Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptySam 21 Sep - 15:16

« OKIMAROU.L.LESTEUR »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »







    Nom : L.Lesteur
    Prénom(s) : Okimarou
    Âge : 20 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom(s) : Okioki,Tempos
    Appartenance(s) : Démon/Exorciste
    Grade : Les Exorcists Moyens
    Groupe Sanguin : O+
    Problème de Santé : Allergique au 0/20
    Manie(s) : dessinai qu’on je m’ennui
    Caractéristiques Physiques Anormales : plusieurs cicatrices sur le torse et les bras fait par des loups et des ours
    Source de l'avatar :C’est le personnage de mon histoire

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) INSERER LE LIEN ICI 200*400

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »







    Physique :


    Je suis Okimarou.L.Lesteur un adolescent de 20 ans qui mesurent 1m75 et pèse environ 68 kg, j'ai un teint pâle car je passe mon temps sous les arbres, mon visage est simple, mes cheveux son noir comme ceux de ma mère, des longs et fins yeux bleu de mon père, je ressemble beaucoup à mon père, je suis toujours habité avec une chemise unie souvent bleu ou noir avec une cravate noire et un pantalon noir (c'est ma garde-robe), je porte la plupart du temps un sac noir contre la pluie et je le mette sur une seule épaule, j'en ai plusieurs car des fois je dois m'en séparait, j’ai un bracelet en cuir noir avec écrit "la solitude est un démon qui nous hante pour toujours " et un collier avec un triskel et une croix, je garde aussi une montre a gousset que mon père m'avait donner. Est comme tous les adolescents j'ai les mains dans les poches, je suis souvent très souvent affaler ou sinon je me tiens a quelque chose. Je n'ai pas de tatouage ni de piercing mais j'ai plusieurs cicatrices sur mon torse et mes bras fait par des loups ou des ours à la chasse quand j'ai été petit avec mon père a l'arc ou à la lance. Sous ma chemise je dissimule une longue queue noire de panthère, il y a une bague avec un anneau argente vers la fin de ma queue, je la change de temps en temps quand j'y pense. Comme je suis souvent seul je fais passer le temps en me posent et en lisent des énigmes, je dessins et monte au arbre pour trouver un endroit paisible et agréable.


    Mental :

    Je n'ai pas beaucoup à dire sur moi juste que je suis un solitaire qui n'a pas peur de l'inconnu sauf des fois, je suis observateur, mais je préfère mieux passer au combattre, je n'aime pas qu'on me salie ou que l'on abime mes vêtements, je ne pose pas beaucoup de questions est si vous ait mon compagnon fait attention, car je n'aime pas quand on m'énerve. Je suis un adolescent au passé très dure et très rude pour un enfant de mon âge, je n'aime pas qu'on parle de mon passé, de ma mère, de mon père ou même de mon anniversaire ou de ce jour tragique qui reste et qui restera dans ma mémoire.
    On me dit souvent que je suis énigmatique, sombre et j'ai toujours un sentiment de haine et de vengeance envers mon oncle que j'ai toujours détesté, je n'ai besoin de personne ,car depuis mon plus jeune âge j'ai dû me d'ébrouer seul sans amis, mais j'essayes de me faire des amis mais j'ai énormément de mal ,car j'ai peur qu'on me rejette, je peux ne pas être très enthousiaste ,mais je faire toujours de mon mieux, je me donne toujours à fond. J’ai voulu change de nom ai ne pas prendre le nom ni de mon père qui n’était pas vraiment le mien ni celui de mon oncle qui m’aurai rappelai trop de mauvais souvenir tout comme celui de ma mère. Etre un fils de Satan ne me réjouit pas toujours car d’un cote j’ai des pouvoirs que j’adore mais de l’autres je suis un démon qui en plus est le fils du maitre des monstres ce qui me déplais.  




