Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Préparatifs [ RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Préparatifs [ RP libre] Empty
MessageSujet: Préparatifs [ RP libre] Préparatifs [ RP libre] EmptyLun 28 Oct - 9:54

Aujourd’hui était un grand jour pour moi car je commençais l’année en tant que professeur de maître des techniques anti-démons. Pour mes premier cour j’avais besoin d’un grand nombre de fourniture et quoi de mieux pour ça que de faire une commande à la Pharmacie pour Exorcistes.
La commande arrivé je partie en direction de la Pharmacie. Arrivé à la Pharmacie je frappai trois fois à la porte.
Ici Hollow zangetsu je viens chercher la commande que j’ai fait et qui est arrivé ce matin. Pouvez-vous m’ouvrir la porte ?
La gérante de la boutique ouvrir la porte et me dit
Ho c’est donc pour vous le collie qui est arrivé ce matin ! A ce qui parait vous êtes le nouveau professeur de technique-anti démon
Oui c’est bien moi ! Serait t’il possible d’avoir en plus du collie quelque herbes médicinal ?
Bien sur mon bon monsieur
C’est alors que la gérante sort de  son placard un assortiment de plante  médicinal.
« Voici un assortiment de plante parfait pour toutes les situation.
Ce sera tous ?

Oui !
Cela vous fait donc un total de 67.191,5 Yen
Je pris mon collie, les herbe et donna les 67.191,5 Yen à la gérante puis me retourna pour partir.


Dernière édition par Hollow Zangetsu le Lun 28 Oct - 13:01, édité 1 fois