Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le moment est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Anderson
Saint Paladin Chevalier - Modo
Saint Paladin Chevalier - Modo
Alexander Anderson

Messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Là où sont les démons

Dossier
Titre: Saint Paladin Chevalier
Groupe: Exorcist
Objets?:

Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Le moment est venu... Le moment est venu... EmptyMar 7 Jan - 18:20

Bonjours tout le monde, je sais pas où je pouvais mettre ça. J'ai pas trouver la rubrique "vient te plaindre gratuitement". C'était juste pour vous dire que c'est bien gentil que certaine personne continue à se connecter et tout ça mais est ce que vous comptez RP un jour ? Parce que je suis content que vous vous connectez. Je trouve ça sympa et tout mais si vous ne voulez pas que le forum disparait, ça serait bien que vous soyez actif. Je sais, je ne suis pas actif mais je peux pas continuer mes RP moi à cause d'une mission ( oui je me tiens au règlement -_- ). Donc ça serait bien que vous fassiez quelques RP. ça ne sert rien à de se co juste pour dire bienvenue à toi et j'aimerais faire un rp avec toi alors que d'autre sont là avant et que vous ne fassiez rien avec. Voilà, je voulais juste vous dire que ça serait bien de rp un petit peu quand même. Et au fait bonne année à tous :DQue 2014 soit plein de bonheur pour vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Zangetsu
Exorcist Dragon Supérieur
Exorcist Dragon Supérieur
Hollow Zangetsu

Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 28
Localisation : entre 2 manga

Dossier
Titre: Exorcist Dragon Supérieur
Groupe: Exorcist
Objets?:

Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu... Le moment est venu... EmptyMar 7 Jan - 18:35

malheureusement je suis tous a fait d'accord avec toi ! j'ai deux RP en cours et il n'ont pas bouger d'un pouce ! Donc je vais faire un 3e rp libre et si personne ne répond je ne me connecterais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Ray Vaughan

Steve Ray Vaughan

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu... Le moment est venu... EmptyMar 14 Jan - 17:00

Si quelqu'un est intéressé, j'ai lancé un rp, juste ici !
https://b-exorcist-rpg.forumgratuit.org/t594-en-retard-en-retard-libre

Hollow, je vais voir tes rp qui n'ont pas bougé et je vais répondre à un. Ça fera une "relance" !
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen
The White Devil †

 † The White Devil †
Maxeen

Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bah, déjà, pas côté Géhenne...

Dossier
Titre: Exorciste : Moyen 1e Classe | Démon : Déchue
Groupe: Démon
Objets?:

Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu... Le moment est venu... EmptyVen 17 Jan - 23:05

Personnellement, je suis tout à fait d'accord bien que je ne puisse me connecter régulièrement suite à quelques problèmes pour le moins personnels et dont je ne signalerai pas l'existence sur mon sujet d'absence.
Par ailleurs, n'oubliez pas que ce forum reste un forum type RPG. La partie flood est certes amusante puisqu'on peut discuter et jouer assez librement, mais il ne faut pas oublier que le plus important des jeux reste l'interprétation de vos personnages dans le monde qu'est Blue Exorcist.

Je tenterai de reprendre le RPG du mieux que je le pourrais selon mes disponibilités, mais je ne pourrais presque rien garantir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alphaelis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu... Le moment est venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le moment est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Foire aux Questions-