Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Préparatifs [ RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Préparatifs [ RP libre] Empty
MessageSujet: Préparatifs [ RP libre] Préparatifs [ RP libre] EmptyLun 28 Oct - 9:54

Aujourd’hui était un grand jour pour moi car je commençais l’année en tant que professeur de maître des techniques anti-démons. Pour mes premier cour j’avais besoin d’un grand nombre de fourniture et quoi de mieux pour ça que de faire une commande à la Pharmacie pour Exorcistes.
La commande arrivé je partie en direction de la Pharmacie. Arrivé à la Pharmacie je frappai trois fois à la porte.
Ici Hollow zangetsu je viens chercher la commande que j’ai fait et qui est arrivé ce matin. Pouvez-vous m’ouvrir la porte ?
La gérante de la boutique ouvrir la porte et me dit
Ho c’est donc pour vous le collie qui est arrivé ce matin ! A ce qui parait vous êtes le nouveau professeur de technique-anti démon
Oui c’est bien moi ! Serait t’il possible d’avoir en plus du collie quelque herbes médicinal ?
Bien sur mon bon monsieur
C’est alors que la gérante sort de  son placard un assortiment de plante  médicinal.
« Voici un assortiment de plante parfait pour toutes les situation.
Ce sera tous ?

Oui !
Cela vous fait donc un total de 67.191,5 Yen
Je pris mon collie, les herbe et donna les 67.191,5 Yen à la gérante puis me retourna pour partir.


Dernière édition par Hollow Zangetsu le Lun 28 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Préparatifs [ RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [ RP libre] Préparatifs [ RP libre] EmptyLun 28 Oct - 12:57

Comme a mon habitude j'étais conviée a participer a la vie du lycée, surveiller notamment Rin Okimura. Mais je participais toujours a des missions sous ordre du Vatican, aujourd'hui je n'avais rien pas une mission pas un stage.. Je partis donc me ravitailler en médicaments pour ces fâcheux maux de tête et par la même occasion prendre un peu d'eau bénite.

En entrant je sentis une odeur étrangère mélangée a celle habituelle de la femme de la pharmacie. Un homme, exorciste, probablement. Je l’aperçus de dos il avait de grand cheveux long, habillé avec une certaine élégance.

Je pris les affaires dont j'avais besoin et me positionnais derrière lui afin de payer ce que je devais pour mes achats.

La pharmacienne me jeta un coup d'oeil avec un léger sourire amical, je lui répondis donc par un hochement de tête gardant un air froid et détaché. L'homme devant moi s'apprêtait a partir cependant il oublia un sachet d'herbes qui avait du tomber de son colis malencontreusement, il ouvrit la porte et la franchie. Avec un soupire je saisie le paquet oublié et me lança a sa rencontre afin de lui rendre son du.

- Hey. Lançais-je pour l'interpellé.

J'attendis donc un moment qu'il se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Préparatifs [ RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [ RP libre] Préparatifs [ RP libre] EmptyLun 28 Oct - 13:18

En ouvrant la porte j’entendis une personne m’interpeler.
Je me retournai et vis une jeune fille avec dans la main un de mes sachet d’herbe qui était tombé du collie.

Je vous remercie d’avoir récupérer ce sachet car il est important pour mes cour de technique anti-démon.

En regardant plus attentivement la jeune fille je vis alors sur son uniforme l’appartenance au des Ark Knight et je compris qui était cette jeune fille.

Mais ne sérier vous pas Kurenai, un des Ark Knight de la section japonaise du Vatican ?
Je me présente je suis Hollow zangetsu ,  Exorciste dragon supérieur de la section japonaise du Vatican et le tout nouveau professeur de maitrise des technique anti-démon.


Dernière édition par Hollow Zangetsu le Mar 29 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame Lennart
Saint Paladin Dresseur
Saint Paladin Dresseur
Ame Lennart

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28

Dossier
Titre: Saint Paladin - Dresseur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Préparatifs [ RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [ RP libre] Préparatifs [ RP libre] EmptyLun 28 Oct - 23:09

Ame étouffa un soupir et ses yeux cachés par les multiples ombres de ses voiles chassèrent les larmes de fatigue apparues ; il lui tardait de prendre du repos… Son voyage avait pris fin et ses membres encore douloureux semblaient quérir à chaque instant le confort d’un lit. Qu’elle aille rapidement saluer Mephisto et cela sera envisageable. En attendant, il lui fallait faire un bref détour afin de se réapprovisionner en millepertuis et en baume de lavande : tout son stock médicinal avait subi un affrontement et son évident lot de plaies…
Après s’être éloignée de cette usine désaffectée où d’étranges rencontres eurent lieu, Ame quitta peu à peu le béton et le brouhaha de la ville pour un calme quasi campagnard d’une douce vallée forestière. Elle percevait ci et là la vie animale mais Miu se chargeait de toutes manière de la prévenir de rencontres importunes. Aussi son chemin avait-il l’air d’une promenade, d’une balade, si l’on omettait l’incongruité de voir une femme vêtue aussi étrangement dans une forêt… Bah cela lui importait peu.

