Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ogawa Haruna
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Ogawa Haruna

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Quelque part dans mon monde

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe: Exorcist
Objets?:

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty
MessageSujet: Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] EmptyJeu 11 Juil - 21:04

« Nom Complet »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »




    Nom : Ogawa
    Prénom(s) : Haruna
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom(s) : Haru, hanru, ...
    Appartenance(s) : Exorciste
    Grade : Dresseur Esquire
    Groupe Sanguin : A+
    Problème de Santé : Allergique au pollen
    Manie(s) : Rigole pour rien des fois, sinon reste seule la plupart du temps
    Caractéristiques Physiques Anormales : porte toujours une clef autour de son cou mais, personne ne sait d'où elle vient même pas Haruna mais, elle sait qu'elle doit toujours garder cette clef sur elle.
Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] INSERER LE LIEN ICI 200*400

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »


    Physique :Haruna a une taille des plus normale pour son âge et un poids idéal pour cette taille. Elle ne ressort donc en rien aux autres jeunes filles de son âge à premiers abords. Son visage fin et pâle laisse ressortir assez fort ses yeux de couleur Jaune aux reflets rouge. Son nez est plutôt fin ainsi que sa petite bouche. Elle a des cheveux longs, un peu ondulée tombant jusqu'en bas du dos et elle porte dans ses cheveux un ruban rouge qu'elle utilise toujours pour attachaient ses cheveux comme elle le souhaite. Elle aime porter une robe bleu ciel avec un tablier blanc, elle porte aussi une petite cape qui ressemble à un poncho mais, avec une capuche blanche avec des roses rouges dessinait dessus. Beaucoup de personne la traite encore comme une enfant à cause de sa petite taille et surtout de son visage qui fait penser à un enfant de dix ans à peine alors qu'elle en a seize. Cela l'affecte beaucoup et son entourage ne fait rien pour arrangées les choses de ce côté-ci.

    Mental : Haruna est une jeune fille qui respire la joie de vivre et le bonheur, elle est toujours en train de sourire à n'importe qui, il lui arrive quand même d'être sérieuse. C'est aussi une jeune fille très protectrice, surtout envers les personnes qu'elle aime malgré le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de personne qu'elle aime vu que sa famille la reniée et qu'elle n'a pas vraiment d'ami(e)s.
    Une autre de ses qualités est son sang froid, elle ne panique presque jamais et prend toujours des décisions tout en prenant en compte tous les paramètres aussi petits qui soi, s'il lui arrive de s'énerver pour des injustices ou autre, elle reste lucide par rapport au événements. De nature prudente elle n'ose pas trop aborder les gens ce qui est quelques fois un inconvénient, sinon elle reste une jeune fille simple gentille et généreuse malgré toutes les misères de ce monde..

 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »


    Née dans une famille riche, avec un père banquier et une mère actrice de cinéma hyper célèbre, la petite Haruna n'était pas vraiment attendu comparé à son grand-frère qui pouvait reprendre les rennes de leur père.

    Son enfance, elle le passe dans un monastère prés de chez elle... pas très joyeux vous pensez et ben vous vous trompez la petite fille était très heureuse de vivre là-bas jusqu'à son dixième anniversaire où les parent de cette dernière avaient trouvé un métier pour leur fille, avocate voilà le dur métier que devrait bientôt exercer notre jeune Haruna sauf que... tout ne se passa pas comme ses parents le désiraient.

    Notre jeune fille avait beaucoup appris avec les moines du monastère sur un accident qui est survenu complètement par hasard...Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé exactement très bien je vais vous le dire...

    Un démon avait attaqué le monastère pas en lui même mais, hors de la barrière de protection alors que notre petite fille était avec un jeune moine pour cueillir des plantes médicinales... le jeune moine qui était exorciste remarqua le démon et commença à attaquer celui-ci. Notre jeune demoiselle ne comprenait pas pourquoi le moine lui disait de retourner au monastère au plus vite mais, elle obéit elle savait que c'était pour son bien. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait  elle vue un moine qui l'attendait dehors puis il la prit par la main et la ramena dans la monastère en sécurité... Sauf que les moines n'avaient pas vraiment prévu ce qu'il allait se passer.

    Le démon cassa la barrière du monastère et les moines avaient l’impression qu'il cherchait quelque chose en particulier quand le jeune moine avec ses démons apparut et cria :

    -Ce démon ressent la peine au fond des cœurs des hommes, il en a après Haruna-chan.

