Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

BLUE Times du 7 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

BLUE Times du 7 Juillet Empty
MessageSujet: BLUE Times du 7 Juillet BLUE Times du 7 Juillet EmptyDim 7 Juil - 14:46

« Le Blue Times »

Mesdames et messieurs voici les dernières infos de votre beau forum. 
Après une longue absence, voici le  7eme numero "Le Blue Times" avec quelques changements bien intéressants !


Recherche Active d'un Pubeur !

Après une longue Absence du Blue Times, veuillez m'excuser, hein Very Happy, il revient pour vous jouer un mauvais tour, aha... Nul n'est-ce pas ? Passons. La période d'exam's est passée dorénavant, oui tout bacheliers, collégiens attendent les resultats avec impatience, comme je vous comprends, mais, oui il y a un MAIS, qui dit fin de période d'examens dit aussi plus de temps et ainsi regain de popularité pour le forum comme la si bien dit notre Sugar Boy ! Haaa... N'est-ce pas merveilleux ça ?! 

Alors comme précisé dans l'annonce de la page d'accueil et le titre de cet article nous recherchons un Pubeur qui serait apte a démarcher auprès d'autres forums et ainsi faire de la pub pour amener de nouvelles têtes qu'on fera cuire au grill, mwahahaha, si possible le Pubeur aura des compétances en codage, cela serait simplement magique, vous n'imaginez pas a quel point on en a besoin ! Very Happy
Alors si vous désirez offrir votre participation postulez >
IcI <



BLUE Times du 7 Juillet 696441868592bluetimesimg1
BLUE Times du 7 Juillet 545500462852img2bt
Le Comme Back !


Par où commencer ? Bon dans un premiers temps je tiens a vous faire savoir que il y a trois revenants sur B.E, vous voulez savoir qui c'est avouez le ! Et bien tout d'abord Kaito a pointé le bout de son nez ne me demandez pas c'était quoi son pseudo il faudra lui demander, je n'ai pas eu cette information, ensuite ca a était au tour de Jason Smith alias Gigi pour les intimes de nous faire l'honneur  de sa présence. 

Mais certes nous sommes ravies de les revoir, cependant il reste le 3eme, on dit souvent le meilleur pour la fin et dans ce cas précis ca l'est alors jouons a un petit jeu voulez vous ? 

Qui est le plus Hargneux ?
Qui est le plus Sanguinaire ?
Qui joue souvent avec des couteaux ?
Qui est le roi suprême du forum ?

Vous ne savez pas ? Haan, bon étant donné que je suis adorable je vais vous le dire :3, c'est ::ROULEMENTDETAMBOURS:: notre VAAN GREVER ! Alors étoné ? Que des nouvelles inédites n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas encore fini attendez de lire la suite !

Il y'a un super Event en cours, oui pour le moment il concerne seulement les "Démons" par contre les autres pourrons bientôt y répondre c'est peut être le moyen de redevenir actif non ? Smile alors jetez y un oeil >
IcI <. Bref je crois que j'ai tout dit donc nous vous remercions d'avoir prêté attention a notre 7 eme volet du BLUE TIMES et nous vous attendons pour le 8eme volet.

Blue Exorcist RPG n'est en aucun cas responsable de la mort de certains de ces membres si cela venais à ce produire. Bisous Bisous mes choux a la crème fouettée, et rendez vous a notre prochain numéro du B.Times !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html

BLUE Times du 7 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Panneau d'Affichage :: News-