Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Steve Ray Vaughan [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steve Ray Vaughan

Steve Ray Vaughan

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptySam 4 Jan - 22:42

« Nom Complet »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »



    Nom : Vaughan
    Prénom(s) : Steve Ray
    Âge : 35
    Sexe : Masculin
    Surnom(s) : Bad Motherfu****... non, il aurait aimé qu'on le surnomme ainsi ! Mais ça technique au combat lui valut le surnom de "Le Danseur".
    Appartenance(s) : Exorciste Dragon (Voir ICI)
    Grade : Saint-Paladin (Voir ICI)
    Groupe Sanguin : O+
    Problème de Santé : (Allergies, Maladies génétiques ou non etc...)
    Manie(s) : Souvent un cigarillos à la bouche. Si il n'en a pas, vous le saurez quand même... ça empeste. Ah ! Si il vous tire par l'oreille, c'est que vous avez foiré grave.
    Caractéristiques Physiques Anormales : (Blessures, tatouages, autres ?)Une vilaine brûlure qui va du coup jusqu'à l'épaule droite... une goule qui s'était approché d'un peu trop près.
    Source de l'avatar : (Auteur, Nom du personnage, serie/manga/anime, etc)

Steve Ray Vaughan [Termine] INSERER LE LIEN ICI 200*400

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »



    Physique :
    Steve Ray Vaughan est un assez grand gaillard... Un bon mètre 90 ! Il dispose donc d'une silhouette allongé, son corps et taillé comme un V, il a tout dans les épaules. Son visage n'est pas le même selon la disposition de ses cheveux. Généralement, vous verrez un homme les cheveux gris devant les yeux, lui donnant une mine blafarde allié à un teint blanc un peu cadavérique. Ça, c'est quand il n'est pas sur le terrain. Nous arrivons donc à son visage quand Steve Ray Vaughan se retrouve en mission, là ce n'est plus le même homme ! Quand il est au combat, il va toujours commencer par plaquer ses cheveux en arrière et là... vous pouvez voir l'intégralité de son visage et en réalité, il est plutôt bel homme. Son visage n'as en réalité rien d'un homme approchant de la quarantaine, mais plutôt de la trentaine. Ensuite, ce sont ses yeux, semblable à ceux d'un faucon, qui sont d'un jaune doré. Ajoutons également son sourire, présent que lors de combat, ce qui se fait rare et surprend souvent. Côté vestimentaire ? Steve Ray Vaughan porte un uniforme militaire d'exorciste conçut spécialement à sa demande. Son par-dessus est un pancho coupé en deux (vert kaki, bouton argenté et épaulettes rouges) ! C'est à dire que le côté droit couvre son corps jusqu'à la cuisse, cachant l'un de ses colt. L'autre partie est la moitié une veste d'exorciste qui laisse un de ses colt apparent. Également, le par-dessus couvre son coup, cachant ses brûlures. Pour ce qui est du bas, Steve porte un pantalon taillé en cigarette vert kaki avec une bande rouge de chaque côté. Pour finir, si vous regardez sur la poche droite de sa veste, vous verrez souvent une poche entre-ouverte avec un paquet de cigarillos à moitié entamé dépassant. Et si vous regardez de trop près, il vous montrera son canon scié, accroché à sa cuisse gauche.