    Plusieurs moines se placèrent devant la petite fille qui ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait quand derrière elle, quelque chose lui soufflait dans le dos et  la blessure dans le dos qui lui fait voir ce qu'elle n'aurait jamais du voir de sa vie... un monstre comme dans ses cauchemars qu'elle fessait en rêvant des ses parents... le jeune moine se plaça devant elle et battit  le démon...

    Le plus vieux des moines quelques jours après cet  incident la pris en privée pour lui expliqués ce qui lui était arrivé, notre demoiselle l'écouta attentivement même si elle ne comprenait pas beaucoup de chose dans ce que disait le vieux moine. Il lui apprit aussi que si elle voulait devenir exorciste comme la plupart des moines ici elle devra se rendre quand elle sera en âge à l’académie de la Croix-Vraie où elle pourra apprendre tout les rudiments de l'exorcisme.

    Sauf, que les parents de la demoiselle vinrent la chercher un an après cet incident et les chances de Haruna pour devenir exorciste étaient mince maintenant qu'elle suivait des cours pour devenir avocate. Quand un jour alors qu'elle se promenait en ville puisque sa famille avait déménageait de l’endroit ou il habitait pour s’installer à Tokyo, elle reconnut le bâtiment que le vieux moine lui avait montré quand elle était enfant. En regardant le bâtiment, la jeune fille âgée de treize ans à cette époque contempla l'objet de ces désires depuis l'enfance en soupirant quand une voix la fit sursauter :

    -Haruna-chan....

    Notre jeune demoiselle reconnut le jeune moine qui lui souriait gentiment puis dit :

    - Tu deviens quoi, Haruna-chan ?

    La demoiselle soupira et regarda une dernière fois le bâtiment de ses rêves puis répondit au moine les yeux vides comme à son habitude :

    -Je deviens ce que mes parents ont décidé pour moi même si cela ne me plaît pas...

    Elle sentait des larmes coulaient comme à chaque fois qu'elle parlait de son avenir tout tracé pas ceux qui la rejette depuis toujours.... Le moine prit notre demoiselle  dans ses bras pour la consoler comme quand il fessait quand Haruna était petite. Haruna finit sa crise de larmes puis, le moine l'entraîna dans le bâtiment de la Croix-Vraie sans l'avis de notre jeune fille. Il sentait l'envie dans le regard pétillant que la jeune fille avait des qu'ils avaient franchis le pont qu'ils les menaient à l'académie.... Le moine l'amena dans la section qu'Haruna voulait intégrer plus que tout au monde même sans l'avis de ses parents, tout cela l'émerveillés même si c'était des pièce banales. Le moine fini ce qu'il avait affaire puis quitta l'académie avec la jeune fille puis en la quittant il dit :

    -Espérons que ce petit tour t'a plu et t'encourage encore plus à devenir celle que tu veux devenir.

    Cela avait vraiment plu à la jeune fille sauf que c'est impossible pour elle d'entré dans cette académie prestigieuse pour exorciste.... Elle rentra chez elle sauf que ses parents l'attendait de pieds ferme et dés qu'elle soit rentré, son père la gifla comme il avait l'habitude de faire quand elle obéissais à son coeur et non au envie de son géniteur, il lui cria :

    -Pourquoi t'as séchés tes cours ? Le directeur qui est un bon ami à moi m'a dit que tes résultats étaient plus que mauvais et que tu ne voulais faire aucun effort pour les améliorer et qu'il allait bientôt te virer pour cela.

    Sa mère était dans le salon avec le grand-frère en train de s'occuper de ses affaires, elle se fichait bien de sa fille, elle pensait que son père allait la privé de manger comme d'habitude mais, la jeune fille fut surprise par les paroles que prononça son père:

    -Je vais t'envoyer dans la maison de campagne où tu suivras des cours par correspondance. Plus jamais tu ne remettras les pieds ici avant d'avoir obtenus tous les résultats pour entrée dans une grande université.

    Impossible, elle allait devenir réellement ce que ses parents voulaient sauf qu'elle ne voulait pas alors elle regarda son père avec toute la haine qu'elle lui porte depuis des années et lui cria :

    -Chasse-moi si tu veux, tu n'as jamais voulu de moi de toute façon, alors... m'envoyer loin de mes rêve c'est tout ce que tu sais faire.

    Une seconde gifle et son géniteur lui beugla :

    -Tu le prends comme ça, sale ingrate... Je te renie tu ne portera plus les nom des Watabane et va t'en de cette maison tu n'es plus la bienvenue.

    Notre Haruna prit ses clic et ses clac puis partit de cette maison pour aller quelque part mais, elle ne sait pas où maintenant... Elle retomba sur l'endroit de ses rêves et le jeune moine de son enfance était toujours là on dirait qu'il attendait quelque chose quand il se tourna vers Haruna pour dire :

    -Tu reviens déjà haru... Haruna-chan, ses valises ? Pourquoi ?

