Forum RPG basé sur le manga Blue Exorcist/ Ao No Exorcist de Kazue Kato
 
Nous avons besoin des Saints Paladins ainsi que du Seigneur Corsaire. Si vous êtes intéressés, parlez-en avec le Staff.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Moi tout en simplicité...(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drinkarde Kardian

Drinkarde Kardian

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2014

Moi tout en simplicité...(en cours) Empty
MessageSujet: Moi tout en simplicité...(en cours) Moi tout en simplicité...(en cours) EmptyLun 22 Sep - 11:11

« Drinkarde Kardian »


 
Carnet de Santé
« Étude du Spécimen »



    Nom : KardianPrénom(s) : DrinkardeÂge : 19physiquementSexe : Un male la dernière fois qu'il a vérifier.Surnom(s) : Ice, thé pêche, positif....Appartenance(s) :Un corsaire Grade : Corsaire d’Abysse Groupe Sanguin : RougeProblème de Santé :Schizophrénie aigu allié a la mégalomanie et un délire de grandeur.Manie(s) : Faire semblant de passer par diverses personnalité en réfléchissant au sort (souvent pas cool) de quelqu'un qui est juste en face de lui.Caractéristiques Physiques Anormales : Les yeux de plus en plus clair vers le centre.Source de l'avatar : ancien avat' d'ancien forum d'un ancien perso.

Moi tout en simplicité...(en cours) 7-28

 
Descriptions
« Beau ou pas, Malin ou Stupide, Fou ou Posé ? »



         Physiquement Drinkarde se distingue par des yeux bleu...ou des yeux blancs cela dépens beaucoup si il vous regarde.   Cheveux coiffés par le vent, si il y en a. Visage fin, pale, petit nez mais des yeux immenses et d'un beauté a coupé le souffle....mais le coupage de souffle doit surement venir d’ailleurs, en effet plus vous allez vers le centre plus ils sont blanc, un négatif de pupille normal quoi !  Sinon il est musclé façon beau gosse à midinettes de maintenant....ou pas, des muscles oui mais seulement dessinés, il a plus de nerfs et d'os qu'autre chose.  Même si il est bien dessiné, il n'en reste pas moins faible physiquement pour un corsaire, alors il est obligé de gérer au max son apparence pour ses contacts avec les autres...Donc il est coquet de ouf, minimum 5heures dans la salle de bain, puis 18heures pour assortir les fringues, cousus mains, par lui même...jeans bleu sombre, chemise bleu nuit, manteau bleu marine, foulard noir aux reflets bleutés et chaussettes verte fluo, mais avec des bottes bleue ciel !  Même si ses proportions restent avantageuse, il n'est pas déformé...du moins pas en surface mais à l'intérieur c'est autres chose.*gniark*     Mental :Attention le petit jeune fin de 19ans physiquement est skyzo....il faut suivre avec lui et être d'accord, c'est une question de survie mental.  Il possède plus de personnalité qu'il n'en existent sur Terre et il le sait donc son caractère est un peu complexe.   Mais sans ses personnalité il à une énorme mégalomanie, lui c'est le boss le chef voila !La hiérarchie n'est qu'un moyen de les gouverner tous pour lui, et il se bat avec les armes du vieux monde pour réaliser son but, ce qui nous précipite à son ultime paradoxe !   Il a un délire de grandeur super développé, ce qui fait qu'il se donne des but impossible, mais que vu qu'il est mégalo, il croit qu'il peut tout faire, donc il se fixe un but impossible et en plus il se donne des obstacles pour se dire qu'il est balèze si il réussit.  Et il réussi...Cette force lui vient surement de son esprit humain déjà atteint à l'époque et bien vicelard...En plus il est posséder par un démon...bref sa tourne rond pour vous si vous allez dans son sens...  

 
Histoire
« Écrivez-nous votre histoire. »



    ÉCRIRE ICI - 25 Lignes Minimum


Powers & Weapons
« Chacun sa route, chacun ses pouvoirs. »



    Magie des eaux, oui des eaux...Il maitrise le poids et la densité des liquides, leur température et bien évidemment les mouvements des fluides.
    En bref il les dirige, et diminue ou augmente la température, à l'extérieur ou à l'intérieur d'un corps...si il veut il fait exploser la boite crânienne en y plaçant tous les liquides d'un corps à une vitesse abusive, sinon c'est pas drôle...



« C'est un Hors-Jeu ! »


 
Devant l'écran
« Parce que derrière c'est pas pratique. »



    Comment avez-vous découvert ce forum ? : ECRIRE ICIAimez-vous le design ? : ECRIRE ICIVotre niveau de RPG : ECRIRE ICIPourquoi avoir choisi ce personnage? : ÉCRIRE ICIAutre : ECRIRE ICI


Revenir en haut Aller en bas
Remington Smisse
Exorcist Dresseur Esquire
Exorcist Dresseur Esquire
Remington Smisse

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24

Dossier
Titre: Libre a vous
Groupe:
Objets?:

Moi tout en simplicité...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi tout en simplicité...(en cours) Moi tout en simplicité...(en cours) EmptyMer 8 Oct - 18:47

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Kyūketsuki
Démon Ark Knight - Modo
Démon Ark Knight - Modo
Kurenai Kyūketsuki

Messages : 221
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abysses

Dossier
Titre: Arch-Knight
Groupe: Chevalier
Objets?:

Moi tout en simplicité...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi tout en simplicité...(en cours) Moi tout en simplicité...(en cours) EmptyDim 26 Oct - 19:23

Yop, previens moi une fois ta fiche terminée petit nouveau, que je puisses m'en charger ! A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-en-ligne.com/bloodlad/1/0/0/1.html
Contenu sponsorisé




Moi tout en simplicité...(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Moi tout en simplicité...(en cours) Moi tout en simplicité...(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi tout en simplicité...(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *Zone Administrative* :: Présentations-