entre forums d'AoE ! Hé hé.

Sur ce, bonne soirée~!
Amaimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Blue Méphisto

Blue Méphisto

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Ao no exorcist [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist [RPG] Ao no exorcist [RPG] EmptySam 23 Aoû - 15:44

Hello ! J'aimerais vous faire partager une pétition pour que la série Blue Exorcist continue ! voici le lien : http://www.avaaz.org/fr/petition/Kazue_Kato_Sil_vous_plait_continuez_la_serie_Blue_Exorcist_en_DVD_et_manga_papier/?nhOhThb

N'oubliez pas de le faire passer par mails et à le poster sur d'autres forums ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ao no exorcist [RPG] Empty
MessageSujet: Re: Ao no exorcist [RPG] Ao no exorcist [RPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ao no exorcist [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Zone Hors-RP¤ :: Partenariat :: Coin Invités-