    Mental :
    On pourrait presque le comparer à un samouraï. Il prône la vie, aime abuser des bonnes choses, parfois un peu trop. Tout ça pour combler ce qui va vraiment lui manquer, le combat. Vous ne verrez rarement Steve Ray Vaughan dans des réunions entre exorcistes, dans des situations protocolaires, où il faut se taire et ne pas déraper... Si il est présent à ce type de réunion, c'est qu'on l'a emmené de force (ce qui est déjà arrivé deux ou trois fois...) ou qu'il s'est perdu en chemin et a finit dans la salle du conseil. Son attitude irrévérencieuse lui vaut souvent les sermons de ses compagnons où l'indignation des jeunes exorcistes... Mais alors comme un pareil dugenoux est devenu Saint-Paladin ?! Des défauts, il en a (beaucoup) mais le peu de qualité qui lui reste, c'est du solide. C'est un leader né, il sait tirer profit de chacun et malgré ses frasques, il est connu pour être un excellent pédagogue. Cette homme voue son existence entière aux autres, aide chacun à repousser ses limites et quand une situation est critique, il est toujours là pour faire remonter la pente. Si un expression devait le décrire, ce serait « Protège ton prochain ». Il croit dur comme fer aux génération futurs et gare à celui qui s'en prendra à ses petits protégés ! Steve Ray Vaughan cache bien son jeu, derrière ses aspects de jemen-foutitste, se cache un véritable combattant prêt à donner sa vie pour protéger ce qui feront l'avenir. Voilà les grandes lignes de ce Saint-paladin atypique. Si on devait le décrire en temps normal, ce serait quelqu'un d'enjoué (malgré sa mine de cadavre), chaleureux, un peu pervers (on a tous nos vices), insolent envers les personnes plus âgées que lui, qui sont pour lui des rats de bibliothèques qui ne voient pas le monde comme il devrait le voir. Mais chaque homme a ses faiblesses et cette façade cache en réalité un homme stressé, inquiet du futur de ce monde et hanté par la mort de bon nombre de ses camarades (c'est pas pour rien qui fume comme un pompier!).


 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »



    10 ans

    « Allez Steve ! Dépêche toi, je vais être en retard ! »

    « Roh ça va Emma ! De toute manière, c'est d'un ennui leurs réunions... Et puis pourquoi je viens, les prêtres m'ont interdit de venir ! »

    « Aujourd'hui, c'est différent ! On va voir des exorcistes, qui plus est mes prents ! Je suis trop stressé, tu dois au moins m'accompagner. »

    Des exorcistes, c'est la première fois que Steve entendait ce mot. Il ne connaissait pas grand-chose à a le religion, ses parents tenait un bar-snack dans un petit village paisible et n'allait que très peu à l'église. Celle qui lui a fait découvrir Dieu, c'est Emma.
    Emma, c'est l'amie de Steve, elle est du genre « petite princesse ». Ca famille est la plus riche du patelain, il avait la plus grande maison, des nombreux domestiques mais elle vivait seule dans ce manoir. Ces parents était des exorcistes de renom en Angleterre, ils étaient donc riches mais absent tout le temps... C'est un jour en se promenant dans le village qu'elle recontra Steve. Le bonhomme tapait sur des canettes avec un lance-pierre, puis une des canettes tapa sur la tête de la jeune fille. Quand Steve accourut ver la petite Emma pour s'excuser juste avant de décamper pour ne pas recevoir une correction d'un de ces nombreux majordome ! Steve se rappella toujours de cette rencontre, cette petite fille blonde aux boucles anglaise qui même après s'être ramassé une méchante bosse, sourit et tend la main vers Steve en lui disant « Haha ! Je voulais te demander de jouer avec moi, j'aurais dut faire plus attention ! »
    Depuis ce jour, ils étaient devenus inséparables. Ils jouaient sans cesse l'un avec l'autre et quand Steve faisait une bêtise, elle le sermonnait.
    Chaque jour, elle devait assister à des cours sur l'histoire de notre monde et celui des démons. Emma forçait Steve à l'accompagner, quitte à le faire venir de force par un de ses marjodome. Généralement, un de ses majordome revenait souvent les vêtements déchirés et le corps plein d'égratinure suite à une course poursuite effréné et tenait Stev sous le bras, gigotant et criant de toutes ses forces. Elle était toujours pris de fou rire quand elle les voyaient arriver.
    Le jour anniversaire des 10 ans de Emma, les parents et amis venaient pour fêter ce jour si important dans la vie d'un enfant. Elle était surexcitée !


    « C'est quoi un exorciste ? »

    Emma se stoppa net pour donner un coup sur la tête de Steve.