    Elle regarda le moine tristement et s'exclama :

    -Mon père m'a viré de sa vie et de la maison, je ne fais plus partie de cette famille....

    Le moine n'en croyait pas ses oreilles quand la jeune fille lui raconta ce qu'il s'était passé quelque heures auparavant, sa carte d'identité déchirée en mille morceaux et tout le reste.... Quand le moine a une idée de génie il prit son téléphone portable et appela quelqu'un Haruna ne saura jamais pourquoi et qui était la personne au bout du fil mais, l'homme l'entraîna dans la ville avec ses valises dans une luxueuse maison juste à quelque mètre de l'académie puis regarda notre jeune demoiselle en disant :

    -Ce sera ton nouveau chez toi, Haruna-chan. Je ne serais pas souvent là alors voilà mais, fais comme chez toi.

    Haruna n'en croyait pas ses yeux, et n'en revenait pas vraiment puis elle se tourna vers le moine les yeux remplis d'espoir :

    -Est-ce que ça veut dire que je peux suivre la voie que je veux vraiment ?

    Le moine sourit et notre demoiselle éclata en sanglots en le remerciant de tout son cœur. Plusieurs mois plus tard, notre jeune demoiselle avait une nouvelle identité elle s'appelait désormais Haruna Ogawa qui était le nom de famille du moine qu'elle admirait quand elle était petite.

    L'homme lui apprit les différences entre les types d’exorciste et plus précisant que celui qu'il pratiquait était le "dressage" des démons, notre jeune demoiselle suivait les cours à l'académie depuis peu et avait réussi à invoquer deux petits démons utilisant l'eau mais, elle n'a pas réussi à s'intégrer dans sa classe mais, elle ne désespère pas le moins du monde et continue son apprentissage en temp que dresseur et essaie de trouver le courage qui lui manque pour continuer la voie de ses rêves.

 
Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    Yue et Yumi  : les deux démons que Haruna est capable d'invoquer mais, pour l'instant elle ne peut pas les contrôler correctement à cause de son manque de confiance en soi et les deux démons le ressentent beaucoup alors quand elle les invoque ils ne restent pas plus de trente minute maximum. Malgré cela, une fois sur deux elle réussi à les maîtriser à les faire attaquer. On dirait deux poupées de chiffon jumelles mais, avec des caractère différent même si elles ne le montrent pas trop, elles aiment beaucoup Haruna et quand elles restent, toutes les trois discutent pour donner plus confiance et courage à Haruna.

    Yue et Yumi:



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »




    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Via google complétement pas hasard (non, c'est pas vrai, je cherchais un forum blue exorcist par curiosité et puis le votre m'a tapé dans l’œil)
    Aimez-vous le design ? : Plutôt sombre mais, je trouve qu'il va parfaitement avec le thème du manga
    Votre niveau de RPG : Moyen
    Autre : Laissée moi réfléchir, je dirais rien...



Dernière édition par Ogawa Haruna le Ven 12 Juil - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] EmptyJeu 11 Juil - 22:04

Coucou, bienvenue et bon courage pour ta présentation, n'hésite pas si tu as besoin de renseignements :3.
Puisses tu t'épanouir dans notre beau forum ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] EmptyVen 12 Juil - 12:47

Bienvenue à toi très chère ^^ et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] EmptyVen 12 Juil - 13:36

Haruna-chan, il te manque la fin du code de la fiche~!
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Ogawa Haruna
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Ogawa Haruna

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Quelque part dans mon monde

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe: Exorcist
Objets?:

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] EmptyVen 12 Juil - 15:50

Merci à tous, c'est bon j'ai rajouté les codes manquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] EmptyVen 12 Juil - 19:42


Tiens donc... Quelle est cette odeur que je flaire ? Oooh. Une exorciste...

Bienvenue (encore xD) parmi nous, jeune chasseuse de démons ! Quelques fautes persistent dans ta fiche, mais il y en a bien moins qu'auparavant, c'est un fait ! Ensuite, ton personnage semble assez intéressant. Son histoire est poignante, mais nous ne tombons pas dans la guimauve totale pour autant. Ça tombe bien, j'aime pas trop la guimauve. 'tout cas, jeune Haru-chwan, je te valide officiellement ! Pense à activer ton Dossier dans ton profil, et à faire ta Fiche d'Avancement !

Amuse-toi bien parmi nous, mon p'tit chou ! ♥

Amaimon.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ogawa Haruna, jeune demoiselle au grand coeur [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-