Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ogawa Haruna
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Ogawa Haruna

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Quelque part dans mon monde

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe: Exorcist
Objets?:

Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  Empty
MessageSujet: Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever] Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  EmptyMar 16 Juil - 15:36

Enfin, je n'y croyais pas trop mais, en me pinçant la peau je ne rêvais pas j'étais éveillé et heureuse comme jamais. En traversant ce pont avec mon uniforme parmi d'autre élèves, je n'aurais jamais pu rêver mieux. Arrivé devant la bâtisse, je ne savais pas trop où me diriger puisque j'arrive en milieux d'année scolaire... je pense que c'est plutôt inhabituelle mais, cela arrive les transfère entre école de prestige.


J'avance dans le hall peu confiante et surtout ne sachant où je dois aller si seulement je connaissais quelqu'un qui peut m'aider sauf que je ne connais personne ça m'avance bien cela.... Je soupire comme d'habitude, bon plus qu'à visiter toute seule les environs et puis les cours attendront je n'ai jamais trop aimé cela de toute façon depuis que « mon père » m'obligeait à faire ce qu'il voulait...

Je marche sans trop savoir où je vais même si j'avais déjà visité une petite partie de l'académie avec Jiro, le moine de mon enfance que j'appréciais beaucoup. Il m'a donné quelque clef pour me déplacer dans la section des exorciste. Je tombe sur l'une des portes menant à ce monde que je désire tant mais, je fus surprise de l'endroit où je viens de tomber, Exa-Arma. C'est la deuxième fois que je viens ici j'étais déjà vu quand jiro m'avait entraîné avec lui dans l'académie alors que je séchais les cours que « mon père » me forcer à prendre...

Je n'avais pas eu le temps de visiter et puis je n'avais pas eu vraiment le courage, j'étais resté à côté du moine pendant qu'il achetait différents types d'arme. Je ne sais pas si un jour je devrais utiliser ce genre d'arme pour me protéger, je secoue la tête furtivement et continue de regarder le magasin en scrutant les moindre détails qui me fascine déjà. Je devrais peut-être partir d'ici et aller ailleurs, car je sens que ma curiosité augmente de minute en minute pour découvrir tous les endroits que recèle cette académie sauf quand marchant un peu trop vite sûrement j'heurte quelqu'un, je lève la tête et voit un garçon... il a l'air en colère, je devrais m'excuser avant :

-Pardonnez-moi, je n'ai pas fait exprès....

Si je me fais des ennemis dès les premiers jours, je crois que mes années scolaires seront un enfer pire qu'avec les démons....
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Grever
Fondateur
Fondateur
Vaan Grever

Messages : 195
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31

Dossier
Titre:
Groupe: Dresseur
Objets?:

Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  Empty
MessageSujet: Re: Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever] Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  EmptyMar 16 Juil - 21:28


    Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  Z110

    "Va... Vaan... Vaan! VAAN!!! Debout espèce de mollasson!! On a des choses a faire aujourd'hui! Debout!!

    - Hein... Encore cinq minutes papa...

    - Papa?! Alors là, j'aurais toute entendu! DEBOUT! Ou je te mord le cul!"

    Voilà un début de mâtiné toute à fait normal pour moi!

    Après un le magnifique hurlement d'un "AIE!!!" à travers tout le dortoir des garçons qui avait très certainement réveillé les autres paresseux toujours dans les bras de Morphée, et après m'être encore comme tous les matins faits engueuler par mon propre familier, je pus enfin commencer à me préparer....

    Donc, je cite:

    Une heure sous la douche...

    20 minutes à mettre mes cheveux dans une superbe forme pour que la vapeur de la douche les fasse repartir n'importe comment 5 minutes après...

    10 minutes à choisir des vêtements pour m'avoir l'air d'une véritable sex machine!

    Un total de 1h35 minutes partit en fumer pour rien... Heureusement que Kero prend la peine de me réveiller 2 heures avant chaque rendez-vous...

    Pourquoi tant de hâte me demanderez-vous? Simple, j'ai rendez-vous à ex-Arma, l'armurerie des Exorcists pour récupérer mes nouvelles armes! De magnifiques couteau papillon, en argent... Ça m'a coûté une petite fortune pour en faire faire 20 justes pour moi!