    « Aahh mais ça va pas ?! »

    « Tu viendrais tout le temps avec moi aux cours, tu serais qui ils sont ! Ma parole, comment peux-tu avoir suivit nos cours cette année si tu ne sait même pas qui sont les exorcistes ?! »

    « Bah, j'ai jamais vraiment suivis... »

    Et paf ! Une autre châtaigne.

    « Mais... Pourquoi... tu... me... frappes ? » dit-il assomé.

    « Les exorcistes sont les protecteurs de ce monde, Steve. Il donne leur vie pour nous protéger des démons et de Satan. Sans eux, notre monde serait en grand danger... Mes parents sont des exorcistes et je veux leur montrer que je suis prêt à en devenir une ! »

    « Mais, t'as 10 ans... »

    Emma se retourna vers Steve en le pointant du doigt avec un air déterminé.

    « Crois-moi Steve, je serais la plus forte exorciste du monde et qui osera m'en empêcher subira ma colère ! »

    Steve se mit à rougir. Il ne voulait pas l'avouer, mais il l'admirait. Sa détermination, sa joie, sa force d'esprit... Il reprit ses esprits et se releva en enlevant la poussière de ses vêtements. Il lui sourit et chercha dans sa poche pour sortir un petit porte-clé. C'était un hibou taillé dans du bois. Steve le tendit vers Emma sans oser la regarder.

    « Tiens, je risque de pas avoir le temps de te voir arriver là-bas. C'est moi qu'il ai fait, ça te portera chance... Je suis sur que tu seras une super exorciste. »

    Emma sauta dans ses bras en pleur.

    « Bwwwwaaaaaahhh ! Tu es trop génial, Steeeeeeevvvve ! »

    *La vache... Y'a deux minutes elles me mettaient une dérouillé et maintenant elle fait sa chochotte...*

    « Tu vas vraiment me manquer... »

    « Comment ça te manquer ? »

    Elle le libéra de son emprise et recula tout en séchant ses larmes.

    « Je pars demain, Steve... Mes parents m'envoie au Japon, je vais y intégrer une grande école d'exorcistes, l'académie de la Croix-Vraie. Je ne savais pas comment te le dire, tu es mon meilleur amie et... je... »

    Elle s'arrêta, elle commença à rougir et ne termina pas sa phrase... enfin, elle en dit une autre.

    « Je veux que tu deviennes exorciste à la Croix Vraie ! C'est la seule façon de se revoir ! »

    « Moi ? Exorcsite ? »

    Voilà pourquoi elle tenait temps à ce qu'ils suivent ces cours avec elle. Steve ne se voyait pas exorciste mais c'était peut-être la seule façon de revoir Emma. Il ne savait pas dans quoi il s'engagait mais il savait ce qu'il risquait de perdre.

    « C'est d'accord, je vais travailler dur. Je te promets que je te rejoindrais là-bas ! »

    Le pouce levé vers Emma et un grand sourire, en plus. Emma le quitta quelques minutes après et il aura fallu 5 avant leur retrouvailles...


    15 ans

    Cela faisait maintenant 6 mois que Steve avait intégré l'académie de la Croix-Vraie, et aucun signe d'Emma. Il avait passé ses 5 dernières années à tout apprendre des exorcistes poru avoir sa place dans l'académie. Le sort a voulu qu'il trouve sa voie dans celle d'exorciste, cette promesse faite il y'a 5 ans n'était surement pas le fruit du hasard. Dans la cour intérieur, il restait assis près de la fontaine et roupiller toute la journée, fumer ses cigarettes light et ttendait son retour... Un jour, juste après les résultats pour connaître qels types d'enseignements il allait suivre, il était allongé dans le parc, clope au bec. Puis une ombre se mit au-dessus de lui, des gouttes commençèrent à tomber.

    *Tiens, ça se couvre ? *

    Une femme était au-dessu delui, elle pleurait.

    « Est ce que ça va ? »

    « Steve... »

    « Hein ?! Emm... »

    La jeune femme se jeta sur lui. C'était Emma, elle avait grandi, elle avait seulement garder des boucles blondes et ses yeux bleu. Elle leva la tête vers lui avec un sourire empli d'émotions.