Au terme d’une dizaine de minutes de marche, Miu lui renvoya l’image d’un petit cabanon perché sur le versant d’une colline : la pharmacie. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’y était retournée… Depuis quoi ? Presque cinq ans ? Elle secoua la tête. Un peu moins sans doute. Mais autant d’années que ses pieds n’avaient foulé l’Académie, quand autrefois elle était encore étudiante. Et maintenant, elle revenait avec en fardeau un statut non négligeable bien qu’elle s’en serait bien passé ; à tous les coups, on l’obligerait à dispenser quelques cours aux têtes de l’Académie vu qu’aucune affaire ne méritait actuellement son attention.
Enfin il serait tant d’y songer plus tard.

Elle déplora la distance qui la séparait encore de la pharmacie aussi sa fatigue la poussa à invoquer Amane le temps d’arriver. Ce fut donc à dos d’un loup éthéré pourvu de bois de cerfs que la Saint Paladin gagna la Pharmacie, devant une propriétaire bien peu impressionnée.

« Bonjour madame. J’aimerai quérir quelques baumes dont un à base de lavande, ainsi qu’une poignée de millepertuis si vous en avez. »

La dévisageant avec un sourire chaleureux derrière les rides de l’âge, elle répondit à Ame avec douceur :

« Cela faisait bien longtemps, Ame. Tu as tant changé depuis, mais tu es toujours la même au fond… J’espère que tu resteras parmi nous un moment ! Bon, je vais préparer ta commande, patiente un moment : il faut que je refasse de ce baume. Mets-toi donc à ton aise comme tu savais si bien le faire !
- Merci. »

Obéissant à l’incitation, Ame alla s’assoir au dehors, sur un banc de bois solitaire. Il faisait un temps humide, ce qui avait toujours l’étrangeté de la faire se sentir bien ; son prénom n’avait pas été volé.
Elle vit grâce à Miu, durant son attente, un homme soigné et de prestance passer, vite suivit d’une plus jeune silhouette à l’amas chevelu dense. Exorcistes hum… Peut-être de futurs collègues…

Soudain son attention se tourna vers la direction opposée, soit vers la forêt s’étendant entre la Pharmacie et l’Académie. Hibiki s’agitait. Quelque chose… Quelque chose se tramait non loin. Ame fronça ses sourcils invisibles : pour que son familier réagisse ainsi, il devait y avoir une menace certaine. Et pourtant. Elle ne sentait ni la présence d’un démon puissant, ni celle de monstres. Qu’était-ce donc ?
Par précaution, elle envoya un exemplaire de Chisame aller s’informer aux cotés d’Hibiki, tandis qu’elle-même gagnait l’intérieur de la Pharmacie.

Les deux exorcistes vus précédemment paraissaient discuter ensemble ; la propriétaire, elle, mettait divers produits dans un sac en papier. Ame débarqua donc d’un pas calme et assuré avant d’annoncer :

« Préparez-vous, quelque chose vient. Ce n’est pas une certitude mais je vous le confirmerai dans un bref délai… (Elle leva légèrement la tête puis opina) Je me disais aussi. Il y a toute une horde de Ghouls en approche. »

Pas étonnant qu’elle ne puisse les sentir venir : ces monstres étaient trop peu puissants pour dégager une force alarmante et ne constituaient pas vraiment une menace. Mais ainsi regroupés… Il y avait quoi ? Une trentaine de têtes au bas mot ? L’affrontement risquait de s’éterniser si elle s’en occupait seule – Ame ne souhaitait gaspiller la force de Chisame pour de petites chimères. Aussi se tourna-t-elle vers les deux confrères exorcistes.

« Je suis Ame Lennart, exorciste. Pourriez-vous m’aider à les combattre ? On ne peut pas laisser se promener en liberté tant de Ghouls même si le coin et l’Académie sont protégés : ils gagneraient rapidement la ville une fois en mis en déroute par les barrières magiques… »

Elle guetta leur réponse tout en invoquant Amane au-dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://RaisindeLoup.DeviantArt.com
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Préparatifs [ RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [ RP libre] Préparatifs [ RP libre] EmptySam 9 Nov - 14:21

Après avoir entendu qu’il y avait des ghoules dans les environs hollow zangetsu décida de répondre
« Je suis prêt à t’aider dans ce combat contre les ghoules !
Normalement on en a pour une petite dizaine de minute
ce qui me permettra après d’être à l’heure pour les quelques rendez-vous que j’ai prévu pour aujourd’hui »

Après avoir répondu hollow zangetsu décida de se tourner vers la gérante
« Pouvez-vous rajouter un pâque de 30 chargeur remplis de munition anti-ghoules et quelque grenade à eau bénit ?
Mais bien sur cher monsieur je m’en occupe immédiatement.
Merci à vous cher  madame »
Après avoir reçu le pâque hollow zangetsu commença à préparer ses armes pour le combat et commença à poser des runes sur ses armes se qui empêchera les ghoules de s'emparer de ses armes voir même de les détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparatifs [ RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [ RP libre] Préparatifs [ RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs [ RP libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: Pharmacie pour Exorcistes-