 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »








    je suis Okimarou.L.Lesteur est je suis né le 13 juin.
    Tout a commençait le jour de l'anniversaire  de mes 4 ans j’étais dans le salon pour attendre mes parents j’avaient un père nommé Vincent Tolkien qui avait des grand cheveux brun qu'il attachait en queue de cheval il avait de grand yeux bleu il portait des lunette noir et une mère qui portait le nom de Mia Perséphone elle était douce elle avait des beau cheveux noir et des petits yeux noir .Ils étaient tous les deux des révolutionnaire, qui étaient allé chercher mon cadeau d’anniversaire quand ils sont rentre il mon dit :

    « Attend nous ici et ne bouge pas »

    Je vis des flammes bleu venir d’en haut et soudain ma mère dit :

    « Chéri, sort vite de la maison ! »

    Alors je sorti de la maison une fois sorti je me retourna et je vis ma maison tomber en cendre, une fois le feu éteint je couru vers le reste de la maison pour allait chercher mes parents quand j’eu baisser les yeux il y avait deux cadavre c’était celui de ma mère et de mon père sur le coup je n’eut pas compris mais quand je vis mon oncle Jaguar le pire oncle qui existe, c'est un homme de 70 ans au cheveux blanc et au grand yeux noir, quand il te regarde il a toujours un aire furax comme si tu avais fait quelque chose de mal, venir me cherchait se fut un désastre pour mon âme car j’avais compris que je ne reverrais plus jamais mes parents ,mon oncle et moi nous nous éloignons peu à peu de ma maison en cendre , après un jour de marche nous arrivons devant une maison en bois puis mon oncle tout en me regardent me dit :

    « Nous somme arriver »

    Nous rentrons dans la maison et je lui dis :

    « On va chasser ? »

    Il me regarda d’une aire méchant et me répondit :

    « NON ! Tu vas t’entrainai  

    - Pourquoi ?

    - Pour que tu deviens un marin

    - Je n’ai pas envie »

    Et à ce moment précis il leva sa main et me la colla violement contre ma joue

    « Tu deviendra un  marin ! »

    Puis ce fut 3 semaines très lourdes pour un enfant de 4 ans, le matin un tour de la forêt en courant puis entrainement spéciale puis pour le diner, un morceau de pain plus un verre d’eau, ensuit  travaux dans la maison et pour finir survie dans la forêt, c’était comme sa tous les jours.
    Un jour, à mes 13 ans je suis allé le voir et lui dire :

    « Je ne deviendrait  pas un marin !!  

    - Si !

    - Non, je ne veux pas ! »

    Alors il me prit et me mis dans une cage et me dit

    « Tu deviendra un marin de gré ou de force »

    Et je restai enfermait pendant 1 ans, je m’ennuyé à regarder mon oncle couper du bois et à dormir. Quand se vu l’heure de manger je n’avais que du pain et de l’eau croupi tandis que lui il avait un bon poulet rôti.
    1 ans avait passé, donc pour me laissais sortir il me posa la question :

    « Alors tu veux devenir un marin ?

    - Oui »

    Je lui répondis en mentent.

    Quand il eut ouvrit je couru dans la forêt mais il ne me courut pas après je marchai dans la forêt, je me senti libre puis je tombai sur une petite fille effraie elle me dit :

    « J’ai peur à l’aide !!

    -mais il ni à rien ni personne

    - Si il y a un monstre en face de moi»

    Je regardai de plus près et vis un monstre qu’on appeler plus couramment démon, je m’approchai de lui et me mis en colère, des flammes bleu jaillissait de mon corps la petite fille apeuré couru, je m’arrêtai, le démon était partis, déçu je revenais chez moi et mon oncle me dit :

    « Tu faisais quoi ? »  

    « Je goutais à la liberté »

    Mais dans ma tête je me disais que je gouterais vraiment à la liberté une fois parti de cette maison puis je décidai de partir à l’âge de 18 ans pour trouver ma place dans ce monde et devenir exorciste pour détruire tous les démons qui sans prenne au humain et a ce monde.
    C’est seulement à l’âge de 19 ans que je me décidai à partir et à laisser mon oncle seul, je réussis à prendre la mer sans trop de difficulté.
    J’étais partit en mer cherchais un lieu où je pourrais manger et dormir mais je passai la plus gros parti de mon temps dehors dans le froid avec pratiquement rien à manger mais je réussi à tenir le coup, je me disais que si je voulais trouver ma place et être exorciste je devais devenir plus fort et que je devais me faire des amis.
    Plus tard je su qui était ma vraie famille, mon père été un démon de la Géhenne et donc que j’été un démon, il est un des 7 rois démoniaques mais je ne sais pas encore duquel il s’agit mais je le trouverai et comme je serai devenu plus fort et que je serai exorciste, je pourrai lui donner une bonne leçon car je n’ai jamais voulu être un démon.