    « Tu m'as tellement manqué... Je suis désolé, je pensais qu'on se retrouverait si vite, mais mon statut d'être la fille de deux grand exorciste m'empêche tellement de choses. Je ne suis même pas censé être ici... »

    « Héhé, l'important, c'est que je t'ai retrouvé ! »

    Fidèle à lui-même, Steve abordait un grand sourire. Les heures passèrent et les deux amis firent alors l'historique de ses 5 dernières années... Chacun parla de ses peurs, ses joies, ses rêves...

    « Alors voilà ! Je passe le concours d'exorciste l'année prochaine. Je suis devenu un exorciste Chevalier, mon père m'a offert cette épée. Apparement je suis très doué ! »

    « Tu te la joues ! Moi, je vais surement devenir un exorciste dragon. Apparement, je suis le premier au test, loin devant les autres ! »

    « Ca m'étonne pas. Petit, tu était imbattable au lance-pierre ! On pourrait devenir un duo de choc ! »

    Steve la regarda d'un air amusé, elle n'avait pas changée. Elle n'arrête pas de lui dire à quel point elle est heureuse de le voir et continue à la sermonner juste après.

    « Tu sais, je vais devoir y'aller. Ce sera surement une des rares fois qu'on se verra... Je suis un entraînement intensif imposé par les exorcistes et il m'est interdit de voir ou faire équipe avec un éléve des autres classes. Ils veulent me préparer à remplacer mon père »

    Malgré sa déception, Steve sourit et posa sa main sur sa joue.

    « Tu sais, je commence à m'y habituer, un jour on fera ce que l'on veut. En attendant, entraîne-toi et deviens forte comme ça personne n'aura son mot à dire ! »

    Elle sourit et se releva.

    « Promis.»

    25ans

    La mission ne se passait pas comme prévu. Trop de démons les attaquaient dans ce tunnel et les munitions commençaient à se faire juste. Steve était devenu un exorciste de rang supérieur, il était à la tête d'une équipe de Dragon et tenter désormais de couvrir au mieux l'équipe de Chevalier qui se repliait. La situation était critique car la personne qui dirigeait l'escouade des Chevaliers, c'était Emma.

    « Mitrailleurs ! Tirez-sur les angles, vous devez nous permettre d'avancer, sinon les Chevaliers se feront submerger. Tout ceux qui dispose d'un shot-gun, en formation avec moi ! »

    Il fallait avancer vite, de façon à créer un bouclier et soutenir ses camarades. Steve se battait  la peur ventre, l'équipe d'Emma se fait décimer et il était terrifié d'arriver trop tard. Après avoir forcé le barrage de démon, Steve tenta de rattraper Emma face à un démon très puissant.

    « Emma, pars en retraite, je te couvre ! Emma ?! »

    Cela fit comme un bruit sourd dans l'esprit de Steve. Emma était grièvement blessé, une mare de sang coulait jusqu'au pied de Steve. Cette nuit là, il la regarda tomber agonisante, emmené dans les ténèbres par les démons. Ce jour là, il fallut 5 hommes pour ramener Steve hors de la bataille, tellement sa haine était profonde. Il venait de perdre l'être cher, l'être aimée...
    Quand il sortit de la bataille, il se jura de la retrouver, convaincu qu'elle est encore vivante, prisonnière de la Gennese.

    30 ans

    A ses 30 ans, Steve devint Saint-Paladin. L'épisode tragique d'Emma l'endurcit, et c'est alors qu'il développa ses capacités à vitesse grand V. Il est prêt à tout pour la retrouver et si c'est dans la Gennese qu'il doit aller, il ira.

