Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quelques questions sur les Corsaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quelques questions sur les Corsaires ~ Empty
MessageSujet: Quelques questions sur les Corsaires ~ Quelques questions sur les Corsaires ~ EmptySam 23 Fév - 15:40

Bien le bonjour. Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai commencé à faire ma présentation sur ce forum en prenant le groupe "Corsaire" car celui-ci me semblait bien intéressant. Mais c'est assez flou, j'aurais donc quelques questions à vous poser afin de continuer ma présentation.

Je voudrais d'abord savoir si, une fois notre démon en nous, nous pouvions avoir des interactions avec celui-ci ou est-ce qu'il est considéré comme "mort" et nous ne pouvons donc utiliser que ses pouvoirs ? Je demande cela car j'avais pour idée de faire un personnage ayant une sorte de double personnalité, la seconde étant en quelque sorte celle du démon qui prendrait le dessus à certains moments... Ca serait surtout intéressant pour mon histoire, pour les RPs, il faut voir comment j'arrive à faire ce genre de choses ~

La seconde chose serait pour avoir une précision : Si les Corsaires ont des "rangs", cela voudrait dire qu'ils font tous partis de la même organisation et vivent donc dans un bâtiment précis ? Ou bien sont-ils "neutres" et peuvent travailler à leur compte ? Cela m'intéresserait également de savoir ça pour mon histoire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Quelques questions sur les Corsaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Corsaires ~ Quelques questions sur les Corsaires ~ EmptySam 23 Fév - 15:49

Bienvenue parmi nous pour commencer!

Le démon en toi pourrait très bien prendre le dessus, on ne dit pas qu'il est mort. On peut s'imaginer que tu le contrôles car ta force d'esprit est plus forte que le lui mais que lors de moment de faiblesse ou autres, il arrive à prendre le dessus et donc prends le controle du corps dans lequel il est. Fin je te laisse imaginer dans quel condition mais cela se peut bien.

Cela reste à ton choix tu peux former un groupe avec un autre corsaire mais l'idée de départ était qu'ils étaient neutre de faire ce qu'ils veulent. Bien sûr après il se pourrait que vous élisez un chef pour vous menez ou qu'il le devient par la force en vous affrontant donc gagnerait. Tout ça peut être prévu dans un certain futur mais pour le moment il n'existe pas de "chef".

Voilà en espérant que ça t'a aidé si tu en as d'autres n'hésite pas même par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelques questions sur les Corsaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Corsaires ~ Quelques questions sur les Corsaires ~ EmptySam 23 Fév - 15:56

Merci pour ces précisions, cela va m'aider. Je vais pouvoir continuer ma présentation sans avoir de doutes /o/
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kalyostro
Corsaire d'Abysse
Corsaire d'Abysse
Maria Kalyostro

Messages : 238
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 39

Dossier
Titre: Corsaire Abyssale
Groupe:
Objets?:

Quelques questions sur les Corsaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Corsaires ~ Quelques questions sur les Corsaires ~ EmptyMar 26 Fév - 9:23

Je crois qu'on a cinq seigneurs Corsaires mais ils ne sont pas encore joué (plus? On en avait un mais je sais pas ce qu'il est devenu...)

D'ailleurs peuvent-ils être joués par des PNJs si on en a besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Quelques questions sur les Corsaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Corsaires ~ Quelques questions sur les Corsaires ~ EmptyMar 26 Fév - 12:50

Oui c'est tout a fait possible, il suffit que l'un des modérateur ou administrateur ai assez de temps pour jouer le personnage désiré, un compte est prévu pour cela, il suffit d'en faire la demande auprès du Staff et l'uns d'entre nous s'en chargera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions sur les Corsaires ~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions sur les Corsaires ~ Quelques questions sur les Corsaires ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur les Corsaires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Foire aux Questions-