Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un petit mot sur Charlie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Rosenbach
Démon Moyen
Démon Moyen
Charlie Rosenbach

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2013

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyMar 17 Sep - 15:33

« Charlie ROSENBACH »


 
Carnet de Santé
« Observation préparatoire »



    Nom : Rosenbach
    Prénom : Charlie
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Surnom(s) : Aucun
    Appartenance(s) : Démon
    Grade : Démon moyen
    Groupe Sanguin : O +
    Problème de Santé : Aucun à ma connaissance
    Manie(s) : Je porte toujours l'écharpe de ma mère, autant en été qu'en hiver
    Caractéristiques Physiques Anormales : On me rabâche sans arrêt que je ressemble à une simple humaine
    Source de l'avatar : Tateyama Ayano

Un petit mot sur Charlie...  798301avatCharliecopie

 
Descriptions
« Parfaite! ou pas... »



    Physique :
    Sincèrement? Je suis banale. Voir même laide. Oui, vous l'avez comprit, je n'aime pas vraiment à quoi je ressemble. On dirai une humaine. Tout le monde le pense. Et je hais les humains. Ils sont laids, ils sont stupides, ils sont... Ils n'ont même pas de pouvoirs! Bref, ils sont inutiles dans notre monde....Quoi qu'il en soit, je reste quand même la plus jolie de tout ces petits... moins que rien. Je reste une démone après tout. Et même si mes canines ne sont pas aussi affutées que la normales, j'ai quand même mes oreilles démoniaques. Bref, voilà les seuls éléments qui prouve que je suis bien une petite Démone et non un de ces sales humains. Bref, je me pers. ce n'est pas vraiment ça que vous vouliez savoir. Comment me décrire... Euh... Je suis pas très grande et assez svelte. Mais ça, on s'en fou. J'ai les cheveux long, couleur bois avec des yeux de la même couleur. Mais ils deviennent plutôt gris quand je me sens pas d'humeur joyeuse, ce qui correspond au plus de la moitié du temps en faite. Ensuite, je ne sais plus quoi dire. En vérité, je ne vois pas du tout l'intérêt de me décrire. Si vous voulez savoir comment je suis, vous avez qu'a me regarder. C'est entement plus simple, nan? Que dire d'autre? Il y a une chose, un vêtement que je ne retire jamais. L'écharpe de ma mère. Elle est rouge dans un tissu très agréable au touché. Elle l'a portait quand elle est morte. Depuis, je ne la quitte plus. C'est peut être une façon pour moi de me dire que maman est toujours à mes cotés. Bon, trêves de bavardes! Question suivante?




    Mental :
    Mental? Dit comme ça, ça fait barbare. On dirait que vous me demandez si je suis folle. *explose de rire juste une seconde* Et oui, pour la réponse, je suis un peu folle sur les bords. A un degrés que seul vous pouvez juger. Mais les personnes qui ont pu voir cette folie de moi sont soit mort de mes propres mains *a le regard qui pétille en repensant à ses crimes* soit je peux les compter sur les doigts d'une seule main. La plupart du temps, les gens ne me parle pas. J'aurais l'air trop dépressive disent-ils. *air désespéré de la bêtise des gens* Ils voudraient quoi?! Que je souris bêtement toute la journée juste pour leurs petits plaisirs personnels. Qu'ils ailles se faire f*****!Mais ils pensent ça parce qu'ils ne me connaissent pas. Remarque, personne ne me connait vraiment. En règle générale, je reste distante avec les autres êtres vivants. J'ai horreur de devoir parler de moi et c'est ce que tout le monde demande. Et pourquoi ci, et pourquoi ça? *air dégouté* J'en ai ma claque! Donc je reste à l'écart, tout en observant tout ce qui se passe, et je joue les associable. Quelques personnes complétement folles et inconscientes viennent me voir et tentent d'entamer une conversation mais je deviens facilement méchante. A vrai dire, ils suffirait qu'ils insiste un peu au lieu de fuir en courant pour que je deviennes moi même et qu'on parle vraiment. *mélancolique* Mais ils sont trop... trouillards et bêtes pour ça. Vous avez autre chose à me demander?


 
Histoire
« Une mi démone meurtrie par son passé »



    Mon histoire?! Vous savez que vous commencez sérieusement à m'énerver avec toutes vos questions? Elles sont plus stupide les unes que les autres. genre, qui va lire un  article parlant de moi? Personne. En plus, vous me demandez de détailler, comme ça, ma vie toute entière et dans les moindres détails, qui plus est, à des gens que je ne connais même pas? Vous êtes complétement fou... 'Fin soit. Puisque vous insister, je vais vous en raconter un bout...

    Je suis née il y a seize ans. Et oui, il y a seize ans. *se moque un peu, beaucoup du journaliste* Je sais pas trop où je suis née en faite. *fronce les sourcils en essayant de se rappeler d'un détail qui pourrait donner cette localisation* Je n'en ai pas le souvenir et ma mère n'a pas eu le temps de m'en parler très longtemps. *a les larmes qui monte en pensant à sa défunte mère* Mais mon histoire n'a pas de sens si vous ne connaissez pas celle de ma mère, ma merveilleuse maman.

    Elle était jeune, elle était belle et intelligente. Elle était parfaite pour une démone. Et puissante qui plus est. Beaucoup de démons lui faisait la cour mais jamais elle ne montrait de signe plus affectueux qu'un grand sourire en remerciement et un léger baiser sur la joue.