 
Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »




    2 colts 1848 Dragoon amélioré:Ces pistolets on été conçut spécialement pour Steve. Il les a obtenus quand il est devenus saint-Paladin. Ces colts peuvent contenir 12 balles de toute sortes (perforante, incendiaire...). Le canon est noir avec des arabesque doré et la crosse est grise.
    Un fusil à canon scié:Attaché à sa cuisse, ce fusil à canon scié dispose d'un chargeur automatique lui permettant d'y mettre 6 cartouches. Son fusil est presque considéré comme une arme de poing, car il se bat exclusivement en combat rapproché avec cette arme, sa portée est courte mais dégage une énorme puissance de feu. Contrairement à ses pistolets, plus polyvalent mais moins puissant.
    Un fusil à pompe Kel-Tec KSG : Il l'appelle aussi « La grosse Bertha ». Ce fusil, c'est pour les gros morceaux. Si vous les voyez avec, cela veut dire que l'ennemi que l'on attend n'est pas tout mince. Cette arme lance des cartouches d'eau bénite concentrée qui explose sur un rayon de 10 mètres.
    Il est intéressant de regarder le style de combat de Stev Ray Vaughan. Si on le surnomme le danseur, c'est que lorsque qu'il utilise ses colts, ses gestes sont tellement souple et élégants qu'il donne l'impression qu''il entame une valse avec les démons




« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : Google !
    Aimez-vous le design ? : Voui, très classe !
    Votre niveau de RPG : Bon, sans plus. Longtemps que jen ai pas fait 
    Pourquoi avoir choisi ce personnage? : Parce que c'est comme ça:p
    Autre : Pressé de RP !





Dernière édition par Steve Ray Vaughan le Ven 10 Jan - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shura Kirigakure
Exorcist Chevalier Supérieur
Exorcist Chevalier Supérieur
Shura Kirigakure

Messages : 23
Date d'inscription : 21/06/2011

Dossier
Titre:
Groupe: Chevalier
Objets?:

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyDim 5 Jan - 2:43

Bonjour & Bienvenue. Je te souhaites bon courage pour ta fiche n'hésites pas a nous le signaler une fois terminé. Si tu as des questions tu peux aussi les poser a l'équipe du staff. :3





DC of Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Steve Ray Vaughan

Steve Ray Vaughan

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyDim 5 Jan - 17:13

Merci ! Bah, à part que j'ai prévenu personne du staff sur le fait que je voulais être saint-Paladin. J'ai juste vu l'annonce et ça m'as direct donné une idée de perso. Aurais-je commis une erreur impardonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyLun 6 Jan - 17:32

Non non du tout il est tout a fait possible d'être Saint paladin après il ne faut pas qu'il soit plus jeune que Yukio étant donné qu'il est l'exorcist le plus jeune a avoir atteint le poste de paladin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyLun 6 Jan - 18:01

hello bienvenu parmi nous. J'attend de voir quel type de combat tu privilégie et j'aimerais bien faire un rp avec toi. a la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Ray Vaughan

Steve Ray Vaughan

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyLun 6 Jan - 20:35

Super, alors ce sera un Saint Paladin ! Avec plaisir pour faire un rp Hollow ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de rp et j'ai hâte de terminer la fiche pour commencer. Bon allez, j'attaque le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyMar 7 Jan - 14:42

*regarde la fiche *
Tu est donc un de mes collègue dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Ray Vaughan

Steve Ray Vaughan

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyJeu 9 Jan - 12:09

Hey oui, camarade ! Bon, si j'ai le temps aujourd'hui la fiche sera terminé ce soir, sinon vendredi ! Ça dépendra si j'aurais sauvé le monde d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyJeu 9 Jan - 20:53

Entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Steve Ray Vaughan

Steve Ray Vaughan

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptyVen 10 Jan - 23:34

Voilà, j'ai terminé. C'est possible que ma fiche comporte des fautes de styles. Dès que j'édite, il me retire les styles, donc j'ose pas trop y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] EmptySam 11 Jan - 20:04

Ce n'est rien, j'ai donc désormais le plaisir de t'annoncer que tu es VALIDE !!!!!

EDIT de Maxeen : Personnellement, je lirais tout ça plus tard dans le courant de la semaine. Ceci dit, je me permets de déplacer cette fiche vers les validées.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Contenu sponsorisé




Steve Ray Vaughan [Termine] Empty
MessageSujet: Re: Steve Ray Vaughan [Termine] Steve Ray Vaughan [Termine] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steve Ray Vaughan [Termine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations :: Présentations Validées-