    Donc, nous voilà partis avec 30 minutes de retard... Direction Ex-Arma! Enfin, si mes clés magiques décidément de fonctionner... Rien n'est moins sûr! Depuis que j'ai rencontré cette dénommé Maxeen, mes clés n'on toujours pas été réparer donc, elles n'en font qu'à leur tête... Qu'elle horreur, vous n'imaginez même pas!

    Bon, quand faut y aller, faut y aller! Me dirigeant vers une porte, j'enclenche ma clé d'Ex-Arma et j'ouvre la porte pour voir...
    La pharmacie...
    Bon, on essaye la clé de la pharmacie... AH! Ex-Arma! Vite allons-y!

    Je venais à peine d'entrée que je me sentis percuter par quelqu'un. Ça commence bien... Je me retourne, mon chère familier Keroberos qui, intrigué, regardais aussi la jeune fille de ses yeux topazes, comme les miens d'ailleurs.Je n'avais jamais encore croisée dans le coin cette jeune demoiselle. Faut dire que je croise pas beaucoup de filles alors....

    -Pardonnez-moi, je n'ai pas fait exprès....

    Je l’observas vite fait de haut en bas de mon regard jaune avant de lui répondre gentiment, un petit sourire ravageur au lèvres.

    "Pas de soucis ma jolie. Mais dit moi, c'est rare de voir des filles à Ex-Arma... Tu viens faire quoi par là toi...?

    - Petit curieux vas...

    - Kero, ta gueule!"



    Image des habits de Vaan::
Revenir en haut Aller en bas
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/
Ogawa Haruna
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Ogawa Haruna

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Quelque part dans mon monde

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe: Exorcist
Objets?:

Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  Empty
MessageSujet: Re: Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever] Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  EmptyMer 17 Juil - 12:06

Mes yeux rouges tirant sur le violet regardai le jeune homme vêtus de manière extravagantes en soi mais, bon je suis vêtue bizarrement en temps normal aussi alors au moyen on est deux.

Mais, moi ça fait un peu moins vulgaire que lui : un débardeur rouge rayé noir avec une veste sans manche en cuir...pas vraiment mon style mais, bon si cela lui plaît je n'ai rien à dire et le reste ce n'est pas mieux des babioles bizarres partout un jean noir et des bottes rouges à lacets. Moi d'habitude je porte une robe bleue pâle avec un tablier blanc devant avec mon poncho sur les épaules en pensant à cela, je l'ai mis aujourd'hui, car il m'a toujours porté chance et puis je ne me voyais pas porter autre chose que cela sur les épaules qu'une veste avec des manches j'ai horreur de cela. Mais, le pire c'est son chien, il n'a pas l'air méchant une brave bête mais, son pelage noir et ses yeux jaunes topaze comme son maître... enfin c'est pas ordinaire à moins que, non je ne pense pas que ce soit cela et puis je lui demanderait un peu plus tard pour des explication sur son chien.

En tout cas, il a l'air d'un charmeur qui aime bien draguer n'importe quelle fille qu'il croise dans la rue vue le sourire qu'il m'a lancé il y a seulement cinq minutes, car vu ses réponses après mon excuse :

-Pas de soucis ma jolie. Mais dit moi, c'est rare de voir des filles à Ex-Arma... Tu viens faire quoi par là toi...?

Je m'arme de courage et répond en rougissant comme à mon habitude :

-Je... je visite les lieux, comme je suis nouvelle alors...voilà

Je pourrais faire mieux mais, mon compte de mot est dépassé et ne reviendra à la normal que si je calme mes rougeurs et puis mon stress, car depuis cinq minutes je ne fais que serrer mon ruban dans mes cheveux et si cela continue il va se déchirer... déjà que mes cheveux sont assez longs sans que je déchire mon ruban...Bon, je dois me calmer je ne pense pas qu'il va me manger ou autre chose, je dramatise les choses pour rien des fois et puis il a l'air plutôt gentil... je ne sais où mon imagination débordante me portera un de ses jours donc voilà, j'essaie de me calmer en attendant des réactions de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  Empty
MessageSujet: Re: Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever] Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je sèche les cours....non c'est pas vrai, je visite en rencontrant de drôle de personnages [PV Vaan Grever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: Exa-Arma-