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »







    je contrôle les flammes bleu car je suis un fils de Satan mais j'ai aussi le pouvoir des ténèbres qui me permette de me transforme en animaux de nuit ex : loup, panthère, chat noir, chouette,…mais ce n’ai pas encore au point. J’ai un arc que j’utilise il et noir, j’ai donc des flèches logique, une sarbacane qui se trouve dans mon sac + une épée et deux trois dague ici et la cacher sur moi.



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »







    Comment avez-vous découvert ce forum ? : en tapent sur Google Aimez-vous le design ? : je le trouve très raffiner et bien accorder à l’histoire
    Votre niveau de RPG : pas très élever mais je vais l’augmentai
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : car c’est le personnage de mon histoire
    Autre : je suis dyslexique et dysorthographique donc je fais pas mal d’erreur  




Dernière édition par Okimarou.L.Lesteur le Mer 16 Oct - 13:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptySam 21 Sep - 17:49

Salut ! Ça fait plaisir de voir autant de nouveaux >w<
Pour réduire le nombre de fautes, n'hésite pas à utiliser des logiciels avec correction auto (voire word) Wink
Bienvenue à toi Very Happy

(Ps : les flammes bleues sont le signede satan donc... Tu es un enfant de satan ? ._.?)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 22 Sep - 7:31

Coucou Bienvenue, n'oublie pas ton Vava l'ami ^^ ! Je te validerais une fois que cela sera fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 22 Sep - 10:33

merci
Ame : oui je suis bien un enfant de Satan mais je savais pas comment tournai sa car je savais pas si il y en avais d'autres au pas
Kurenai : oui j'avais l'intention de passe une commande pour mon avatar car je ne c'est pas encore bien graphe et que je n'ai pas un bon logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 22 Sep - 14:00

Je ne prétendrai pas faire le boulot de Kurenai mais une phrase de ta description physique n'a pas de sens ^^"
Citation :
il est toujours habiter avec une chemise unis et un pantalon noir ( c’est sa garde-robe)
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 22 Sep - 14:09

désoler pour l'erreur je vais corriger sa merci de l'avoir remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 22 Sep - 14:15

Pas de souci, on fait tous des erreurs Wink Au plaisir l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Kuroi Mato
Corsaire Venator
Corsaire Venator
Kuroi Mato

Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Il faut que tu devines. :P

Dossier
Titre: Corsaire au Cœur d'Or
Groupe: Corsaire
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyLun 23 Sep - 13:11

Bienvenue à toi, il n 'y a pas de raison que je ne te le souhaite pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyLun 23 Sep - 16:32

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyLun 23 Sep - 21:16

Bon au risque d'être une grosse chieuse, je te demanderai avec ca de corriger un peu de tes fautes ^^ parce que bon, c'est certainement des erreurs d’étourderie. ^^ Donc rien de bien méchant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyMer 25 Sep - 16:00

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 29 Sep - 9:00

désoler pour le double poste mais je vient de corriger mes erreurs (enfin mon frère a corriger mes erreurs )
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 29 Sep - 9:02

salut ma sœur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 29 Sep - 9:04

salut
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyLun 7 Oct - 16:44

c'est quand que je suis valider j'ai trop envie de RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyMar 8 Oct - 20:14

Fais attention aux double-posts...
Patiente encore un peu, ça ne devrait plus tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Baal
Seigneur des Enfers - Modo
Seigneur des Enfers - Modo
Baal

Messages : 130
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 30

Dossier
Titre: Le seigneur de la destruction
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyMer 9 Oct - 12:49

Normalement pour moi, ça me va, cependant, il y a une petite chose que je veux savoir et éclaircir : Tu as le pouvoirs de contrôler les flammes bleues, or il n'y a que les fils de Satan qui le peuvent, je voulais donc savoir justement comment tu peux faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyMer 9 Oct - 14:39

j'ai déjà répondu a cette question un peu plus loin en faite je suis un fils de Satan mais je savais pas comment le tourne car je ne savais pas combien on était a être un fils ou filles de Satan.

Oui désoler pour les double poste que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Amaimon
Roi Démoniaque Co-Fonda
Roi Démoniaque Co-Fonda
Amaimon

Messages : 411
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30
Localisation : Caché dans l'Académie de la Croix Vraie.

