Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Empty
MessageSujet: Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) EmptyMar 28 Mai - 21:21

Bonjour / bonsoir à tous.

Voilà je viens de m'inscrire et j'ai une super idée pour la création de mon personnage. Mais il y a un hic. Les questions que je me pose sont :
- Est-il possible de jouer un démon amnésique se croyant humain et ayant (avant d'entrer dans Assiah, donc avant sa perte de mémoire) scellé ses pouvoirs dans son bras droit sous forme de tatouage ?
- Est-il possible d'être un démon exorciste ? (tel que Rin)
- Et enfin est-il possible d'incarner un démon amnésique exorciste Aria-Dragon ? (en raison de la non spécification d'un Aria à l'utilisation d'une arme)

Je sais mes questions sont farfelues voir TRÈS ! Mais au moins j'ai de l'imagination (et de la curiosité)

Merci d'avance pour la/les réponse(s)
Cordialement,
Shiro Akikaze
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Empty
MessageSujet: Re: Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) EmptyMer 29 Mai - 16:59

Bonjour à toi et bienvenue pour bien commencer, maintenant, je vais répondre à tes questions:

Question one: Je ne vois pas pourquoi ça serait impossible, en plus l'idée d'un démon amnésique me plait. je suis donc pour cet idée et je te donne mon accord.

Question two: Si on part sur le principe de Rin, je vais dire que oui mais alors tu seras sous le responsabilité d'un prof ou d'une personne hautement gradé. Si on reste dans l'idée du manga. Dans le cas, où tu veux vraiment faire cela, tu devras rester sous la garde de quelqu'un étant donné que je suis l'un des seuls profs restant du forum, je veux bien le faire. ça veut pas dire que tu dois te coltiner ma personne dans tous tes RP mais seulement de temps en temps on devrait RP ensemble. Et si tu fais des conneries, j'en serais garant et donc je te boterais les fesses

Question three: Je ne sais pas, il faudrait que je consulte les collègues...

PS: tout ce que j'ai dit, peut se faire si et seulement, mes très cher et tendre collègue sont d'accord Very Happy ( ce qui je pense ne devrait pas poser de grand problème )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Empty
MessageSujet: Re: Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) EmptyMer 29 Mai - 22:31

Merci de votre réponse Ô Grand Anderson (c'est un peu exagéré non ^^')
Bon et bien je vous remercies encore maintes et maintes fois pour vos réponses.
En tout cas si il est possible de faire tout cela, et bien je veux bien que vous soyez mon tuteur ^^ Mais si c'est le cas, alors cela voudrais aussi dire que vous connaissez le secret de mon personnage et que lui, ignore ses origines démoniaques purs. Par conséquent il trouveras étrange et même méprisant qu'on le surveille 24/24, lui, et pas les autres.
Et puis ça pourrait être intéressant comme lien x) ça pourrait créer des situations comiques.
En tout cas si vous et vos collègues êtes d'accord, je veux bien être


"un démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria) ayant pour tuteur le père Alexander Anderson et ne sachant pourquoi on doit le surveiller 24/24 h"

Pouh... ça fait beaucoup de répétitions tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Empty
MessageSujet: Re: Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) EmptyVen 31 Mai - 18:13

Hm, cela me parait intéressant, comme concept de personnage... L'idée que tu fasses un démon (amnésique) s'essayant aux chants des Arias me parait un peu dangereuse, vu que lesdits chants affaiblissent les démons (ça s'rait con que tu te tues avec un chant sans savoir qu'il t'est néfaste, quand même XD), mais ça pourrait être intéressant. Et amusant. Je te donne donc mon accord. Bon courage pour survivre avec un tuteur comme Alexander~! BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! *fuit*

Ah, au fait... BIENVENU SUR LE FOFOOOOOOOOO ! Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) 335580231
Amaimon
Votre Morfal Adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Empty
MessageSujet: Re: Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) EmptySam 1 Juin - 22:16

Merci Roi de la terre ^^ En fait, pour les chants Aria, il aura remarqué plus tard que la plupart des paroles qu'il prononce lui provoquent une douleur (ma foi largement supportable) dans le bras tatoué, ce sera donc pour cela qu'il usera modérément de ces psaumes, se méfiant de ces derniers. C'est un des facteurs qui le poussera à devenir un manieur d'armes à feu (outre sa capacité de bien manier les pistolets, revolvers et autres armes susceptibles d'éveiller sa curiosité) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Empty
MessageSujet: Re: Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Démon amnésique (se croyant humain) pratiquant l'exorcisme (Dragon - Aria ? Possible ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Foire aux Questions-