    Un jour, elle fût envoyé en mission d'observation chez les humains dans le but de pouvoir offrir aux autres démons le moyens pour les attirer dans leurs pièges plus facilement. Elle parti donc de la Géhenne en direction de l'autre monde où elle resta un certain temps.

    Quand elle fut là-bas, elle tomba éperdument amoureuse. Manque de pot, c'était un humain. Il avait de jolis traits physiques, je l'accorde mais il restait humain. Elle passait tout son temps avec lui et en oublia complétement sa mission. Plus tard, elle du rentrer dans la Gehenne. Elle était rappelé par Satan lui même. Elle expliqua sa situation et découvrir à ce moment là qu'elle était tombé enceinte de ce misérable homme. Elle demanda donc l'autorisation d'aller vivre avec lui mais on lui refusa. Elle s'exila donc et ce fut le début de sa fin.

    Elle avait abandonné le seul chez soi possible et acceptable pour un démon. elle voulait vivre avec ces imbéciles. Elle se trompait sur l'idée qu'elle se faisait des hommes.

    En effet, elle retourna en Assiah dans les bras de son bien aimé. Quand elle lui apprit qu'elle attendant un enfant de lui, il fut d'abord perplexe. Les mois passèrent et je vint au monde. Voyant que j'étais une démone moi aussi, il réagit violement.
    - "Je ne peux pas être le père d'un monstre! Personne ne veut de vous ici! Dégagez!"

    Elle comprit ensuite qu'il ne l'avait jamais aimé et ne faisait qu'abuser de son amour. Elle fut totalement détruite, désemparée, etc... Mais elle ne pouvait plus revenir dans la Géhenne. c'était trop tard. Seule avec une enfant dans les bras, elle marcha. Encore et encore. Toujours plus loin. Suppliant toujours Satan de la laisser revenir parmi les siens. Mais le maitre suprême resta de marbre et répondit à chaque fois négativement de sa voix des plus démoniaque.

    Elle passa donc un pacte avec lui. Satan accueillait l'enfant batard d'un homme dans son royaume et, en échange, elle lui vendait son âme. Elle en mourra peut de temps après en me laissant pour seul reste, son écharpe que je garde toujours.

    Depuis son décès, je vis dans l'ombre des démons supérieurs. Je reste dans mon coin sans faire parler de moi de trop. Certains pense que je suis timide mais j'ai juste pas envie de parler de moi. Ca me donne ne vie de pleurer quand je pense à ma mère assassinée, indirectement, par un de cette sale race. Ma vie est insignifiante jusque maintenant. Rien d'intéressante à raconter.

    Bref, avec une histoire comme ça, et mes pouvoirs qui n'ont toujours pas daigner se manifester, j'ai une peur bleue d'être un des ces êtres que je hais le plus au monde et non pas une petites démone.

    Alors voila, je vous souhaite une douce mort bien cruelle et à jamais. *sourire diabolique*




Powers & Weapons
« Un élément important »



    Le plus grand pouvoir que j'ai est lié au temps. Je m'amuse à mon gré à l'accélérer ou le ralentir pour pouvoir jouer avec les autres sans qu'ils ne s'en rendent compte. Et dans des batailles, ça peut s'avérer extrêmement utile. Enfin, le seul autre pouvoir que j'ai pour l'instant, c'est de pouvoir stopper la coagulation du sang des être vivant ou l'accélérer au point que le cœur ne le supporte plus. Le seul hic, c'est que je ne le contrôle pas. Ca se produit uniquement quand je suis trop triste (stop) ou quand je suis très en colère (accélération). Voilà.



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Une amie me l'a conseillé et je pense pas qu'elle se soit trompée =D
    Aimez-vous le design ? : J'aime bien oui =)
    Votre niveau de RPG : Bah... ça fait à peut près deux ans que je RP et j'ai tendance à écrire des pavés, donc je peux dire que j'ai un assez bon niveau, je crois
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : Tout simplement parce que je ne savais pas quoi faire et en regardant des images, j'ai vu cette fille et tout un sénario m'est venu
    Autre : Euh.... Que dire.... J'espère qu'on postera ensemble =)




Dernière édition par Charlie Rosenbach le Jeu 19 Sep - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyMar 17 Sep - 18:26

Je te souihaite officiellement la bienvenue ! Bonne courage pour la suite de la fiche, et au plaisir de te croiser inRP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyMar 17 Sep - 20:31

Welcome to the hell !! Et pour une fois !!! Ce n'est pas qu'une blague apparemment Razz Bref, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyMar 17 Sep - 20:58

Hello préviens nous des qu'elle est OP ta fichounette Wink, encore une fois la bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Charlie Rosenbach
Démon Moyen
Démon Moyen
Charlie Rosenbach

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2013

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyJeu 19 Sep - 13:26

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyJeu 19 Sep - 15:52

Oh que j'ai hâte de RP avec toi >3<
Je me permets de relever une petite coquille :: tu serais un démon sans pouvoir ni armes ? Mais comment pourrais-tu être alors un démon de rang moyen...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Charlie Rosenbach
Démon Moyen
Démon Moyen
Charlie Rosenbach

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2013

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyJeu 19 Sep - 20:04

j'ai corrigé ça oui =) j'ai vraiment terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  EmptyDim 22 Sep - 7:25

Coucou alors c'est pas mal du tout Very Happy, cependant il y a une ou deux petites fautes, mais je ne t'enquiquine pas plus. Pour moi tu es donc Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Contenu sponsorisé




Un petit mot sur Charlie...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot sur Charlie... Un petit mot sur Charlie...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit mot sur Charlie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-