Dossier
Titre: Roi Démoniaque de la Terre
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyMer 9 Oct - 16:47


Bienvenue en Enfer, jeune démon~! Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) 2576975437

Blague à part, je souhaiterais tout d'abord te rappeler que le double post est fortement déconseillé VLAN, trois fois en une soirée ! *sort*. Mais bon, ce double post-ci étant employé en tant que "UP", je ne vais pas être trop chiante. (n'empêche que ça aurait été mieux si tu avais envoyé un MP aux validateurs) Bref. Parlons maintenant de ta fiche. Même s'il reste énormément de fautes, je te remercie d'avoir pris la peine d'en corriger certaines. A l'avenir, en plus du site BonPatron ou encore du correcteur orthographique de Word, je te recommanderai très fortement de trouver un(e) beta-lecter, histoire de réduire davantage le nombre de fautes. Ça, c'était la remarque dite "générale". Donc, qui tient dans un petit paragraphe. Maintenant, nous allons entrer dans le vif du sujet ! Attention, ça risque d'être un peu long. Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) 2759633365

Primo, le quota de lignes de tes descriptions n'est pas atteint. Il te manque trois lignes à chacune des descriptions, donc je te serai grée de bien vouloir combler ce petit manque~! Toujours à propos des descriptions, ton personnage est assez stéréotypé. Ce n'est pas un mal, tant que tu parviens à écrire avec ce personnage ! Je dis juste qu'il est l'image quasi-parfaite du beau héro brun, ténébreux, solitaire, mais qui fait tout pour s'en sortir. Bref, bon courage~!

Secundo, l'histoire. Ah, l'histoire... Déjà, détail qui surprend assez : la première phrase est à la troisième personne du singulier. On s'attendrait donc à avoir affaire à un narrateur externe à l'histoire, comme pour les descriptions. Petit feinteur, va. Adapte cette phrase au reste de l'histoire (donc passe du "il" au "je), et j'te donnerais un cookie~! :3 Ensuite. En toute logique, ton personnage aurait dû prendre le nom de son père. Donc, Tolkien. Or, il s'appelle Okimarou.L.Lecteur. Wut? Lecteur serait le nom de son oncle ? *supposition : ON* Éclaires ce petit détail, je te prie~! Autre détail que je souhaiterais que tu éclaircisses... Okimarou souhaite devenir exorciste. Certes. D'où lui vient cette soudaine envie, au juste ? Quelqu'un lui a déjà causé de ce job, et lui a dit qu'il pouvait lui aussi devenir exorciste ? Ou cette idée est arrivée dans son esprit comme un pop-up ? Détails, chers détails~♪

Si j'ai bien compris, Okimarou est un des très nombreux bambins de Satan ? 'faudrait qu'il songe à arrêter de fricoter avec n'importe qui, le vieux è_é TONTON BAAL, DISCIPLINE UN PEU MON PERE, NON MAIS OH. D'acc'. Tu as de la chance que j'ai relu tous les messages du topic, sinon j'allais te mordre ♥️

Enfin, pour les pouvoirs, précises juste que tu manipules les ténèbres pour le pouvoir de métamorphose.

Une fois que toutes les modif' auront été faites, je donnerais mon feu vert ... *toussote* pour ta validation.

Voila~♪

Amaimon
Roi des Cactus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyJeu 10 Oct - 16:21

OK merci pour ces superbe paragraphe long a lire mais qui ma permis de voir mes erreurs a l'avenir je variai a ne plus faire de double poste
je corrige ça dès que possible et pour l'histoire des fautes c'est car je suis dyslexique et discographique
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptySam 12 Oct - 22:49

Cela n'empêche que tu pourrais les éviter via Antidote / BonPatron / Word =)
Courage à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 13 Oct - 8:56

Ame je te prierai d'éviter les messages comme ceux ci, c'est au staff de le faire et comme Amaimon s'est embêté a tout dire dans son petit paragraphe il n'y a rien a redire Smile. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyDim 13 Oct - 12:11

C'est noté o/
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyLun 14 Oct - 16:45

j’espère que cette fois tous et bien et désoler d'avoir pris autant de temps car j’étais malade
Revenir en haut Aller en bas
Okimarou.L.Lesteur
Démon Exorcist
Démon Exorcist
Okimarou.L.Lesteur

Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 25
Localisation : dans ton ombre

Dossier
Titre: exorcicte moyen
Groupe: Démon
Objets?:

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) EmptyLun 11 Nov - 14:54

ça va faire plus d'un mois j'aimerai savoir ce qui ne va pas sur ma présentation sinon pourquoi ne pas l'avoir encore valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Okimarou.L.Lesteur arrive ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-